| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
en principe (...) ce qui garantit la neutralité c'est que tous les propos méritant d'être mentionnés le seront, mais aucune interprétation des sources (primaires ou secondaires) ne sera due aux rédacteurs. pour rester dans l'exemple du 911, on citera meyssan, même s'il faut employer de gros disclaimers du type "ce type est barge faites pas trop attention, mais il a quand même vendu des palettes de bouquins alors on en parle". ici, une source primaire serait par exemple une vidéo de l'effondrement des tours. cette source en elle-même t'apportera rien parce que justement tu vas la décoder avec le point de vue de ton camp. pour moi un type qui me dit "je n'ai aucun avis sur la question", quel que soit le thème, s'il est déjà en train de chercher des sources primaires, il a un avis et la source primaire n'y changera pas grand chose. ça sera plutôt une confirmation, quel que soit son camp. la seule façon de garder un point de vue balancé sur la question est de décrire naïvement l'interprétation de cette vidéo par chacun des camps. d'un autre côté, si tu veux vraiment y voir plus clair, là encore la source primaire te servira pas à grand chose. elle va impliquer tout un tas de bagages pas forcément en ta possession pour l'analyser (et en règle générale c'est plutôt sûr que tu l'as pas). s'il y a vraiment dispute sur un thème t'auras des sources pour tous les camps. mais dans tous les cas tu devras toujours faire confiance à quelqu'un. la question n'étant pas tant "faut-il faire confiance" mais plutôt "à qui". comme ce "qui" est déterminé par ton camp, encore une fois la source primaire est inutile. Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 30-03-2013 à 21:55:54 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 21:50:01 ![]() ![]() |
Rico Balboa |
gliterr |
J'avais une vidéo de 3h, et entre la seconde et troisième heure, effectivement, elle s'est laché sur la cagoule |
xanthe4975 |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
dreamstorm |
|
gladyoucame | Je trouve cet homme absolument odieux ! J'ai entendu son interview sur les jeux handisport, affligeant. Comment un humain peut penser des choses pareilles ? |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
malakin | les goys savent pas écrire des choses propres avec leurs pattes --------------- Officier Cotorep |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 01:50:09 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 02:03:31 ![]()
|
palmercooper | Tiens bizarre plus moyen d'acceder a sa page ????? censure quand tu nous tiens .......c'est pas un signe du nouveau pouvoir ?
|
Deouss SOLA GRATIA | Sûrement des hackers israéliens oui --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
moonboots |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-04-2013 à 12:14:23 |
Rasthor |
|
Rasthor | Alain Soral - Censure à Toulon et à Genève, Soral le suisse - FEV 2012.avi http://www.youtube.com/watch?v=RcEB5Trl33U Message édité par Rasthor le 01-04-2013 à 12:36:32 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 01-04-2013 à 23:02:09 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-04-2013 à 00:54:00 |
dreamstorm |
Message édité par dreamstorm le 02-04-2013 à 02:05:52 |
moonboots |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 02-04-2013 à 10:30:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 11:25:49 ![]() J'ai envie de me divertir paraisseusement. |
gliterr | Alors, si tu veux rire de la pédophilie, E&R fait très fort. Je ne parle pas des dessins ou l'on met de coté du zyklon et l'étoile de David ou des policiers qui tabassent les personnes agées. Message édité par gliterr le 02-04-2013 à 12:11:09 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
moonboots |
Message édité par moonboots le 02-04-2013 à 13:05:31 |
Rasthor | Ok. C'est fascinant comme l'extreme-droite peut être complexe. On a d'un cote les judeophobes islamophiles comme Alain Soral, Dieudonne ou Hitler (cf relation avec Grand Mufti de Jerusalem). (Et y'a Jean-Marie qui n'aime personne. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-04-2013 à 13:12:44 |
malakin | Alain Soral, l'homme qui a rendu l’extrême droite accessible aux arabes --------------- Officier Cotorep |
moonboots |
|
yvesson | Hej,
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-04-2013 à 13:45:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |