| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 02:47:05 ![]() ![]() |
la_taup3 お前はもう死んでいる | Le topac qui vire pro-Conversano |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 07:33:29 ![]()
|
PetitJean peau pis | pour une fois, si tonton Serge fait une vidéo sur les articles de la constitution, je serai d'accord avec lui --------------- oui |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 11:53:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 11:53:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 13:25:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 14:22:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2019 à 14:23:31 |
rahsaan | Nabe's News sur Conversano : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 16-12-2019 à 17:39:19 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-12-2019 à 17:30:29 |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
sidela | Live
|
|
sidela |
|
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-12-2019 à 21:43:44 |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 11:39:07 ![]()
|
Je veux bien croire que quand il parle de relation hommes-femmes, il dit certains lieus communs ou truc cohérent, quand il parle sur d'autres sujet encore proche, il part beaucoup trop en vrille et dérive, je parle même pas de ses obsessions...
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-12-2019 à 12:34:28 |
canard rouge coin coin | ça été démontré pas mal de fois, c'est une astuce de réthorique, tu balances au début de ton discours 2 ou 3 lieux communs faisant par exemple semblant de dénoncer une injustice pourtant connue de tous, et ensuite à partir de ce socle tu bricoles des absurdités voir des mensonges en t'appuyant sur le fait que comme tu as dit des vérités au début tu t'es fais catalogué comme intellectuellement honnête et parlant vrai, alors que tu ne l'est plus par la suite, mais pour ce rendre compte de ça il faudrait un auditoire qui fait autre chose que d'avaler sans analyse critique ton discours.
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 17-12-2019 à 13:51:51 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 16:55:36 ![]()
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Après la glorieuse réussite du zynecoin (plus listé sur les plateformes d'échanges, compte bancaire de Benabdelkader bloqué par le Crédit Suisse), Dieudonné lance sa cryptomonnaie, le Sestrel. https://www.youtube.com/watch?v=UaXo2ybE_3U Le projet est porté par son fils Merlin M'Bala M'Bala et par Brice Colucci, le neveu d'un humoriste des années 80 au sujet duquel Dieudonné nous apprend qu'il est lié éternellement, 7777 jours séparant leurs naissances, et Dieudonné ayant lui-même 7 enfants Pour le moment, 1 sestrel = 1 euros en incluant les réductions et avec un minimum d'achat à 50 euros, le prix évoluera progressivement jusqu'à 1.80€ au 15 Juillet 2020, date prévue de la fin de l'ICO. Sans vouloir vous spoiler, on n'a bien sûr aucune idée de ce à quoi servira l'argent récolté par cette ICO, ni des membres qui composent l'équipe, la "valeur" de cette crytomonnaie se base donc entièrement sur l'image des influenceurs qui la portent, et en particulier Dieudonné ....... Le livre blanc (rebaptisé "livre jaune" afin de mieux refléter "l'état d'esprit propice à la création et au raffinement" porté par le projet Celui du zynecoin était déjà gratiné, mais alors là on est dans un délire hallucinogène qui mélange en vrac : - Les gilets jaunes, le sestrel permettra d'unifier les tribus gauloises "comme Vercingétorix" ; Comme le zynecoin, le sestrel se veut également être une réponse à la crise monétaire qui s'annonce en protégeant son épargne de la tyrannie du dollars et de l'euro, les grandes démocraties susceptibles de recourir aux cryptomonnaies pour contourner les embargos occidentaux et qui sont prises en exemple ne surprendront personnes : Corée du Nord, Venezuela, Iran. De véritables oasis de liberté d'expression dans l'enfer concentrationnaire mondial. On peut d'ailleurs souligner que, si Karim Benabdelkader et ses sbires ont souvent précisé qu'il ne fallait investir dans le zynecoin que de l'argent dont on avait pas besoin de manière immédiate, Dieudonné ne s'embarasse pas de ce genre de précautions. Il faut ratisser vite et large avant de passer à l'arnaque suivante. J'ignore si ce nouveau délire ouvrira un peu les yeux aux nombreux soutiens de Dieudonné qui étaient persuadés qu'il s'était fait embobiné par le Zynecoin, mais je suis toujours stupéfait par sa capacité à venir faire les poches aux rares personnes qui le soutiennent encore, et à y impliquer ses enfants par la même occasion. Message cité 3 fois Message édité par chignole le 17-12-2019 à 19:34:01 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 17:59:19 ![]() à propos de Pierre de Brague
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 19:21:21 ![]()
|
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
jojosterlitz | https://youtu.be/YIEIrUod7wA?t=754
|
Mr Fox Fox engine |
|
mirtouf Light is right ! | Ne lisez pas cet article, merci. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 14:53:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |