| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
L'helleno-chretien | Reprise du message précédent : Message édité par L'helleno-chretien le 29-05-2018 à 18:20:37 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 17:42:34 ![]() ![]() |
carbone-18 en surendettement mensuel | ...Bibiche, me savate pas.
Message édité par carbone-18 le 29-05-2018 à 18:49:51 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 29-05-2018 à 19:30:33 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 29-05-2018 à 19:51:53 --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin | "tu ne tueras point ! " "Ha bon, on doit être Vegan, c'est ça le projet ? " "Heuu, si les animaux ça va, mais faudra pas tout manger hein, y aura un tri a faire. " "Ha, d'accord. Et pour l'auto défense, on la joue Gandhi ? " "Ha non, c'est open bar, surtout si c'est ceux d'une autre équipe" Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 29-05-2018 à 19:53:34 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Uchinaa |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 20:04:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 20:04:36 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
MacEugene This is the Way. |
|
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Message cité 2 fois Message édité par carbone-18 le 29-05-2018 à 21:44:20 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Code 44 La Pugne a raison | https://twitter.com/DepressivSoral
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Rasthor |
L'humour anglais.... |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 29-05-2018 à 23:13:24 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
dj pone | Soral : « felicitasheun !!! »
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Jacquot martin | J'avais penser à vous interpeller, Mr 18 , pour plus de précisions mais je me suis dit que vous le feriez sans, et je vous en remercie.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail Ce site existe encore ? | wtf mais ce manque de pudeur, c'est affolant.
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Je crois que le 'Tu ne tueras point" (curieusement pas à l'impératif) est à géométrie variable et souvent très en retrait quand il s'agit de défendre le beefsteak et ce aussi bien pour les juifs que les chrétiens. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 30-05-2018 à 00:05:29 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 30-05-2018 à 00:02:21 --------------- Membre de la TEPA. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca donne envie de pleurer.
|
tmanyauk | J'ai bien peur que la coréenne à qui Soral récite sa logorrhée de droite des valeurs et de gauche du travail ne subisse quelques séances de rééducation voir pire. Je ne pense pas que le parti communiste nord-coréen apprécie spécialement qu'un de ses membres soit exposé à un discours traitant Marx de petit con prétentieux. Message édité par tmanyauk le 30-05-2018 à 00:12:20 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
eilec |
Message édité par eilec le 30-05-2018 à 00:53:10 |
Message cité 2 fois Message édité par carbone-18 le 30-05-2018 à 01:29:36 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Jacquot martin |
eilec |
Message cité 2 fois Message édité par eilec le 30-05-2018 à 01:17:36 |
Jacquot martin |
eilec | La droite libérale radicale de Versailles |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 30-05-2018 à 02:25:10 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
carbone-18 en surendettement mensuel | Puree, la nuit est courte quand on rattrape du boulot.
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Mada_ | bonjour
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 30-05-2018 à 08:23:12 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 12:22:33 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 30-05-2018 à 12:42:11 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |