Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3838  3839  3840  ..  5596  5597  5598  5599  5600  5601
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54985087
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 19:16:03  answer

Reprise du message précédent :
:lol:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 19:16:03  profilanswer

n°54985263
Siddhartha
Posté le 14-11-2018 à 19:40:43  profilanswer

Question : ce topic est à prendre au second degré dans une critique légère, pure ou trollesque de la « dissidence » ou bien y a-t-il ici des gens pro Soral et compagnie ? :o
C'est du 50/50, non ?

Message édité par Siddhartha le 14-11-2018 à 19:47:33

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°54985295
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2018 à 19:45:36  profilanswer

Il y a plus aucun pro soral depuis un bon moment.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54985297
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 14-11-2018 à 19:45:45  profilanswer

carbone-18 a écrit :

- Twitter s'en contrefout ! Ca a ete acte mainte fois, faut vraiment un truc super grave pour que Twitter degage un mec.

Va donc dire ça à Jérrrôme Bourrrbon et à Riri de Lesquen !  :lol:

n°54985316
Siddhartha
Posté le 14-11-2018 à 19:49:40  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Il y a plus aucun pro soral depuis un bon moment.

Personnellement, quand je vois toutes ces merdes qui se multiplient sur le net depuis un certain temps, j'alterne entre le rire jaune et le dépit...
Des gens qui mélangent dissidence et conspiration en gros, les Cros Houplon et les veilleurs pas assez silencieux à mon goût entre autres. Je me demandais si des gens ici leur donnaient réellement du crédit (ce qui serait, le cas échéant, assez inquiétant).
Que ce soit clair, hein, je regarde ce petit monde de très loin, j'avoue que c'est parfois fascinant tellement c'est absurde mais c'est parfois instructif d'un point de vue sociologique.

Non mais quand même (c'est ici que je devrais mettre un gif de Valls hu hu), Cros Houplon avec 30K d'abonnés, tout ça pour un mec qui fait des vidéos dégueulasses, refuse toute critique et se croit le plus intelligent de toute la dissidence avec une autosuffisance crasse. Wow.
Je me suis permis une fois de l'interroger sur ses sources (tout en veillant à ne surtout pas froisser monsieur pour éviter d'être dégagé directement) et il m'a répondu qu'il considérait absolument toutes les sources mainstream comme des fake news et qu'il allait s'informer là où son instinct le guidait. D'accord.
30K débiles mentaux en somme.

Message édité par Siddhartha le 14-11-2018 à 20:16:35

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°54985457
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 14-11-2018 à 20:11:40  profilanswer

On a tous commencé par cette phase de déni tu sais.

Mais comme nous, tu finiras par te repasser du Paul Ponsot à 3h du matin; après avoir enchaîné les vidéos de Laurent Louis et de Jacques Grimault en navigation privée pour ne pas trop souiller tes suggestions youtube quand tu ira sur le site devant tes amis.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54985476
Siddhartha
Posté le 14-11-2018 à 20:13:12  profilanswer

Ah non, je ne crois pas. Surtout Grimault que je connais bien, j'ai fait le tour de la question depuis longtemps. :D

Quant à Ponssot, il est à mettre dans la même catégorie qu'une certaine El Beze à mon avis, à savoir les cas psychiatriques.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 14-11-2018 à 20:13:32

---------------
n°54985590
eilec
Posté le 14-11-2018 à 20:22:19  profilanswer

Erich Zemmur tombe le masque !  :o  

https://pp.userapi.com/c851524/v851524568/4c695/oJ3E1NhKiTA.jpg

n°54985636
Uchinaa
Posté le 14-11-2018 à 20:26:32  profilanswer

C'est pas la gauche normalement ?

n°54985762
eilec
Posté le 14-11-2018 à 20:35:45  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Il y a eu une grosse dose de Logos "anti sioniste" sur le topic crise migratoire.  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54979746

La Kommandantur n'a pas fait dans la dentelle.

Un message de la Direction  

Citation :

Vous vous êtes crus sur JVC ou sur le 15/18 ?  

Excellent ! [:bezacrider:2]

Je vais me régaaaaler    [:slurrrp]

Message édité par eilec le 14-11-2018 à 20:40:50
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 20:35:45  profilanswer

n°54985777
Rasthor
Posté le 14-11-2018 à 20:36:46  profilanswer

n°54986134
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2018 à 21:11:04  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ah non, je ne crois pas. Surtout Grimault que je connais bien, j'ai fait le tour de la question depuis longtemps. :D

Quant à Ponssot, il est à mettre dans la même catégorie qu'une certaine El Beze à mon avis, à savoir les cas psychiatriques.

C'est pas la première fois que vous passez ici , Mr rtha , non?  

Où alors c'est à force de vous voir sur les topac pouic, LRDP ect, je vous pensais un habitué de la TEPA ?  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54987222
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 15-11-2018 à 00:10:23  profilanswer

Bienvenue au sieur dhartha ou "Cid data" (ah ah moi et mes jeux de mots :o), très intéressante analyse mais qu'elles sont vos expériences perso avec la dissidence sieur dartra ?

Ça nous intéresse tous ici je pense, pour ce qui est des pros Soral par ces temps-ci nope, on a eu quelque suprématistes blancs comme Amalek qui ne portait pas Soral dans leurs cœurs sinon nada. :o

Il fut un temps avant la TEPA ou une guerre fratricide déchira le ciel de ce topic entre l'armée dissidence et une jeune troupe d'enculeur de pyramide (elle n'était point atlante à cette époque) la bataille fit rage durant des années, mais armée par la déesse raisons (et la bénédiction de la modocrature) le camp du bien/des gens sincères dans leurs cœurs l'emporta de justesse et fonda ce royaume de Lolérance (le Lol et la tolérance) que vous voyait aujourd'hui.  :o

Pour Ryssen il a trop à perdre je pense pour une rébellion de front contre le master mais dans son analyse sur Zemmour je le crois sincère, n'oublier pas qu'Hervé a quand même dit que zemmour ne pouvait pas être juif parce qu'il n'adhérait pas au cosmopolitisme et à l'idéologie du métissage. :o

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-11-2018 à 00:18:56
n°54987438
Siddhartha
Posté le 15-11-2018 à 03:18:22  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est pas la première fois que vous passez ici , Mr rtha , non?  

Où alors c'est à force de vous voir sur les topac pouic, LRDP ect, je vous pensais un habitué de la TEPA ?  

Tu peux me tutoyer et m'appeler Sid, ce sera plus simple.

Ce n'est pas la première fois que je passe ici mais c'est la première fois que j'y poste un message, en revanche. Je suis un habitué (enfin, de manière irrégulière) du topic LRDP et cie mais ici, c'est un poil différent étant donné que je me suis toujours demandé si ce topic avait ce recul et ce second degré que j'apprécie dans les autres topics parce que si c'est pour se retrouver entre pseudos dissidents en carton qui se complaisent dans une certaine réalité du monde qui n'est pas la mienne, très peu pour moi. ;)
Je suppose que la dissidence passe par un prisme assez large, me diras-tu peut-être et qu'il faut ainsi nuancer les choses m'enfin ce terme m'apparaît bien connoté tout de même. J'ai pu le vérifier assez largement ces dernières années.
Enfin, j'ai déjà vu ta signature et excuse-moi si j'ai oublié ce que signifiait cet acronyme, je suis sûr que je t'ai déjà posé la question ailleurs mais bon, ce n'est pas grave, ça me revient et je viens surtout de lire la première page de ce topic ha ha, ça peut servir pour y voir plus clair... :o

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Bienvenue au sieur dhartha ou "Cid data" (ah ah moi et mes jeux de mots :o), très intéressante analyse mais qu'elles sont vos expériences perso avec la dissidence sieur dartra ?

Ça nous intéresse tous ici je pense, pour ce qui est des pros Soral par ces temps-ci nope, on a eu quelque suprématistes blancs comme Amalek qui ne portait pas Soral dans leurs cœurs sinon nada. :o

Il fut un temps avant la TEPA ou une guerre fratricide déchira le ciel de ce topic entre l'armée dissidence et une jeune troupe d'enculeur de pyramide (elle n'était point atlante à cette époque) la bataille fit rage durant des années, mais armée par la déesse raisons (et la bénédiction de la modocrature) le camp du bien/des gens sincères dans leurs cœurs l'emporta de justesse et fonda ce royaume de Lolérance (le Lol et la tolérance) que vous voyait aujourd'hui.  :o

Merci pour l'accueil mais pourquoi tout le monde me vouvoie hu hu ? Oui Sid ou Sid', c'est très bien.  

J'ai lu la fp de ce topic et tout est plus clair mais j'aurais dû commencer par là, je l'avoue bien volontiers. Ravi de voir que le camp du bien l'ait emporté, surtout s'il s'agit du camp de la TEPA, raison de plus pour rester ici dans ce cas. :D
Je dis ça mais à lire certains messages, on peut se poser des questions. :o

Oh ce n'était pas une analyse, juste un triste constat et mes expériences prennent forme dans l'observation de différents protagonistes, différentes chaînes YouTube, etc. De base, je suis un enculeur de mouches, si je puis m'exprimer ainsi ; en ce sens que j'aime la vérité et les faits concrets donc en m'attaquant à des gens comme Grimault (LRDP, tout ça...) par exemple, il y a quelques années maintenant, j'ai rejoint, dans l'esprit du moins, le clan des zététiciens.  
Puis j'en suis venu à connaître des gens qui passent leur temps à déformer la vérité pour qu'elle finisse par coïncider avec leur idéologie « nauséabonde » (oui je sais, c'est un terme devenu une case d'un certain Bingo mais qu'importe). Au fil du temps, je suis tombé sur des gens encore plus perchés et à terme, sur toute la constellation de la « dissidence ».
Je me demande souvent pourquoi je continue à m'intéresser à ces gens-là puisque je ne partage à peu près rien de leurs idées mais d'un point de vue sociologique, ça reste pertinent et puisque je ne suis pas vraiment sectaire, je trouve intéressant de regarder ce petit monde de plus ou moins près, parfois d'échanger avec certains afin de chercher la contradiction (bien que ce soit impossible la plupart du temps), etc.

Cela dit, je trouve ça dommage que la dissidence soit aussi connotée négativement (mais c'est normal, hein, quand on voit ce que c'est en grosse majorité) car il y a de très rares médias qui portent un message alternatif aux médias mainstream et que j'apprécie sincèrement. En l'occurrence, je pense à Thinkerview. Je pense qu'il faut ici abandonner le terme de dissidence bien trop toxique et loin des préoccupations de ce média de qualité.

Ah et en ce moment, je trouve le lynchage de Lapierre par ERTV assez tragicomique. La mise au point du rédac' chef de ce dernier merdia est tellement cliché dans sa mise en scène qu'elle est intéressante à regarder. Ce mec fait bien flipper au demeurant.
Que les loups se bouffent entre eux ne me dérange pas, mais la conséquence directe est que les moutons se reproduisent rapidement. ;)

Voilà voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 15-11-2018 à 12:31:26

---------------
n°54988200
eilec
Posté le 15-11-2018 à 09:20:26  profilanswer

Recommandé pour vous  

Stéphane Edouard claque bifle les cucks en jilet jaune encore fécond  

https://www.youtube.com/watch?v=-PkJ-7Qb5xE

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 15-11-2018 à 09:21:58
n°54990135
Scoinscoin
Posté le 15-11-2018 à 12:06:53  profilanswer

La Tunisie qui tombe dans l'escarcelle du Crif. [:expatbis]

n°54990214
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 12:17:09  answer

Scoinscoin a écrit :

La Tunisie qui tombe dans l'escarcelle du Crif. [:expatbis]

de quoi tu parles ?

n°54990275
Scoinscoin
Posté le 15-11-2018 à 12:24:45  profilanswer

Citation :

En Tunisie, la nomination d'un ministre juif provoque des remous.

http://www.lefigaro.fr/internation [...] remous.php

Citation :

Tunisie : Chahed rejète les accusations de normalisation avec Tel Aviv!

https://www.presstv.com/DetailFr/20 [...] n-Trabelsi

n°54990411
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-11-2018 à 12:42:49  profilanswer

andré azoulay est conseiller du roi du maroc depuis longtemps, c'est pas surprenant de voir ça au Maghreb.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°54990787
Modération
Posté le 15-11-2018 à 13:23:12  answer

Alors on en a déjà parlé mais ça serait bien de forcer le trait sur l'ironie quand elle est là. Genre on a un outil le redface par exemple. Alors je sais la blague peut tomber à plat.
Mais n'oubliez pas que vous êtes lus par des lurkeurs qui n'ont pas forcément les codes de vos blagues privées.

Ce topic doit rester en grande partie une critique de la dissidence et de l'humour par rapport à eux. Si jamais il devenait une zone de non droit et une réserve pour les antisémites de tout poil je pense qu'il serait vite fermé et que j'aurais absolument pas mon mot à dire.

Message cité 2 fois
Message édité par le 15-11-2018 à 13:23:19
n°54990812
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 15-11-2018 à 13:26:18  profilanswer

Je pense que le smiley de Ahmaninedj... Amhnijhiha... du mec là faisait office de redface  :o  

Si on parle du (((système))) avec un smiley Soral, ça doit passer aussi, non? [:dlm75]

n°54990878
Scoinscoin
Posté le 15-11-2018 à 13:32:35  profilanswer

Modération a écrit :

Alors on en a déjà parlé mais ça serait bien de forcer le trait sur l'ironie quand elle est là. Genre on a un outil le redface par exemple. Alors je sais la blague peut tomber à plat.  
Mais n'oubliez pas que vous êtes lus par des lurkeurs qui n'ont pas forcément les codes de vos blagues privées.  

Ce topic doit rester en grande partie une critique de la dissidence et de l'humour par rapport à eux. Si jamais il devenait une zone de non droit et une réserve pour les antisémites de tout poil je pense qu'il serait vite fermé et que j'aurais absolument pas mon mot à dire.

[:vave:3]

n°54990879
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-11-2018 à 13:32:50  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Tu peux me tutoyer et m'appeler Sid, ce sera plus simple.
....

Le vouvoiement c'est disons traditionnelle pour le lol, je sais même pas d'où ça vient d'ailleurs.

J'avais complètement oublié mais on avait pas mal échanger en fait pendant l'âge d'or LRDP, lors de la création de souriard Grimault  [:jacquot martin:2] .
Tu m'avais d'ailleurs fort justement signaler que  [:jacquot martin:3]  était trop sombre.  [:siddhartha:1]
Je me souviens aussi du fameux groupe facebook secret qui a pris 10 demandes d'ajout après mention sur le topic LRDP.

Le problème du topac ici présent, c'est que comme les news dissidentes se font rare, on passe plus de temps à émuler la dissidence que de lui mettre son nez dans son caca ces temps-ci.

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 15-11-2018 à 13:35:40

---------------
n°54990909
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2018 à 13:36:33  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je pense que le smiley de Ahmaninedj... Amhnijhiha... du mec là faisait office de redface  :o  

Si on parle du (((système))) avec un smiley Soral, ça doit passer aussi, non? [:dlm75]

Blaska dit ca parce que le message de scoincoin a été alerté.  [:zedlefou:1]

n°54990915
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2018 à 13:37:14  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le vouvoiement c'est disons traditionnelle pour le lol, je sais même pas d'où ça vient d'ailleurs.  

J'avais complètement oublié mais on avait pas mal échanger en fait pendant l'âge d'or LRDP, lors de la création de souriard Grimault  [:jacquot martin:2] .
Tu m'avais d'ailleurs fort justement signaler que  [:jacquot martin:3]  était trop sombre.  [:siddhartha:1]  
Je me souviens aussi du fameux groupe facebook secret qui a pris 10 demandes d'ajout après mention sur le topic LRDP.  

Le problème du topac ici présent, c'est que comme les news dissidentes se font rare, on passe plus de temps à émuler la dissidence que de lui mettre son nez dans son caca ces temps-ci.

Groupe secret qui a fait un nettoyage récemment à priori, tu en as été victime aussi?  :o

n°54990932
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-11-2018 à 13:39:25  profilanswer

MacEugene a écrit :

Groupe secret qui a fait un nettoyage récemment à priori, tu en as été victime aussi?  :o

Je sais même plus le groupe en question vu que j'ai genre 5 groupe/page pyramidiots là.

---------------
n°54990956
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2018 à 13:41:13  profilanswer

Gollum illuminati groupe secret normalement.  :o

n°54990965
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 13:41:52  answer

MacEugene a écrit :

Blaska dit ca parce que le message de scoincoin a été alerté.  [:zedlefou:1]

Voilà, et ça fait pas de mal de remettre les pendules à l'heure.  

Mais c'est vrai que c'est maigre. Pourtant c'est pas les idiots qui manquent. Hier une vieille russe m'a filmé avec son portable en médisant que tous les français la surveillait, je l'ai coursé en lui disant que j'allais appeler les flics si elle effaçait pas ma tronche de son tel. Elle a disparu dans les méandres du métro.  
C’était cocasse. :o

n°54991011
Scoinscoin
Posté le 15-11-2018 à 13:46:13  profilanswer

Et qui est la donneuse ?

n°54991021
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 13:47:46  answer

En plus je te l'ai déjà dit scoinscoin et pas que sur ce topic.  
Je sais que c'est chiant parce qu'avant d'avoir le brassard de la modération c'est niju qui me faisait la morale pour la même chose. :D

Et tu crois vraiment que je balance mes sources ? En plus c'était pas contre toi c'était juste une demande de clarification, ce que j'ai fait. C'est tombé sur toi parce que t'es le dernier à avoir fait une blague de ce genre. Pas d'bol. :o

n°54991025
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-11-2018 à 13:47:52  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Et qui est la donneuse ?

https://pics.eb4.be/i/094c/6nVW2lI.gif

---------------
n°54991066
Scoinscoin
Posté le 15-11-2018 à 13:51:12  profilanswer

Je sais, mais il me semble que nous sommes en cat loisir et non actu.

n°54991109
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-11-2018 à 13:55:02  profilanswer

C'est pas plus mal de rappeler ces choses là, les nouveaux qui débarquent doivent être choqués.

---------------
n°54991169
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-11-2018 à 13:59:52  profilanswer

Clairement.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54991238
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 14:05:53  answer

Jacquot martin a écrit :

C'est pas plus mal de rappeler ces choses là, les nouveaux qui débarquent doivent être choqués.

Voilà, enfin ça peut choquer certains.  
Du coup un peu de signes pour montrer l'ironie svp. Parce que si un jour un mec avec moins d'humour et le bras long débarque pour fermer ce topic comme ça l'a fait sur le topic cigare par exemple on va tous pleurer.

n°54991363
Scoinscoin
Posté le 15-11-2018 à 14:16:31  profilanswer

Certains doivent éviter la cat actu / pol / société. :o

n°54991445
p0intzer0
L3 droit
Posté le 15-11-2018 à 14:22:13  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

enfin c'est pas le topak le plus choquant. Le mec qui débarque en ayant posté sur migrants, GSNALF, droit des femmes et FN, faut pas qu'il fasse sa farouche, hein, c'est documenté  [:mrtritium:3]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°54991496
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2018 à 14:25:19  profilanswer

Il s'est passé quoi? :o

n°54991544
Scoinscoin
Posté le 15-11-2018 à 14:27:57  profilanswer

Topic narguilé toujours ouvert. Preuve que le grand remplacement est une réalité. [:vilaine ambree:9]  

Je risque une alerte ?

n°54991551
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-11-2018 à 14:28:22  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

enfin c'est pas le topak le plus choquant. Le mec qui débarque en ayant posté sur migrants, GSNALF, droit des femmes et FN, faut pas qu'il fasse sa farouche, hein, c'est documenté  [:mrtritium:3]

Ne faites pas l'ignorant, mr zerO, vous savez bien qu'il y a une hiérarchie dans le choquant.  [:levitation-du-marron:5]  

[:doosen]  

---------------
n°54991563
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2018 à 14:29:09  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Topic narguilé toujours ouvert. Preuve que le grand remplacement est une réalité. [:vilaine ambree:9]  

Je risque une alerte ?

Oui [:moonblood13:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3838  3839  3840  ..  5596  5597  5598  5599  5600  5601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)