| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 14:29:09 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 14:30:23 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 14:38:33 ![]() |
Jacquot martin | Anti-tabac qui perds son sang-froid. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Scoinscoin | Ça n'a pas mégoté. |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 15-11-2018 à 15:15:43 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 15:14:38 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
sidela |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 15-11-2018 à 17:23:57 |
Code 44 La Pugne a raison | Faire fermer le topic alors qu'on a les serveurs à Tel Aviv ?
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Rasthor |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Au sujet de DP, je suis tombé sur un excellent article au sujet d'un Québécois faisant le pont entre Dp et le daylistormer que Daniel Conversano avait interrogé à l'époque dans vive l'Europe (trouvable sur le net, mais pas facilement je crois) et dans deux (ou plus je ne sais plus) émissions de DP : je veux parler de "Zeiger". (L'autre QC qui passe plus souvent est "Léon" que vous avait vu avec Piero san giorgo" plusieurs fois.) https://mtlcontreinfo.org/montreal- [...] neonazies/ Très instructif je trouve, peut-être est-il déjà passé ici. Vous aller comprendre où sont capables d'aller certain taré, article écrit en inclusif, donc on sait ou on est, n'est ce pas.
https://www.youtube.com/watch?v=TaIKOtRZgMg Ils ne comprendront jamais http://www.vivaeuropa.info/lca/la-censure-et-apres/ La censure, et après… Voili voilou sur l'actu Nazi)))lol((( dissidente. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-11-2018 à 20:16:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 20:18:59 ![]()
|
Siddhartha | Le mec de gauche, tu le détestes facilement en moins de cinq minutes. Il réussirait presque à rendre Rougeyron symp... en fait non. « Comment dit-on fun en français déjà ? » Ridicule. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 15-11-2018 à 20:56:14 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 21:00:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2018 à 21:03:28 |
Siddhartha | J'ai du mal à donner du crédit à un mec (PYR) qui est dans l'outrance permanente, notamment avec l'Allemagne, mais qui adore aussi attaquer les gens sur leur physique. Je pense qu'un mec intelligent comme lui devrait avoir des arguments plus convaincants que des attaques ad personam. Le pire, c'est qu'il tourne en boucle sur à peu près toujours les mêmes personnes donc ça devient lourdingue (comme quoi je me suis tout de même tapé plusieurs vidéos). Et puis bon les débats menés ne m'intéressent pas vraiment. La virilité, le christianisme, super... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 15-11-2018 à 21:26:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 21:31:26 ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
carbone-18 en surendettement mensuel | De Lesquen va faire son show dans 15 mn au cercle de l'aeropage.
Message cité 2 fois Message édité par carbone-18 le 15-11-2018 à 22:23:23 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Siddhartha |
Au bout de 30 secondes, le mec défend Bolsonaro parce que selon lui, être d'extrême-droite, raciste, homophobe et cie, cet homme ne peut (donc) pas être tout à fait mauvais. Au moins il est clair avec lui-même.
PS : j'ai très vite arrêté le live, c'est mauvais pour ma santé mentale. Message édité par Siddhartha le 15-11-2018 à 22:45:05 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
eilec |
|
eilec |
|
eilec |
|
eilec |
|
Code 44 La Pugne a raison | Un commentaire glané sur JVC, à propos des manifs de demain :
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Uchinaa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 10:52:44 ![]() |
Pepin-le-Long |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin | Le Bonobo se lance dans le cercueil. https://www.youtube.com/watch?v=3gbKoT40Ry4
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |