| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
la_taup3 お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 02:40:12 ![]() ![]() |
Pepin-le-Long |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Ont a tous signé pour de la cassoserie niveaux infinie ici, non ? Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-12-2018 à 13:35:44 |
Koolklem Rooftop Korean | Tu commences soft et un jour tu écoutes des conférences de 4 heures de Ponssot en voiture...
|
cedgone | samedi j'ai envie d'écrire sur mon gilet jaune "souffle au drapeau" |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | SA Y EST |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 14:21:44 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Scoinscoin |
Code 44 La Pugne a raison | Lolo n'est pas dupe non plus :
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 18:35:43 ![]() ![]() |
Scoinscoin | C'est l'apéro, c'est pistache.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 18:53:27 ![]()
|
moonboots |
|
MacEugene This is the Way. |
|
|
choisirmesvetements | Vous saviez que Chaumont faisait une chaîne YouTube pour enfants ? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 21:43:33 ![]()
|
moonboots |
|
hyenal1 | On est pas courageux, on est addict --------------- Bah il fera connaissance ! |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Lapierre....Lapierre, on se change pas hein |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 16:07:17 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mirtouf Light is right ! | Qui donne sur le topic pour aider Ahmed à lutter contre les "talmudistes" ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 22:53:33 ![]() Il y avait une seconde vidéo de Papacito qui vole le micro de Quotidien :
|
asaiah | Conversano il est sur Pluton ?
Message cité 1 fois Message édité par asaiah le 14-12-2018 à 13:21:42 |
sidela | Michel Drac: La vraie actu Message édité par sidela le 14-12-2018 à 15:14:30 |
mirtouf Light is right ! | GILETJAUNECOIN : DES GILETS JAUNES LANCENT UNE CRYPTOMONNAIE
|
tmanyauk | https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] e-des-prix
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
asaiah |
|
Scoinscoin |
|
edit : https://www.youtube.com/watch?v=RqzDkz8-IpA Salut Gilbert ! Ca gaze ? #Giletjaune Acte V Juste le début de la vidéo, j'ai tellement ris fort, j'ai du réveiller mon chien... Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 14-12-2018 à 23:57:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 14:25:32 ![]()
|
carbone-18 en surendettement mensuel | Attention... direct from Israel
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 20:01:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |