| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 00:22:13 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | La stratégie de déstabilisation de l'exécutif --------------- oui |
eilec | Moix a intérêt a ne plus metter les pieds à la Closerie des Lilas
Message édité par eilec le 25-09-2018 à 07:22:51 |
jo3 | article de er sur le raptor:
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Code 44 La Pugne a raison | Moi je contre avec le retour d'Abauzit chez Tepa pour nous apprendre que Dreyfus était coupable en fait.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Uchinaa | La flemme de matter mais quels sont ses arguments à ce monsieur ?
|
Karen777 | J'ai décroché en plein milieu, il y a un truc que je n'ai pas compris et ça m'a tout n*qué. L'histoire du mec qui recolle un faux (le Petit Bleu) et pense que personne ne va le voir (alors que cette pièce a déjà été vue par les Services)... puis il veut prendre une photo, puis mettre un timbre, je ne pige pas. Je suppose bien sûr qu'Abauzit explique bien tout cela dans son livre. |
Code 44 La Pugne a raison | Abauzit qui explique déjà pendant 10 mn que c'est pas possible que l'Eglise soit antisémite vu que y a eu des bulles papales pour les protéger.
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 19:13:45 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. | Une petite erreur de traduction, ca arrive. |
eilec |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 20:04:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 16:08:27 ![]() Procès d'Amalek aujourd'hui. |
Pepin-le-Long | « "Pendez les blancs" : un clip de rap fait scandale sur internet
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 20:05:48 ![]() non mais vous avez rien compris, il condamne |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 20:06:05 ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | Extrait des Derniers jours : la Chute de l'Empire Romain d'Occident de Michel de Jaeghere. Page 157.
Phillipe Toussi Animateur de groupes | Moualek est encore entrain de plus péter les plombs que d'habitude depuis 48h. On apprend qu'il a un faux jumeau aussi. |
mirtouf Light is right ! | Un pas de plus dans le malaise... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Aspe rite |
Envoyez vos dons sur https://dons.egaliteetreconciliation.fr --------------- oui |
Code 44 La Pugne a raison | Obertone commence la promo de son dernier bouquin :
mirtouf Light is right ! | Je rappelle, en l'absence de notre agent infiltré (la camarade pone), qu'Alain ce Soral a été condamné à 3000€ pour diffamation aujourd'hui. Je ne sais pas si appel il y a. Message édité par mirtouf le 27-09-2018 à 20:00:11 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
dj pone | J’y retourne bientôt à la 17eme je vous dirais --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Pierre Saint George BAD Trip | Hommage tardif au regretté François Corbier avec un "remix" de sa chanson "C'est la faute à Pat Le Guen"
Message cité 3 fois Message édité par Pierre Saint George le 28-09-2018 à 18:42:23 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 19:02:10 ![]() la nouvelle émission de Taddeï sur RT
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 20:54:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 21:03:50 ![]()
|
sidela | Vincent Lapierre la consécration Message cité 1 fois Message édité par sidela le 29-09-2018 à 01:11:35 |
poutrella Contributeur net |
|
Skopos | Y'a pas une chaine YT dédiée à l'émission ? j'aime bien Taddeï mais pas envie de m'abonner à RT. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 21:15:52 ![]()
|
rahsaan | Non mais si tu commences à fact-checker la "dissidence", on n'est pas rendus Ah non, c'est un truc de Yann Barthès... C'est pas beaucoup mieux Message édité par rahsaan le 29-09-2018 à 21:22:11 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 21:26:45 ![]() oui c'est ça, c'est quand même des mecs qui se posent en défenseur de l'info de qualitay, donc lâcher une bonne grosse approximation comme, c'est pas pro, je regrette. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 23:19:31 ![]() Bon Une conversatin Fb ou sur l'esclavage on me ressort dieudo. Je fais mes excuses mais rien n'y fait. En quoi moi actuellement ,indviduellementsuis-je responsable de l'esclavage pratiqué par la France et le commerce triangulaire? 2) Dieudo c'est vrai, n'a pas pu réaliser son flm" le code noir". Depuis 200, aucun film sur l'esclavage, en France, n'a été tournée??? les "juifs sionistes" emp^chent-ils vraiment de faire des films sur "le code noir"?? 3) Où est le topic HFR où on parle de la chanson"pendez les blancs"? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2018 à 23:20:58 |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 00:21:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |