| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 22:36:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 22:36:26 ![]() ![]() |
carbone-18 en surendettement mensuel | Virginie Vota.... juste les 15eres secondes.... juste 15 secondes. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Le renversement de Macron est imminent Message cité 3 fois Message édité par shinketsushuu le 22-08-2018 à 23:44:12 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
hein_bon_voila ça sent l\ | Regardez à partir de 5 min 20, (un) raptor fout une branlée à Alain Soral
Message édité par hein_bon_voila le 22-08-2018 à 23:44:30 |
Code 44 La Pugne a raison | Moi c'est le gant noir à la main gauche de Petitdemange qui me turlupine. Serait-il un black panther ? --------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 00:30:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 00:32:12 |
Code 44 La Pugne a raison | Petitdemange a l'air d'avoir une jolie maison dans le Midi en tout cas. Il a une piscine aussi. --------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 00:40:57 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | L'ordi posé sur une caisse en plastique retournée. --------------- DANY LE BRUN GANG |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | En gros précédemment je vous parler du nazi exfiltrer ou renvoyer en allemagne par trump, et bah dp à pas trainer : un peux facile me dirais vous, et bien un mec que certain connaisse peut être pour avoir organiser le débat hassen/jean robin ou l'inoubliable débat conversano et hassen vs un petit jeune qui les à cake sur la sharriah blanche * Sa me fait marrer quand c'est petit trolleur de dp sont ramener devant leurs caca d'incohérence, un peux comme soral essayant de justifier trump à chaque coup pro-isréalien, les mec ont toujours pas capté que trump a marié sa fille à un (((élu))). Message édité par Un Lurkeur Serieux le 23-08-2018 à 00:52:12 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Le succès de Petitdemange grandit --------------- oui |
saucissioniste |
|
eilec |
|
lakana |
Message édité par lakana le 23-08-2018 à 07:37:28 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
brown paper bag Concours de pyjama mental | "Et vous y avez pensé à la cavalerie qui protège Macron ?"
--------------- Eponyme |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
C'est comme ça que j'ai réussi à assainir ma sélection, même si en premier lieu, Youtube propose quand même des vidéos de Dieudo et du Raptor parce que c'est dans la rubrique Actualité --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Pepin-le-Long |
Message cité 2 fois Message édité par Pepin-le-Long le 23-08-2018 à 15:30:33 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 17:13:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 17:20:16 |
carbone-18 en surendettement mensuel | Visiblement, la vindicte de Soral contre Jacob Cohen n'est pas suivie par tout le monde Message édité par carbone-18 le 23-08-2018 à 17:39:39 |
hein_bon_voila ça sent l\ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 20:30:36 ![]() Le nouveau théatre de Dieudo : littéralement à 10 minutes à pieds de chez moi.
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Scoinscoin |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
carbone-18 en surendettement mensuel |
rafioul2 |
Phillipe Toussi Animateur de groupes | Cette vidéo de petitdemange est un des plus gros bijoux des vacances. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 21:47:27 ![]()
|
carbone-18 en surendettement mensuel | C'est quoi ce truc, je capte pas.
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
carbone-18 en surendettement mensuel |
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! | J'aime bien relire des articles d'E&R au hasard en bouffant mon sandwich d'esclave, surtout la section commentaires. Comme d'habitude, un petit message sympathique du chevalier Bayard, surement en pleine descente de subutex, à moins que ce fût Poupeto qui avait la migraine ...
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Koolklem Rooftop Korean | Moins Gauche du Travail que je l'aurais pensé le management à E&R |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Au contraire, une bonne gauche et au travail ... Et l'autre soumis de "E&R Paris" qui revient confirmer qu'il a envoyé un mail ... Message édité par chignole le 24-08-2018 à 12:45:16 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 12:46:22 ![]() La vanne sur le NPA est marrante.
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=tZlTMtEN9Rc info intéressante quand daniel nous raconte qu'un mec qu'il a rencontrer a des dossier d'émission pas diffuser sur soral...Que c'est pas le moment de les balancer, askip soral peut tomber encore plus bas.... Message cité 3 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 24-08-2018 à 13:45:01 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |