| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
eilec | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par eilec le 02-06-2018 à 12:27:24 |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 12:26:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 12:59:58 ![]()
|
eilec | Balconage de nains suite
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
MacEugene This is the Way. |
|
champs obligatoire | Comme par hasard ils viennent de retrouver sur la pelouse en dessous du balcon, de la carte d'identité et du permis de conduire du sois disant enfant... |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 02-06-2018 à 13:51:19 --------------- Membre de la TEPA. |
champs obligatoire |
|
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 14:01:16 ![]() ![]() |
|
fougnac |
Bien kéblo dans son délire alors qu'il vit dans son chateau peinard, si on voulait continuer le petit jeu du double maléfique, Renaud Camus serait celui d'Edouard Louis, aka Eddy Bellegueule, ce remplacé zélé qui fait mine d'accueillir le remplaçant. Message édité par fougnac le 02-06-2018 à 14:09:58 |
|
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 02-06-2018 à 14:31:05 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
C'est vraiment sa fille ? Parcequ'il y a un article de Mediapart d'aujourd'hui, qui affirme que l'avocate des chibanis leur à piqué de l'argent. J'ai pas accès à l'article, quelqu'un peut confirmer que c'est elle l'avocate en question ? https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] xtor=CS3-5 Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 02-06-2018 à 14:33:45 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
|
Message édité par MacEugene le 02-06-2018 à 14:53:19 |
Azrail Ce site existe encore ? | Cette tirade de Soral sur Zuckerberg : https://youtu.be/rbaIE6lz7aA?t=1975
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 16:11:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2018 à 16:11:50 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 22:08:14 ![]() Je suis sur qu'il y a plus de diversité à TV liberté qu'à Libération.
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 22:09:30 ![]() Par contre j’ai appris que les chibanis de la SNCF se sont fait enfler pas mal de pognon. Devinez par qui ?
|
mirtouf Light is right ! | On est sûr de cela ? Le Carpa n’est pas gratuit, ils sert au paiement des honoraires. Message édité par mirtouf le 02-06-2018 à 22:13:40 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 22:13:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 22:14:05 ![]() C’est ce que j’ai lu. Après je suis pas au fait de toutes les règles. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 09:36:48 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Koolklem Rooftop Korean | Better Call Collard |
sidela | jean robin: Ce que j'ai pensé du premier livre de Daniel Conversano Désolé Jean-Pierre
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 03-06-2018 à 15:16:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |