| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Reprise du message précédent :
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 17:43:54 ![]() ![]() |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | M. Ploncard d'Assac se lâche sévèrement vers la fin de sa conférence.
Scoinscoin |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Ta pas répondu à mes questions petit polisson (ah j'avais pas remarquer ta signature "moi je profite de la tepa", je comprend mieux, beaucoup mieux.) Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 02-02-2019 à 19:18:17 |
carbone-18 en surendettement mensuel | Monsieur Corn est revenu visiblement sur le forum. --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Rasthor |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-02-2019 à 22:42:48 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 23:04:11 ![]() ![]() |
choisirmesvetements | Alain Soral à propos de l'amitié naissante entre Chouard et Enthoven : "Ça sent la soumission et la récup !" :
|
MacEugene This is the Way. | Car comme tous le monde sait, Soral=Enthoven |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Il est dans un état bizarre le Robin : https://www.youtube.com/watch?v=by0G65KObgk --------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Rasthor |
|
rafioul2 |
|
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Rénovation du Palais de l'Élysée :
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 03-02-2019 à 13:12:58 |
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message édité par carbone-18 le 03-02-2019 à 14:02:40 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
carbone-18 en surendettement mensuel | Billard a 25 bandes.
Donc c'est un complot pour normaliser l'image d'Israel...
Message édité par carbone-18 le 03-02-2019 à 16:42:49 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
rahsaan | Sur le blog, un billet autour du complotisme de Macron : Super Macron contre l'Anti-France.
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
crepator4 Deus ex machina | Vincent Lapierre agressé par les antifas Acte XII ( a 23 vues je me permet un petit PREUM's Message édité par crepator4 le 03-02-2019 à 17:50:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 03-02-2019 à 18:03:44 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
fougnac |
N'en déplaise à nos ennemis de tout bord, trolls lesquinites, clones soralix et autres mous du bulbe Message édité par fougnac le 03-02-2019 à 18:23:28 |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Sympa mais c'est acter que Spoutnik et RT France et les RT en général sont contrôlé par le kremlin pour faire de la propagande contre les régimes par suffisamment alignés sur Moscou (en insinuant des choses, relais de fausse info, soutenir des personnalité "alternative" bref tout ce que les médias occidentaux ne pourraient pas se permettre en Russie ou dans certaines nations autoritaires, même si la Russe m'a l'air d'être la moins pire, comparer à d'autres.) Ou alors ça veut dire qu'ils sont tous parano autant que Macron aux États Unis par exemple, que ce soit les Républicain ou les démocrates (ce qui est possible hein, il y a encore de la parano qui doit dater de la guerre froide), oui il y a sûrement un relent autoritaire chez Macron qui monte face au gilet jaune et même depuis le début de son mandat, mais bon sans relativiser, l'autoritarisme et le complotisme d'en face font passer Macron pour un amateur/nouveau joueur. (ça veut pas dire qu'il ne faut pas le dénoncer partout où ont le constate.) Après de là à dire que Macron et l'Élysée accusent toujours l'extrême gauche, c'est assez drôle je pense, c'est surtout tous les radicaux de droite comme de gauche qui son visaient, ils (le pouvoir qui est centriste en ce moment) a peur d'une union des radicaux de droite et de gauche qui s'uniraient pour faire un peu comme en Italie, même si politiquement c'est loin d'arrivée, le mouvement des gilets jaunes à prouver que c'était possible. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 03-02-2019 à 18:43:15 |
Message édité par carbone-18 le 03-02-2019 à 20:08:20 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Code 44 La Pugne a raison | Alors qu'on va pas se mentir, les passages les plus intéréssants de 2083, c'est bien le tuto où Breivik nous apprend à attaquer un centre des congrès marxiste au lance-flamme. Message édité par Code 44 le 03-02-2019 à 20:11:43 --------------- DANY LE BRUN GANG |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=mlqo36v0EhQ&t=27s
|
carbone-18 en surendettement mensuel | He's back !
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 01:43:20 ![]()
|
Message édité par carbone-18 le 04-02-2019 à 02:16:32 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Uchinaa | Dieudonné qui fait bosser des étrangers au Cameroun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |