Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3839  3840  3841  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54991563
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2018 à 14:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scoinscoin a écrit :

Topic narguilé toujours ouvert. Preuve que le grand remplacement est une réalité. [:vilaine ambree:9]  

Je risque une alerte ?

Oui [:moonblood13:7]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 14:29:09  profilanswer

n°54991568
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2018 à 14:29:32  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ne faites pas l'ignorant, mr zerO, vous savez bien qu'il y a une hiérarchie dans le choquant.  [:levitation-du-marron:5]  

[:doosen]  

[:_somberlain:7]  

n°54991582
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 14:30:23  answer

MacEugene a écrit :

Il s'est passé quoi? :o

Ben rien, je préviens c'est tout.

n°54991598
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2018 à 14:31:31  profilanswer

Sur le topic cigare j'entends.

n°54991705
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 14:38:33  answer

Association anti-tabac qui pète un plomb.

n°54991726
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-11-2018 à 14:40:58  profilanswer

Anti-tabac qui perds son sang-froid.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54991739
Scoinscoin
Posté le 15-11-2018 à 14:42:18  profilanswer

Ça n'a pas mégoté.

n°54991748
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2018 à 14:43:02  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Anti-tabac qui perds son sang-froid.

[:so-saugrenu3:2]

n°54991793
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-11-2018 à 14:49:13  profilanswer

Manquerait plus que la brigade du bon goût humoristique signale.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54992067
Siddhartha
Posté le 15-11-2018 à 15:14:38  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le vouvoiement c'est disons traditionnelle pour le lol, je sais même pas d'où ça vient d'ailleurs.  

J'avais complètement oublié mais on avait pas mal échanger en fait pendant l'âge d'or LRDP, lors de la création de souriard Grimault  [:jacquot martin:2] .
Tu m'avais d'ailleurs fort justement signaler que  [:jacquot martin:3]  était trop sombre.  [:siddhartha:1]  
Je me souviens aussi du fameux groupe facebook secret qui a pris 10 demandes d'ajout après mention sur le topic LRDP.  

Le problème du topac ici présent, c'est que comme les news dissidentes se font rare, on passe plus de temps à émuler la dissidence que de lui mettre son nez dans son caca ces temps-ci.

Ah oui d'accord, pour le vouvoiement, je note.

Oui ton pseudo me dit quelque chose, ça me revient en mémoire maintenant que tu me rappelles tout ça. J'étais venu ici pour ramener des gens sur le groupe secret de Gollum, effectivement. Je suis resté quelques semaines là-bas mais allant assez peu sur FB et m'étant lassé des pyramidiots, je suis parti de moi-même.
Ceci dit, étrange que certaines personnes aient été virées (si j'ai bien compris), peut-être se méfient-ils de taupes éventuelles.

[:julm3]

Message édité par Siddhartha le 15-11-2018 à 15:15:43

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 15:14:38  profilanswer

n°54993322
p0intzer0
L3 droit
Posté le 15-11-2018 à 16:59:09  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ne faites pas l'ignorant, mr zerO, vous savez bien qu'il y a une hiérarchie dans le choquant.  [:levitation-du-marron:5]  

[:doosen]  

Oui on sait, y a le (((choquant))) - genre 6 millions - et le choquant - ordinaire - .  [:alain-s]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°54993462
sidela
Posté le 15-11-2018 à 17:11:21  profilanswer

n°54993587
sidela
Posté le 15-11-2018 à 17:23:43  profilanswer

eilec a écrit :

Recommandé pour vous  

Stéphane Edouard claque bifle les cucks en jilet jaune encore fécond  

https://www.youtube.com/watch?v=-PkJ-7Qb5xE

Rougeyron interroge Stéphane Edouard le misogyne délicat

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 15-11-2018 à 17:23:57
n°54994700
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 15-11-2018 à 20:00:27  profilanswer

Faire fermer le topic alors qu'on a les serveurs à Tel Aviv ?

Un peu de sérieux, je vous en prie.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54994784
Rasthor
Posté le 15-11-2018 à 20:11:11  profilanswer

Modération a écrit :

Alors on en a déjà parlé mais ça serait bien de forcer le trait sur l'ironie quand elle est là. Genre on a un outil le redface par exemple. Alors je sais la blague peut tomber à plat.  
Mais n'oubliez pas que vous êtes lus par des lurkeurs qui n'ont pas forcément les codes de vos blagues privées.  

Ce topic doit rester en grande partie une critique de la dissidence et de l'humour par rapport à eux. Si jamais il devenait une zone de non droit et une réserve pour les antisémites de tout poil je pense qu'il serait vite fermé et que j'aurais absolument pas mon mot à dire.

Et y'a les trois dark topics pour ca. :O

n°54994813
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 15-11-2018 à 20:15:03  profilanswer

Au sujet de DP, je suis tombé sur un excellent article au sujet d'un Québécois faisant le pont entre Dp et le daylistormer que Daniel Conversano avait interrogé à l'époque dans vive l'Europe (trouvable sur le net, mais pas facilement je crois) et dans deux (ou plus je ne sais plus) émissions de DP : je veux parler de "Zeiger". (L'autre QC qui passe plus souvent est "Léon" que vous avait vu avec Piero san giorgo" plusieurs fois.)

https://mtlcontreinfo.org/montreal- [...] neonazies/

Très instructif je trouve, peut-être est-il déjà passé ici.  :jap:

Vous aller comprendre où sont capables d'aller certain taré, article écrit en inclusif, donc on sait ou on est, n'est ce pas.  :o

Sinon les dernières vidéos du Grand monarque, alias St-Claude.

https://www.youtube.com/watch?v=TaIKOtRZgMg

Ils ne comprendront jamais
Sur les blancs comme vous en gros.  :o

http://www.vivaeuropa.info/lca/la-censure-et-apres/

La censure, et après…
Assez vite jarter de YT celle-là, enfin il l'avait mis en extrait, assez violent sur les ((())). :o

Voili voilou sur l'actu Nazi)))lol((( dissidente.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-11-2018 à 20:16:22
n°54994835
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 20:18:59  answer

n°54995064
Siddhartha
Posté le 15-11-2018 à 20:47:49  profilanswer

Le mec de gauche, tu le détestes facilement en moins de cinq minutes. Il réussirait presque à rendre Rougeyron symp... en fait non.
Tant de connerie, de suffisance et de mépris à eux deux, avec le rire improbable de l'autre à 8:37 qui s'écoute penser en permanence avec ses airs insupportables et ses longs silences, au secours !

« Comment dit-on fun en français déjà ? »
« Ce qu'on appelle le game »
« mon partner in crime »

Ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 15-11-2018 à 20:56:14

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°54995164
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 21:00:56  answer

Siddhartha a écrit :

Le mec de gauche, tu le détestes facilement en moins de cinq minutes. Il réussirait presque à rendre Rougeyron symp... en fait non.  
Tant de connerie, de suffisance et de mépris à eux deux, avec le rire improbable de l'autre à 8:37 qui s'écoute penser en permanence avec ses airs insupportables et ses longs silences, au secours !

« Comment dit-on fun en français déjà ? »
« Ce qu'on appelle le game »
« mon partner in crime »

Ridicule.

J'aime bien PYR, il a des manières un peu spéciales mais les vidéos du Cercle Aristote et ses entretiens sont souvent relativement intéressants. Je comprends pas du tout comment il a pu inviter un pauvre type comme Stéphane Edouard...

Dans les commentaires ça sous entends que PYR a eu des ennuis récemment, comme si ça expliquait pourquoi il ferait du contenu putassier avec SE, quelqu'un connait le contexte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2018 à 21:03:28
n°54995255
Siddhartha
Posté le 15-11-2018 à 21:12:03  profilanswer

J'ai du mal à donner du crédit à un mec (PYR) qui est dans l'outrance permanente, notamment avec l'Allemagne, mais qui adore aussi attaquer les gens sur leur physique. Je pense qu'un mec intelligent comme lui devrait avoir des arguments plus convaincants que des attaques ad personam. Le pire, c'est qu'il tourne en boucle sur à peu près toujours les mêmes personnes donc ça devient lourdingue (comme quoi je me suis tout de même tapé plusieurs vidéos).

Et puis bon les débats menés ne m'intéressent pas vraiment. La virilité, le christianisme, super...
Peut-être l'économie avec Charles Gave, là d'accord encore que j'émets des réserves sur son compte. Je l'avais vu aussi sur Thinkerview aux côtés de Delamarche (lui aussi tourne en boucle et j'en ai marre de l'entendre).

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 15-11-2018 à 21:26:32

---------------
n°54995314
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 15-11-2018 à 21:18:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et y'a les trois dark topics pour ca. :O

Y'en a trois  :??:  :o

Je pensais connaître l'unique.

n°54995324
Rasthor
Posté le 15-11-2018 à 21:19:06  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Y'en a trois  :??:  :o

Je pensais connaître l'unique.

Je deconne. :D

n°54995423
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 21:31:26  answer

Rasthor a écrit :

Je deconne. :D

Clair. En vrai y en a 5.

n°54995706
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 15-11-2018 à 21:59:45  profilanswer

5 comme les 5 doigt de la main.  :o

n°54995814
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 15-11-2018 à 22:13:04  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Delamarche (lui aussi tourne en boucle et j'en ai marre de l'entendre).

Delamarche comme Jovanovic nous garantissait leur prophetisme "cette annee, c'est la bonne pour l'explosion financiere"
et a chaque annee, c'etait encore plus sur et certain, puis ils se sont calmes.

Je note quand meme que Delamarche devient clairement infecte a tirer systematiquement la couverture,
que ca devient inaudible.
Il coupe la parole et met en doute Pierre Sabatier et pas qu'une fois, c'est hyperpenible.
On dirait Soral debarquant 30mn a la bourre a l'HLPS, rabaissant et minimisant Felix Niesche et ses "demonstrations".

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°54995844
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 15-11-2018 à 22:18:08  profilanswer

De Lesquen va faire son show dans 15 mn au cercle de l'aeropage.
NB: le cercle fait d'abords bombance avant d'avoir un orateur
pour le calva et le cafe, donc y aura des bruits d'assiettes
et des claquements de dentier.

https://i.ytimg.com/vi/MAtjCgwFJhk/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEXCPYBEIoBSFryq4qpAwkIARUAAIhCGAE=&rs=AOn4CLD497DOCFKtQ3QHSjtvbBQoY7QGLA

https://www.youtube.com/watch?v=MAtjCgwFJhk

-----------------------------

Code 44 a écrit :

Faire fermer le topic alors qu'on a les serveurs à Tel Aviv ?
Un peu de sérieux, je vous en prie.

A Raanana.
Faut des Francais pour controller, les Israeliens captent nib' a la langue francaise.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par carbone-18 le 15-11-2018 à 22:23:23

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°54996017
Siddhartha
Posté le 15-11-2018 à 22:37:37  profilanswer

carbone-18 a écrit :

De Lesquen va faire son show dans 15 mn au cercle de l'aeropage.
NB: le cercle fait d'abords bombance avant d'avoir un orateur
pour le calva et le cafe, donc y aura des bruits d'assiettes
et des claquements de dentier.

https://i.ytimg.com/vi/MAtjCgwFJhk/ [...] bBQoY7QGLA

https://www.youtube.com/watch?v=MAtjCgwFJhk

Au bout de 30 secondes, le mec défend Bolsonaro parce que selon lui, être d'extrême-droite, raciste, homophobe et cie, cet homme ne peut (donc) pas être tout à fait mauvais. Au moins il est clair avec lui-même. :o

[:profil horrible]

PS : j'ai très vite arrêté le live, c'est mauvais pour ma santé mentale.

Message édité par Siddhartha le 15-11-2018 à 22:45:05

---------------
n°54996438
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-11-2018 à 00:15:35  profilanswer

carbone-18 a écrit :

au cercle de l'aeropage.

[:bastinho] aréopage (colline d'Arès)

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°54996571
eilec
Posté le 16-11-2018 à 01:38:47  profilanswer

Plus de boulot, il a été licencié. Il l'a annoncé dans une vid récente.

n°54996574
eilec
Posté le 16-11-2018 à 01:43:41  profilanswer

5 comme les 5 doigt de la main.  :o

Cinq comme les cinq branches de l'étoile santanique, le pentagramme  

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSYQ6OBNmolFtbYhiMIDiXi2d1zsHdT4u5B9pFhFy0klnVpSbeh

n°54996577
eilec
Posté le 16-11-2018 à 01:45:27  profilanswer

Sinon les dernières vidéos du Grand monarque, alias St-Claude.

https://www.youtube.com/watch?v=TaIKOtRZgMg

Ils ne comprendront jamais  
Sur les blancs comme vous en gros.  :o  

http://www.vivaeuropa.info/lca/la-censure-et-apres/

La censure, et après…
Assez vite jarter de YT celle-là, enfin il l'avait mis en extrait, assez violent sur les ((())). :o  

Voili voilou sur l'actu Nazi)))lol((( dissidente.  :o

Saint Claude la joie de vivre  [:deejayboulette:1]

n°54996584
eilec
Posté le 16-11-2018 à 01:57:14  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Il coupe la parole et met en doute Pierre Sabatier et pas qu'une fois, c'est hyperpenible.
On dirait Soral debarquant 30mn a la bourre a l'HLPS, rabaissant et minimisant Felix Niesche et ses "demonstrations".

Très bon moment, j'ai adoré   [:moooonblooood:1]

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

[:bastinho] aréopage (colline d'Arès)

Fatalis error ! mais tellement commune. Heureusement que la Guilde des Druides correcteurs veille !  :jap:  

n°54997846
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 16-11-2018 à 10:04:59  profilanswer

Un commentaire glané sur JVC, à propos des manifs de demain :

Citation :

Depuis que l'oligarchie qui a mis Macron au pouvoir a décidé de le dégommer parce qu'en réalité il compte bien gouverner comme il veut et pas comme ceux qui l'ont mis là où il est le voudraient (rapprochement avec la Russie ça a été la goutte d'eau de trop + hostilité publique à l'OTAN et là il a clairement dépassé les bornes) LREM n'a plus accès qu'aux agences de com' de seconde zone, tandis qu'en face c'est carrément une révolution de couleur - donc pilotée par les services de l'OTAN - qui se met en place.
Les marcheurs ont été piétinés là où ils n'auraient jamais dû mettre leurs pieds, donc ça va être le foutoir et l'oligarchie va sortir un nouvel homme providentiel qui sera sensé remettre de l'ordre.
Et celui ci BFMTV vient de nous le présenter
http://image.noelshack.com/fichier [...] liers.jpeg
Surprise! :rire:
Le marché est donc: soit LREM se couche, abandonne ses ambitions de rapprochement avec Poutine et rentre dans le giron atlantiste, soit les milieux atlantistes dégomme Macron et toute son équipe de majorettes pour les remplacer par une autre équipe plus malléable et toute acquise à la cause atlantiste.
Les gilets jaunes dans tout ça sont juste un instrument. Et le programme c'est que ce soit un maximum le bordel Samedi pour faire pression sur LREM et les décrédibiliser, et ça sera sans doute aussi le coup d'envoi d'autres troubles sociaux.

L'Otan derrière les gilets jaunes parce que Macron est en fait nationaliste.  [:guillaume truand:4]  

En fait c'est notre deep state à nous, juste avec plus de merguez.  [:lumbahaab]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54998043
Uchinaa
Posté le 16-11-2018 à 10:22:42  profilanswer

Code 44 a écrit :

En fait c'est notre deep state à nous, juste avec plus de merguez.  [:lumbahaab]

... et du poil au menton.

n°54998476
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 10:52:44  answer

Cette photo est dorénavant réparée.  :)  

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542361816-46316368-2425207177521823-2771200654150991872-n.jpg

n°54998811
Pepin-le-L​ong
Posté le 16-11-2018 à 11:16:53  profilanswer

Code 44 a écrit :

Un commentaire glané sur JVC, à propos des manifs de demain :

Citation :

Depuis que l'oligarchie qui a mis Macron au pouvoir a décidé de le dégommer parce qu'en réalité il compte bien gouverner comme il veut et pas comme ceux qui l'ont mis là où il est le voudraient (rapprochement avec la Russie ça a été la goutte d'eau de trop + hostilité publique à l'OTAN et là il a clairement dépassé les bornes) LREM n'a plus accès qu'aux agences de com' de seconde zone, tandis qu'en face c'est carrément une révolution de couleur - donc pilotée par les services de l'OTAN - qui se met en place.
Les marcheurs ont été piétinés là où ils n'auraient jamais dû mettre leurs pieds, donc ça va être le foutoir et l'oligarchie va sortir un nouvel homme providentiel qui sera sensé remettre de l'ordre.
Et celui ci BFMTV vient de nous le présenter
http://image.noelshack.com/fichier [...] liers.jpeg
Surprise! :rire:
Le marché est donc: soit LREM se couche, abandonne ses ambitions de rapprochement avec Poutine et rentre dans le giron atlantiste, soit les milieux atlantistes dégomme Macron et toute son équipe de majorettes pour les remplacer par une autre équipe plus malléable et toute acquise à la cause atlantiste.
Les gilets jaunes dans tout ça sont juste un instrument. Et le programme c'est que ce soit un maximum le bordel Samedi pour faire pression sur LREM et les décrédibiliser, et ça sera sans doute aussi le coup d'envoi d'autres troubles sociaux.

L'Otan derrière les gilets jaunes parce que Macron est en fait nationaliste.  [:guillaume truand:4]  

Au delà de cette mongolance, je trouve que choisir un samedi pour foutre un maximum de « bordel » en France en organisant des blocages, ça ne me semble pas très judicieux....

n°54999427
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-11-2018 à 11:59:51  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Il y a plus aucun pro soral depuis un bon moment.

Ne méprisez pas le courageux camarade jojosterlitz qui, par un bel élan de virilité gauloise et de pudeur helléno-chrétienne, a su trouver les mots pour faire son coming-out de goy du nord. [:mrtritium:3]

Sérieusement ? Pour une fois qu'on avait des gus contents de claquer de pognon pour combler le déficit de l'État. :o

1 PQ pour vous M. dissident :D

Pepin-le-Long a écrit :

Au delà de cette mongolance, je trouve que choisir un samedi pour foutre un maximum de « bordel » en France en organisant des blocages, ça ne me semble pas très judicieux....

Jour de colère, malgré le repos dominical, avait su fédérer plus de 200 000 manifestants. Tout est sur E&R ! [:mrtritium:4]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°54999500
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-11-2018 à 12:05:14  profilanswer

mirtouf a écrit :

Ne méprisez pas le courageux camarade jojosterlitz qui, par un bel élan de virilité gauloise et de pudeur helléno-chrétienne, a su trouver les mots pour faire son coming-out de goy du nord. [:mrtritium:3]

Il l'a fait en ces pages ?  

J'ai raté ça alors, toutes mes confuses.  [:jacquot martin:1]

---------------
n°54999751
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-11-2018 à 12:34:30  profilanswer

n°55000122
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-11-2018 à 13:18:08  profilanswer

Ha, mais bien sûr, ça m'était sorti de la tête.

Un dissident de qualité.

Message édité par Jacquot martin le 16-11-2018 à 13:20:17

---------------
n°55000345
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-11-2018 à 13:42:26  profilanswer

Le Bonobo se lance dans le cercueil. https://www.youtube.com/watch?v=3gbKoT40Ry4

Hassen occident cause du clash Lapierre/E&R https://www.youtube.com/watch?v=vue0NdsYljI

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3839  3840  3841  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)