Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4046  4047  4048  ..  5597  5598  5599  5600  5601  5602
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°57572899
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-09-2019 à 19:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marty Cintron a écrit :

Pourquoi m'avoir cité ? Ta question n'a absolument aucun rapport avec mon message. Ils sont vraiment bizarres, parfois, les membres de la TEPA. [:absolutelykaveh]

https://www.youtube.com/watch?v=-Am18-CB1D8

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 19:22:13  profilanswer

n°57572958
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 14-09-2019 à 19:26:59  profilanswer

Quel charisme ce Louis Jouvet. [:salade man:2]  
Presque autant que Philippe Ploncard d'Assac.

---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°57573150
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2019 à 19:58:26  answer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Dans une autre, il commence sa série et il en a fait d'autre avant je crois.

Ah ok merci

n°57574043
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 14-09-2019 à 23:34:41  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=YGpIy3P5AUo
Alors salut à tous, ici fred delevier pour une petite vidéo. [:alissawg:8]

n°57575301
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 11:16:33  answer

https://www.youtube.com/watch?v=YGpIy3P5AUo
Alors salut à tous, ici fred delevier pour une petite vidéo. [:alissawg:8]

:D

n°57577286
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 17:56:40  answer

Amalek - réponse au  live TEDDYBOY conversano kroc blanc

https://youtu.be/Dlt0Bsv-QzU

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2019 à 17:57:50
n°57577316
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 15-09-2019 à 18:05:01  profilanswer

Il c'est fait salement amoché durant le direct, vu qu'il demandais à y être invité, et que les autres on dit à Amalek ses 4 vérités.

n°57577360
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 18:19:00  answer

Il c'est fait salement amoché durant le direct, vu qu'il demandais à y être invité, et que les autres on dit à Amalek ses 4 vérités.

Les cafards pratiquent le cannibalisme !

Anecdote de la vidéo précédement postée : Marcel Ducon se fait casser la gueule chez Ring et y apprend dans la foulée que Solveg Mineo y travaille  :pt1cable: (vers 21min30 sec)

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2019 à 18:19:31
n°57577647
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 15-09-2019 à 19:10:50  profilanswer

Le retour d'Abauzit dans le game.

https://www.youtube.com/watch?v=XagF3dg0WQk

Où l'on apprend que l'échec des Gilets Jaunes, c'est la faute à la gauche, c'est beau comme du Jean Robin.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°57578184
henrimod
Posté le 15-09-2019 à 20:43:07  profilanswer

[ AFRIQUE DU SUD : KEMI SEBA S'EXPRIME SUR LA XENOPHOBIE ]

La montée du racisme entre Noirs est de la faute des Blancs, car cette montée est due à la situation économique, et que l'économie est entre les mains de Blancs juifs et chrétiens, et de Noirs qui font corps avec eux. Il tient à préciser que Mandela n'est pas un traître, mais qu'il n'a pris que le pouvoir politique et a laissé aux Blancs le pouvoir économique. Malema est un grand homme car il est pour l'ouverture des frontières africaines entre elles, et l'expulsion des paysans blancs : il faut le soutenir.

Cherche, c'est à peu près aussi fréquent chez lui que le satanisme chez Soral.
Il le fait par lâcheté parce qu'il veut rester dans un discours audible pour le grand public (je crois qu'il rêve de remplacer Zemmour), parce qu'il a épousé une Asiatique, et parce que son fanatisme gaulliste lui fait détester toute l'extrême-droite à l'ancienne.  
Dans sa conscience, c'est évident qu'il aime pas les Noirs et les Arabes.

Message cité 2 fois
Message édité par henrimod le 15-09-2019 à 20:52:28
mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 20:43:07  profilanswer

n°57578433
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 15-09-2019 à 21:16:37  profilanswer

henrimod a écrit :

La montée du racisme entre Noirs est de la faute des Blancs, car cette montée est due à la situation économique, et que l'économie est entre les mains de Blancs juifs et chrétiens, et de Noirs qui font corps avec eux. Il tient à préciser que Mandela n'est pas un traître, mais qu'il n'a pris que le pouvoir politique et a laissé aux Blancs le pouvoir économique. Malema est un grand homme car il est pour l'ouverture des frontières africaines entre elles, et l'expulsion des paysans blancs : il faut le soutenir.

henrimod a écrit :

Cherche, c'est à peu près aussi fréquent chez lui que le satanisme chez Soral.
Il le fait par lâcheté parce qu'il veut rester dans un discours audible pour le grand public (je crois qu'il rêve de remplacer Zemmour), parce qu'il a épousé une Asiatique, et parce que son fanatisme gaulliste lui fait détester toute l'extrême-droite à l'ancienne.
Dans sa conscience, c'est évident qu'il aime pas les Noirs et les Arabes.

Le même discours sur les blancs que certains groupes de gauche ici (en Europe), sauf que vu qu'il fut formé par la NOI il rajoute les juifs.

Ridicule, il ne peut pas imaginer que les noirs sud-africains puissent être xénophobes d'eux-mêmes, la déresponsabilisation est flagrante, comme d'habitude avec "capo chichi"

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-09-2019 à 21:19:28
n°57578744
henrimod
Posté le 15-09-2019 à 21:43:56  profilanswer

Le même discours sur les blancs que certains groupes de gauche ici (en Europe), sauf que vu qu'il fut formé par la NOI il rajoute les juifs.

Ridicule, il ne peut pas imaginer que les noirs sud-africains puissent être xénophobes d'eux-mêmes, la déresponsabilisation est flagrante, comme d'habitude avec "capo chichi"

Il a pas entièrement tort.

Le "racisme" "normal" à l'intérieur de l'Afrique du Sud est tribal ou ethnique.
Ces derniers temps, on a vu des mouvements de xénophobie contre des gens venus d'autres pays, chômeurs ou commerçants.
La cause est bien économique.

La famille Oppenheimer a effectivement eu et continue de jouer un rôle important dans la vie économique du pays, ce n'est pas du complotisme.

Après, je ne crois pas que les Blancs soient les premiers ni les principaux responsables de l'effondrement du pays.

n°57578976
henrimod
Posté le 15-09-2019 à 22:04:56  profilanswer

Le nouveau Rougeyron : https://www.youtube.com/watch?v=9I9xUKBQytA  :sarcastic:  

Il clashe (enfin, il essaie) les racistes dés la troisième minute. Content, Jupiter ?

Citation :

Tous les patriotes sont bienvenus chez moi, il y a des gens qui ne sont pas les bienvenus chez moi au sein de mon équipe je le reconnais. C'est premièrement les ramenards c'est à dire les gens qui ne ramènent que leur tronche et deuxièmement les européistes, les naze-brocs et tous les cassos de la droite et de l’extrême-droite qui pourrissent le camps national depuis bien trop longtemps.

Débat Asselineau/Charles Gave sur TVL, c'est plutôt intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=A-eWd2iwTL0

Edit à 4 min50, Rougeyron signale qu'il a perdu son ancien boulot pour son engagement politique, "ce qui n'est pas d'ailleurs dramatique en soi."

Message cité 1 fois
Message édité par henrimod le 15-09-2019 à 22:09:40
n°57579052
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 22:12:04  answer

henrimod a écrit :

Le nouveau Rougeyron : https://www.youtube.com/watch?v=9I9xUKBQytA  :sarcastic:  

Il clashe (enfin, il essaie) les racistes dés la troisième minute. Content, Jupiter ?

Citation :

Tous les patriotes sont bienvenus chez moi, il y a des gens qui ne sont pas les bienvenus chez moi au sein de mon équipe je le reconnais. C'est premièrement les ramenards c'est à dire les gens qui ne ramènent que leur tronche et deuxièmement les européistes, les naze-brocs et tous les cassos de la droite et de l’extrême-droite qui pourrissent le camps national depuis bien trop longtemps.

Débat Asselineau/Charles Gave sur TVL, c'est plutôt intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=A-eWd2iwTL0

Edit à 4 min50, Rougeyron signale qu'il a perdu son ancien boulot pour son engagement politique, "ce qui n'est pas d'ailleurs dramatique en soi."

Citation :

Brexit : le calvaire des européistes

[:rofl] Alors que ça va être la meilleur pub de tout les temps pour l'UE...

n°57579097
henrimod
Posté le 15-09-2019 à 22:17:02  profilanswer

n°57579192
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 22:25:17  answer

Je ne fais pas parti des gens qui pensent que tout est noir ou blanc, un certain nombre de pays comme le notre font du pognon avec les anglais, mais ce sont principalement eux qui vont en prendre plein la gueule. Je prends le pari sans problème et on en reparle dans 5 ans...

Un calvaire pour les européistes UK ou ceux qui ont des intérêts fragiles là bas, certainement pas pour les européistes tout court qui se réjouissent de ce naufrage. Les mêmes qui se sont bien marré quand les grecs se sont finalement couchés devant l'UE.

n°57579396
henrimod
Posté le 15-09-2019 à 22:45:39  profilanswer

Tu penses trop, tu te renseignes pas assez.

Je vois pas l’intérêt du rapprochement avec le cas Grec, qui est deux fois différents : les pays ne se comparent pas, la situation n'a pas le moindre rapport.

Donc ton propos c'est "parier qu'ils vont s'en prendre plein la gueule" avec des pays, malgré les accords commerciaux déjà signés et ceux qui sont en cours de négociation. La plupart des pays sont trop poltrons pour signer un accord avant de voir exactement le Brexit, mais personne ne refuse par principe de parler avec l'UK parce qu'ils quittent l'Union :lol: . Ils auront peut-être la signature des US avant novembre, ce qui rassurera pas mal de pays, et sera imité..

T'aurais parié sur un affolement durable des marchés, ou une fuite des capitaux pourquoi pas, c'est assez leur genre, mais au niveau que tu attaques, le Royaume-Uni a déjà gagné.

Message cité 1 fois
Message édité par henrimod le 15-09-2019 à 22:57:34
n°57579520
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 22:57:08  answer

henrimod a écrit :

Je vois pas l’intérêt du rapprochement avec le cas Grec, qui est deux fois différents : les pays ne se comparent pas, la situation n'a pas le moindre rapport.

Donc ton propos c'est "parier qu'ils vont s'en prendre plein la gueule" avec des pays, malgré les accords commerciaux déjà signés et ceux qui sont en cours de négociation. La plupart des pays sont trop poltrons pour signer un accord avant de voir exactement le Brexit, mais personne ne refuse par principe de parler avec l'UK parce qu'ils quittent l'Union :lol: . Ils auront peut-être la signature des US avant novembre, ce qui suffira à en rassurera beaucoup...

T'aurais parié sur un affolement durable des marchés, ou une fuite des capitaux pourquoi pas, c'est assez leur genre, mais au niveau que tu attaques, le Royaume-Uni a déjà gagné.

[:aubade]  

Je met de côté dans mon calendrier pour plus tard. :)

n°57579544
henrimod
Posté le 15-09-2019 à 23:00:30  profilanswer

Si c'est pour répondre ça, abstiens-toi.

n°57579588
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 23:07:44  answer

henrimod a écrit :

Si c'est pour répondre ça, abstiens-toi.

Tout le monde poste ce qu'il veut ici, c'est pas un newfag/multi qui va faire sa loi avec du HS.

n°57579594
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 15-09-2019 à 23:09:23  profilanswer

henrimod, c'est pas l'énième multi d'un sous-dissident qui venait vous faire chier ici ?

---------------
oui
n°57579606
henrimod
Posté le 15-09-2019 à 23:13:38  profilanswer

Citation :

Tout le monde poste ce qu'il veut ici, c'est pas un newfag/multi qui va faire sa loi avec du HS.

Ça me tue toujours, les types incapables de présenter un argument qui s'en sortent avec un smiley. :(  
c'est toi qui lancé le HS, comique, moi j'ai posté une vidéo dissidente, toi t'as donné ton "opinion" sur le sujet.

n°57579855
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 16-09-2019 à 00:48:48  profilanswer

henrimod a écrit :

Il a pas entièrement tort.

Le "racisme" "normal" à l'intérieur de l'Afrique du Sud est tribal ou ethnique.
Ces derniers temps, on a vu des mouvements de xénophobie contre des gens venus d'autres pays, chômeurs ou commerçants.
La cause est bien économique.

La famille Oppenheimer a effectivement eu et continue de jouer un rôle important dans la vie économique du pays, ce n'est pas du complotisme.

Après, je ne crois pas que les Blancs soient les premiers ni les principaux responsables de l'effondrement du pays.

Oui voilà, responsabilité partagée, mais vu que Kemi Seba est un séparatiste noir et panafricain, il passe sur la responsabilité des gens de sa communauté (attention, pas toujours) et se focalise sur les blancs.

henrimod a écrit :

Donc ton propos c'est "parier qu'ils vont s'en prendre plein la gueule" avec des pays, malgré les accords commerciaux déjà signés et ceux qui sont en cours de négociation. La plupart des pays sont trop poltrons pour signer un accord avant de voir exactement le Brexit, mais personne ne refuse par principe de parler avec l'UK parce qu'ils quittent l'Union :lol: . Ils auront peut-être la signature des US avant novembre, ce qui rassurera pas mal de pays, et sera imité..

Pour l'Europe le RU n'a rien gagné et plutôt perdu pour le moment, l'instabilité politique, la perte de confiance croissante dans le système, l'économie qui déménage et les capitaux et l'industrie avec, de nombreux européens du continent qui parte, qui prennent peur pour l'avenir etc.
Je vois vraiment pas en quoi les Britanniques, surtout les Anglais (vu que c'est eux qui avait voter majoritairement pour le brexit lors du référendum) auraient gagné quoi que ce soit, à par rouvrir la plaie entre l'Irlande du nord et la République d'Irlande.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-09-2019 à 01:00:26
n°57580367
John-livin​gston
Posté le 16-09-2019 à 09:03:37  profilanswer

Code 44 a écrit :

Où l'on apprend que l'échec des Gilets Jaunes, c'est la faute à la gauche, c'est beau comme du Jean Robin.

Bien sur que oui c'est la faute de la gauche, plus précisément de l'extrême gauche, on va pas refaire le débat ici mais dès que les blackblocks, les insoumis et autres saloperies ont commencé à graviter autour des gillets jaunes (alors qu'au départ ils y étaient parfaitement indifférent) ça a signé la fin de la sympathie pour ce mouvement.

henrimod a écrit :

:lol:  ça fait marrer le lire ça mais quand tu te balades sur twitter c'est un sentiment partagé par toute "l'africanosphère" les mecs pensent que les blans sont derrière chaque malheur, d'Ebola jusqu'aux dictateurs en passant par le sida.

Message cité 2 fois
Message édité par John-livingston le 16-09-2019 à 09:12:39
n°57580388
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 09:07:01  answer

John-livingston a écrit :

Bien sur que oui c'est la faute de la gauche, plus précisément de l'extrême gauche, on va pas refaire le débat ici mais dès que les blackblocks, les insoumis et autres saloperies ont commencé à graviter autour des gillets jaunes (alors qu'au départ ils y étaient parfaitement indifférent) ça a signé la fin de la sympathie pour ce mouvement.

lol

n°57580629
henrimod
Posté le 16-09-2019 à 09:37:47  profilanswer

Pour l'Europe le RU n'a rien gagné et plutôt perdu pour le moment, l'instabilité politique, la perte de confiance croissante dans le système, l'économie qui déménage et les capitaux et l'industrie avec, de nombreux européens du continent qui parte, qui prennent peur pour l'avenir etc.

Pour les capitaux, voici l'historique des cours de la Bourse de Londres : https://www.boursorama.com/bourse/indices/cours/UKX.L/ [:uxam]
Pour la désindustrialisation,  tu as une source ? Un exode me semble délirant parce qu'ils retournent au modèle thatchérien qui est plus avantageux pour l'industrie que celui de l'UE. Les matières premières ne viennent pas de l'UE, le gros des exportations ne se font pas vers l'UE...

Je vois vraiment pas en quoi les Britanniques, surtout les Anglais (vu que c'est eux qui avait voter majoritairement pour le brexit lors du référendum) auraient gagné quoi que ce soit, à par rouvrir la plaie entre l'Irlande du nord et la République d'Irlande.

Ils vont récupérer leur souveraineté monétaire et diplomatique ?  
L'Irlande, ça pue, c'est clair.

Code 44 a écrit :

Les médias de droite le disent depuis l'Acte V.

C'est un fait que les organisations de gauche (comme organisation, il y avait sûrement des militants de gauche) étaient absentes des premières journées, d'où l'ambiance particulière.

n°57582499
Scoinscoin
Posté le 16-09-2019 à 12:42:09  profilanswer

Victor Lenta et ses copains du Donbass. 100% à gauche.

n°57582932
master71
ça manque de place.
Posté le 16-09-2019 à 13:31:45  profilanswer

henrimod a écrit :

Oh? on paye en euro en Angleterre? je savais pas...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°57582965
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 16-09-2019 à 13:34:24  profilanswer

henrimod a écrit :

Pour les capitaux, voici l'historique des cours de la Bourse de Londres : https://www.boursorama.com/bourse/indices/cours/UKX.L/ [:uxam]
Pour la désindustrialisation,  tu as une source ? Un exode me semble délirant parce qu'ils retournent au modèle thatchérien qui est plus avantageux pour l'industrie que celui de l'UE. Les matières premières ne viennent pas de l'UE, le gros des exportations ne se font pas vers l'UE...

henrimod a écrit :

L'Irlande, ça pue, c'est clair.

Très clairement leurs libertés de se faire bouffer par les États-Unis niveau commerciale, et monétaire ?
Ils n'ont pas adopté l'euro car justement ils étaient libres, l'UE n'est pas contraignant contrairement à ce que disait la propagande pro-brexit.
Ils vont obtenir un statut à la norvégienne dans le meilleur des cas, donc pratiquement comme s'ils étaient encore dans l'UE mais sans pouvoir débattre et voter les lois au parlement européen.
(après s'il y a un brexit "dur", ça seras une autre histoire)

Diplomatiquement, tu parles d'un état qui est dans l'OTAN et qui quitte l'UE et qui pourtant continue de soutenir ses alliés européens dans des affaires comme sur l'accord nucléaire iranien, qu'ils soit ou non dans l'UE, ils sont libres, et ont plus d'intérêts en commun avec les autres européens que d'autres nations.

Niveau industrie, ce que je voulais dire, c'est que les expatriés et ressortissants européens enrichissent vraiment le R-U et que cela les désavantages fortement.
https://www.courrierinternational.c [...] oyaume-uni
https://www.hr-voice.com/communique [...] 018/11/29/

Mais ils trouveront sûrement une solution sur le long terme, enfin j'espère pour eux.

La meilleure publicité, en faveur de l'UE, en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-09-2019 à 17:56:00
n°57583684
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-09-2019 à 14:26:28  profilanswer

les vieux sont sortis s'aérer [:marie-laure aigrie:8] https://www.youtube.com/watch?v=19FehZtni4I

épisode n°28759836 de la guerre aux forces judéo-maçonnique, feat. le monégasque Garofalo

---------------
oui
n°57583693
henrimod
Posté le 16-09-2019 à 14:26:55  profilanswer

master71 a écrit :

Oh? on paye en euro en Angleterre? je savais pas...

La BCE, et c'est bien normal, a un droit de regard sur ce que font les Anglais, moins contraignant que pour les autres pays mais réel...
La politique monétaire, c'est pas choisir le dessin sur les billets.

Très clairement leurs libertés de se faire bouffer par les États-Unis niveau commerciale, et monétaire ?

Trump a déclaré à plusieurs reprises que c'était l'occasion de faire un grand partenariat UK-US anti-chinois sans toute les normes chiantes de l'UE (en bref), et la classe politique américaine est en retrait par crainte de l'inconnu, mais pas du tout hostile au Royaume-Uni. Ils s'en foutent de la construction européenne.

Citation :

Diplomatiquement, tu parles d'un état qui est dans l'OTAN et qui quitte l'UE et qui pourtant continue de soutenir ses alliés européens dans des affaires comme sur l'accord nucléaire iranien, qu'ils soit ou non dans l'UE, ils sont libres, et ont plus d'intérêts en commun avec les autres européens que d'autres nations..

La politique étrangère ne se limite pas aux questions militaires. L'équation UE=OTAN est ridicule.

comme s'ils étaient encore dans l'UE mais sans pouvoir débattre et voter les lois au parlement européen .

:lol:  

Citation :

Niveau industrie, ce que je voulais dire, c'est que les expatriés et ressortissants européens enrichissent vraiment le R-U et que cela les désavantages fortement.
https://www.courrierinternational.c [...] oyaume-uni
https://www.hr-voice.com/communique [...] 018/11/29/

Tu as lu ton article ?  
Les pays d’où sont originaires ces entrepreneurs étrangers sont, dans l’ordre, les États-Unis, la France, l’Inde, la Russie, l’Allemagne et l’Australie. L’étude d’Entrepreneurs Network montre que 42 % de ces dynamiques entrepreneurs viennent de pays de l’Union européenne.
Une partie des investisseurs/travailleurs viennent des pays voisins :ouch:  
Le Brexit va y changer quelque chose...  :)
Les Français et les Allemands qui veulent travailler dans la finance iront en Italie ou en Roumanie. Na. :)  

Le deuxième article explique que les chercheurs d'emploi étrangers quittent le RU depuis que la politique d'emploi est plus favorable aux nationaux (j'avais d'ailleurs jamais entendu parle de ça). Je crois pas que ça fasse pleurer grand monde. S'ils ont besoin de main-d’œuvre, qualifiée ou non, ils en feront venir, pas besoin de l'UE...

Message cité 2 fois
Message édité par henrimod le 16-09-2019 à 14:42:32
n°57583843
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-09-2019 à 14:37:10  profilanswer

Sergio a un Wiko, le son de la notification l'a trahi [:jasper mader:1]

---------------
oui
n°57585507
John-livin​gston
Posté le 16-09-2019 à 17:07:46  profilanswer

PetitJean a écrit :

les vieux sont sortis s'aérer [:marie-laure aigrie:8] https://www.youtube.com/watch?v=19FehZtni4I

épisode n°28759836 de la guerre aux forces judéo-maçonnique, feat. le monégasque Garofalo

Elles sont surréalistes les vidéos je regarde juste pour me marrer, on dirait un mix entre la dissidence et téléchat. C'est trop chelou.

n°57585526
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-09-2019 à 17:09:27  profilanswer

Un candidat anti système au second tour en Tunisie. Et en plus il aime les chemises à carreaux  [:marie-laure aigrie:8]

#Petitdemange2022 [:jasper mader]

---------------
oui
n°57585982
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 16-09-2019 à 17:59:53  profilanswer

henrimod a écrit :

Trump a déclaré à plusieurs reprises que c'était l'occasion de faire un grand partenariat UK-US anti-chinois sans toute les normes chiantes de l'UE (en bref), et la classe politique américaine est en retrait par crainte de l'inconnu, mais pas du tout hostile au Royaume-Uni. Ils s'en foutent de la construction européenne.

:lol:

Bon, ce n'est pas que je te trouve de mauvaise foi hein, mais ne pas reconnaître que le bloc européen est un danger pour eux et que les Européens se défendent très bien grâce à toutes ces "normes chiantes" qui justement les protègent, c'est limite.
Pour ton front anti-chinois, Trump avait qu'à coordonné avec ses partenaires européens depuis le début de son mandat des sanctions avec eux, au lieu de faire la guerre a l'UE, whaou quel génie et stratège, maintenant il va récupérer (d'après ce que tu me dit) seulement (il aurait pu le faire avec pas mal d'alliés de l'OTAN s'il s'en était pas aliéné une partie) le R-U pour faire cela.

Sinon même si l'UE et l'OTAN ne sont pas égaux, je n'ai pas voulu dire cela, mais diplomatiquement les états de l'UE sont indépendants, ça ne change rien pour le R-U, c'est justement pour cela que les Britanniques suivent leurs partenaires de l'union sur le dossier iranien par exemple.

Enfin bref ta décider de croire que l'UE était une prison et que ça ne protégeait pas du tout contre la Chine ou les États-Unis.
Cette union renforce et protège, oui les normes sont exigeantes mais nécessaire pour peser, surtout économiquement, pour l'instant.
Certains britanniques ne l'ont pas su, compris ou s'en foutent, mais ça ne change pas la finalité d'affaiblissement du R-U dans cette arnaque histoire

Spoiler :

Pour discuter du brexit, c'est peut être pas le bon topic d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-09-2019 à 18:25:48
n°57586444
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 19:16:10  answer

Scoinscoin a écrit :

Victor Lenta et ses copains du Donbass. 100% à gauche.

Non mais j'ai préféré pas commenter plus longuement ce genre de commentaire. :o

n°57586473
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 16-09-2019 à 19:21:48  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=efJjBK5hffY
La réconciliation Soral et Conversano [EP 03]

Pour repartir sur la dissidence, et sur la série humoristique de Loïc MRT, si vous trouvez cela drôle n'hésité pas à le soutenir.

n°57586529
klins
Posté le 16-09-2019 à 19:31:20  profilanswer

John-livingston a écrit :

:lol:  ça fait marrer le lire ça mais quand tu te balades sur twitter c'est un sentiment partagé par toute "l'africanosphère" les mecs pensent que les blans sont derrière chaque malheur, d'Ebola jusqu'aux dictateurs en passant par le sida.

Sans même se balader sur twitter.

Dans le monde réel j'ai l'impression que presque tous les noirs pensent que tous les problèmes de l'Afrique viennent de l'Occident, et c'est pas un sujet honteux, dans ma COGIP il y avait même un groupe d'africaines qui passaient leurs pauses du midi à se plaindre des blancs :lol: et surtout à se plaindre des français, de la France-Afrique etc etc.
A l'inverse des blancs "racialistes", les noirs "racialistes" ne se cachent pas dans la vraie vie.

Pour dédouaner les blancs racialistes, je pense qu'ils risquent plus gros s'ils ne ferment pas leurs bouches.
Ce qui m'a fait le plus halluciner c'est un jour quand elles débattaient sur le fait que la France maintenait exprès l'Afrique Francophone dans la pauvreté par vengeance suite à la décolonisation, genre à voix haute en pleine pause déjeuner alors qu'elles étaient entourées de collègues blancs dans la salle  :lol: .

J'ose même pas imaginer la situation où un groupe de blancs auraient dit à voix haute, dans la société, en pause déjeuner, que tous les problèmes de la France venaient des africains  :sarcastic: .

n°57586979
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 16-09-2019 à 20:41:57  profilanswer

klins a écrit :

Sans même se balader sur twitter.

Dans le monde réel j'ai l'impression que presque tous les noirs pensent que tous les problèmes de l'Afrique viennent de l'Occident, et c'est pas un sujet honteux, dans ma COGIP il y avait même un groupe d'africaines qui passaient leurs pauses du midi à se plaindre des blancs :lol: et surtout à se plaindre des français, de la France-Afrique etc etc.
A l'inverse des blancs "racialistes", les noirs "racialistes" ne se cachent pas dans la vraie vie.

Pour dédouaner les blancs racialistes, je pense qu'ils risquent plus gros s'ils ne ferment pas leurs bouches.
Ce qui m'a fait le plus halluciner c'est un jour quand elles débattaient sur le fait que la France maintenait exprès l'Afrique Francophone dans la pauvreté par vengeance suite à la décolonisation, genre à voix haute en pleine pause déjeuner alors qu'elles étaient entourées de collègues blancs dans la salle  :lol: .

J'ose même pas imaginer la situation où un groupe de blancs auraient dit à voix haute, dans la société, en pause déjeuner, que tous les problèmes de la France venaient des africains  :sarcastic: .

Que tu le veuilles ou pas et ce n'est pas de ta faute personnellement mais la colonisation n'a jamais disparu de l'Afrique francophone malgré les différentes indépendances. Le Franc CFA n'en est qu'une petite illustration. Il y a eu toutefois un changement. Avant tout ceci était fait pour servir le intérêts de la France alors que maintenant les différents gouvernements servent surtout les intérêts des grandes entreprises françaises. Si pour toi ça fait un changement, pour l'Africain francophone du Cameroun ou de la Côte d'Ivoire, les bourreaux sont les mêmes, les gouvernements français donc nous ( ce sont nos représentants et nous commes une démocratie).  
Je ne trouve plus la  vidéo de Laurent Gbagbo (alors président de la Côte d'Ivoire) et de Dominique de Villepin (alors ministre des affaires étrangères) mais sur cette vidéo ce dernier se permet de traiter l'ancien président de la côte d'Ivoire comme du poisson pourri et comme un enfant en lui criant dessus, l'impression laissée est celle d'un chef de service face à son subalterne.  
Tous les gouvernements en place en Afrique Francophone se font avec l'aval de la France et souvent des régimes dictatoriaux (Bongo, Biya,Tshisekedi,...) et dans le passé c'était pire.  
Bizarrement le pays qui semble s'en sortir le mieux, c'est le Rwanda et c'est celui qui a coupé au maximum ses liens avec la France et ce malgré une guerre cicile, il n'y a pas si longtemps.

n°57587050
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 16-09-2019 à 20:50:50  profilanswer

henrimod a écrit :

L'équation UE=OTAN est ridicule.

La bonne formulation restant : UE < OTAN.

n°57587074
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 16-09-2019 à 20:53:15  profilanswer

klins a écrit :

C'est ce que M. Sérieux écrivait en parlant de déresponsabilisation. Ça se propage, et c'est inquiétant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4046  4047  4048  ..  5597  5598  5599  5600  5601  5602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)