| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 23:47:50 ![]() ![]() |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
rafioul2 |
|
abou brakmar mécréant du quotidien |
Message édité par abou brakmar le 11-04-2019 à 01:44:00 --------------- "semi-fiotte cocaïnée entièrement sponsorisée par les sionistes" |
abou brakmar mécréant du quotidien | Alors comme ça, le topic a sa propre page sur le wiki de la dissidence ! Message cité 2 fois Message édité par abou brakmar le 11-04-2019 à 02:25:49 --------------- "semi-fiotte cocaïnée entièrement sponsorisée par les sionistes" |
PetitJean Billie Pas Peur | ça parle de Nabe sans parler de sa némésis, Fougnac --------------- oui |
rahsaan | « Le sujet est passé de lieu de débats opposant soraliens et antis à un observatoire critique de la dissidence durant la période 2013-2014, qui y fait figure d'âge d'or de la dissidence. La communauté animant le sujet s'est trouvée le nom de « TEPA », acronyme de « Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlantes », faisant référence à la fois à la pyramidologie et à Tepa. Ils surnomment Alain Soral « le Master ». Les participants du sujet tiennent ensemble le blogue consacré à la dissidence Chroniques dissidentes, aussi appelé d'après son adresse URL Logosoral. Au départ, le blogue alterne entre articles humoristiques, pastiches et analyses plus sérieuses. Il semble s'être finalement orienté vers les billets d'analyses, qui gardent cependant un ton satirique. » Ça y est les gars, on est dans les livres d'histoire --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 07:59:20 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'avais oublié ce moment. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 10:51:34 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Idem, alors que l'on venait d'y être intégré, comme par hasard. C'était encore en ligne à l’heure de mon message précédent. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 11-04-2019 à 16:55:38 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- "semi-fiotte cocaïnée entièrement sponsorisée par les sionistes" |
PetitJean Billie Pas Peur |
Ils avaient prévenu hier qu'ils changeaient d'adresse --------------- oui |
Jacquot martin |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Code 44 La Pugne a raison | Petit jeu dissident, quel classique de la littérature française se cache derrière ce gif ?
--------------- DANY LE BRUN GANG |
--------------- "semi-fiotte cocaïnée entièrement sponsorisée par les sionistes" |
abou brakmar mécréant du quotidien | *ah flûte, en faisant ma réponse, j'ai vu car ça a dévoilé le spoiler...
Message cité 2 fois Message édité par abou brakmar le 11-04-2019 à 17:58:34 --------------- "semi-fiotte cocaïnée entièrement sponsorisée par les sionistes" |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Vincent Vauclin chez Hanouna à 22:30 si ça peut vous intéresser --------------- oui |
Jacquot martin | Pendant ce temps, Israël pose son cul sur la lune. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Jacquot martin |
--------------- oui |
Jacquot martin |
Sérieux ? Ha ouai Ils le prennent en riant, beau joueur. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 11-04-2019 à 21:33:30 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- oui |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Apparition en première page du topac ou FP (Front Page) d'une série de commentaires d'anonyme *hum hum Message édité par Un Lurkeur Serieux le 11-04-2019 à 22:14:59 |
eilec |
Message cité 2 fois Message édité par eilec le 11-04-2019 à 22:59:24 |
Jacquot martin |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Amerlock Superior since 1969... Cette leçon ! Il y a 50 ans et avec des systèmes aujourd'hui plus que surannés ils se posaient comme une fleur, eux !
|
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Vauclin versus Messiha, je n'ai déjà plus de pop corn --------------- oui |
rahsaan | #Pyramides #BlackEgypt --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
--------------- oui |
abou brakmar mécréant du quotidien | El famoso M.aestro qui envoie une pique à Nabe sur twitter.
Message édité par abou brakmar le 12-04-2019 à 12:17:34 --------------- "semi-fiotte cocaïnée entièrement sponsorisée par les sionistes" |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin |
Je viens de la voir posté par Norpresse sur le réseaux de (((M.arc Zuker))). Message édité par Jacquot martin le 12-04-2019 à 12:27:18 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |