| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 16-02-2019 à 20:20:57 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 20:20:45 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Merci de confirmer que Soral est dans la bonne catégorie, c'est à dire qu'il donne et reçois hein, C'est comme qui dirais-je un état d'esprit gaulois hein, C'est pas les tartampion citronné qui vont m'apprendre la cosmologie hein. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-02-2019 à 20:53:23 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
TrevorJones | Ahmed est en live d'ailleurs: https://www.youtube.com/watch?v=CX2DGUFvbdY |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
loulou le marlou |
loulou le marlou |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 12:54:01 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rafioul2 |
|
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 17:05:07 ![]() |
Scoinscoin | Sarah Silverman, faut le savoir. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 19:29:04 ![]() Cpolique sur France 5 qui parle de Soral, Ryssen, la conférence du mois dernier et même Boris Le Lay. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 20:38:30 ![]() ouai, c'était le festival de la dissidence |
Code 44 La Pugne a raison | https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 95825.html
--------------- DANY LE BRUN GANG |
rahsaan | A propos de notre discussion avec H-C sur le blog, quelqu'un faisait remarquer une erreur factuelle à propos de l'Eurasia dans 1984 d'Orwell. H-C a corrigé et amélioré :
Message édité par rahsaan le 18-02-2019 à 07:56:27 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Message cité 2 fois Message édité par carbone-18 le 18-02-2019 à 09:25:43 |
carbone-18 en surendettement mensuel | J'espere que Soral viendra nous faire partage de ses lumieres...
Message cité 2 fois Message édité par carbone-18 le 18-02-2019 à 09:41:16 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 10:01:06 ![]()
être antisioniste n'a rien d'insultant, ça peut être désagréable oui, mais faut l'accepter, après faut faire la différence entre ceux qui sont antisionistes mais n'ont aucune animosité envers les juifs, et les antisionistes qui se cachent derrière pour diffuser des idées/images antisémites, c'est pas simple mais faut faire ce travail. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2019 à 10:01:41 |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 18-02-2019 à 10:17:21 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |