| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 11:10:59 ![]() Reprise du message précédent : Et sérieusement ? L'appel à la censure c'est typiquement gauchiste ? J'espère que tu plaisantes, parce que ce genre de phrase c'est quand même priceless. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 11:11:50 |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 11:10:59 ![]() ![]() |
disgrace |
C'est quoi le problème avec Thierry Casanovas ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 11:14:35 ![]()
|
John-livingston |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 11:15:08 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 27-06-2018 à 11:16:52 --------------- Membre de la TEPA. |
Ainex |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 11:17:45 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 11:18:57 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Ainex |
Oh bah c’est sûr qu’aux USA (qui adoptent d’avantage cette idée de liberté d’expression totale), c’est mieux qu’en France, dans la tolérance des peuples, de la couleur de peau ou des idées politiques
Je ne suis absolument pas absolutiste ! Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-06-2018 à 11:23:57 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 27-06-2018 à 11:24:42 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 11:23:38 ![]()
|
|
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 27-06-2018 à 11:29:58 --------------- Membre de la TEPA. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 11:28:41 ![]()
|
John-livingston |
Message cité 2 fois Message édité par John-livingston le 27-06-2018 à 11:32:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 11:30:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 11:31:48 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 27-06-2018 à 11:33:48 --------------- Membre de la TEPA. |
John-livingston | J'ai jamais vu tv liberté ou Marsault appeler au harcelement de qui que ce soit. Quand aux autres je viendrais pas pleurer sur leur cas si ils appellent à la violence ou au harcelement. |
Ainex |
Sur la question de la tolérance, j’aimerais bien savoir en quoi la France suit un chemin comme les USA. Le seul effet « semblable » que je vois, c’est l’antagonisation des mouvements politiques, mais de mon avis, c’est surtout le système électoral qui crée cet effet. Où est ce que la France a eu des mouvements aussi ouvertement violents que le KKK, les anti-avortements ?
Au final, c’est presque pire. Chacun fait justice soi-même. Les médias qui ont besoin d’audience ont peur de choquer une communauté et censurent tout ce qui peut aller trop dans un sens. Tandis qu’à côté des racistes peuvent continuer à convaincre des gens dans leurs propres réseaux privés (mais pas cachés). On retombe complètement dans le communautarisme que la France a évité de tomber pour l’instant.
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-06-2018 à 11:43:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 11:41:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 11:42:42 ![]()
|
|
John-livingston |
Message cité 2 fois Message édité par John-livingston le 27-06-2018 à 11:45:42 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ainex | C’est plus simple que ça, une « menace » pour un policier américain peut être dans la contestation. Une menace peut légitimer la violence ou la mort, si cette menace, est jugée potentiellement mortelle. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-06-2018 à 11:45:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 11:46:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |