| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 15:15:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 15:15:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 15:23:54 ![]() D'ailleurs on a vu ce que ça donnait dans la vie réelle les cul de jatte qu'on fait courir sur des jambes en plastique |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 16:06:08 ![]() A new challenger appears! |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
gliterr |
Je me demande quand meme si t'as rien compris a ce qu'il raconte ou alors si tu fait expres, mais ca n'apporte aucun interet.
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 18-02-2013 à 16:14:43 |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | le maitre |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 16:42:24 ![]() ![]() |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | mdr |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
gliterr |
Comparé à un message haineux du 18 février 2013, ca peut avoir un certain charme
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 18-02-2013 à 22:36:22 |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
xanthe4975 | Je suis tombé sur le site de la radio iranienne qui je pense interviewe fréquemment le master en le bombardant sociologue :
|
B0oba France mai 2012 : 1984 |
C'est bien de vouloir critiquer, mais le faire en étant crédible c'est mieux. Quels sont les autres livres du même genre, écrivain Français, n'ayant pas bénéficié de plus de pub, qui à été autant vendu que Comprendre l'Empire ces 2 dernières années ? Tiens, même avec de la pub, peux tu m'en citer ne serait-ce que 4 ?
|
zakatana Crève Babylone |
|
Van Winkle Tchic tcha | Le site du maitre aurait été victime d'une attaque IL D2RANGE §§§ Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 19-02-2013 à 15:20:29 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
duc-leto aka Duke | Les mecs qui dérangent on les élimine dès qu'ils commencent à ouvrir la bouche, on leur pirate pas leur site en mousse après des années d'élucubrations. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zakatana Crève Babylone | "On s’en doutait ; ils vont chercher à paralyser ou à faire interdire le site, l’un des rares espaces de liberté de parole qui nous reste ."
|
gliterr |
|
zakatana Crève Babylone |
|
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 16:07:30 ![]()
|
|
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 19-02-2013 à 16:20:40 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
dreamstorm |
|
gliterr |
Si par "eux", tu veux dire "conservateurs americains (pour ne pas dire extremistes), bourre de thunes et protestants", oui, t'es un peu dans le vrai, mais quoi alors ? EDIT: le master du logos a des occasions en or pour redorer un peu son blason (s'il arrive a eviter de dire le mot "juif" ). Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 19-02-2013 à 16:57:12 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | france 5 les enfants ! |
Deouss SOLA GRATIA | C'est quand je vois ce genre de trucs que je me marre en pensant aux mecs qui te sortent "ouais je regarde qu'Arte / F5 ya que là qu'il y a de bonnes émissions" --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
gliterr |
Oulah, non, laisse tomber, c'est le seul article potable de ce site
Message édité par gliterr le 19-02-2013 à 21:55:02 |
dreamstorm | Une perle parmi tant d'autres :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |