Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3887  3888  3889  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°55661165
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-01-2019 à 23:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il écrit le tiers du journal tellement il trouve personne pour y écrire, évidemment qu'il met son appart à disposition, c'est une de ses sources de revenu.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 23:49:13  profilanswer

n°55661179
georges co​rn
Posté le 29-01-2019 à 23:51:26  profilanswer

Champion de la mauvaise foi en tout cas. :lol:
Sérieusement, tu te bases sur quatre mots d'une journaliste poubelle vieux de trois ans décrivant une situation provisoire.

Je crois qu'il y a mesure de faire une amélioration. [:bibiletanuki:3]

+Il y a quelque chose de fondamentalement malsain dans la façon dont tu es ouvertement de mauvaise foi en niant la générosité d'un geste, c'est quelque chose qui rappelle le ressentiment au sens nietzchéen du terme, notion qui a beaucoup à voir avec l'idée catholique qui veut que le damné choisisse de haïr la lumière qui peut le sauver. Je le dis : y a quelque chose de satanique dans tes posts. C'est pas encore les enfers, mais c'est déjà les égouts [:uluhkay]

Message cité 1 fois
Message édité par georges corn le 30-01-2019 à 00:07:31

---------------
Georges Flakes
n°55661230
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-01-2019 à 00:08:40  profilanswer

georges corn a écrit :

Champion de la mauvaise foi en tout cas. :lol:
Sérieusement, tu te bases sur quatre mots d'une journaliste poubelle vieux de trois ans décrivant une situation provisoire.

Je crois qu'il y a mesure de faire une amélioration. [:bibiletanuki:3]

+Il y a quelque chose de fondamentalement malsain dans la façon dont tu es ouvertement de mauvaise foi en niant la générosité d'un geste, c'est quelque chose qui rappelle le ressentiment au sens nietzchéen du terme, notion qui a beaucoup à voir avec l'idée catholique qui veut que le damné haïsse la lumière. Y a quelque chose de satanique dans tes posts. C'est pas encore les enfers, mais c'est déjà les égouts [:uluhkay]

J'espère que tu troll sinon t'est dans le podium du topac.

L'article que tu as posté parle du même quartier, d'une tour ect... apparemment il a pas du bouger, et je vois pas ce qu'il y a de généreux à mettre a dispo son appart pour sauver son job.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°55661244
georges co​rn
Posté le 30-01-2019 à 00:13:37  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

J'espère que tu troll sinon t'est dans le podium du topac.

L'article que tu as posté parle du même quartier, d'une tour ect... apparemment il a pas du bouger, et je vois pas ce qu'il y a de généreux à mettre a dispo son appart pour sauver son job.

J'espère que tu troll sinon t'es un champion mondial.
L'article que j'ai posté date de la même époque (respectivement 24 février et 13 avril 2016).

Message édité par georges corn le 30-01-2019 à 00:15:30

---------------
Georges Flakes
n°55661261
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 30-01-2019 à 00:23:11  profilanswer

je me permets juste de faire un interlude, mais c'est moi
ou Bourbon a pique le peigne d'Adolf ?

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTnlofb_eJyJ9DKyyiqQPytqIrl2bWzpUie8EcwPVf3v7MXm0h0Pg

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRNdGLP0wigiSmLsgJJBTrHpvncG0cPtw_-SvmBI59WL5l0qlDKPA

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS7inFyqmLkce7PWr4VJDCwaWKyuwHJd9OX4gcthTkT4yjPS25tFA

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRHRJEOgRPjdWdSSXOujTEOxxim_2uwP4OC6KG2L4H7y89fxr16

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55661264
Uchinaa
Posté le 30-01-2019 à 00:24:04  profilanswer

Attendez. J'AI PAS QUE CA A FAIRE QUE DE SUIVRE LA VIE DE JEROME CET ETRON au jour le jour.

C'est une saloperie ce type. Il comprend rien à rien, reprend un journal de merde, préfère écrire des saloperies plutôt que de vivre avec ses gosses, une raclure.

Et pour le fétide, amis chercheurs, utilisez gougle avec le compagnon de Le Pen junior (en indice Ronan - les vrais savent-).

Le mec se fait bolosser comme un 6e à la cantine et ça veut lutter contre le NWO.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Uchinaa le 30-01-2019 à 00:26:33
n°55661277
yngwie
No hablo inglés
Posté le 30-01-2019 à 00:33:36  profilanswer

Il lui a pas piqué son régime alimentaire par contre [:mistersid3]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°55661290
georges co​rn
Posté le 30-01-2019 à 00:38:02  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Attendez. J'AI PAS QUE CA A FAIRE QUE DE SUIVRE LA VIE DE JEROME CET ETRON au jour le jour.

(1)C'est une saloperie ce type. (2)Il comprend rien à rien, "3)reprend un journal de merde, (4)préfère écrire des saloperies plutôt que de vivre avec ses gosses, (5)une raclure.

§6)Et pour le fétide, amis chercheurs, utilisez gougle avec le compagnon de Le Pen junior (en indice Ronan - les vrais savent-).

(7)Le mec se fait bolosser comme un 6e à la cantine et ça veut lutter contre le NWO.  :lol:

Le niveau des interventions ici. :lol:  
1, 3, 5 Jugement de valeur, garde ça pour confesse. :)  
2 Sois précis si tu veux convaincre. :)  
4 T'as pas lu les posts ? Il semble très vraisemblable que cette info soit fausse.  
6C'est sympa les private jokes, mais si t'as des dossiers balance, personne n'a de temps à perdre à décrypter des propos vagues.
7Assez typique des projections que se font les derniers hommes sur l'Extrême-droite. La tendance que représente Bourbon (polémiste populiste, descendance Béraud) n'a jamais placé l'exaltation du corps au cœur des problèmes. Comme tu l'ignores parce que ta culture se limite à trois docus, tu crois déceler des contradictions alors que ce sont tes représentations du monde qui sont fausses.

Message cité 1 fois
Message édité par georges corn le 30-01-2019 à 00:40:11

---------------
Georges Flakes
n°55661293
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 30-01-2019 à 00:39:38  profilanswer

yngwie a écrit :

Il lui a pas piqué son régime alimentaire par contre [:mistersid3]

Dans son milieu, c'est les lois de la Thermodynamique qui s'applique.
Loi 1 : Les echanges caloriques se font toujours d'un corps vers un autre.    :o  

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRKfuOwXqp8MTnWQh6XjmJuZQlcYa3WD69fef3bGW0yZaVbmz6guQ

n°55661305
yngwie
No hablo inglés
Posté le 30-01-2019 à 00:43:01  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Dans son milieu, c'est les lois de la Thermodynamique qui s'applique.
Loi 1 : Les echanges caloriques se font toujours d'un corps vers un autre. :o

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] ZaVbmz6guQ

[:erg machaon:4]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 00:43:01  profilanswer

n°55661326
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-01-2019 à 00:57:04  profilanswer

georges corn a écrit :

4 T'as pas lu les posts ? Il semble très vraisemblable que cette info soit fausse.

[:donkeyshoot]

C'est marrant, quand on lit les post, il est sur que cette info est vraie jusqu'a preuve du contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 30-01-2019 à 01:05:02

---------------
n°55661342
georges co​rn
Posté le 30-01-2019 à 01:04:49  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:donkeyshoot]  

C'est marrant, quand on lit les post, il est sur que cette info est vraie jusqu'a preuve du contraire.

La seule chose qui soit sûre c'est qu'il a vécu loin de sa femme pendant au moins deux mois, à l'époque où son journal traversait une crise majeure.

Lourd.  [:donkeyshoot]  

Ton argument massue : il y a deux articles, écrits sur deux mois.

"podium du topac. " [:donkeyshoot]

+Je suppose que tu as continué tes recherches, étant donné ta rage envers Bourbon et ta dextérité dans la recherche numérique... trouvé quelque chose ? [:bibiletanuki:3]

Message édité par georges corn le 30-01-2019 à 01:11:40

---------------
Georges Flakes
n°55661356
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-01-2019 à 01:09:53  profilanswer

Tant que t'apportes pas la preuve qu'il a déménagé, ça reste vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 30-01-2019 à 01:16:35

---------------
n°55661422
georges co​rn
Posté le 30-01-2019 à 01:54:14  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Tant que t'apportes pas la preuve qu'il a déménagé, ça reste vrai.

Citation :

Le journal n’a plus de local, depuis la Toussaint. Jérôme Bourbon coordonne pigistes et maquettiste de son pied-à-terre parisien.(l'obs)

Il n'y a qu'à voir les vidéos du mois de Bourbon : il a maintenant une rédaction organisée. D'ailleurs les vidéos de 2016 sont dans un autre décor ( https://www.youtube.com/watch?v=uDoxNkhpDtU, https://www.youtube.com/watch?v=Msw4q3LLO5k ) que celles d'aujourd'hui.

En revanche, le siège social de Rivarol reste 19 avenue d’Italie, XIIIe (https://www.rivarol.com/ ).

Par ailleurs, fidèle à la tradition de bêtise et de duplicité de ce topic, tu établis un lien arbitraire entre le lieu qu'habite Bourbon et la façon dont il s'occupe de sa famille. C'est surprenant, même venant de toi, de bêtise.

---------------
Georges Flakes
n°55661434
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 30-01-2019 à 02:11:22  profilanswer

Franchement je suis pas un fan de Bourbon, mais faut avouer que le sieur Corn défend bien le bifteck... :jap:

Franchement les infos de "La horde", je les prendrais aussi avec beaucoup de distance...

n°55662141
Uchinaa
Posté le 30-01-2019 à 09:10:42  profilanswer

Corn ne connait même pas les hauts faits les plus élémentaires de Bourrrbon, épuisant. Il s'est fait bolosser à plusieurs reprises, y a des articles, des vidéos, etc.

Même pas toujours besoin de coup.  

Fin 2017, il trainait encore en bas d'un immeuble du 13e, étrange hein.

Sinon un mec qui prend le hérisson au sérieux est une ordure.

Message cité 2 fois
Message édité par Uchinaa le 30-01-2019 à 09:11:37
n°55663592
georges co​rn
Posté le 30-01-2019 à 11:09:25  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Corn ne connait même pas les hauts faits les plus élémentaires de Bourrrbon, épuisant. Il s'est fait bolosser à plusieurs reprises, y a des articles, des vidéos, etc.

Même pas toujours besoin de coup.  

Je sais bien tout ça.  
Mais c'est plutôt toi qui est dans un tripe nazi si tu méprises quelqu'un parce qu'il se fait "bolosser" :)  

Citation :

T'aurais dit un imbécile, on aurait pu discuter, en disant ordure tu inondes la question de tes affects dont on se fout.

---------------
Georges Flakes
n°55664701
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 30-01-2019 à 12:47:52  profilanswer

Ce qui est bien quand l'ami Georges est là, c'est qu'il y a de l'animation. :)

n°55665259
Fiotte du ​Tertiaire
Posté le 30-01-2019 à 13:40:57  profilanswer

Georghood Corn qui regularise tout le monde a 1 contre 10  [:liammanziel:10]

n°55667092
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 30-01-2019 à 16:00:58  profilanswer

Commission d'enquête parlementaire sur la lutte contre les groupuscules d'extrême droite en France
4 intervenants : JY Camus, Joel Gombin, Valerie Igounet et Pascal Perrineau.  
+ une dizaine de députés.

Chacun fait un speech.  
Valerie Igounet parle de Ryssen, Dieudo, Alain Soral et d'E&R.    

Ensuite les députés posent des questions:
Meyer Habib demande s'il existe des passerelles entre ex droite et ex gauche sur la detestation d'Israel.
Mjid El guerrab demande si la Loi Gayssot est efficace.

Camus répond que Gayssot est efficace mais qu'il faudrait la renforcer en ajoutant une "pénalisation du génocide arménien" [:breezer79:2]
Il ajoute que le phénomène négationniste est "derrière nous" et que la loi fondamentale allemande de 1949 n'est pas adapté à la France, et selon lui trop répressive.

n°55667747
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 30-01-2019 à 16:53:25  profilanswer

Meyer Habib il est arrivé en retard et il est reparti juste après sa réponse. (alors que les autres sont restés jusque la fin de la commission) [:jean jacques bourdin]

n°55668467
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 30-01-2019 à 18:13:37  profilanswer

buscape30 a écrit :

Commission d'enquête parlementaire sur la lutte contre les groupuscules d'extrême droite en France
4 intervenants : JY Camus, Joel Gombin, Valerie Igounet et Pascal Perrineau.  
+ une dizaine de députés.

Chacun fait un speech.  
Valerie Igounet parle de Ryssen, Dieudo, Alain Soral et d'E&R.    

Ensuite les députés posent des questions:
Meyer Habib demande s'il existe des passerelles entre ex droite et ex gauche sur la detestation d'Israel.
Mjid El guerrab demande si la Loi Gayssot est efficace.

Camus répond que Gayssot est efficace mais qu'il faudrait la renforcer en ajoutant une "pénalisation du génocide arménien" [:breezer79:2]
Il ajoute que le phénomène négationniste est "derrière nous" et que la loi fondamentale allemande de 1949 n'est pas adapté à la France, et selon lui trop répressive.

Merci pour ces infos en avant première camarade.  :o

n°55668673
Fiotte du ​Tertiaire
Posté le 30-01-2019 à 18:43:06  profilanswer

+1 des infos de première main  

La passerelle ex droite ex gauche je suis fen de la problématique  [:rofl]

n°55668712
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-01-2019 à 18:47:37  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

En plus de l'heure très matinale, il a sorti la carte vermeil : "Moi, à 60 ans dans une manif, je me fais démonté, c'est garanti, un flic en civil me voit, prévient des blackbloks et ils me tombent dessus à 20 hein!"

L'éternel retour du concret ? [:hish:1] Et je ne comprends pas, je croyais qu'il avait le soutien des corps armés ? [:bigorneau magique:5]

buscape30 a écrit :

Ça me rappelle des journalistes qui demandaient à Onfray s'il avait défilé en GJ.  
On en a rien à foutre, c'est vraiment un argument à la con.  [:kluruit]

Disons que pour quelqu'un qui a la prétention de prendre un jour le pouvoir c'est quand même étonnant de laisser passer une telle occasion (révolte qui dure et sans réel leader). Mais j'imagine qu'il a ses raisons :o

georges corn a écrit :

Citation :

T'aurais dit un imbécile, on aurait pu discuter, en disant ordure tu inondes la question de tes affects dont on se fout.

Au contraire, en le qualifiant d'ordure Uchinaa suppose que Bourbon est tout à fait capable de se rendre compte que les "travaux" de Faurisson ne sont qu'une escroquerie mais qu'il les soutien quand même pour des raisons peu avouables. Au fond il respecte son intelligence, c'est tout à son honneur.

n°55670258
georges co​rn
Posté le 30-01-2019 à 22:14:26  profilanswer

Raziel a écrit :

Au contraire, en le qualifiant d'ordure Uchinaa suppose que Bourbon est tout à fait capable de se rendre compte que les "travaux" de Faurisson ne sont qu'une escroquerie mais qu'il les soutien quand même pour des raisons peu avouables. Au fond il respecte son intelligence, c'est tout à son honneur.

Si Uchinaa tenait le raisonnement que vous lui prêtez, il refuserait d'attaquer le discours de son adversaire au nom d'un ethos qui n'existe que dans les bricolages de son esprit, il prêterait à Bourbon des arrière-pensées peu vraisemblables quand on considère son caractère (qui n'aime rien tant que choquer par des propos polémiques) ; Uchinna serait un individu malhonnête combattant un homme de paille contre toutes les règles du discours, et un imbécile qui ne comprend pas la psychologie de celui dont il parle.

Mais je suis sûr qu'Uchinaa n'est pas si infect.

+Par curiosité, avez-vous lu ces ""travaux" de Faurisson (qui) ne sont qu'une escroquerie" ? :)  
+Quel bénéfice matériel Faurisson a-t-il tiré de ses travaux (condition pour qu'il y ait escroquerie) ?

---------------
Georges Flakes
n°55670314
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-01-2019 à 22:21:20  profilanswer

Pendant ce temps, en terre promise.  

Citation :

"Amnesty International, cette organisation hypocrite qui parle au nom des droits humains, agit pour promouvoir un boycott contre des Israéliens dans le cadre d'une campagne de délégitimisation antisémite"
https://www.rtbf.be/info/monde/deta [...] d=10132636

T'aura beau faire 10.000 campagnes contre l'anti-sémitisme, y aura toujours un haut fait de la droite israélienne pour tout faire foirer.

---------------
n°55670393
georges co​rn
Posté le 30-01-2019 à 22:30:32  profilanswer

Jacquot martin sort une actu israélienne random plutôt que d'admettre élégamment qu'il n'a plus d'arguments. [:simon123:4]

Message cité 1 fois
Message édité par georges corn le 30-01-2019 à 22:32:57

---------------
Georges Flakes
n°55670445
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-01-2019 à 22:37:54  profilanswer

georges corn a écrit :

Jacquot martin sort une actu israélienne random plutôt que d'admettre élégamment qu'il n'a plus d'arguments. [:simon123:4]

Arguments pour quoi Mr corn?  
Vous semblez soutenir les travaux du hérisson, on ne peut plus rien pour vous.

De toutes façon attendez vous à être royalement ignoré pour le topac dorénavant.

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 30-01-2019 à 22:38:32

---------------
n°55670491
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-01-2019 à 22:42:59  profilanswer

Uchinaa a écrit :

C'est même plus vicieux que "prendre au sérieux" dans le cas de bourbon, il y a toute une idéologie derrière, nourrie par le négationnisme, et qui le nourrit également.

Mais son pouvoir de nuisance reste quasi nul, bien moindre qu'un faurisson ou un soral, du coup pour moi il est insignifiant dans la """dissidence""".

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 30-01-2019 à 22:43:34

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55670530
georges co​rn
Posté le 30-01-2019 à 22:47:40  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Nous étions en pleine conversation sur M. Bourbon, le malhonnête.

Je n'ai ni soutenu ni attaqué Faurisson, j'ai demandé à mon adversaire d'étayer ses positions (sil avait une opinion personnelle sur la question, et si Faurisson pouvait être qualifié d'escroc). Je crains que le "topac" se décrédibilise plus que moi s'il ne me le pardonne pas.

Jacquot martin a écrit :

Vous semblez  

Vous aussi confondez le procès d'intention et le raisonnement ? Vous êtes pote avec Uchinaa ?

Dworkin a écrit :

C'est même plus vicieux que "prendre au sérieux" dans le cas de bourbon, il y a toute une idéologie derrière, nourrie par le négationnisme, et qui le nourrit également.  

Mais son pouvoir de nuisance reste quasi nul, bien moindre qu'un faurisson ou un soral, du coup pour moi il est insignifiant dans la """dissidence""".

Rivarol et les équipes derrière sont totalement indépendants de la "dissidence", même s'ils se font de la publicité l'un l'autre.

Message édité par georges corn le 30-01-2019 à 23:01:19

---------------
Georges Flakes
n°55670899
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-01-2019 à 23:49:56  profilanswer

georges corn a écrit :

+Par curiosité, avez-vous lu ces ""travaux" de Faurisson (qui) ne sont qu'une escroquerie" ? :)  
+Quel bénéfice matériel Faurisson a-t-il tiré de ses travaux (condition pour qu'il y ait escroquerie) ?

Voilà, on y est [:hish:1] Pour quelqu'un qui aime les joutes scripturales, c'est pas bien difficile de vous amener où on veut :o

Bien que cela nous ait déjà valu des moments d'anthologie sur le topic, c'est pas nécessaire de sortir la rengaine habituelle ("tout y est faux", "poubelles de l'histoire" et autres petit vieux sans défense face à la loi Gayssot). Enfin perso je passe, mais si quelqu'un d'autre veut bien s'y coller faites-vous plaisir :o

n°55671005
georges co​rn
Posté le 31-01-2019 à 00:26:53  profilanswer

Raziel a écrit :

Voilà, on y est [:hish:1] Pour quelqu'un qui aime les joutes scripturales, c'est pas bien difficile de vous amener où on veut :o

Ne joue pas au brillant manipulateur, tu ne convaincs personne. :)  

Raziel a écrit :

Bien que cela nous ait déjà valu des moments d'anthologie sur le topic, c'est pas nécessaire de sortir la rengaine habituelle ("tout y est faux", "poubelles de l'histoire" et autres petit vieux sans défense face à la loi Gayssot). Enfin perso je passe, mais si quelqu'un d'autre veut bien s'y coller faites-vous plaisir :o

Sinon, tu réponds sur le fond ou tu restes dans le mépris de panurge ?

Citation :

Si Uchinaa tenait le raisonnement que vous lui prêtez, il refuserait d'attaquer le discours de son adversaire au nom d'un ethos qui n'existe que dans les bricolages de son esprit, il prêterait à Bourbon des arrière-pensées peu vraisemblables quand on considère son caractère (qui n'aime rien tant que choquer par des propos polémiques) ; Uchinna serait un individu malhonnête combattant un homme de paille contre toutes les règles du discours, et un imbécile qui ne comprend pas la psychologie de celui dont il parle.

Mais je suis sûr qu'Uchinaa n'est pas si infect.

Qui l'eût cru ? La "rengaine habituelle" sur Faurisson est hors-sujet quand on ne parle pas du négationnisme, mais de ta culture personnelle et de l'individu Faurisson [:hish:1]

Tu es presque aussi mauvais que Matin qui croit marquer des points en linkant des articles qui lui donnent tort parce que c'est lui qui les a trouvés. [:uluhkay]

+Valides-tu mon analyse de ton analyse des propos d'Uchinaa ? Sinon, pourquoi ? :)  

Ca rit, ça met des smileys, ça en appelle à l'intelligence collective de la TEPA, mais c'est pas fichu de ne pas répondre à côté. Raziel, Martin, Lurkeur, Uchinaa : la dream team  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par georges corn le 31-01-2019 à 00:29:08

---------------
Georges Flakes
n°55671017
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-01-2019 à 00:34:45  profilanswer

Associé culture personnelle et travaux de Faurisson.  [:clooney16]  

Quoique je dis ça et j'ai regardé LRDP maintes fois. :o

---------------
n°55671023
georges co​rn
Posté le 31-01-2019 à 00:43:13  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Associé culture personnelle et travaux de Faurisson.  [:clooney16]  

Quoique je dis ça et j'ai regardé LRDP maintes fois. :o

Ton superbe élitisme eût été plus convaincante si tu n'avais confondu l'infinitif et le passé composé. Chassez le naturel. :)  

+Culture personnelle = ensemble objectif des connaissances d'un individu, sans préjuger de leur qualité, par opposition à la culture générale, plus ou moins officielle, et dont on peut estimer que tel ou tel auteur ne relève pas ("la culture individuelle de chacun, construction personnelle de ses connaissances donnant la culture générale (...) la culture individuelle comporte une dimension d’élaboration, de construction (le terme Bildung est généralement traduit en éducation), et donc par définition évolutive et individuelle").  :)
On peut toujours compter sur toi pour être à côté de la plaque et creuser, ça fait plaisir. :)
+J'attends depuis hier ta réponse sur les éléments permettant de supposer que Bourbon a déménagé. :)
+Je croyais devoir être royalement ignoré pour le topac dorénavant. :)

Message cité 1 fois
Message édité par georges corn le 31-01-2019 à 00:58:39

---------------
Georges Flakes
n°55671072
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-01-2019 à 01:13:53  profilanswer

georges corn a écrit :

+Je croyais devoir être royalement ignoré pour le topac dorénavant. :)

Je dois bien avouer que tu as réponses à tout , c'est fascinant.
Tu as raison!  [:somberlain24:8]

---------------
n°55671090
georges co​rn
Posté le 31-01-2019 à 01:25:57  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je dois bien avouer que tu as réponses à tout , c'est fascinant.
Tu as raison!  [:somberlain24:8]

Un smiley, une esquive, on commence à connaître la méthode. :)

J'y peux rien si tu ne sais pas sortir une vanne sans dire d'immondes sottises, j'y peux rien si tes arguments sont toujours tellement vides qu'on les débunke en deux-deux.  

Comme je suis le seul individu honnête, porteur d'un discours de vérité sur ce topic, comme j'ai une espèce de mission christique, je te le dis. [:somberlain24:8]

---------------
Georges Flakes
n°55671136
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 31-01-2019 à 02:26:19  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

De toutes façon attendez vous à être royalement ignoré pour le topac dorénavant.

Ah bon ? Y'a quelqu'un qui décide ? Comment ça se passe ?

[:baron lichteinberg]

n°55671141
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-01-2019 à 02:39:09  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Ah bon ? Y'a quelqu'un qui décide ? Comment ça se passe ?

[:baron lichteinberg]

Bah à part moi, y pas grand monde qui participait au cas Georges corn.  

Mais j'avoue m'être emporté, toutes mes confuses.  [:le guide:1]

---------------
n°55671155
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 31-01-2019 à 03:22:35  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Bah à part moi, y pas grand monde qui participait au cas Georges corn.

Mais j'avoue m'être emporté, toutes mes confuses.  [:le guide:1]

En tout cas il aura pas mis bc de temps avant de me citer, uniquement par ce que quelqu'un ose ne pas être d'accord avec lui une fois de plus  :o.
Sont marrant les gens à  venir se planter sur des topic de gens qu'ils n'aiment pas/méprisent, mais bon cela fait sûrement passé le temps. Ce sont toujours les autres le problème de toute façons. :D

Ah oui concernent faurisson et la critique de sa méthode je connais de très bon site si cela vous intéresse sur ce topic, que certain connaissent peut être :
https://phdn.org
http://www.anti-rev.org/textes/
(dispo sur la fp d'ailleurs mais bon faut chercher)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-01-2019 à 04:11:10
n°55671159
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-01-2019 à 03:28:06  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

En tout cas il aura pas mis bc de temps avant de me citer, uniquement par ce que quelqu'un ose ne pas être d'accord avec lui une fois de plus  :o.
Sont marrant les gens à  venir se planter sur des topic de gens qu'ils n'aiment pas/méprisent, mais bon cela fait sûrement passé le temps. Ce sont toujours les autres le problème de toute façons. :D

Faut le comprendre, je cite :

Citation :

Comme je suis le seul individu honnête, porteur d'un discours de vérité sur ce topic, comme j'ai une espèce de mission christique, je te le dis

Et sans redface !

---------------
n°55671161
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 31-01-2019 à 03:41:53  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Faut le comprendre, je cite :

Citation :

Comme je suis le seul individu honnête, porteur d'un discours de vérité sur ce topic, comme j'ai une espèce de mission christique, je te le dis

Et sans redface !

Par chez moi, je sais cela va sûrement paraître étrange mais ont appelle ça un "troll" bref un bon vivant qui aime faire des blagounette, rien de méchant.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-01-2019 à 03:42:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3887  3888  3889  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)