Reprise du message précédent : Je n'avais pas vraiment lancé le sondage (protip : c'est marqué dans le titre ). J'attendais pour voir vos idées. Par exemple, je peux rajouter VR qui fait 45kg (de non-nervosité).
Je n'avais pas vraiment lancé le sondage (protip : c'est marqué dans le titre ).
J'attendais pour voir vos idées. Par exemple, je peux rajouter VR qui fait 45kg (de non-nervosité).
Il manque une ligne (de coke ) pour le petit tapin goy du système qui roule en fauteuil de cuir dans sa petite toto.
La ligne 8 est clairement réservée aux membres du (((Club)))
Nous pourrions le considérer que le vote du dissident clandestin introduit dans le système pour le détruire de l'intérieur. .
A quelle figure rattacher ce vote ?
edit : ou simplement le vote de la fiotte goy du tertiaire dénoncé par Cronos.
il y a bien le vote 10. Jean Dupont mais il faudrait le niveau au-dessus.
Je note qu'il y a deux votes RSA: Moualek le prophète à la théière et Conversano l'artiste occidentaliste qui vend son sang pour une bonne caméra.
Technique bien connue et déjà pratiquée sur ce site pour disperser le vote et faire baisser son poids en % en le divisant par 2.
eilec
Posté le 21-05-2018 à 15:04:24
Les prophètes pédestres (çà veut dire qui marchent à pied, rien à voir avec une quelconque pratique sexuelle illégale dans beaucoup de pays) à théière dominent le champ social de ce topique.
Message édité par eilec le 21-05-2018 à 15:05:36
rahsaan
Posté le 21-05-2018 à 18:28:18
Je laisse comme ça ou je change ? Si je fais la moindre modif, ça remet les compteurs à zéro. Je sens qu'on se dirige vers un Sondagegate
Je sais pas à quel degré il faut prendre cette vidéo, mais j'ai ressenti un certain malaise.
---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
L'helleno-chretien
Posté le 21-05-2018 à 21:32:36
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Après vu que Copé a légitimé ces inventions pas étonnant que personne ne prenne au sérieux les "patriotes".
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?