| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 00:34:04 ![]() ![]() |
Jacquot martin | C'est cette chaîne là vraisemblablement ? https://www.youtube.com/watch?v=U0ieGTIxyJg Y a des photos de young Bernard, notamment une, fusil de précision sur l'épaule, avec derrière les courageux autochtones portants le matos. 18.15€ le premier cours vidéo. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 13-03-2019 à 01:35:23 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Uchinaa |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
choisirmesvetements |
|
Karen777 |
|
--------------- |
cedgone |
pas étonnant qu'un amateur de films d'horreur, personne dont on a aucune preuve qu'il n'est pas sataniste, consulte régulièrement ce topic, hostile à la dissidence patriote. J'dis ça j'dis rien. Message édité par cedgone le 13-03-2019 à 14:12:20 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 15:49:27 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cedgone | Cette photo ne m'étonne pas. J'avais un pote dans les sciences politiques et bien au fait du courant souverainiste, il m'avait dit que Lugan c'était un gars niveau mentalité colonialiste vraiment à l'ancienne, quand il se rend en Afrique il se comporte comme un colon d'il y a plusieurs siècles en arrière. Et il m'avait dit qu'en autre il kiffait les safaris et en avait rien à branler des interdictions, le genre de type qui s'imagine avoir tout les droits là bas. Pourtant il était d'accord avec certaines positions de Lugan et avait une image plutôt pisitive de ces travaux, ce qui nous a valu quelques engueulades Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 13-03-2019 à 17:06:18 |
Fiotte du Tertiaire | Le fameux pote --------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Horizon rouge |
|
mirtouf Light is right ! | Y'a pas de doute, Lugan est bien un mec de droite, 18€ pour un cours, il va falloir se cotiser. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 21:42:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 21:43:00 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 21:43:42 ![]() Je me demande ce qu'il va devenir quand il aura bien disparu des réseaux quand même. |
PetitJean Aspe rite | bonsoir Macron, je viens te mettre les menottes !
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 14-03-2019 à 01:16:24 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 01:15:02 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Pour changer de sujet et parler de choses plus constructives, j'ai commencé à mater la dernière émission lesqueniste : --------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
--------------- |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Jacquot martin |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Je poursuis mon compte-rendu pour la TEPA.
crepator4 Deus ex machina | LES GILETS JAUNES OPÉRATION SPÉCIALE, ACTE XVII – Les Reportages de Vincent Lapierre Pas retrouvé la vrai intro sur la page de fez Message édité par crepator4 le 14-03-2019 à 19:48:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- |
Code 44 La Pugne a raison | https://www.youtube.com/watch?v=9iZ9VuwWhcM
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Jacquot martin |
la_taup3 お前はもう死んでいる | Vous n'êtes pas prêts.
Message cité 2 fois Message édité par la_taup3 le 15-03-2019 à 03:32:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 03:42:24 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
le tee morsay PS : Il enseigne le pied poing alors qu'il a seulement une licence d'instructeur de boxe anglaise Message édité par Azrail le 15-03-2019 à 05:40:59 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mirtouf Light is right ! | La pensée du M.aster est trop complexe pour nous, pauvres lécheurs.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | https://twitter.com/PhilippeCorbe/s [...] 7397145600 En fait le nom de Camus n'est jamais cité dans le manifeste. Le modèle du type est la Chine... Son modèle politique est Oswald Mosley mais il est pas nazi et il espère aller au Walhalla. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 15-03-2019 à 11:03:07 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |