Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4047  4048  4049  ..  5596  5597  5598  5599  5600  5601
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°57587074
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 16-09-2019 à 20:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

klins a écrit :

Dans le monde réel j'ai l'impression que presque tous les noirs pensent que tous les problèmes de l'Afrique viennent de l'Occident, et c'est pas un sujet honteux, dans ma COGIP il y avait même un groupe d'africaines qui passaient leurs pauses du midi à se plaindre des blancs :lol: et surtout à se plaindre des français, de la France-Afrique etc etc.

C'est ce que M. Sérieux écrivait en parlant de déresponsabilisation. Ça se propage, et c'est inquiétant.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 20:53:15  profilanswer

n°57587105
henrimod
Posté le 16-09-2019 à 20:57:14  profilanswer

@lurkeur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57587104

Phillipe Toussi a écrit :

Je ne trouve plus la  vidéo de Laurent Gbagbo (alors président de la Côte d'Ivoire) et de Dominique de Villepin (alors ministre des affaires étrangères) mais sur cette vidéo ce dernier se permet de traiter l'ancien président de la côte d'Ivoire comme du poisson pourri et comme un enfant en lui criant dessus, l'impression laissée est celle d'un chef de service face à son subalterne.

C'est juste le manque de classe légendaire de Villepin. Foccart, qui est imbattable question néo-protectorat, n'aurait jamais fait ça ni laissé un ministre des Affaires étrangères le faire tant qu'il a vraiment pesé.

Message cité 1 fois
Message édité par henrimod le 16-09-2019 à 21:07:02
n°57587163
Varpatox
Posté le 16-09-2019 à 21:04:23  profilanswer

Bon sinon le Raptor plus trop Dissident annonce une nouvelle vidéo mercredi à 18h30, il semble qu'il sera question d'écologie : https://twitter.com/RaptorVsWild/st [...] 0534695937

n°57587835
klins
Posté le 16-09-2019 à 21:48:33  profilanswer

Que tu le veuilles ou pas et ce n'est pas de ta faute personnellement mais la colonisation n'a jamais disparu de l'Afrique francophone malgré les différentes indépendances. Le Franc CFA n'en est qu'une petite illustration..

Merci de ta bienveillance envers moi ô chef [:prosterne2]  :lol:  

Pour la vidéo, tu parles de celle ci ?
https://www.youtube.com/watch?v=W4fFaSE64SY

Si oui, c'est plutôt l’incompétence de Gbagbo et son équipe qui est affligeante.
Une foule bien menaçante qui réclame des comptes à un Ministre des affaires étrangère  :sweat:  
Une totale désorganisation, avec d'autres pays ça aurait pût créer un incident diplomatique.
Si Dominique de Villepin lui aurait tiré les oreilles devant les caméras, ce qu'il n'a pas fait, cela aurait été totalement justifié.

n°57587850
Uchinaa
Posté le 16-09-2019 à 21:49:19  profilanswer

Que tu le veuilles ou pas et ce n'est pas de ta faute personnellement mais la colonisation n'a jamais disparu de l'Afrique francophone malgré les différentes indépendances.

Le sujet est éminemment épineux mais tout comme les politicards français passent leur temps à dire que c'est la faute de l'Europe qu'eux n'y peuvent rien etc. bah pas mal de chef d'état africain disent que la France est responsable de tous leurs problèmes.

Ca fait des ennemis à pas cher, c'est nébuleux, y a un peu de vrai et surtout ça permet de cacher leurs propres erreurs/incompétences.

Les routes françaises des années 50 tiennent mieux que les stades en béton des chinois d'il y a une décennie à peine  :o  :o  :o  

n°57588050
klins
Posté le 16-09-2019 à 22:00:24  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Le sujet est éminemment épineux mais tout comme les politicards français passent leur temps à dire que c'est la faute de l'Europe qu'eux n'y peuvent rien etc. bah pas mal de chef d'état africain disent que la France est responsable de tous leurs problèmes.

Ca fait des ennemis à pas cher, c'est nébuleux, y a un peu de vrai et surtout ça permet de cacher leurs propres erreurs/incompétences.

Les routes françaises des années 50 tiennent mieux que les stades en béton des chinois d'il y a une décennie à peine  :o  :o  :o

Même avec le redface. On peut pas comparer un stade avec une route, un stade nécessite bien plus d'entretien qu'une route.
Juste pour dire qu'on a encore tendance à sous-estimer le travail des chinois.

Message édité par klins le 16-09-2019 à 22:01:36
n°57589309
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 01:50:48  answer

(ndlr : l'acolyte de Jérôme Bourbon)
Florian Rouanet : Pour le principe de Société Inter-Nationaliste

https://www.youtube.com/watch?v=QT_3be_k1A0

n°57589340
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 17-09-2019 à 02:22:37  profilanswer

henrimod a écrit :

@lurkeur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57587104

C'est juste le manque de classe légendaire de Villepin. Foccart, qui est imbattable question néo-protectorat, n'aurait jamais fait ça ni laissé un ministre des Affaires étrangères le faire tant qu'il a vraiment pesé.

Tu confirmes donc mes propos, Foccart, le faiseur de rois d'Afrique francophone était peut être moins visible ( et encore mais ses actions étaient bien pires.

klins a écrit :

Merci de ta bienveillance envers moi ô chef [:prosterne2]  :lol:  

Pour la vidéo, tu parles de celle ci ?
https://www.youtube.com/watch?v=W4fFaSE64SY

Si oui, c'est plutôt l’incompétence de Gbagbo et son équipe qui est affligeante.
Une foule bien menaçante qui réclame des comptes à un Ministre des affaires étrangère  :sweat:  
Une totale désorganisation, avec d'autres pays ça aurait pût créer un incident diplomatique.
Si Dominique de Villepin lui aurait tiré les oreilles devant les caméras, ce qu'il n'a pas fait, cela aurait été totalement justifié.

Je ne sais pas pourquoi je me suis exclu, je voulais dire nous les français. Ce n'était en rien personnel.
Et ce n'est pas cette vidéo, c'est une vidéo qui date de 2007 où on a l'impression de voir un proviseur devant un élève. Je crois que c'est dans un des salons du ministère des affaires étrangères  et De Villepin est premier ministre ( désolé, je me suis trompé)

Uchinaa a écrit :

La différence est quand même énorme. Il faut le dire comme c'est. Les entreprises françaises pillent le continent africain avec l'aide de nos gouvernements et ceux qui tentent de se révolter disparaissent généralement.  
Bolloré et son réseau portuaire en Afrique par exemple  
https://www.bollore-ports.com/filea [...] -A3-FR.jpg

n°57590839
Uchinaa
Posté le 17-09-2019 à 10:25:32  profilanswer

Heureusement qu'il y a des collabos sur place qui laissent faire (et se gavent au passage).

@klins : tu fais fausse route. Le redface c'était surtout : ça se plaint de l'impérialisme occidental pour aller vendre son cul aux Chinois par la suite (pour un travail pas toujours efficace). Leçons de l'histoire tout ça.

Les Gabonais qui rasent des forêts protégées pour les chemins de fer chinois (qui importent tout...)

'fin bon, z'êtes aussi responsable de ces magouilles avec vos malinphones.

n°57592226
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 17-09-2019 à 12:25:31  profilanswer

Seul Lugan ce Bernard peut restaurer l'ordre dans le continent noir.

Et vous aussi vous rêvez à cela.

---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 12:25:31  profilanswer

n°57592565
Varpatox
Posté le 17-09-2019 à 13:00:12  profilanswer

Code 44 a écrit :

Seul Lugan ce Bernard peut restaurer l'ordre dans le continent noir.

Grâce à la Puissance de la Moustache Ancestrale.

n°57592578
Varpatox
Posté le 17-09-2019 à 13:01:42  profilanswer

Les entreprises françaises pillent le continent africain avec l'aide de nos gouvernements et ceux qui tentent de se révolter disparaissent généralement.  

Pas certain que le verbe "piller" soit adéquat, camarade.

n°57592748
Scoinscoin
Posté le 17-09-2019 à 13:21:36  profilanswer

Bizarrement le pays qui semble s'en sortir le mieux, c'est le Rwanda et c'est celui qui a coupé au maximum ses liens avec la France et ce malgré une guerre cicile, il n'y a pas si longtemps.

Ah qu'elle était belle cette colonie française ! Oh wait ! :o

n°57593259
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 17-09-2019 à 14:08:31  profilanswer

Varpatox a écrit :

Pas certain que le verbe "piller" soit adéquat, camarade.

Tu veux employer quel terme quand comme par exemple au Congo, le matières premières ne profitent aucunement à la population locale mais sont exploitées par des entreprise françaises qui achètent les gouvernements en place et où des enfants sont pratiquement mis en esclavage pour extraire les ressources minières pour ces grandes entreprises à l'aide de "sous traitant"?  

Scoinscoin a écrit :

Ah qu'elle était belle cette colonie française ! Oh wait ! :o

Il ne me semble pas avoir tenu ce propos  

n°57596640
Varpatox
Posté le 17-09-2019 à 18:46:08  profilanswer

Tu veux employer quel terme quand comme par exemple au Congo, le matières premières ne profitent aucunement à la population locale mais sont exploitées par des entreprise françaises qui achètent les gouvernements en place et où des enfants sont pratiquement mis en esclavage pour extraire les ressources minières pour ces grandes entreprises à l'aide de "sous traitant"?  

Ce que je pointe c'est que "piller" signifie : tout prendre (sous-entendu : avec violence). A ce que j'en estime à la louche, à peine 5% des ressources ont été prélevées.

n°57596685
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-09-2019 à 18:52:29  profilanswer

Il n'y a aucun pillage de rien du tout en Afrique, les ressources son acheté au prix du marché, pas de ma faute si certains états sont très demandeur, et que les Africains ont en moins besoins que les Occidentaux.

Vous pouvez me trouver ignoble, mais je le dit quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-09-2019 à 18:54:44
n°57597095
klins
Posté le 17-09-2019 à 19:46:03  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Heureusement qu'il y a des collabos sur place qui laissent faire (et se gavent au passage).

@klins : tu fais fausse route. Le redface c'était surtout : ça se plaint de l'impérialisme occidental pour aller vendre son cul aux Chinois par la suite (pour un travail pas toujours efficace). Leçons de l'histoire tout ça.

Les Gabonais qui rasent des forêts protégées pour les chemins de fer chinois (qui importent tout...)

'fin bon, z'êtes aussi responsable de ces magouilles avec vos malinphones.

Ah autant pour moi.

C'est vrai que vù comme ça, ça se tient.

Par contre je ne comprend vraiment pas pourquoi les africains se sentent obligés de faire appel aux étrangers pour bâtir des routes ou des chemins de fer, no red-face, ça me dépasse complètement.

Sans avoir le complexe de supériorité du blanc européen, j'arrive à comprendre qu'il soit compliqué pour eux de construire des centrales électriques, des stades ou des bâtiments complexes et que pour des cas comme ça ils fassent appel aux étrangers  :jap: .

Par contre des routes  :??:  ... Même si c'est fait à l'arrache mais que ça suffit à être relativement potable pour que la circulation se fasse, je ne vois pas en quoi il est nécessaire de faire appel aux chinois.
Même sans matériel de pointe, tu prend des mecs en nombre, même pas besoin d'outils ultra-perfectionnés pour faire un truc qui tienne la route (oh oh oh  :o ).

Quand je dis que je ne comprend pas, si bien sur que je comprend quand même, c'est juste surement la corruption des dirigeants africains, et aussi le fait de vouloir que les choses avancent plus vite pour impressionner le peuple : du genre les chinois bossent deux fois plus vite par exemple (je dis ça au pif)

Mais je dois avouer que je trouve ça lamentable, surtout lorsque ces fameux bâtisseurs chinois se permettent de dire devant les africains que ce sont des paresseux, des grands enfants, des profiteurs etc etc  :ouch: .
J'ai vu ces scènes dans Empire of Dust (un documentaire sur un entrepreneur chinois au Congo) , franchement les dialogues entre chinois et africains je trouvais ça grave chaud  :sweat: .
Si j’étais africain ou d'origine africaine j'aurais bien eu la haine je pense, mais en priorité contre mes compatriotes africains.
Après pour contrebalancer l'attitude irrespectueuse des chinois, c'est vrai qu'entre le travail à l'africaine et le travail à la chinoise il y' avait un monde (dans le reportage).

Mais bon, pour me répéter et résumer, je préfère garder ma dignité et construire un truc relativement facile en 3 ans plutôt que d'être mépriser et qu'on me construise ce truc en 1 an et demi.

Message édité par klins le 18-09-2019 à 00:11:45
n°57597117
loulou le ​marlou
Posté le 17-09-2019 à 19:47:59  profilanswer

Salut, je cherche l'ep. 10 du maître du logos :jap:

Il serait fait allégeance au chevalier ayant la bonté de me trouver ça [:shay]

T1 ça va vite HFR :jap: :jap: :jap:

Merci à celui qui se reconnaîtra :o

Message édité par loulou le marlou le 17-09-2019 à 19:53:33
n°57601345
jojosterli​tz
Posté le 18-09-2019 à 11:02:31  profilanswer

J'ai écouté le dernier épisode de DP.  

Le nouvel intervenant, Titus, ne serait-il pas Kim Noisette ? Son débit de parole et sa voix m'en donnent l'impression, j'attends un deuxième avis pour m'en assurer ou non.

Edit : Je suis aussi preneur de l'épisode 10 si quelqu'un a.

Message cité 3 fois
Message édité par jojosterlitz le 18-09-2019 à 11:06:35
n°57602422
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 12:26:32  answer

jojosterlitz a écrit :

Le nouvel intervenant, Titus, ne serait-il pas Kim Noisette ? Son débit de parole et sa voix m'en donnent l'impression, j'attends un deuxième avis pour m'en assurer ou non.

Tu as l'oreille fine  :D

n°57602456
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 18-09-2019 à 12:30:48  profilanswer

n°57602511
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 18-09-2019 à 12:36:43  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Ah l'ancien suavelien déçu et délirant à rejoint l'équipe de brave bras cassé de Boris, pas étonnant...

n°57603082
politsiya
Posté le 18-09-2019 à 13:33:35  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Le nouvel intervenant, Titus, ne serait-il pas Kim Noisette ?

J'en suis à 99% sûr.

Citation :

https://www.causeur.fr/balkany-cond [...] oie-165888
[:somberlain2406:5]

Mais lol, autant je sais pas si Balkany a donné de bons résultats en tant que maire à Levallois, je suppose que oui vu que la ville est pas mal (donc je comprends que certains habitants le défendent), autant... Causeur ? C'est n'importe quoi, le mec est corrompu comme pas possible. Et puis défendre Sarko à la fin de l'article, le même qui a fauché l'électorat FN pour au final faire pire que tout le monde... Ils sont pas censés être contre l'immigration massive, eux ? La guerre en Libye et le vide crée par la destruction de Khadafi, les bateaux plein de migrants qui arrivent chaque jour de Libye... C'est pas sa faute peut-être ? En tout cas si Balkany n'est pas un monstre, vu ce que Sarko a fait en Libye il en est un au même titre que Bush ou Obama.

n°57603383
master71
ça manque de place.
Posté le 18-09-2019 à 13:58:13  profilanswer

Pour balkany il a payé ses électeurs hein... à coup de cadeaux de noël d'attentions en tout genre...
payé par la mairie bien sûr ce qui en fait la ville la plus endettée de France...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°57605710
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 17:02:33  answer

Tradasse - sociologie d'un phénomène

https://www.youtube.com/watch?v=ocuakqQhR-A

n°57608124
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 18-09-2019 à 21:37:28  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=3_v0mK-pKLc
Je BALAYE les Bobo PRAY-FOR-AMAZONIA - Expliquez-Moi Cette Merde #13

Je pose ça là, au cas où des jeans-écolos passerait en deux speeds.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-09-2019 à 21:37:39
n°57609524
granolu
Posté le 18-09-2019 à 23:55:37  profilanswer

Le mec avec des guirlandes interviewé par Piero a sorti un argument similaire : Soral et Dieudo pepouzes alors que les types de génération identitaire se prennent 6 mois ferme pour leur action dans les Alpes...

D'ailleurs Piero m'a bien fait marrer sans sa derniere vidéo : les blancs seront minoritaires en 2024 aux US donc à partir de là ça sera une république bananière du tiers monde :D

n°57609733
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 19-09-2019 à 05:58:05  profilanswer

Une pepite de jv.com  :lol:  :lol:  
https://youtu.be/f1q7K68G_8U

---------------

n°57615448
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 16:15:31  answer

[:stinson barney]  

https://reho.st/self/1cc90dc59ef37db003c0fcc946d7aeb5b654d737.png

n°57615550
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-09-2019 à 16:23:23  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20190919

Citation :

La production de la vidéo est obscure. «L’auteur est un certain ‘’Rude Goy’’», précise Ilana Soskin qui rappelle que «Goy» signifie «peuple non juif». Ce mystérieux rappeur est également l’auteur d’un autre clip baptisé «Talmudophobe». La Licra ne s’est pas penchée sur ce dernier pour des questions de «délais», explique Ilana Soskin. Pour l’avocate la priorité se trouve au niveau de la diffusion. «Ce clip des ‘‘gilets jaunes’’ aurait pu rester clandestin. Alain Soral, en tant que directeur de publication lui a donné une énorme visibilité en le publiant sur son site», indique la juriste.

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57615878
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 19-09-2019 à 16:49:41  profilanswer

Azrail a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20190919

Citation :

La production de la vidéo est obscure. «L’auteur est un certain ‘’Rude Goy’’», précise Ilana Soskin qui rappelle que «Goy» signifie «peuple non juif». Ce mystérieux rappeur est également l’auteur d’un autre clip baptisé «Talmudophobe». La Licra ne s’est pas penchée sur ce dernier pour des questions de «délais», explique Ilana Soskin. Pour l’avocate la priorité se trouve au niveau de la diffusion. «Ce clip des ‘‘gilets jaunes’’ aurait pu rester clandestin. Alain Soral, en tant que directeur de publication lui a donné une énorme visibilité en le publiant sur son site», indique la juriste.

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]

Pas antisémite hein :), vu les patronymes...

La justice a tranché.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-09-2019 à 16:50:08
n°57616943
gliterr
Posté le 19-09-2019 à 18:37:43  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Il n'y a aucun pillage de rien du tout en Afrique, les ressources son acheté au prix du marché

Je ne sais pas pour le reste, mais l'uranium était acheté à quoi ? 5% du prix normal si je me souviens bien.

n°57617214
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 19-09-2019 à 19:21:22  profilanswer

Ariel Forgeron est-il devenu fou ? Je me pose tranquillement la question, carbone fait un truc pour lui si tu peut, contacte le si tu veut. Ça devient n'importe quoi là, après jean Robin, il voudrais débattre avec Saint Claude.  
https://www.minds.com/LeGrandMonarque

Citation :

LeGrandMonarque
SEP 19, 2019, 6:17:11 PM
Débat Le Grand Monarque / Ariel forgeron.
Le Grand Monarque, représentant de la race des seigneurs, à promis du temps où il pouvait illuminer Youtretube de sa sapience, un débat à Ariel forgeron, grand-duc de l’empire infernal.
LGM n'a qu'une parole et se qui a été promis se ferra. Cela se ferra en temps et en heure. Plus qu'un débat, cette entrevue sera l'occasion pour LGM de délivrer un soin spirituel à Ariel, pour laver son Karma, l'aider à se sortir de sa condition de juif. LGM arrivera peut être même à le déjuiver, à retrouver ses ailes, pour ses prochaines incarnations.
Nous laissons Ariel se faire ses ongles sur les divers guignols francophones de la chiassidence. Ainsi que sur le gros porc mulâtre, escroc de la pire espèce, demi breton - demi négro, fils de pute à nègre : Dieudonné.
Nous le contacterons ensuite.
LGM, contrairement aux fins de race qui s'affichent sur Youtube pour des lives de 6h, des monologues sans fin, sans queue ni tette, ou des podcasts de 3h; n'est ni indique de police, ni entretenu par sa famille de bourgeois catho de province, ni dealer de shit et encore moins proxénète. Il doit donc travailler pour vivre.
Si vous souhaitez que LGM s'emploie plus rapidement à déjuiver les juifs retournés vivre en Palestine, vous pouvez lui envoyer des centimes de Bitcoin, cela l'aidera à payer les serveurs... le gratuit n'existe pas, il y à toujours quelqu'un qui paye pour les autres.
Arvi. http://www.vivaeuropa.info/lca/soutien

J'espère que c'est du troll...

n°57617300
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 19-09-2019 à 19:33:56  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

J'espère que c'est du troll...

[:marty cintron] J'espère au contraire que ça n'en est pas car j'aimerais bien voir Saint-Claude 88 en débat. Sauf lacune de ma part, il n'a jamais débattu avec un interlocuteur aux idées diamétralement différentes des siennes. Si dans un tel débat il se mettait à se lâcher, comme il le fait dans certaines de ses vidéos, à coups de youtres, négros et j'en passe, ça donnerait de bien grands moments !

---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°57617306
Varpatox
Posté le 19-09-2019 à 19:34:50  profilanswer

Je suis d'accord avec M. Cintron. Il est temps pour le Savoisien de rentrer dans l'arène.

n°57617571
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 19-09-2019 à 20:17:26  profilanswer

Chaîne d'Ariel Forgeron.
https://www.youtube.com/channel/UCi [...] _polymer=1

Autant pour moi, il a débattu avec Amalek... https://www.youtube.com/watch?v=Sj8j_x3-1vs
Bon je suppose comme Sieur Cintron qu'il faut voir le bon côté des choses enfaite. Si c'est vrai, vivement le débat.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-09-2019 à 20:18:04
n°57618230
lakana
Posté le 19-09-2019 à 21:40:03  profilanswer

Serge est de plus en plus en train de lâcher l'échelle (à partir de la 14e minute)...  :sweat:  
https://www.youtube.com/watch?v=oRLQzooUiiE

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°57619709
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 20-09-2019 à 07:55:34  profilanswer

Hier sur Clique (Canal +), invité Rudy Reichstadt (conspiracy watch).  

présenté par le petit Achour le petit collabeur [:alain-s:5]

---------------

n°57619720
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 20-09-2019 à 07:58:37  profilanswer

Mouloud : -Quand j'ai reçu Jayz, les gens m'ont dit pendant 5ans "T'as reçu Jayz t'es un illuminati" -
 [:donkeyshoot]

---------------

n°57619910
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 20-09-2019 à 08:37:49  profilanswer

lakana a écrit :

Serge est de plus en plus en train de lâcher l'échelle (à partir de la 14e minute)... :sweat:
https://www.youtube.com/watch?v=oRLQzooUiiE

Les forces judéo-maçonniques pédophiles [:bisounours58]

---------------
oui
n°57620053
lakana
Posté le 20-09-2019 à 08:59:00  profilanswer

On est un peu dans le spin off de la dissidence mais le professeur Henri Joyeux, une des figures antivaccination, qui mène des essais cliniques dans une abbaye sur 350 cobayes humains sans le dire à personne...
https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] erdit.html

Donc...
Les vaccins, efficacité démontrée, millions de vies sauvées : pas bien.  [:fender]  
Des essais avec une molécule mystère dont on ne maitrise absolument pas les effets secondaires sur des cobayes humains dans un cadre non hospitalier : bien.  [:prab]

J'espère qu'il est au moins franc-maçon, parce que là ça va être difficile de prouver sa judéité.  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 20-09-2019 à 09:01:07

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4047  4048  4049  ..  5596  5597  5598  5599  5600  5601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)