| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 13:37:52 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Ici à partir e 1:56:22 https://www.youtube.com/watch?v=FDUVLuoh2sY
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 11-06-2018 à 14:07:23 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | NEWS :
La LICRA exige que la France les accueille : Je vous refais l'organigramme de la LICRA ? C'est disponible sur Internet hein, je l'ai mis sur mon site Egalité et Réconciliation, premier site de réinformation en France hors médias mainstream
Que Zemmour y trouve du plaisir, je connais la longue tradition de la communauté dont il est l'origine Ils foutent le bordel puis se barrent, ça fait 2500 ans qu'ils font ça hein Message cité 1 fois Message édité par Zyzz le 11-06-2018 à 14:54:22 |
cedgone | c'est quoi le rapport avec le sujet ? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | La LICRA est liée à la dissidence. |
Jacquot martin | Ca manque de sourirard soral, ça fait très premier degré en effet. EDIT:
Message édité par Jacquot martin le 11-06-2018 à 14:02:43 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pourquoi Israël ne les accueille pas ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 14:11:04 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Encore un complot de (((qui vous savez))). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Ca dépends comment on le présente, si c'est posté en émulant le style dissident, ça passe crème. Là c'était pas trop dissident comme post. Mais j'en chie pas une pendule non plus hein. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 11-06-2018 à 14:52:40 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | il à pas tort je trouve --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 16:02:16 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
fougnac | ou de pousser le sentiment d'humiliation à son paroxysme et favoriser le passage à l'acte |
mirtouf Light is right ! | Il comptait les rouleaux de PQ. Tepa, c'est toujours pas ça. Message édité par mirtouf le 11-06-2018 à 17:26:17 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Un peu de sérieux. Je crois que tu prêtes trop de profondeur à ce genre d'artiste, qui a plus de place dans son œuvre qu'à l'extérieure. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le point est qu'aujourd'hui l'islam est très ménagé dans le discours disons libéral ou humaniste et que ça n'empêche rien. La disymetrie civilisationnelle est trop forte. Les musulmans ce sentent pris dans une matrice qui doit provoquer à terme la dissolution du cadre mental orthodoxe. Et ils ont raisons. Et personne n'y peut rien. Si tu crois en une divinité et qu'elle passe sous le rouleau compresseur de la science c'est un mauvais moment a passer mais s'agissant de science tu ne peux pas lui faire porter de responsabilité morale sur ce point. Ou alors uniquement positive. Tu dois simplement rendre grâce à la science de te detromper. Quand la maison est ruinée dans ses fondation le mieux est de la quitter en emportant ce qui s'est accumulé de meilleurs à l'interieur. Certains trésor de la cultures, quelques valeurs pourquoi pas et faire ton nid ailleurs. Le débat public n'est digne que s'il s'adresse à des hommes libres. Si je vois quelqu'un qui reste dans une maison en ruine le seul comportement digne et de l'enjoindre à la quitter. Même s'il déteste la nouvelle que j'apporte il pourra trouver que j'agis avec bienveillance et c'est ce point qui est crucial dans la vie en société. La mauvaise attitude est de tirer des cailloux dans ses fenêtres pour détruire sa maison. Et je suis prêt sur ce point à critiquer la façon de faire de la caricature, type Charlie Hebdo. S'il pense que sa maison s'effondre mais qu'il peut la reconstruire ça peut le rendre dingue de ressentiment. S'il pense qu'elle est parfaitement solide il l'a défendra comme on défend son chez soi. Dans les deux cas ça pourra être les armes à la main. Personne s'il a du cœur ne peut ignorer cela. Simplement cela revient dans le cas de l'islam à comprendre des mecs qui defouraillent dans la foule dans un mélange hideux de stupidité et de bonne conscience. C'est cela qui fait éclater la bonne conscience disons "de gauche" sur le sujet. Et à mon sens ce qui a manqué à la gauche c'est d'adopter la première attitude bienveillante mais ferme dans ses convictions rationnelles. De ne le faire qu'in petto. Il fallait apercevoir, bien plus tôt que l'islam était une barbarie non pas par accident mais par essence. Elle est née comme ça. Elle a connu quelques transformation pour s'accommoder d'un empire mais ça n'a jamais touché le cœur du réacteur qui est que l'Homme doit se soumettre par force à son Patron divin. Au bilan je suis d'accord que dépénaliser la parole la plus raide contre la religion va avoir pour effet (a déjà car évidemment beaucoup de choses sont permises) de favoriser le jet de cailloux par rapport à l'admonestation bienveillante. Et que celle ci va peiner à quitter un format paternaliste pour prendre la forme d'un discours entre hommes libres. Mais il faut bien réveiller les humanistes de leur doux sommeil. Faites le job comme il doit être fait. Attaquez les bases textuelles pour ce qu'elles sont, prenez les commandes de la force que donne la philologie et l'histoire des idées, soyez assertifs et vous n'aurez pas à être désobligeants. Vous toucherez l'esprit au dessus du cœur. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-06-2018 à 19:06:59 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 19:34:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 19:50:43 ![]()
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | ALERTE : SORAL accepte le combat contre le RAPTOR DISSIDENT |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 20:27:20 ![]() tu traines trop sur le 18-25 |
Jacquot martin |
EDIT: C'est boprod plutot Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 11-06-2018 à 20:27:56 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 20:34:18 ![]() Merci la fausse joie. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
fougnac |
edit : Hervé Le Nosh Message édité par fougnac le 11-06-2018 à 20:58:02 |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 11-06-2018 à 21:36:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chiassidence |
|
Koolklem Rooftop Korean | Faudra demander à Laurent Louis ce qu'il en pense...
|
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 12-06-2018 à 17:46:03 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |