| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 15:50:15 ![]() ![]() |
fougnac | Attendez |
boris dragunov |
|
Rasthor | Grand Reportage avec Le Pen et Soral à la Fête du Pays Réel 2019
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 20:31:46 ![]()
|
Jacquot martin |
La coupe du prêtre au début là. Jésus il a pas dit des trucs genre rien à battre des déguisements ?
'Y a Ryssen aussi. Et Livernette ! Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 13-04-2019 à 21:00:55 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rasthor |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Vous voulez entendre cousin gueuler sur son chien qui abois ? L'entendre débattre du rapport au corps au Maghreb et dans la société orientale, les aliénations ect. C'est génial, j'aimerais qu'il les diffuses sur YouTube. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-04-2019 à 21:49:34 |
dokteur orange Bugeaud avait raison. |
Message cité 1 fois Message édité par dokteur orange le 13-04-2019 à 22:20:07 |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 22:03:25 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Bordel ce montage des inepties à caractère sexuel de l'émigré tahitien ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 13-04-2019 à 22:42:35 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
dokteur orange Bugeaud avait raison. | La formulation "rien à battre" me dit bien d'autres choses. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Apaiser vous, tout iras bien, pas la peine de s'échauffer comme cela pour si peut. Nous somme une communauté de réflexion, pas de la valeurs d'échange marchand, mais d'échange humain, un peut de tenu, de patience et de gentillesse dans vos rapport à l'être subtentiel. Dans une tentative d'inversion fetichiste de la marchandise aliénatoire, je ne empêcherait plus de vous disputailler mais avec modération ou alors les commissaires bolshevik de la modocrature viendrons vous arracher à l'etre éthérée. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-04-2019 à 23:54:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 00:00:49 ![]() J'apprecie vos mots d'appaisement M. Serieux |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
dokteur orange Bugeaud avait raison. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Notre Jean-Ma national, toujours tiré à quatre épingles. L'authentique chic français, rien de moins. Message édité par Varpatox le 14-04-2019 à 12:11:46 |
eilec |
Message cité 2 fois Message édité par eilec le 14-04-2019 à 21:45:15 |
eilec |
Message édité par eilec le 14-04-2019 à 21:47:07 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=9sVPdC6z8wM L'Art Martial le plus surpuissant de tout le Multivers
Message cité 3 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 14-04-2019 à 22:28:35 |
eilec |
|
eilec |
|
|
eilec |
|
Jacquot martin |
eilec |
Message édité par eilec le 14-04-2019 à 22:52:03 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Arvi pat.
Toujours frère eilec ! Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-04-2019 à 22:03:35 |
Jacquot martin | Aldo il m'a pas l'air si débile que ça, je le classerais pas dissident alors qu'a ses débuts si.
Karen777 | E&R diversifie son portefeuille en faisant du pied aux identitaires avec cette video du Lapin Taquin relayée sur le site : |
eilec |
|
carbone-18 en surendettement mensuel | je conseille l'ecoute du podcast de France Culture...
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 23:50:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2019 à 23:51:24 |
eilec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |