| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
eilec | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par eilec le 07-04-2019 à 21:28:42 |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 21:27:59 ![]() ![]() |
sidela |
Message édité par sidela le 07-04-2019 à 21:51:07 |
jesus_consteration |
Message édité par jesus_consteration le 07-04-2019 à 22:05:36 |
rahsaan | Sur un plateau télé, genre Mireille Dumas, Soral avait dit que c'était le jour de ses 33 ans... On comprend pourquoi, depuis, Jésus s'assoit à sa droite sur le canapé. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 00:06:18 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison | Vous saurez que cette nuit, j'ai rêvé que Thinkerview recevait Jérome Bourbon, qui n'avait plus son accent. --------------- DANY LE BRUN GANG |
buscape30 Destination Birobidjan |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
rahsaan | C'est comme une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse. © --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 13:20:05 ![]() ![]() |
sidela | L'ami Martial Bild traité de "connard"...
|
sidela | Les reportages d’ERTV – La Fête du Pays réel 2019
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 08-04-2019 à 13:33:19 |
Koolklem Rooftop Korean | Toujours le gilet encore bien plié qui vient de sortir de l'emballage |
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 08-04-2019 à 14:20:43 |
abou brakmar mécréant du quotidien |
--------------- "semi-fiotte cocaïnée entièrement sponsorisée par les sionistes" |
abou brakmar mécréant du quotidien | Apparemment, ça n'a pas été posté ici. --------------- "semi-fiotte cocaïnée entièrement sponsorisée par les sionistes" |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 15:30:22 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message cité 1 fois Message édité par abou brakmar le 08-04-2019 à 16:15:39 --------------- "semi-fiotte cocaïnée entièrement sponsorisée par les sionistes" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Jacquot martin |
rafioul2 |
--------------- "semi-fiotte cocaïnée entièrement sponsorisée par les sionistes" |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 17:03:43 ![]()
|
canard rouge coin coin | déjà qu'on ne l'a pas trouvé --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Jacquot martin |
Jacquot martin | Je sais pas ci c'est passé, Pierro fiévreux qui commence sa vidéo avec un vaisseau légo et batman. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ograoum | Faut dire qu'ils ne suivent pas le même régime |
rafioul2 |
Message édité par rafioul2 le 09-04-2019 à 10:42:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 10:42:55 ![]()
|
sidela | Soral inquiet à cause de ((jean-marie))
|
abou brakmar mécréant du quotidien | J'avais vu la pub dessus, mais je n'avais pas suivi les enchères...
Horizon rouge |
|
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |