Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3710  3711  3712  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°53710260
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 11:10:59  answer

Reprise du message précédent :
Quel média n'est pas gauchiste à vos yeux ?

Et sérieusement ? L'appel à la censure c'est typiquement gauchiste ? J'espère que tu plaisantes, parce que ce genre de phrase c'est quand même priceless.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 11:11:50
mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 11:10:59  profilanswer

n°53710275
disgrace
Posté le 27-06-2018 à 11:12:20  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Que Fleur Brunerie se dénonce et admette nous lire. [:am72:5]

C'est quoi le problème avec Thierry Casanovas ?
C'est une sorte de vegan de ce que je sais.

n°53710287
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-06-2018 à 11:13:26  profilanswer

Citation :

Fleur Labrunie

Petite mise au point : je ne fais pas la promotion de la censure privée dans mon enquête. Je pose un questionnement sur l’avenir de notre système juridique, le lecteur juge ensuite par lui-même ce qu’il pense être le plus éthique et viable.

[:zedlefou:1]

n°53710307
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 11:14:35  answer

rivarol et radio courtoisie  [:leamas:1]

n°53710315
John-livin​gston
Posté le 27-06-2018 à 11:14:59  profilanswer

ça peut te faire marrer en attendant qui se fait striker ses vidéos ou ses pages facebook c'est mélenchon et usul ? non c'est marsault, le raptor ou tv liberté donc voilà...

n°53710317
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 11:15:08  answer

disgrace a écrit :

C'est quoi le problème avec Thierry Casanovas ?
C'est une sorte de vegan de ce que je sais.

sauf qu'il te dit qu'il peut soigner le cancer en mangeant des légumes :o

n°53710322
L'helleno-​chretien
Posté le 27-06-2018 à 11:15:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 27-06-2018 à 11:16:52

---------------
Membre de la TEPA.
n°53710355
Ainex
Posté le 27-06-2018 à 11:16:49  profilanswer

Encore heureux qu’on censure des propos haineux, racistes ou antisémites...

n°53710369
L'helleno-​chretien
Posté le 27-06-2018 à 11:17:41  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°53710370
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-06-2018 à 11:17:45  profilanswer

Ça est de la merde parce qu'elle ne fait pas la différence entre les discours et les actes et puis on peux y caser tout les partisans de la dictature du prolétariat ainsi que tout ceux qui veulent attenter à la propriété puisque c'est un droit consacré par la DDHC.
Et qui décide quel discours et autorisé ou pas.
Ton truc c'est l'instauration de la dictature pour sauver la démocratie.

"Pas de de liberté pour les ennemis de la liberté" est une position adoptée majoritairement par les extrêmes, qu'ils soient de droite ou de gauche, assez rarement par les modérés.
Si mes souvenir sont bons les partisans de l'interdiction du Front national étaient plutôt dans la gauche radicale

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 11:17:45  profilanswer

n°53710373
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-06-2018 à 11:17:50  profilanswer

John-livingston a écrit :

ça peut te faire marrer en attendant qui se fait striker ses vidéos ou ses pages facebook c'est mélenchon et usul ? non c'est marsault, le raptor ou tv liberté donc voilà...

Mais est-ce qu'Usul & Melenchon publient du contenu interdit sur Facebook ou Youtube? D'autant que des videos de gauche qui se font striker par des campagnes de mass flagging ca existe aussi. Bon après la video est propagé sur tous les autres comptes youtube similaires et elle devient instantanément plus populaire.  :D  
(Surtout que je ne pense pas que Le Pen se fasse striker sa page non plus).

n°53710384
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 11:18:57  answer

Peut être parce qu'ils disent des trucs qui contreviennent aux CGU et à la loi en vigueur et pas parce qu'ils sont de droite hein. Sinon on trouve toujours valeurs actuelles et autre rivarol en kiosque.  

Oui, c'est la vieille thèse de Saint Just "pas de liberté pour les ennemis de la liberté". Ca a donné la Terreur. C'est comme l'Inquisition catholique : pour sauver les âmes et la vie éternelle des menaces hérétiques et païennes, il faut interdire les bouquins et mettre en danger ceux qui propagent de telles thèses.

Tout cela en vue du souverain bien, comme d'habitude.

Je m'attendais à mieux, je te l'avoue. Mais merci de m'avoir fait découvrir cette actualisation des terroristes de 1793.

Je vais utiliser le même argument que les défenseurs de la fermeture des frontières du coup.  
Tu tolérerais quelqu'un qui te dit de la fermet à tout jamais ? Tout ça parce que tu es tolérant envers lui tu la fermerais à tout jamais ?  
Ici on retrouve le même argument que "Tu laisserais entrer des gens chez toi dans ta cuisine ? Alors que t'as à peine les sous pour te nourrir ?"  

J'en attendais mieux de ta part aussi remarque. :o

n°53710402
L'helleno-​chretien
Posté le 27-06-2018 à 11:21:06  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°53710406
Ainex
Posté le 27-06-2018 à 11:21:19  profilanswer

Oui, ça donne de bons résultats depuis quarante ans, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin.  :D

Oh bah c’est sûr qu’aux USA (qui adoptent d’avantage cette idée de liberté d’expression totale), c’est mieux qu’en France, dans la tolérance des peuples, de la couleur de peau ou des idées politiques :o

Non, je suis désolé, mais tout comme la liberté a des limites évidente, le droit d’expression a aussi des limites.

Je ne suis absolument pas absolutiste ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 27-06-2018 à 11:23:57
n°53710437
L'helleno-​chretien
Posté le 27-06-2018 à 11:23:18  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 27-06-2018 à 11:24:42

---------------
Membre de la TEPA.
n°53710442
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 11:23:38  answer

Je n'ai pas trop vu le rapport avec l'argument des immigrationnistes.  :o  

Non mais en soi, que l'on censure, allons y. Mais arrêtons ce mythe que cela sert la démocratie. C'est faux et l'Histoire le démontre très bien. Je ne te visais pas, uniquement Karl Popper.

C'est pas un mythe, c'est un paradoxe.  

Et le rapport c'est juste une reprise d'une allégorie débile finalement. :D  

Mais la question mérite d'être posée, la démocratie peut elle supporter l'existence de gens/système voulant sa destruction ?  

Et je note quand même que les plus prompts à vouloir une dictature qui va dans leur sens sont effrayés et n'en veulent pas quand elle ne va pas dans le leur. C'est assez rigolo. :o

n°53710444
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-06-2018 à 11:23:43  profilanswer

Ainex a écrit :

Oh bah c’est sûr qu’aux USA, c’est mieux qu’en France, dans la tolérance des peuples, de la couleur de peau ou des idées politiques :o

Non, je suis désolé, mais tout comme la liberté a des limites évidente. Le droit d’expression a aussi des limites.

Je ne suis absolument pas absolutiste ! :o

C'est surtout que ce sont des entreprises privées dont on parle. Si Youtube a envie de bannir les personnes qui parlent de carotte sur sa plateforme, c'est son bon droit.  

n°53710479
L'helleno-​chretien
Posté le 27-06-2018 à 11:26:49  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°53710482
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-06-2018 à 11:27:11  profilanswer

C'est bizarre qu'il soit mentionné d'ailleurs alors qu'en même temps on nous assure que seule l'extrême-droite était visée.

n°53710486
L'helleno-​chretien
Posté le 27-06-2018 à 11:27:38  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 27-06-2018 à 11:29:58

---------------
Membre de la TEPA.
n°53710490
shinketsus​huu
Posté le 27-06-2018 à 11:28:29  profilanswer

La liberté d'expression façon Robespierre est une conception d’extrémistes.
Seulement depuis 80 ans l'autorité morale de l'extrême droite a subi une baisse assez significative dans l'opinion.
Il n'y a plus que les extrémistes de gauche qui peuvent appeler à la censure sans que ça fasse sourciller l'opinion publique.
Quand l'extrême droite fait la même chose, on crie au retour de la bête immonde.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53710493
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 11:28:41  answer

Qui a dit que je veux une dictature ?

Et puis surtout, il faut me lire :

Je parlais pas fondamentalement pour toi hein.  

Je dis qu'il faut être cohérent avec son systême. J'ai l'air effrayé, dans la phrase visée en gras ?  :sarcastic:

Ben oui, le système démocratique peut il tolérer quelque chose qui ne le tolère pas et veut sa destruction. Y a pas d'incohérence, juste un paradoxe.

n°53710509
John-livin​gston
Posté le 27-06-2018 à 11:30:15  profilanswer

:lol: celle là elle est pas mal Usul qui veut descendre dans la rue pour "tabasser du flic" ça contrevient aux CGU, Marsault qui fait des caricatures ça contrevient aux CGU, la LDNA qui sur sa page tient des propos racistes envers les blancs et parfois appelle même à la violence physique ça ne contrevient pas aux CGU. Tu vois bien que les CGU c'est tout relatif, la différence se fait sur le mass signalement des SJW.

MacEugene a écrit :

C'est surtout que ce sont des entreprises privées dont on parle. Si Youtube a envie de bannir les personnes qui parlent de carotte sur sa plateforme, c'est son bon droit.  

Donc si tipeee veux bien accueillir des complotistes et des personnalités d'extrême droite c'est son droit. Les gauchistes n'ont pas à faire pression pour exclure ces gens.

Message cité 2 fois
Message édité par John-livingston le 27-06-2018 à 11:32:12
n°53710513
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 11:30:31  answer

shinketsushuu a écrit :

La liberté d'expression façon Robespierre est une conception d’extrémistes.
Seulement depuis 80 ans l'autorité morale de l'extrême droite a subi une baisse assez significative dans l'opinion.
Il n'y a plus que les extrémistes de gauche qui peuvent appeler à la censure sans que ça fasse sourciller l'opinion publique.
Quand l'extrême droite fait la même chose, on crie au retour de la bête immonde.

Moui alors les lois renseignements et état d'urgence pourtant passées sous des gouvernement de gauche ont pas mal fait gueuler hein.  

Et l'autorité morale a subi une baisse significative dans l'opinion ? Avec les zemmour et onfray ? Avec toutes les unes des hebdo qui attisent bien les braises d'un climat déjà pas jolie ? Je suis absolument pas de ton avis pour le coup.

n°53710524
shinketsus​huu
Posté le 27-06-2018 à 11:31:05  profilanswer

Ainex a écrit :

Encore heureux qu’on censure des propos haineux, racistes ou antisémites...

Les propos d'une certaine haine.
La haine de classe tu peux y aller pépère.

---------------
n°53710531
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 11:31:48  answer

:lol: celle là elle est pas mal Usul qui veut descendre dans la rue pour "tabasser du flic" ça contrevient aux CGU, Marsault qui fait des caricatures ça contrevient aux CGU, la LDNA qui sur sa page tient des propos racistes envers les blancs et parfois appelle même à la violence physique ça ne contrevient pas aux CGU. Tu vois bien que les CGU c'est tout relatif, la différence se fait sur le mass signalement des SJW.

Ah ben voilà on y vient, les SJW qui signalent en masses.  

Quand Papacito appelle à la bagarre, quand les autres appellent à monter des équipes, ou à harceler un personne x ou y y a pas de souci ça passe aussi.  

Bref faut arrêter de se victimiser un peu.

n°53710541
L'helleno-​chretien
Posté le 27-06-2018 à 11:32:33  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 27-06-2018 à 11:33:48

---------------
Membre de la TEPA.
n°53710551
John-livin​gston
Posté le 27-06-2018 à 11:33:49  profilanswer

J'ai jamais vu tv liberté ou Marsault appeler au harcelement de qui que ce soit. Quand aux autres je viendrais pas pleurer sur leur cas si ils appellent à la violence ou au harcelement.

n°53710585
shinketsus​huu
Posté le 27-06-2018 à 11:37:25  profilanswer

Peut être que les CGU ou leur interprétation sont orientées aussi.
Parce que vu ce qui est sanctionné a peut être moins à voir avec la haine qu'avec les groupes visés.

---------------
n°53710614
Ainex
Posté le 27-06-2018 à 11:40:05  profilanswer

Vu que la France suit le chemin des USA, généralement avec dix ans de retard, la similitude des deux pays sur ces questions prouve bien qu'interdire ou ne pas interdire (surtout vu les interdictions petit bras à la française) ne change rien. Donc, puisque le but est d'être une démocratie libérale, autant assumer jusqu'au bout et autoriser, le résultat est le même.

Ou alors, on dit qu'on est plus une démocratie libérale, on renonce à la protection de tout un tas de libertés, et on le dit franchement. Et arrête la contradiction actuelle.

Sur la question de la tolérance, j’aimerais bien savoir en quoi la France suit un chemin comme les USA. Le seul effet « semblable » que je vois, c’est l’antagonisation des mouvements politiques, mais de mon avis, c’est surtout le système électoral qui crée cet effet.

Où est ce que la France a eu des mouvements aussi ouvertement violents que le KKK, les anti-avortements ?
A-t-on appliqué la ségrégation avec dix ans de retard sur les USA poir le maintenir aussi longtemps ?
Les propos suprématistes qui harcèlent les noirs qui s’installent dans leur quartier.
Des policiers sur les dents qui sont largement moins tolérants si on les conteste ?

Et faut voir aussi les effets de contre. Puisque la société américaine ne peut pas tenir avec une totale liberté d’expression, c’est les privées et les communautés qui font les règles.
C’est à dire que là où la France met en avant la République et essaie de mettre des règles, y compris sur le droit d’expression, qui s’appliquent à tous, aux USA, ta liberté d’expression est privatisé selon des intérêts d’un groupe, entreprise.

Au final, c’est presque pire. Chacun fait justice soi-même. Les médias qui ont besoin d’audience ont peur de choquer une communauté et censurent tout ce qui peut aller trop dans un sens. Tandis qu’à côté des racistes peuvent continuer à convaincre des gens dans leurs propres réseaux privés (mais pas cachés). On retombe complètement dans le communautarisme que la France a évité de tomber pour l’instant.

Dans un système français, je suis content de voir toutes les emmerdes que des racistes ont pour essayer de s’exprimer en France en étant obligé de contourner les règles du mieux qu'ils peuvent tout en se faisant gauler régulièrement et leur empêchant d’avoir la même visibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 27-06-2018 à 11:43:39
n°53710615
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-06-2018 à 11:40:06  profilanswer

Mais la video en question, ce n'est pas Usul qui l'a publiée sur sa chaîne ou sur sa page, donc c'est hors sujet.  
Mais donc oui, si tu ne signales pas, ne te plains pas que rien n'est fait.  

Donc si tipeee veux bien accueillir des complotistes et des personnalités d'extrême droite c'est son droit. Les gauchistes n'ont pas à faire pression pour exclure ces gens.

Et pourquoi ne peuvent-ils pas faire pression? La liberté d'expression ne s'applique que pour les gens que tu soutiens et pas les autres?

n°53710626
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 11:41:19  answer

shinketsushuu a écrit :

Peut être que les CGU ou leur interprétation sont orientées aussi.
Parce que vu ce qui est sanctionné a peut être moins à voir avec la haine qu'avec les groupes visés.

Les gafam et les natu sont des gauchistes aussi du coup ? :o

n°53710632
shinketsus​huu
Posté le 27-06-2018 à 11:41:54  profilanswer

Et ça se vérifie autant à l'extrême droite qu'à l'extrême gauche.

---------------
n°53710645
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 11:42:42  answer

Ainex a écrit :

Où est ce que la France a eu des mouvements aussi ouvertement violents que le KKK, les anti-avortements ?
A-t-on appliqué la ségrégation avec dix ans de retard sur les USA poir le maintenir aussi longtemps ?
Les propos suprématistes qui harcèlent les noirs qui s’installent dans leur quartier.
Des policiers sur les dents qui sont largement moins tolérants si on les conteste ?

j'avais entendu que l'outrage à agent n'existait pas aux US, c'est vrai ?

n°53710651
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-06-2018 à 11:43:03  profilanswer

Des marxistes post-moderne même.

n°53710665
John-livin​gston
Posté le 27-06-2018 à 11:43:46  profilanswer

Oui jeff bezos est un très gros donnateur du lobby LGBT (d'ailleurs la dernière pub pour Alexa met en scène une fille qui annonce son homosexualité à ses parents) et on a vu google virer un de ses meilleur ingénieur parce qu'il avait critiqué la politique de diversité de la société.

Enfin je ne me fais pas d'illusion je sais bien qu'ils font ça avant tout pour passer pour des gens bien et que ce n'est pas necessairement leur fond idéologique (quoi que...)

Message cité 2 fois
Message édité par John-livingston le 27-06-2018 à 11:45:42
n°53710673
shinketsus​huu
Posté le 27-06-2018 à 11:44:02  profilanswer

MacEugene a écrit :

La défense de l'arbitraire maintenant [:hugeq:1]

---------------
n°53710693
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-06-2018 à 11:45:22  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

La défense de l'arbitraire maintenant [:hugeq:1]

La défense du Capital. [:romf]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53710694
Ainex
Posté le 27-06-2018 à 11:45:27  profilanswer

C’est plus simple que ça, une « menace » pour un policier américain peut être dans la contestation. Une menace peut légitimer la violence ou la mort, si cette menace, est jugée potentiellement mortelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 27-06-2018 à 11:45:55
n°53710707
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 11:46:29  answer

shinketsushuu a écrit :

Et ça se vérifie autant à l'extrême droite qu'à l'extrême gauche.

Certes, mais ceux appelant le plus fort une dictature viriliste on les retrouve plus souvent à droite qu'a gauche, sauf pour Mélenchon, mais lui il a tourné la carte depuis un moment et navigue sur les pliures.  

Oui jeff bezos est un très gros donnateur du lobby LGBT (d'ailleurs la dernière pub pour Alexa met en scène une fille qui annonce son homosexualité à ses parents) et on a vu google virer un de ses meilleur ingénieur parce qu'il avait critiqué la politique de diversité de la société.

Et pourtant google continue d'afficher des résultats négationnistes quand on demande la vérité sur la Shoah et Amazon vends des objets nazis et on peut même y trouver des bouquins un peu chaud niveau politique en cherchant bien. :o

n°53710733
L'helleno-​chretien
Posté le 27-06-2018 à 11:48:36  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3710  3711  3712  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)