Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33653690
Uchinaa
Posté le 17-03-2013 à 13:45:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

yvesson a écrit :

Hej,
Je suppose que les journalistes et les historiens ont cautionné ces histoires personnelles.

Heu, tu sais que les témoignages, les entretiens, les enquêtes, etc. font partie du travail d'historien ?
Ils sont considérés comme sources au même titre que des archives et doivent être critiqués de la même manière. Evidemment que c'est davantage utilisé en histoire contemporaine  :o  :o  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 13:45:38  profilanswer

n°33653771
yvesson
Posté le 17-03-2013 à 13:54:59  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Heu, tu sais que les témoignages, les entretiens, les enquêtes, etc. font partie du travail d'historien ?
Ils sont considérés comme sources au même titre que des archives et doivent être critiqués de la même manière. Evidemment que c'est davantage utilisé en histoire contemporaine  :o  :o  

Hej,
Ecoute, si jean robin est capable de le faire, un historien était capable de le faire, ou un journaliste, non ? Probablement qu'ils ont eu peur de se faurissoniser, de se dieudonnéiser ou même de s'onfrayiser.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33654438
Uchinaa
Posté le 17-03-2013 à 15:31:17  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ecoute, si jean robin est capable de le faire, un historien était capable de le faire, ou un journaliste, non ? Probablement qu'ils ont eu peur de se faurissoniser, de se dieudonnéiser ou même de s'onfrayiser.

Tu prends le problème à l'envers. C'est pas parce que des historiens utilisent des témoignages qu'ils vont TOUS les utiliser. Si tu fais un vrai travail de recherche tu confrontes les témoignages aux faits, à d'autres témoignages, aux archives, etc. T'as pas besoin de tous les analyser en détails. Peut-être que pour certains "menteurs", ces témoignages n'ont pas été retenus car leur valeur historique étaient faibles et/ou redondantes avec le reste.  Ca veut pas dire que tu vas fouiller à fond pour voir s'ils sont faux. J'ai fait un peu de recherche historique, quand tu trouves un document mauvais/inintéressant/faux, tu zappes ou tu expliques brièvement pourquoi il n'est pas bien (en note, dans le corps de ta recherche, etc.) si c'est un truc "important". Sauf si évidemment tu fais un travail précis sur les "faussaires".

Si ça se trouve en plus le boulot a été fait depuis très longtemps mais qui en France consulte régulièrement les mémoires de master et de thèses produits chaque année ? (alors si tu étends ça au monde entier  ...) Et l'historiographie de WWII doit être l'une des plus fournies au monde. Evidemment si Soral l'a pas lu sur le blog de BHL il sait pas que ça existe :o (Vu le peu d'intérêt qu'il porte au milieu universitaire de toute façon  ...)

Justement, pendant mes recherches (rien à voir avec le sujet) j'ai critiqué des ouvrages, des auteurs, des travaux universitaires mais je sais très bien que 5-10 personnes maxi au monde ont lu mon travail donc si d'autres bossent sur des problématiques semblables ils ne connaîtront pas mes critiques. [:doc_prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Uchinaa le 17-03-2013 à 15:36:39
n°33654476
Rasthor
Posté le 17-03-2013 à 15:37:14  profilanswer

[:drapo] pour ce topic piege a con. :O

Je me lance:

N'est-il pas naturel que des gens voient un complot juif mondial (qui n'existe pas hein. :O), lorsque le peuple juif est clairement surreprésentés dans certains domaines clés de la sociétés (cinéma, télévision, journalisme, avocats, médecins, banque) ?

On peut citer par exemple Renaud Camus:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Renaud_Camus

Citation :

Controverse

Dans son journal de 1994 (paru en 2000 sous le titre La Campagne de France), Renaud Camus a émis des remarques sur ce qu'il percevait comme la surreprésentation de journalistes juifs traitant du judaïsme dans une des émissions de radio de France-Culture, Le Panorama, ayant pourtant une vocation généraliste et non confessionnelle ou communautaire. Il écrivait à ce sujet :

« Les collaborateurs juifs du Panorama de France-Culture exagèrent un peu tout de même : d’une part ils sont à peu près quatre sur cinq à chaque émission, ou quatre sur six ou cinq sur sept, ce qui, sur un poste national ou presque officiel, constitue une nette sur-représentation d’un groupe ethnique ou religieux donné ; d’autre part, ils font en sorte qu’une émission par semaine au moins soit consacrée à la culture juive, à la religion juive, à des écrivains juifs, à l’État d’Israël et à sa politique, à la vie des juifs en France et de par le monde, aujourd’hui ou à travers les siècles. » (La campagne de France)

La parution d'un article de Marc Weitzmann dans Les Inrockuptibles accusant Renaud Camus d'antisémitisme lance ce que l'on appellera l'« affaire Renaud Camus ». Renaud Camus s'est défendu de ces accusations dans Corbeaux, le journal de « l'affaire », puis en 2002 dans Du sens, et enfin dans K.310, le journal de l'année 2000 (paru en 2003). Renaud Camus fut soutenu, entre autres, par Alain Finkielkraut, Élisabeth Lévy, Emmanuel Carrère, Camille Laurens et Marianne Alphant12. En revanche, des éditorialistes et personnalités ont maintenu l'accusation d'antisémitisme à l'égard de Renaud Camus12, quoique certains l'aient nuancée plus récemment (ainsi Jean Daniel)13.

Message édité par Rasthor le 17-03-2013 à 15:39:11
n°33654485
gliterr
Posté le 17-03-2013 à 15:38:37  profilanswer

Van Winkle a écrit :

De retour après un ban et quoi ? Pas de vidéo du mois, remplacé par un vidéo de conseils de lecture pourrie (c) KK ?

De quoi te plains tu ?
On a la vidéo des conseils de lecture de Février, donc la vidéo de Mars ne devrait pas tarder.  :jap:  

n°33654490
yvesson
Posté le 17-03-2013 à 15:39:03  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Tu prends le problème à l'envers. C'est pas parce que des historiens utilisent des témoignages qu'ils vont TOUS les utiliser. Si tu fais un vrai travail de recherche tu confrontes les témoignages aux faits, à d'autres témoignages, aux archives, etc. T'as pas besoin de tous les analyser en détails. Peut-être que pour certains "menteurs", ces témoignages n'ont pas été retenus car leur valeur historique étaient faibles et/ou redondantes avec le reste.  Ca veut pas dire que tu vas fouiller à fond pour voir s'ils sont faux. J'ai fait un peu de recherche historique, quand tu trouves un document mauvais/inintéressant/faux, tu zappes ou tu expliques brièvement pourquoi il n'est pas bien (en note, dans le corps de ta recherche, etc.) si c'est un truc "important". Sauf si évidemment tu fais un travail précis sur les "faussaires".

Si ça se trouve en plus le boulot a été fait depuis très longtemps mais qui en France consulte régulièrement les mémoires de master et de thèses produits chaque année ? (alors si tu étends ça au monde entier  ...) Et l'historiographie de WWII doit être l'une des plus fournies au monde. Evidemment si Soral l'a pas lu sur le blog de BHL il sait pas que ça existe :o (Vu le peu d'intérêt qu'il porte au milieu universitaire de toute façon  ...)

Justement, pendant mes recherches (rien à voir avec le sujet) j'ai critiqué des ouvrages, des auteurs, des travaux universitaires mais je sais très bien que 5-10 personnes maxi au monde ont lu mon travail donc si d'autres bossent sur des problématiques semblables ils ne connaîtront pas mes critiques. [:doc_prodigy]

Hej,
Si tu trouvais une bombe historique, tu n'informerais pas la presse ? Tu ne le dirais pas autour de toi ? Tu ne le publierais pas ?
Ton travail se lit sur internet ?

Message édité par yvesson le 17-03-2013 à 15:39:32

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33654495
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-03-2013 à 15:39:35  profilanswer

gliterr a écrit :

De quoi te plains tu ?
On a la vidéo des conseils de lecture de Février, donc la vidéo de Mars ne devrait pas tarder.  :jap:  

Il le dit en intro : un mois conseil de lecture, un mois vidéo du mois, en alternance.
Bref, deux fois moins de matière qu'avant :/

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°33654503
Ethel
Chicailleuse
Posté le 17-03-2013 à 15:40:52  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Il le dit en intro : un mois conseil de lecture, un mois vidéo du mois, en alternance.
Bref, deux fois moins de matière qu'avant :/

Deja qu'avant ...  [:clooney24]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°33654518
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-03-2013 à 15:42:30  profilanswer

Ethel a écrit :

Deja qu'avant ...  [:clooney24]

Ou alors une double ration tous les deux mois. 9 vidéos d'une heure chaque :love:

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°33654590
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-03-2013 à 15:52:48  profilanswer

Ok je ne savais pas, je suis inculte sur le sujet en fait :o. Mais on peut tomber d'accord pour dire que sans la guerre israel ne serait probablement pas ce qu'elle est aujourd'hui ?

C'est un procés d'intention ça ? Pour bedos je constate qu'il a fait un trait d'humour sur les juifs et que ces associations lui sont tombés dessus. Après si tu t'amuses à retourner le truc  on s'en sort pas : "les gens savent bien qu'on va leur tomber dessus, donc ils le font exprés pour faire parler d'eux" :o.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 15:52:48  profilanswer

n°33654644
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 15:57:59  answer

Van Winkle a écrit :

Ou alors une double ration tous les deux mois. 9 vidéos d'une heure chaque :love:

J'espère mais il a l'air de se fatiguer :/ Il devient un rentier paresseux :o

n°33654789
cacatomiqu​e
Posté le 17-03-2013 à 16:16:00  profilanswer

ça use de répéter les mêmes conneries  [:poutrella]

n°33654797
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 16:17:15  answer

tamino a écrit :

Ok je ne savais pas, je suis inculte sur le sujet en fait :o. Mais on peut tomber d'accord pour dire que sans la guerre israel ne serait probablement pas ce qu'elle est aujourd'hui ?

On peut tout imaginer. On peut imaginer qu'Israel aurait une population beaucoup plus importante, les mouvements sionistes comme Hachomer HaTzair qui faisaient fuir les pogroms de Pologne, d'Ukraine, de Russie ou de Prusse etaient tres actifs bien avant la guerre. La guerre a precipite l'immigration a posteriori, c'est certain, mais elle a aussi empeche enormement cette immigration, l'a compliquee et a profondement marque et traumatise les Juifs, et par ricochet fortement influence la politique israelienne.

Mais de toutes manieres, Israel aurait ete cree.

tamino a écrit :

C'est un procés d'intention ça ? Pour bedos je constate qu'il a fait un trait d'humour sur les juifs et que ces associations lui sont tombés dessus. Après si tu t'amuses à retourner le truc  on s'en sort pas : "les gens savent bien qu'on va leur tomber dessus, donc ils le font exprés pour faire parler d'eux" :o.

C'est un proces d'intention, oui, je l'admets. C'est mon ressenti personnel totalement subjectif, j'ai vraiment eu l'impression qu'il s'est dit que c'etait une bon coup a jouer pour faire parler de lui. Sa critique de "la rafle", a la limite, j'en ai rien a carrer, mais se sentir oblige, alors que pour le coup ca n'avait vraiment aucun rapport avec la choucroute, de lier ca avec la politique israelienne et Netanyahou et venir jouer ensuite les martyrs des mechants censeurs du Betar (un jour faudra quand meme comprendre que le Betar en France, ca represente plus personne et ca se limite a des voyages en Israel et a Courchevel ... [:manust]), je trouve ca tres gros. Et ce ressenti est aussi fortement influence par les souvenirs que j'ai de son pere, qui a beaucoup joue sur cette corde en son temps.

Pour ce qui est de retourner le truc, effectivement on s'en sort pas, c'est un peu l'oeuf ou la poule, je pourrais faire remarquer que souvent, t'entendrais pas parler de la communaute juive si certains ne prenaient pas plaisir a foutre le bordel. Je suis le premier a admettre que le crif est peuple de cons, mais d'un autre cote, certains cherchent aussi copieusement la merde.

La liberte d'expression ca marche dans les 2 sens : tu peux pas reprocher aux gens qui se sentent insultes/attaques de manifester leur mecontentement. [:spamafote]

n°33654809
Ethel
Chicailleuse
Posté le 17-03-2013 à 16:18:57  profilanswer

cacatomique a écrit :

ça use de répéter les mêmes conneries  [:poutrella]

Il devrait etre epuise, du coup, depuis le temps  :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°33654821
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-03-2013 à 16:20:37  profilanswer

:jap:  

Oui personne veut interdire de manifester son mécontentement. Seulement ya manifester et ya activement chercher à nuire avec un certain pouvoir : déjà la médiatisation en dehors de toute représentativité, puis l'influence sur l'interdiction tv, de spectacle etc... :o

n°33654831
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 16:21:47  answer

A part 2 catareux et 3 petomanes, y'a personne qui a "cherche a nuire" a bedos, faut pas deconner :D

n°33654883
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-03-2013 à 16:30:47  profilanswer

Je crois que j'ai opéré un glissement vers dieudonné :D.

n°33654906
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 16:34:41  answer

J'ai cru remarquer, oue  [:luc@s]

n°33655586
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-03-2013 à 17:54:30  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pour toi public [:androids974], ce florilège Agoravox...
Attention, âmes sensibles s'abstenir :o  

Mais amateurs de perversions mentales, foncer !  :love:  

Un poète :

Spoiler :

Vous êtes un négationniste et un complice des assassins dont vous contribuez à camoufler les crimes immondes. Le jour où vous prendrez conscience de l’horreur à laquelle vous participez par votre abyssale crétinerie, vous souhaiterez vous vomir vous-même

Un échappé de l'HP :  

Spoiler :

Déjà la vérité avait commencé à filtrer quand la Mosquée d’à coté a révélé que j’étais doté de pouvoirs télékinésiesques me permettant de mouvoir les objets et les individus à distance.
Rappelez vous ce témoin outragé victime de mon esprit taquin , je l’avais fait tomber et rouler dans la boueà 200 mètres de distance.
Bin c’était le moins visible de mes pouvoirs.
Depuis des années je me livrais aux mêmes manipulations à distance poussant en avant Lance Armstrong et repoussant les autres par une simple inversion du fluide .
C’était simple , j’aurais eu tort de ne pas exploiter ce don que la Nature et le hasard m’avaient donné.

[Si vous ne comprenez toujours pas, c’est pas grave, c’est parce que je suis le plus grand webmaster que la terre ait jamais portée, je réduits à rien les Panda et autres mosquées du temple de la paix sociale. Je suis trop au dessus de vous]

Un observateur avisé :

Spoiler :

une chose que vous ne pouvez pas nier, c’est la réaction de <bush, qui vient de s’apercevoir qu’en s’asseyant, il a actionné la télécommande qui a mis en feu les tours, et commandé la démolition.

On le voit nettement qui cherche dans sa poche, effrayé et stupéfait.

si c’est pas une preuve ça

Un rationaliste :

Spoiler :

Il n’y a pas 36 solutions.  
- Soit ce sont bien les islamistes qui ont descendu les tours et alors les us apprennent à leur dépend qu’il ne faut pas trop faire suer les musulmans dans leurs pays. Certe version ’officielle’ est illusoire quand on sait comment les USA sont structurées... D’autres cibles plus « faciles » pouvaient faire l’affaire.  
- Soit Bush et ses copains sionistes ont décidé la destruction ’contrôlée’ dans le cadre d’un projet d’envergure au moyen orient et en Afghanistan. Sur le plan géostratégique cette solution est tout à fait crédible et va tout à fait dans le sens du nouvel ordre mondial.

Conclusion : A qui profite ce crime ? Aux sionistes qui mettent en place le nouvel ordre mondial.

T'es un grand malade toi, t'as pensé à consulter ? :whistle:

Même avec l'expérience, on reste étonné et stupéfait du niveau de ... enfin de ... je ne trouve pas les mots ... de ces """""""""commentaires""""""""  [:tinostar]  

Par contre, tu devrais aller faire de la pub pour tout ça sur le topic 11 Septembre, ça fera plaisir à tout le monde :D

n°33655626
malakin
Posté le 17-03-2013 à 17:58:19  profilanswer

Le 11 septembre n'a jamais été aussi rigolo

---------------
Officier Cotorep
n°33655722
uluhkay
Posté le 17-03-2013 à 18:09:56  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais c'est moi qui rêve...  :lol:   j'ai déjà répondu à tout ce que tu dis et tu reviens dessus
laisse tomber, crois ce qui te fait plaisir, on va dire ça, ok ?
et qui parle de politique libérale, non mais n'importe quoi...   :sweat:

Oui c'est normal je répond à tes arguments
Mais tu refuses le débat j'ai bien compris :o

Sinon au niveau de soral en france, j'ai l'impression que ses idées, ou des idées proches des siennes se diffusent de plus en plus, qu'une partie de l'extrême gauche y est sensible et mute en une gauche nationaliste encore plus mongole :(

On ne peut pas encore parler de mainstream mais je crois que ça émerge, le côté space complotistes tarés mis à part.

Message édité par uluhkay le 17-03-2013 à 18:11:27
n°33656277
rahsaan
Posté le 17-03-2013 à 19:03:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es un grand malade toi, t'as pensé à consulter ? :whistle:

Même avec l'expérience, on reste étonné et stupéfait du niveau de ... enfin de ... je ne trouve pas les mots ... de ces """""""""commentaires""""""""  [:tinostar]  

Par contre, tu devrais aller faire de la pub pour tout ça sur le topic 11 Septembre, ça fera plaisir à tout le monde :D

Pas trop envie de venir dans le topic 11-Septembre. Mais je t'autorise à quoter le message ci-dessus, histoire de faire rire ceux qui ont encore un peu de bon sens :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33656476
Rasthor
Posté le 17-03-2013 à 19:20:51  profilanswer

(le topic neonazi etant ferme ([:xla]), je poste ici)

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] t-nazi.php

Citation :

Le joueur grec de l'AEK Athènes Giorgios Katidis a été banni à vie de la sélection nationale pour avoir célébré par un salut nazi le but qui avait donné la victoire à son équipe hier contre le FC Veria (2-1), a annoncé aujourd'hui la fédération grecque, lors d'une assemblée générale extraordinaire.

Meme sur HFR, la peine maximum n'est que de cinq ans. :o

n°33656525
yvesson
Posté le 17-03-2013 à 19:28:17  profilanswer

Hej,
Putain, complétement débile comme décision, et si c'était un ave romain ?

---------------
n°33656582
Anonymouse
Posté le 17-03-2013 à 19:35:54  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Rasthor a écrit :

(le topic neonazi etant ferme ([:xla]), je poste ici)

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] t-nazi.php

Citation :

Le joueur grec de l'AEK Athènes Giorgios Katidis a été banni à vie de la sélection nationale pour avoir célébré par un salut nazi le but qui avait donné la victoire à son équipe hier contre le FC Veria (2-1), a annoncé aujourd'hui la fédération grecque, lors d'une assemblée générale extraordinaire.

Meme sur HFR, la peine maximum n'est que de cinq ans. :o

Peine de mort  :fou:

n°33656585
moonboots
Posté le 17-03-2013 à 19:36:14  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

c'est comme ça que les anciens nazis ont essayé de se défendre à Nuremberg    [:haha]

n°33656605
yvesson
Posté le 17-03-2013 à 19:39:56  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est comme ça que les anciens nazis ont essayé de se défendre à Nuremberg    [:haha]

Hej,
Je ne vois pas en quoi on devrait se défendre... Putain, il y a des joueurs qui ont violé des filles, tué des gens qui jouent encore, je suis sûr... Il y a une certaine équipe de france qui a humilié son pays à la coupe du monde.  
Faut arrêter de délirer à bannir des symboles d'il y a 70 ans. Ca ne sera jamais de l'histoire, si on continue comme ça !

---------------
n°33656720
Rico Balbo​a
Posté le 17-03-2013 à 19:53:21  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Un grec qui fait l'ave romain, c'était direct la peine de mort.

Ceci dit sa défense, sur Twitter :sarcastic:, est croquignolette :

Citation :

"Je ne suis pas un fasciste et je ne l'aurais pas fait si j'avais su ce que cela signifiait. Je connais les conséquences et je ne l'aurais jamais fait."

Message édité par Rico Balboa le 17-03-2013 à 19:53:47
n°33656963
_tchip_
Posté le 17-03-2013 à 20:16:12  profilanswer

Ok, il est juste con en fait  [:bronislas:3]

---------------
He likes the taste...
n°33657124
Rasthor
Posté le 17-03-2013 à 20:32:18  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Implicite, il est footballeur. :o

n°33657559
gliterr
Posté le 17-03-2013 à 21:08:16  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Très.
Les nazis n'ont pas laissé une super image en Grèce non plus.
Je pourrais concevoir un groupe d'extrémistes parlant de la pureté de la Grèce au nom de Zeus, mais alors, chercher du coté de l'Allemagne, il faut m'expliquer.  :heink:

n°33657862
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-03-2013 à 21:24:19  profilanswer

gliterr a écrit :

Très.
Je pourrais concevoir un groupe d'extrémistes parlant de la pureté de la Grèce au nom de Zeus, mais alors, chercher du coté de l'Allemagne, il faut m'expliquer.  :heink:

Y'en a bien en France :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33660354
Rasthor
Posté le 18-03-2013 à 00:23:24  profilanswer

gliterr a écrit :

Très.

http://media2.express.be/pictures/lowres/web/golden-dawn-party1.jpg

http://s1.lemde.fr/image/2012/05/07/540x270/1697164_3_2189_nikolaos-michaloliakos-chef-de-l-aube-doree_d775d4881f6ddf90fd0905630dd21e6d.jpg

http://media1.express.be/pictures/300@280/web/goldendawn1.jpg

Ils ne sont pas allé chercher les références bien loin.  [:-katvlad-:3]
En tout cas pas aussi loin que l’époque de la démocratie athénienne et les maitres de la philosophie comme Platon, Socrate ou cet ivrogne de Dionysos.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-03-2013 à 00:24:32
n°33660371
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 00:27:40  answer

Rasthor a écrit :

http://media2.express.be/pictures/ [...] party1.jpg

http://s1.lemde.fr/image/2012/05/0 [...] d21e6d.jpg

http://media1.express.be/pictures/ [...] ndawn1.jpg

Ils ne sont pas allé chercher les références bien loin.  [:-katvlad-:3]  
En tout cas pas aussi loin que l’époque de la démocratie athénienne et les maitres de la philosophie comme Platon, Socrate ou cet ivrogne de Dionysos.

Peut-être les Spartiates. N'étaient-ils pas des proto-facistes ?  :o

n°33667927
fabien44
Posté le 18-03-2013 à 17:26:16  profilanswer

Tu veux pas revenir fennecfou? Hats off pour ton post , je peux comprendre en même temps que tu dégaines qu'une 1 fois tous les 5 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 18-03-2013 à 17:27:19
n°33675641
moonboots
Posté le 19-03-2013 à 10:32:03  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tu veux pas revenir fennecfou? Hats off pour ton post , je peux comprendre en même temps que tu dégaines qu'une 1 fois tous les 5 ans.

tellement on est médiocres et tellement qu'on le mérite pas, ou tellement c'est vaseux ?

n°33675680
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 10:35:09  answer

moonboots a écrit :

tellement on est médiocres et tellement qu'on le mérite pas, ou tellement c'est vaseux ?

[:ddr555]

n°33676234
Rico Balbo​a
Posté le 19-03-2013 à 11:07:07  profilanswer

moonboots a écrit :

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lsu713Q7dK1r2gtxeo1_500.gif

On est tout petits, on mérite pas !

Message édité par Rico Balboa le 19-03-2013 à 11:08:01
n°33678342
gliterr
Posté le 19-03-2013 à 13:45:02  profilanswer

Quand je dis que Soral sait toujours m'étonner, son positionnement pour l'histoire de Chypre est exemplaire.
Relayer via E&R qu'il faut protéger les "pauvres" Russes ayant des économies là bas .... punaise, il faut oser quand même.

n°33678437
yvesson
Posté le 19-03-2013 à 13:51:22  profilanswer

gliterr a écrit :

Quand je dis que Soral sait toujours m'étonner, son positionnement pour l'histoire de Chypre est exemplaire.
Relayer via E&R qu'il faut protéger les "pauvres" Russes ayant des économies là bas .... punaise, il faut oser quand même.

Hej,
Tu as vu/lu sa position où ?

---------------
n°33679646
gliterr
Posté le 19-03-2013 à 14:56:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)