| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 12:16:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 12:16:48 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | gouvernement, sûr de lui et dominateur
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 12:23:43 ![]()
D'un côté combien d'historiens de droite aujourd'hui ? |
sidela | Quartier Libre avec Henry de Lesquen - Jérôme Bourbon
|
MacEugene This is the Way. |
|
disgrace |
Il paraît qu'il a produit de très bon travaux bruts mais que cest l'interprétation de leurs données qui le font passer pour un charlot. |
disgrace | Les africanistes son très largement de gauche mais je pense que la majorité d'entre eux est très pro, scientifique, etc. |
Uchinaa |
|
Uchinaa | Je suis pour la rétablissement des duels d'honneurs sinon, ça aurait de la gueule. Rien que pour le Jégo VS Méluche! |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 14:16:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 14:16:55 ![]()
Est-ce que si on fait une moyenne on est au dessus de Lugan voila la question |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Ce qu'écrit Lugan est certes intéressant, mais l'idéal serait de le voir dans un débat contradictoire. |
disgrace |
Je ne fais que rapporter ce que m'ont dit certains africanistes. J'avoue ne pas avoir lu ce qu'il a écrit ni connaître le sujet à un bon niveau. |
disgrace | Oui je crois. Après tout ne serait pas à jeter. |
Dissidos | Putain le mec de la vidéo de Suavelos mérite des claques. Il est insupportable. Cette copie cheap de Lapierre (c'est dire !)... |
Code 44 La Pugne a raison | https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 14021.html
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Scoinscoin |
|
Jacquot martin |
http://www.rfi.fr/moyen-orient/201 [...] ifs-france
Message édité par Jacquot martin le 23-12-2018 à 16:13:47 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
GringoFarceur |
|
Uchinaa | Un porcelet à moumoute qui érrrructe.
|
sidela | Des gilets jaunes chantent la "quenelle" de Dieudonné à Montmartre
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 23-12-2018 à 21:22:07 |
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 23-12-2018 à 22:00:28 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Koolklem Rooftop Korean |
Fiotte du Tertiaire |
|
GringoFarceur |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
orsang |
|
topro |
Message cité 2 fois Message édité par topro le 24-12-2018 à 03:27:29 |
topro |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 08:47:21 ![]()
on peut aussi dire que les tirs de flashball c'est comme se trouver le 13 novembre dans le bataclan, je suis sur que ça serait bien interprété ah mais non là c'est pas la même chose Message édité par Profil supprimé le 24-12-2018 à 08:59:36 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Suffit de regarder la section "Enfance et études" de sa page wiki. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
carbone-18 en surendettement mensuel | Question : Ryssen, Soral, Ploncard vont-ils feter ce soir, l'arrivee au monde du Juif Jesus ? --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
cubewano |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 20:39:25 ![]()
https://twitter.com/VincLapierre/st [...] 43520?s=19 On peut compter sur vincent pour faire le boulot |
dj pone |
Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 24-12-2018 à 21:42:52 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 21:47:41 ![]()
Mais je veux pas imaginer 2 sec que ca soit un truc inventé. Je vois pas comment 2 personnes pourraient inventer un truc comme ça dans le contexte actuel sans etre completement siphonés. Message édité par Profil supprimé le 24-12-2018 à 21:48:10 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=yKa4-rZm7J8
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |