| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 08:13:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 08:13:44 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 08:17:09 ![]()
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
moshe_goldenberg |
Ça ne leur ferait pas de mal de lire des ouvrages de la droite historique, comme les premiers contre révolutionnaires (Maistre, Bonald etc) ou alors les trucs de l'AF début XXè. Ces gens là sont rigolos et ont des idées sympathiques, mais le seul qui tienne la route intellectuellement c'est Abauzit, et, surprise, c'est celui qui a le plus lu. Papacito c'est clairement pas un grand intellectuel, même si je lui accorde tout de même 15 points de QI en plus qu'à Kroc-Blanc Message cité 2 fois Message édité par moshe_goldenberg le 28-05-2018 à 10:12:41 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
fabien44 | Donald qui emboîte le pas de Soso
|
Koolklem Rooftop Korean |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 10:58:24 ![]() ![]() |
granolu |
|
eclaireur |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 28-05-2018 à 11:15:06 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 11:18:45 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 28-05-2018 à 11:35:31 --------------- Membre de la TEPA. |
rahsaan | Tous ces congoïdes, capables d'escalader les cocotiers comme des singes, qui peuvent rentrer chez nous par le balcon Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 28-05-2018 à 11:57:22 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 28-05-2018 à 12:02:51 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 12:03:29 ![]()
Oui et non. Ton analyse fonctionne en regardant les chiffres globaux, sans affiner la grille d'analyse. Le mode de vie mondiale pousse vers une religiosité de façade, ou les gens profitent de la structure religieuse mais rejettent les points trop contraignants ou trop en décalage avec les croyances contemporaines ou le mode de vie (théorie de l'évolution, ou avortement en Irlande par exemple). A noter que je ne considère pas le retour de la religion forcément comme une menace. Si cette dernière permet de contenir le consumérisme effréné, de recréer un sentiment de transcendance chez certains, de revenir à un mode de vie plus modeste (dans l'habillement par exemple) cela ne me gène pas du tout. Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 12:04:14 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 28-05-2018 à 12:24:08 --------------- Membre de la TEPA. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Un migrant sauve un enfant, allez on accepte l'enrichissement culturel |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 12:41:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 12:42:06 |
rafioul2 |
Après 2 ans de REF pour éliminer son surpoids + 2 ans d'escalade, si. Le petit avait qu'à être un peu patient. Message cité 2 fois Message édité par rafioul2 le 28-05-2018 à 12:42:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 12:43:14 ![]()
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 12:48:33 ![]()
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Code 44 La Pugne a raison | J'ai déjà vu des mecs de JVC crier au complot pour le sans papier qui a sauvé le bébé. --------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 12:59:02 ![]()
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Sur twitter j'ai vu ça : |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 13:02:30 ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 28-05-2018 à 13:25:38 --------------- Membre de la TEPA. |
Scoinscoin | Les nazis sont en Argentine et au Chili, principalement en Patagonie, afin de préparer la résistance (Andenfestung) à l'invasion du continent par vous savez qui. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Justement je pense que a 22-24 ans les gens "destinés" à bcp lire l'ont déjà fait. Les mecs lisent comme des fous parce qu'ils préparaient des concours, ou qu'ils étaient dans un domaine d'étude qui l'exige. Mais qui se met à lire sans raison particulière après cet âge là franchement ? À part 2-3 mecs que décrit Soral qui fuyaient le monde des idées pour être dans l'immédiateté de la vie parce-qu'ils croyaient que c'était pas fait pour eux ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 28-05-2018 à 14:04:38 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 14:07:07 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 28-05-2018 à 14:31:00 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |