| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-01-2019 à 03:42:17 |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 03:41:53 ![]() ![]() |
Baboucholatre |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Même si à la base c'était une discution sur bourbon, ça a dérivais invariablement sur le negationisme. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-01-2019 à 04:13:29 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ah bah voilà un truc "inattendu" dans "la dissidence" je me demandais ce qu'elle devenait la electre. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-01-2019 à 04:23:33 |
Baboucholatre |
Message édité par Baboucholatre le 31-01-2019 à 04:38:01 |
Modération | Posté le 31-01-2019 à 06:00:32 ![]()
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Dernier entretien d'actualité de M. Ploncard d'Assac.
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Il y a
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 09:19:04 ![]() ![]() |
Uchinaa |
cedgone | Il avait pas dit plein de merde sur Wiesel? |
MacEugene This is the Way. |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
La "glorieuse tepa" attend tes comptes rendus avec impatience. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-01-2019 à 10:13:13 |
|
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | https://youtu.be/Xkq42eWlzL0
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
Un petit com hilarant ou pas ....
Monsieur Citron, sans ironie, vous avez fait ma journée. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-01-2019 à 11:35:07 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jacquot martin |
Moi j'en suis content, c'était un grossier troll. Mais j'ai pas alerté, je voulais le voir se prendre pour LA lumière encore un peu. Au revoir Georges Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 31-01-2019 à 12:47:51 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
La pauvre petite se plaint d'être censurée en France depuis qu'elle s'attaque à une certaine communauté. La numérologie, on dit que c'est bullshit mais dans les hautes sphères ont en parl très sérieusement hein, 'faut l'savoir. Elle a l'air dépressive, où bien c'est juste sa tête de base. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 31-01-2019 à 12:49:14 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
carbone-18 en surendettement mensuel |
|
Uchinaa |
|
|
|
|
Jacquot martin | Bravo Mr cintron.
Message édité par Jacquot martin le 31-01-2019 à 14:03:07 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 31-01-2019 à 14:15:39 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sidela |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | "y avait un chef indien dans une réserve américaine qui s'appelait Cohen" |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Ryssen qui rigole à côté |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 15:48:06 ![]() Pour la science, j'ai réalisé cette modeste infographie de Jean Robin :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2019 à 15:56:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |