Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3785  3786  3787  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54223779
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 21-08-2018 à 19:31:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Je peux mettre ça sur le blog ?

Jacquot martin a écrit :

Si j'ai bonne souvenance, Mr 18 souhaite ne pas être mentionné.

Non, non, c'est juste pour le naufrage d'Ahmed M.

Pour les autres, c'est bon  
Sinon, je vais demander juste de prendre le post demain apres-midi, je vais rajouter les refs youtube
d'ici la pour que ca soit plus sourcé.

hein_bon_voila a écrit :

Bordel [:clooney8] , Ce mec est incroyable, persévérer dans la nullité, c'est son leitmotiv!!! ça pourrait presque être de l'art, ... si seulement il avait une once de talent ... [:marion_declin:2]  

La ref Youtube : de filer du blé de Jean Robin (y en a une 2eme dans un autre coin) :
https://youtu.be/2AvHhHydCbg?t=2909

Message édité par carbone-18 le 21-08-2018 à 19:40:30
mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 19:31:05  profilanswer

n°54223790
eilec
Posté le 21-08-2018 à 19:33:58  profilanswer

J'en suis à 00:00:43 déjà excellent, humm me régale  [:slurrrp]

n°54223847
Uchinaa
Posté le 21-08-2018 à 19:44:59  profilanswer

hein_bon_voila a écrit :

Bordel [:clooney8] , Ce mec est incroyable, persévérer dans la nullité, c'est son leitmotiv!!! ça pourrait presque être de l'art, ... si seulement il avait une once de talent ... [:marion_declin:2]  

Nan nan, je ne suis pas d'accord. Je lui reconnais sa persévérance et d'avoir, un été durant, lu une tonne de livre sur l'Inde et Pondichéry pour mettre au jour la duperie d'Ardisson (et de l'avoir harcelé chez Denisot  :lol: )

Son seul haut fait.

n°54223888
carbone-18
Posté le 21-08-2018 à 19:51:38  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Nan nan, je ne suis pas d'accord. Je lui reconnais sa persévérance et d'avoir, un été durant, lu une tonne de livre sur l'Inde et Pondichéry pour mettre au jour la duperie d'Ardisson (et de l'avoir harcelé chez Denisot  :lol: )
Son seul haut fait.

Ca demande a etre verifie mais a priori les bouquins ecrits par Jean Robin  
"le livre noir de" (la gauche, catholicisme,etc) sont des compilations
d'extraits d'articles de journaux sur le web que JR a juste assemble pour
en faire un ... "livre".

Pour son bouquin "la criminalite du lobby LGBTQ", il a dit dernierement
que c'etait des extraits d'articles web et c'etait legal
Il l'a mentionne car il expliquait que les bouquins de Breivik sont des compil
aussi d'articles du web et qu'il etait sur que c'etait publiable.
Donc la frontiere entre legalite de la citation et le plagiat, il a bien recycle son boulot sur Ardisson.

EDIT:

Jean Robin, l’homme qui flingue les patriotes déjà lynchés
Riposte laique Publié le 11 mai 2015
https://ripostelaique.com/jean-robi [...] ement.html

Citation :

Jean Robin est du genre « Lucky Luke », en ce sens qu’il tire plus vite que son ombre sur les patriotes qui sont déjà l’objet d’un lynchage du système. Je crois que cela est motivé par une jalousie maladive.
Par exemple, sur son site, Enquête et Débat, il s’est durant de longs mois, « occupé » du « dossier » Soral, en l’invectivant régulièrement dans des vidéos. Qu’il conteste ses idées, que Soral insulte tout le monde, je veux bien, mais en insultant à son tour, avec le ton arrogant qui lui est propre, ce n’est donc plus du débat. Robin est du genre et c’est mon sentiment : « Si tu ne penses pas comme moi, tu es contre moi. »

Message édité par carbone-18 le 21-08-2018 à 20:41:29
n°54224441
rahsaan
Posté le 21-08-2018 à 21:17:15  profilanswer

C'est simple : si tu n'es pas Jean Robin, tu es de gauche.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°54224703
hein_bon_v​oila
ça sent l\
Posté le 21-08-2018 à 21:47:04  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Son seul haut fait.

Certes, on peut lui reconnaitre une persévérance, mais quand même, quand on regarde ses vidéos, sa façon de s'exprimer etc. il y rien à faire, il est un parfait exemple de ce qu' Umberto Eco expliquait à propos d'internet:

"Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles."

Heureusement dans le cas de Jean Robin, tout le monde c'est rendu compte de son bullshit (remercions surtout son manque de charisme..)

n°54225114
carbone-18
Posté le 21-08-2018 à 22:33:21  profilanswer

hein_bon_voila a écrit :

Certes, on peut lui reconnaitre une persévérance, mais quand même, quand on regarde ses vidéos, sa façon de s'exprimer etc. il y rien à faire, il est un parfait exemple de ce qu' Umberto Eco expliquait à propos d'internet:
"Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles."
Heureusement dans le cas de Jean Robin, tout le monde c'est rendu compte de son bullshit (remercions surtout son manque de charisme..)

Je dirai meme que pour le monde francophone, on a eu un effet Soral : un mec sans diplome et sans justificatifs
qui peut parler de tout.
D'ou une floppee de Soral-like antisioniste et compagnie, qui n'ont ni le bagou ni l'entourage qu'avait Soral, qui lui
permettait de donner le change en recyclant ce qu'il avait entendu.
Resultat : ils sortent conneries sur conneries comme Soral sauf que lui avait son bagou et ses punchlines pour faire
passer ca.

Dans le milieu de la recherche mathematique, il y a regulierement des non-universitaires, qui pensent avoir trouve
une demonstration pour l'hypothese de Riemann ou pire une 189eme demonstration du theoreme de Pythagore,
alors que le seul autodidacte jamais reference a avoir fait un truc un peu costaud, a ete un prof de maths us, je crois,
et sur un truc sans impact.
C'est le syndrome "Einstein etait nul en maths" que tout le monde croit alors qu'il s'agit d'une fake news pour pimenter
un article de l'epoque. Einstein ayant relate que c'etait faux, il etait deja a resoudre des integrales a 14-15 ans.

Comme on a mediatiquement, des gens de plus en plus mediocres,  
n'importe qui s'en rend compte et se dit : "je suis plus intelligent que ces guignols".
Seul soucis, un autodidacte qui change le monde comme Moreno et la carte a puce, il y en a tres tres peu
et ca demande du boulot, du boulot et encore du boulot, et on a des gens qui veulent de la reconnaissance immediate.

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 21-08-2018 à 23:18:42
n°54225548
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 23:25:18  answer

hein_bon_voila a écrit :

Heureusement dans le cas de Jean Robin, tout le monde c'est rendu compte de son bullshit (remercions surtout son manque de charisme..

Parfaitement d'accord avec cette analyse.
Cela dit, il avait reussi a se frayer un chemin jusqu'à la télé, et pas une petite émission de la TNT.

n°54225690
hein_bon_v​oila
ça sent l\
Posté le 21-08-2018 à 23:48:43  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Je dirai meme que pour le monde francophone, on a eu un effet Soral : un mec sans diplome et sans justificatifs
qui peut parler de tout.
D'ou une floppee de Soral-like antisioniste et compagnie, qui n'ont ni le bagou ni l'entourage qu'avait Soral, qui lui
permettait de donner le change en recyclant ce qu'il avait entendu.
Resultat : ils sortent conneries sur conneries comme Soral sauf que lui avait son bagou et ses punchlines pour faire
passer ca.

Dans le milieu de la recherche mathematique, il y a regulierement des non-universitaires, qui pensent avoir trouve
une demonstration pour l'hypothese de Riemann ou pire une 189eme demonstration du theoreme de Pythagore,
alors que le seul autodidacte jamais reference a avoir fait un truc un peu costaud, a ete un prof de maths us, je crois,
et sur un truc sans impact.
C'est le syndrome "Einstein etait nul en maths" que tout le monde croit alors qu'il s'agit d'une fake news pour pimenter
un article de l'epoque. Einstein ayant relate que c'etait faux, il etait deja a resoudre des integrales a 14-15 ans.

Comme on a mediatiquement, des gens de plus en plus mediocres,  
n'importe qui s'en rend compte et se dit : "je suis plus intelligent que ces guignols".
Seul soucis, un autodidacte qui change le monde comme Moreno et la carte a puce, il y en a tres tres peu
et ca demande du boulot, du boulot et encore du boulot, et on a des gens qui veulent de la reconnaissance immediate.

Le bout de phrase mis en gras, me fait tellement penser à un type comme Idriss Aberkane; un gars, qui certes à des diplômes (malgré le fait que avoir 3 doctorat, ça cache quelque chose de louche*), mais qui raconte des conneries énormes!!!! la tronche en biais en avait déjà parlé sur leur site "la menace théoriste".  

Le problème avec internet, c'est qu'il n'a pas été couplé avec une éducation à l'information  et de plus l'avènement d'internet (ou plutot le world wide web) c'est lui-même déroulé à une époque ou la population à commencer à avoir une plus grande défiance vis-à-vis des élites (politiques, économiques, scientifiques et morales)

*Pour revenir sur Aberkanne, le fait d'avoir 3 doctorat, n'impressionne que les journalistes et les profanes. 1 doctorat, ça demande beaucoup de travail, au moins 4 ans de travail acharné, (il y a généralement 60% d'abandon). C'est pour cela que je trouve Abberkane plus que louche, de plus il n'a jamais écrit d'article scientifique publié dans une revue ou quelque chose dans ce genre là  [:rfv:5]

n°54225875
carbone-18
Posté le 22-08-2018 à 00:48:34  profilanswer

hein_bon_voila a écrit :

*Pour revenir sur Aberkanne, le fait d'avoir 3 doctorat, n'impressionne que les journalistes et les profanes. 1 doctorat, ça demande beaucoup de travail, au moins 4 ans de travail acharné, (il y a généralement 60% d'abandon). C'est pour cela que je trouve Abberkane plus que louche, de plus il n'a jamais écrit d'article scientifique publié dans une revue ou quelque chose dans ce genre là  [:rfv:5]

En faite, votre reponse met 2 personnes en avant qui demontrent la complexite de definir aussi...
l'intelligence.
Aberkanne, je ne connais pas (sur thinkerview mais j'ai pas pris, surement une erreur de ma part,d'ailleurs) donc je ne dis rien.
Cedric Villani, le mathematicien Medaille Fields pour ses travaux sur la stochastique est quelqu'un
de competent dans ce domaine des maths mais... sur la politique, je dirais le contraire.
On attend d'une tete en science dur, d'etre un type savant dans tous les domaines...
Pas de bol, ca ne marche pas comme ca, d'autant que beaucoup vivent
dans une bulle, completement deconnecte du monde reel depuis leur entree dans le superieur.
Einstein etait quelqu'un qui a ete humainement implique pour la paix,
pour l'egalite des droits, pourtant sa vie familiale a ete une catastrophe.

Le monde va mal et ca se concretise par l'ego qui pete le plancher chez beaucoup.
Autant je fustige Michel Onfray qui prend le melon en etant plus que criticable sur son manque de rigueur, son dogmatisme,  
autant je dirai rien sur Michea qui a pourtant le meme niveau que lui (prof de philo en lycee) et qui se fait discret.
On a de plus en plus des gueuleurs mais pas de faiseurs ou de proposeurs de solutions, autant dire que ca sert a kedal.

Je vais citer un grand penseur zt”l mort en 1935, qui avait dit :
" Je ne parle pas parce que j’ai la force de parler ; je parle parce que je n’ai pas la force de garder le silence. "
Ca correspond assez bien a cette explosion de "genies meconnus" sur youtube et internet.

Message édité par carbone-18 le 22-08-2018 à 01:10:50
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 00:48:34  profilanswer

n°54225972
GringoFarc​eur
Posté le 22-08-2018 à 02:23:51  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=aji0UfMVe7M

Lapierre qui fait son coming-out "straight" aux Gay Games  :lol: (il insiste tellement, que c'est suspect)

Message édité par GringoFarceur le 22-08-2018 à 02:24:01
n°54226152
carbone-18
Posté le 22-08-2018 à 07:53:15  profilanswer

rahsaan
Recapitulatif Jean Robin, c'est good.

Bon, ca m'a valu de faire ca, avant de prendre ma voiture, mais c'est fait, les refs youtube sont mises :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54221142

J'ai rajoute ses sorties sur le gendarme Beltrame qu'il accuse de s'etre suicide avec l'aide du terroriste (si si !)
J'ai pas mis le timing exact mais les choses sont dans les liens videos.
Il doit manquer des choses mais  
Je te laisse l'edition, le formatage et la correction orthographe (et les accents) :D  

Sinon, il vient de sortir une nouvelle video !
Et il dit que finallement, il va s'arreter un peu apres car.....

[:jarodfr] Jean Robin dit avoir un scoop sur Salim Laibi ! [:jarodfr]
https://youtu.be/6v67TmYd7LA?t=2194

Spoiler :

LLP serait de la famille d'une grosse huile du pouvoir algerien dont un des membres
s'est fait flingue en 1993, ce qui a declenche la guerre civile en Algerie et la fuite
de Salim Laibi pour la France (a 18 ans) au meme moment.
Jean Robin laisse entendre que c'est ca la reponse a l'intouchabilite de Laibi dans l'article du Point,
ce qui lui permettrait de faire ses sorties dont une qu'il interprete comme un appel au meurtre de LLP en 2013.
https://youtu.be/aRH7e20fL1c?t=17

Qui protège Salim Laïbi, le « libre-penseur » d'extrême droite ?
http://www.lepoint.fr/justice/qui- [...] 8_2386.php

Ce qui rend Robinou furax, "de voir un mec fuir les islamistes pour mieux en faire la promo en France".
Jean Robin accuse textuellement dans la video, Salim Laibi d'etre un des generaux de l'armee islamique
qui veut conquerir la France.

Et pour finir, le site de JR contre LLP  
https://vironssalimlaibi.wordpress.com/

Message édité par carbone-18 le 22-08-2018 à 08:31:43
n°54226845
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 22-08-2018 à 09:46:44  profilanswer

C'est ça son scoop minable ? Mais on le savait tous déjà qu'un des oncles de Laïbi était au gouvernement algérien et qu'il a été assassiné par le GIA.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54226887
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 09:49:56  answer

du jean robin quoi :o

n°54227339
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 10:27:17  answer

on a de la chance, il en a pas fait un livre.
[:dobeliou:2]

n°54227834
hyenal1
Posté le 22-08-2018 à 11:03:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le rapport est très clair: les scientifiques soutenus par la droite américaine ne le sont jamais pour leur intégrité scientifique, mais uniquement pour les vues ou les résultats qui les arrangent.
Comme tu l'as fait remarquer, il arrive aussi qu'il y en ait à gauche qui soient aussi des escrocs, mais c'est rarissime qu'ils soient soutenus par les partis de gauche.

MacEugene a écrit :

Soutenu et financé. Les fréres Koch ne sont jamais bien loin.

Ha ouais putain d'accord   [:the geddons:2]  

Jordan Peterson serait financé par les réseaux occultes ultra-libéraux-conservateurs   [:djlemon:2]    j'étais tellement pas prêt   [:fandalpinee]  

Et sinon je crois pas que la gauche puisse se targuer d'être plus soucieuse de validité scientifique que la droite. Il n'y a qu'à voir le nombre de mouvements notamment écolos qui débitent du bullshit au kilomètre sur tout ce qui est ondes électromagnétiques, agriculture bio, glyphosate (parfois connu sous le nom de "glycosate", oui oui je l'ai entendu un nombre incalculable de fois), énergie nucléaire et l'impact qu'ils ont chez les sympathisants de gauche (même si toute la société est touchée c'est quand même eux qui sont le plus susceptibles d'être sensibles à ces discours).

Alors vous allez me dire que ces doux rêveurs ne font de mal à personne, alors que les climato-sceptiques eux font vraiment du mal en retardant des actions favorables pour le climat. Ben si, les anti nucléaires font largement autant de mal que les climato-sceptiques, en rendant impopulaire l'alternative aux énergies fossiles à notre disposition. Je rappelle que l'Allemagne EST EN TRAIN de sortir du nucléaire. La priorité serait peut-être de sortir du charbon non ? Entre le réchauffement climatique et la surmortalité engendrée par les centrales au charbon c'est un problème environnemental et de santé publique colossalement plus urgent que les lubies anti-nucléaires non ? Et ben l'idéologie écolo est passée par là, donc NON les faussaires de la science ne se trouvent pas qu'à droite et NON les faussaires de gauche ne sont pas inoffensifs.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°54228546
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-08-2018 à 11:54:38  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ha ouais putain d'accord   [:the geddons:2]  

Jordan Peterson serait financé par les réseaux occultes ultra-libéraux-conservateurs   [:djlemon:2]    j'étais tellement pas prêt   [:fandalpinee]  

Et sinon je crois pas que la gauche puisse se targuer d'être plus soucieuse de validité scientifique que la droite. Il n'y a qu'à voir le nombre de mouvements notamment écolos qui débitent du bullshit au kilomètre sur tout ce qui est ondes électromagnétiques, agriculture bio, glyphosate (parfois connu sous le nom de "glycosate", oui oui je l'ai entendu un nombre incalculable de fois), énergie nucléaire et l'impact qu'ils ont chez les sympathisants de gauche (même si toute la société est touchée c'est quand même eux qui sont le plus susceptibles d'être sensibles à ces discours).

Alors vous allez me dire que ces doux rêveurs ne font de mal à personne, alors que les climato-sceptiques eux font vraiment du mal en retardant des actions favorables pour le climat. Ben si, les anti nucléaires font largement autant de mal que les climato-sceptiques, en rendant impopulaire l'alternative aux énergies fossiles à notre disposition. Je rappelle que l'Allemagne EST EN TRAIN de sortir du nucléaire. La priorité serait peut-être de sortir du charbon non ? Entre le réchauffement climatique et la surmortalité engendrée par les centrales au charbon c'est un problème environnemental et de santé publique colossalement plus urgent que les lubies anti-nucléaires non ? Et ben l'idéologie écolo est passée par là, donc NON les faussaires de la science ne se trouvent pas qu'à droite et NON les faussaires de gauche ne sont pas inoffensifs.

Qui a parlé de financement par des réseaux occultes? C'est pas occulte. Ca se fait ouvertement aux USA.  
Mais je corrige, après revérification, il est soutenu (relayé, invité à des conférences, etc.)  par des organisation financé par les frères Koch (et d'autres) mais pas financé directement. Il n'en a pas besoin il est vrai, son patreon doit lui suffire amplement. Mes excuses.  :jap:  

Pourquoi ce recours au whataboutism, Mr Hyenal? Qui a défendu ici les erreurs scientifiques à gauche dont tu parles? Pas moi en tous cas. Et il y a aussi beaucoup d'anti-vaccins à gauche, tu les as oublié.  
Mais en quoi ça justifierait ou excuserait la pseudo-science que Peterson soutien et relaie régulièrement ? En quoi c'est pertinent dans une discussion sur Peterson ?

n°54228662
hyenal1
Posté le 22-08-2018 à 12:05:02  profilanswer

MacEugene a écrit :

Pourquoi ce recours au whataboutism, Mr Hyenal? Qui a défendu ici les erreurs scientifiques à gauche dont tu parles? Pas moi en tous cas. Et il y a aussi beaucoup d'anti-vaccins à gauche, tu les as oublié.  
Mais en quoi ça justifierait ou excuserait la pseudo-science que Peterson soutien et relaie régulièrement ? En quoi c'est pertinent dans une discussion sur Peterson ?

Ca n'a rien a voir avec Peterson, c'était en réponse à l'ami el muchacho qui semblait établir que les pseudo-sciences étaient un truc de droite, et existaient à gauche mais de façon marginale. Je voulais remettre les points sur les i, les barres sur les t et l'église au centre du village de ce point de vue.

---------------
n°54228688
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-08-2018 à 12:07:30  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ca n'a rien a voir avec Peterson, c'était en réponse à l'ami el muchacho qui semblait établir que les pseudo-sciences étaient un truc de droite, et existaient à gauche mais de façon marginale. Je voulais remettre les points sur les i, les barres sur les t et l'église au centre du village de ce point de vue.

Ok, bon j'ai un peu arrêté de lire ses messages il y a un moment.  :o

n°54228879
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 22-08-2018 à 12:27:21  profilanswer

https://www.lci.fr/international/do [...] 96173.html

Et dire que il y a encore des (néo)nazi de dp (pourquoi néo ? [:azrail:1]), qui soutienne que donald trump va faire basculer l'occident dans la révolution blanche,  
ou que la reconnaissance de Jérusalem capital d’Israël est un cadeaux (antisémite) empoisonné de sa part.
(Oui la seul excuse que des mec de l'alt right ricaine ou des mec de dp est trouver pour sauver les meubles, reprise surement par nos dissident préférer de E&R  :D )

Citation :

Il a quitté sa petite maison en briques du Queens en fauteuil roulant, sans dire un mot en dépit des sollicitations des journalistes présents sur les lieux. Dernier criminel nazi connu installé aux Etats-Unis, Jakiw Palij, 94 ans, a été arrêté lundi avant d’être extradé ce mardi vers l’Allemagne. L’épilogue d’une longue bataille, à la fois judiciaire et diplomatique, entamée en 2001 lorsque les autorités américaines ont identifié cet ancien ressortissant ukrainien qui, de 1943 à 1945, a servi comme garde SS dans le camp de concentration de Trawniki, en Pologne, où furent tués plus de 6.000 Juifs.

En 1949, Jakiw Palij s’installe aux Etats-Unis et ment aux services d’immigration pour obtenir un visa, expliquant avoir passé les années de guerre à Piadyki, sa ville de naissance. En 1957, il se voit attribuer la citoyenneté américaine. Elle lui sera finalement retirée en 2003 par la justice. "En gardant les prisonniers détenus dans des conditions inhumaines à Trawniki, Jakiw Palij a empêché leur évasion et directement contribué à leur massacre éventuel aux mains des nazis", expliquera dans sa décision la procureure de New York Roslynn R. Mauskopf.

Citation :

Un dossier qui traînait depuis 15 ans
"Je sais ce qu’ils disent, mais je n’ai jamais été un collaborateur (du régime nazi – ndlr)", affirmera-t-il à l’époque au New York Times , expliquant avoir été enrôlé de force avec d’autres jeunes hommes de sa ville. "Ils nous auraient tués nous et nos familles si on refusait (…) Je n’ai jamais porté l’uniforme des Nazis. Ils nous faisaient garder des ponts et des rivières." Il assurait également n'avoir jamais mis les pieds dans un camp de concentration.

Depuis 15 ans, représentants politiques et associations réclamaient l'extradition de Jakiw Palij. En vain, notamment en raison du refus de l’Allemagne de l’accueillir. En septembre 2017, une délégation bipartisane d’élus de l’Etat de New York avait écrit au secrétaire d’Etat Rex Tillerson afin qu’il agisse avant la mort de l'intéressé. Ces derniers mois, Donald Trump en personne aurait demandé à Richard Grenell, l’ambassadeur des Etats-Unis en Allemagne, nommé l’an dernier, de faire de ce dossier une de ses priorités.

Citation :

Interrogé par ABC News, le sénateur démocrate de New York Chuck Schumer a salué la nouvelle de l’extradition de Palij. "Je suis heureux que cet homme ait enfin été renvoyé", a-t-il affirmé, confirmant le caractère non partisan du dossier. "C’est un criminel de guerre et il ne méritait pas de vivre aux Etats-Unis. Et il ne méritait pas de mourir aux Etats-Unis, une terre de liberté et d’égalité où l’on respecte les différences de chacun."

bon selon les dires du type, c'est une erreur/obligation de jeunesse, on verra bien, il va se faire juger, en tout cas c'est peut être un coup du génie trump pour avoir un coup d'avance sur la communauté qu'on ne nommera point ici  :o  
hein faut l'savoir [:on_the_corner:3]

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 22-08-2018 à 12:27:46

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°54229017
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 12:44:38  answer

si il meurt pas avant d'être jugé vu son âge

n°54229161
hyenal1
Posté le 22-08-2018 à 13:00:31  profilanswer

Citation :

il ne méritait pas de vivre aux Etats-Unis. Et il ne méritait pas de mourir aux Etats-Unis, une terre de liberté et d’égalité où l’on respecte les différences de chacun.

Voilà  [:yoann riou:7]  les Etats-Unis où on a jamais fait de distinction selon la race de l'individu  [:yoann riou:7]

---------------
n°54229171
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 13:01:36  answer

:lol:

n°54229253
Scoinscoin
Posté le 22-08-2018 à 13:11:08  profilanswer

Citation :

"Ils nous auraient tués nous et nos familles si on refusait (…) Je n’ai jamais porté l’uniforme des Nazis. Ils nous faisaient garder des ponts et des rivières."

Toujours le même ouin-ouin. [:lalep:4]

n°54230578
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 22-08-2018 à 15:05:04  profilanswer

Soral se met à faire des maquettes :  

https://www.youtube.com/watch?v=IrHoX4sBzTE

La dissidence passe par ça hein faut le savoir [:mrtritium:3]

n°54231099
carbone-18
Posté le 22-08-2018 à 15:47:10  profilanswer

Affaire Faurisson a META TV

La Cour de Cassation a prononcé un non-lieu à renvoi, rejetant ainsi le pourvoi formé par  
Patrick D’HONT (patron de la chaine META TV) dont la demande de Questions Prioritaires de Constitutionnalité (QPC) a été jugée infondée.

https://www.bnvca.org/le-bnvca-salu [...] prioritai/

donc il est definitivement condamne si je ne me trompe ?

n°54231318
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 22-08-2018 à 16:09:36  profilanswer

J'avais raté Robin qui s'offre une heure de rappel de ses hauts faits :

https://www.youtube.com/watch?v=A_IMBxTBFUI

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54231626
hein_bon_v​oila
ça sent l\
Posté le 22-08-2018 à 16:42:27  profilanswer

Zyzz a écrit :

Soral se met à faire des maquettes :  

La dissidence passe par ça hein faut le savoir [:mrtritium:3]

Putain les commentaires  :lol:  

n°54232233
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 17:49:16  answer

carbone-18 a écrit :

Recapitulatif Highlander Jean Robin :
[...]
donc si vous avez besoin de papier pour allumer le barbeuk avec les amis ou la cheminee, cette hiver,  
Jean Robin peut vous faire un prix sur ses tomes Breivik.

Complètement cintré il fait trop bader.  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2018 à 17:50:54
n°54233089
Pepin-le-L​ong
Posté le 22-08-2018 à 19:50:36  profilanswer

Sinon personne ne relève que le maître de Logos attend patiemment le raptor en faisant des maquettes et en donnant des tutos pour les construire afin de contrer l’Empire  [:dlm75]  

n°54233231
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 20:09:41  answer

Pepin-le-Long a écrit :

Sinon personne ne relève que le maître de Logos attend patiemment le raptor en faisant des maquettes et en donnant des tutos pour les construire afin de contrer l’Empire  [:dlm75]  

Si, le camarade Zyzz, 5 messages plus haut.
[:audessusclesoleil:4]

n°54233497
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 22-08-2018 à 20:47:12  profilanswer

Les haineux nihilistes du net [:alissawg:8]

je me suis fait traiter d'abruti, d'enculé,...  [:moonblood11:4]

---------------
oui
n°54233697
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 22-08-2018 à 21:10:30  profilanswer

Merci frère.  

n°54233760
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-08-2018 à 21:17:27  profilanswer

Zyzz a écrit :

Merci frère.  

Bordel de merde, ce vrai sosie .  [:clooney24]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54233813
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 21:23:37  answer

c'est clair :lol:

n°54233901
eilec
Posté le 22-08-2018 à 21:33:21  profilanswer

A ce niveau c'est humiliant pour Zyzz, hein  Zyzz que tu se sens humilié  ?

Ca mériterait une sanction  

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSt3fX7x0pSRfnE6V9i0L-sDaUV2LV9bswhfa4n1thtLWLpjxkLIw

n°54233936
eilec
Posté le 22-08-2018 à 21:37:21  profilanswer

SCOOP §§§   [:slyde]

LE PREMIER TACLE DU CHAUVE SUR LE  BARBUDO  

https://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L320xH297/arton51931-66f87.jpg
 .  

Citation :

Alain Soral  
yesterday at 1:23 pm

Moins dangereux que de s'en prendre aux sionistes...

Les reportages de Vincent Lapierre – Les Gay Games 2018egaliteetreconciliation.fr  
https://vk.com/wall463082074_21168

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 22-08-2018 à 21:41:35
n°54233970
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-08-2018 à 21:41:55  profilanswer

Et les commentaires sont désactivés... :/

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°54234096
hyenal1
Posté le 22-08-2018 à 21:58:11  profilanswer

eilec a écrit :

SCOOP §§§   [:slyde]

LE PREMIER TACLE DU CHAUVE SUR LE  BARBUDO  

https://www.egaliteetreconciliation [...] -66f87.jpg
 .  

Citation :

Alain Soral  
yesterday at 1:23 pm

Moins dangereux que de s'en prendre aux sionistes...

Les reportages de Vincent Lapierre – Les Gay Games 2018egaliteetreconciliation.fr  
https://vk.com/wall463082074_21168

Haha excellent  :lol:  il a tenu combien de temps ? un mois et demi ? Deux mois ?  :whistle:

---------------
n°54234311
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-08-2018 à 22:28:32  profilanswer

La promotion des gays c'est pas un projet sioniste pour Logos ou ça a changé ?  [:alain-s:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54234363
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 22:36:26  answer

Jacquot martin a écrit :

La promotion des gays c'est pas un projet sioniste pour Logos ou ça a changé ?  [:alain-s:4]

Oui, je me suis fait la même réflexion.
C'était 13h23 du matin, il devait pas être réveillé comme d'habitude.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3785  3786  3787  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)