| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 19:16:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 19:16:03 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Il y a plus aucun pro soral depuis un bon moment. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Siddhartha |
Personnellement, quand je vois toutes ces merdes qui se multiplient sur le net depuis un certain temps, j'alterne entre le rire jaune et le dépit... Non mais quand même (c'est ici que je devrais mettre un gif de Valls hu hu), Cros Houplon avec 30K d'abonnés, tout ça pour un mec qui fait des vidéos dégueulasses, refuse toute critique et se croit le plus intelligent de toute la dissidence avec une autosuffisance crasse. Wow. Message édité par Siddhartha le 14-11-2018 à 20:16:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha | Ah non, je ne crois pas. Surtout Grimault que je connais bien, j'ai fait le tour de la question depuis longtemps. Quant à Ponssot, il est à mettre dans la même catégorie qu'une certaine El Beze à mon avis, à savoir les cas psychiatriques. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 14-11-2018 à 20:13:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
eilec | Erich Zemmur tombe le masque ! |
Uchinaa | C'est pas la gauche normalement ? |
eilec |
Message édité par eilec le 14-11-2018 à 20:40:50 |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 20:35:45 ![]() ![]() |
Rasthor |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Siddhartha |
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 15-11-2018 à 12:31:26 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
eilec | Recommandé pour vous Message cité 1 fois Message édité par eilec le 15-11-2018 à 09:21:58 |
Scoinscoin |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 12:17:09 ![]() |
Scoinscoin |
|
Mathematics Claquage de porcelet | andré azoulay est conseiller du roi du maroc depuis longtemps, c'est pas surprenant de voir ça au Maghreb. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Modération | Posté le 15-11-2018 à 13:23:12 ![]() Alors on en a déjà parlé mais ça serait bien de forcer le trait sur l'ironie quand elle est là. Genre on a un outil le redface par exemple. Alors je sais la blague peut tomber à plat. Ce topic doit rester en grande partie une critique de la dissidence et de l'humour par rapport à eux. Si jamais il devenait une zone de non droit et une réserve pour les antisémites de tout poil je pense qu'il serait vite fermé et que j'aurais absolument pas mon mot à dire. Message cité 2 fois Message édité par le 15-11-2018 à 13:23:19 |
Koolklem Rooftop Korean | Je pense que le smiley de Ahmaninedj... Amhnijhiha... du mec là faisait office de redface |
Scoinscoin |
|
Jacquot martin |
Le vouvoiement c'est disons traditionnelle pour le lol, je sais même pas d'où ça vient d'ailleurs. J'avais complètement oublié mais on avait pas mal échanger en fait pendant l'âge d'or LRDP, lors de la création de souriard Grimault
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 15-11-2018 à 13:35:40 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. |
|
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. | Gollum illuminati groupe secret normalement. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 13:41:52 ![]()
|
Scoinscoin |
Jacquot martin |
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 14:05:53 ![]()
|
Scoinscoin | Certains doivent éviter la cat actu / pol / société. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Scoinscoin | Topic narguilé toujours ouvert. Preuve que le grand remplacement est une réalité. |
Jacquot martin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |