Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3613  3614  3615  ..  5596  5597  5598  5599  5600  5601
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°53072422
tmanyauk
Posté le 23-04-2018 à 12:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
La perche qu'a tendu Soral pour se faire troller sur sa sexualité est telle qu'on qu'on pourrait faire du saut en orbite géostationnaire. Jusqu'où va-t-il descendre? Si son caractère lui permettait d'être entouré par des conseillers qui soient autre chose que des courtisans, on lui aurait fait comprendre que vu les casseroles qu'il se traîne, attaquer des gens sur leur vie sexuelle est contre productif.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 12:48:48  profilanswer

n°53072459
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 23-04-2018 à 12:54:36  profilanswer

tmanyauk a écrit :

La perche qu'a tendu Soral pour se faire troller sur sa sexualité est telle qu'on qu'on pourrait faire du saut en orbite géostationnaire. Jusqu'où va-t-il descendre? Si son caractère lui permettait d'être entouré par des conseillers qui soient autre chose que des courtisans, on lui aurait fait comprendre que vu les casseroles qu'il se traîne, attaquer des gens sur leur vie sexuelle est contre productif.

Il s'en fout en fait.

Et s'attaquer à Marsault ne va pas non plus lui faire passer du jour au lendemain de gentil à méchant. Sa fanbase restera et l'ensemble des gens qui trouve ces 2 là pitoyables continueront à trouver ça pitoyable (ou drôle dans notre cas).

Les petits jeunots, ça lui permet d'éviter de sombrer dans l'oubli. 2 ou 3 insultes, un pti coup de poing et hop, de retour sur le ring des championnat de France COTOREP.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°53072546
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 23-04-2018 à 13:04:47  profilanswer

Pas sur à 100% qu'il se montre aussi viril avec Papacito ou le Raptor qu'avec Conversano ou Beigbeider ...

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°53072768
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 13:29:16  answer

chignole a écrit :

Pas sur à 100% qu'il se montre aussi viril avec Papacito ou le Raptor qu'avec Conversano ou Beigbeider ...

Quand tu vois comment il recule directe quand Hassen s'avance pour protéger Dani à la deuxième ou troisième agression dans l'émission de Dieudo, tu sens que le mec a une virilité a géométrie très très variable.

n°53072788
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-04-2018 à 13:31:03  profilanswer

2KgDePistaches a écrit :

Là on touche aux tréfonds de la dissidence, Willem (la sorcellerie, tout ça) explique que le traquenard visait en fait Dario et non Conversano, que Dario serait en fait un manipulateur et un corbeau, voulant détruire le Raptor, faire chanter Abauzit et se taper la petite Vota. Amalek qui en rajoute une couche derrière en expliquant que Dario aurait manipulé un rappeur trisomique contre lui. La dissidence dans toute sa splendeur.  :lol:  

https://www.youtube.com/watch?v=wxgTMcNc_dU
https://www.youtube.com/watch?v=tPzb-l_vtA4

Dissidence, quel univers impitoyable.

n°53072805
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 13:32:43  answer

Bonjour je recherches les premiers articles sur e&r concernant la guerre en libye.
Histoire de savoir si les premiers avis du master sur le conflit.
Pöur lui c'était un coup de sarkozy pour camoufler des truccs ou bien le lobby sioniste grand israel toussa ?
On me parles du dinar or de gadhafi voulant plus d'autonomie pour l'afrique...

Bref merci aux archivistes du topic de me trouver quelques liens en rapport avec le truc.
Encore une fois les premières réaction pas les multiples variations qui ont suivi...
Le truc originel quoi.
du lien svp

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2018 à 13:35:09
n°53072837
granolu
Posté le 23-04-2018 à 13:35:34  profilanswer

D'ailleurs ce qui est marrant c'est que ce sont des maghrébins qui défendent Soral sur le facebook de Marsault, ça m'a fait penser à Conversano et sa phrase "ta petite horde de maghrébins" :D

n°53072860
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 23-04-2018 à 13:37:59  profilanswer

J'ai écouté la vidéo de Kroc Blanc. Je vomis ses idées mais je pensais qu'il y avait du costaud intellectuellement derrière.  
Dieu que c'est médiocre; J'ai un sentiment de malaise pendant tout le truc.  
Quand tu vois qui sont les têtes de gondole des nouveaux natios, tu en viens à te demander si le nationalisme n'est pas une maladie mentale ou si la médiocrité n'est pas une condition nécessaire à l'appartenance à cette mouvance.
https://www.dailymotion.com/video/x6i6zge

n°53072864
elixir15
Posté le 23-04-2018 à 13:38:43  profilanswer

Ton appréciation sur le déroulement des faits n'est pas très sérieuse.

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°53072957
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 23-04-2018 à 13:45:42  profilanswer

Idem, en revanche quand il parle de virilité surjouée, venant de lui ça m'a bien fait marrer.

Est-ce qu'on peut enfin le dire que Soral est dépassé ?

Message cité 1 fois
Message édité par paulalexis le 23-04-2018 à 13:49:33

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 13:45:42  profilanswer

n°53073018
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-04-2018 à 13:50:40  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Il s'en fout en fait.

Et s'attaquer à Marsault ne va pas non plus lui faire passer du jour au lendemain de gentil à méchant. Sa fanbase restera et l'ensemble des gens qui trouve ces 2 là pitoyables continueront à trouver ça pitoyable (ou drôle dans notre cas).

Les petits jeunots, ça lui permet d'éviter de sombrer dans l'oubli. 2 ou 3 insultes, un pti coup de poing et hop, de retour sur le ring des championnat de France COTOREP.

C'est l'accumulation de fragilités bien visibles.
Binti = il se fait pincer en (false) flag et nie une évidence
Conversano = il frappe un type qui ne répondra pas sans raison valable, voyant que ça ne passe pas,  il se rattrape aux branches en parlant de correction, sauf qu'il loin le chevalier Bayard.
Corée du Nord= il raconte des mensonges et soutient un régime que quasiment tout le monde reconnaît comme une dictature totalitaire, il se fait gauler et enterre le projet touristique
Marsault et Cie = il se fait bolosser en toute décontraction par Marsault.

Soral a soixante berges il ne lui sera bientôt plus possible de répondre par le physique.
Il a eu du cul de tomber sur un baba faf, en face d'un trentenaire avec une condition physique normale,  il aurait peut être gagné mais en recevant deux trois mandales qui auraient fait très mal à sa réputation.

Soral n'inspire ni crainte ni respect, il apparaît comme le clown pathétique qu'il est s'enfonçant davantage  chaque fois qu'il essaie de contre attaquer.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53073076
shinketsus​huu
Posté le 23-04-2018 à 13:56:37  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Jusqu'où va-t-il descendre?

Titre d'un de ses bouquins pré dissidence, à l'époque de sa parution personne ne s' imaginait combien le titre collait si bien à la personnalité de soral

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53073245
tmanyauk
Posté le 23-04-2018 à 14:11:33  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Corée du Nord= il raconte des mensonges et soutient un régime que quasiment tout le monde reconnaît comme une dictature totalitaire, il se fait gauler et enterre le projet touristique

Ah bon? J'ai manqué un épisode alors.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°53073412
rahsaan
Posté le 23-04-2018 à 14:25:38  profilanswer

Soral devenu vieux :

« Le Lion, terreur des forêts,
Chargé d'ans, et pleurant son antique prouesse,
Fut enfin attaqué par ses propres sujets
            Devenus forts par sa faiblesse.
Le Cheval s'approchant lui donne un coup de pied,
Le Loup, un coup de dent ; le Bœuf, un coup de corne.
Le malheureux Lion, languissant, triste, et morne,
Peut à peine rugir, par l'âge estropié.
Il attend son destin, sans faire aucunes plaintes,
Quand, voyant l'Âne même à son antre accourir :
Ah ! c'est trop, lui dit-il, je voulais bien mourir ;
Mais c'est mourir deux fois que souffrir tes atteintes.»

Le cheval : Vincent Lapierre
Le loup : Conversano
Le bœuf : Dieudo
L'âne : Moualek

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°53073529
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 14:38:53  answer

elixir15 a écrit :

Ton appréciation sur le déroulement des faits n'est pas très sérieuse.

C'est à dire , camarade ?

n°53073555
shinketsus​huu
Posté le 23-04-2018 à 14:41:23  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Ah bon? J'ai manqué un épisode alors.

Disons qu'il a pas continué sur sa lancée.

---------------
n°53073720
jojosterli​tz
Posté le 23-04-2018 à 14:55:29  profilanswer

C'est assez amusant que vous compariez Vincent Lapierre à un cheval rahsaan, j'avais fait un analogie semblable en pensant au livre "Le ferme des animaux".

Aujourd'hui, E&R tient debout grâce à ses reportages qui font - de ce qu'on m'en a dit - plus de vues encore sur Facebook que sur youtube où les spectateurs sont assez conséquents déjà, là où Soral ne parvient plus à intéresser personne quand il s'adonne à ses performances.  

J'ai pensé à Malabar, le cheval de "La ferme des animaux" qui, naïf et bon cœur, croit dur comme fer à l'idéologie que les porcs [Non, ce n'est pas un hommage déguisé à Nabe] ont imposé à la ferme. Il se fatigue pour la cause, donne de sa personne est porté comme un exemple de la révolution puis, finit blessé. Les porcs qui administrent la ferme appellent donc une carriole qui viendra le chercher prétendument pour l'emmener à l'hôpital.
Seulement, certains animaux sont lettrés et parviennent à lire l'écriteau "abattoir" sur la carriole.

Lapierre se donne pour la cause, mettant parfois sa vie en danger. Certain me soutiendront le contraire, je les encouragerais alors à se rendre à une manif CGT avec un T-shirt "Soral a raison" pour qu'ils me prouvent le contraire.  
Ce que fait Lapierre qui affiche son visage et ses idées est de cet ordre.

Un de ces jours, je sens qu'il va prendre un mauvais coup et que Soral va capitaliser sur son cadavre comme les porcs l'ont fait avec Malabar. Ça me fait mal au cœur de voir un type comme Lapierre avec le courage qui est le sien (j'estime qu'il faut au moins accomplir la moitié de ses actes pour attester qu'il ne l'est pas) servir les intérêts d'un Soral qui, année après année, s'illustre davantage comme un chef d'œuvre vivant de mesquinerie qui maintenant semble en être réduit à faire du clash youtube.

n°53073726
elixir15
Posté le 23-04-2018 à 14:56:00  profilanswer

D'abord on lit souvent que Conversano a reçu un coup de pied dans les couilles, Conversano lui-même l'a dit; ce qui est faux quand on analyse les images.

Quand Soral revient à sa place après la première agression, puis renchérit une deuxième fois, l'un des acolytes de Conversano se lève et se dirige vers Soral, Soral le repère d'instinct et prend une position de combat; et là, "quasi" simultanément les deux retournent immédiatement à leur place, dans un instinct de peur réciproque.

Pour ceux qui glosent sur la fragilité supposée de Conversano, Soral a répondu, pour lui il ne connaissait rien de ses aptitudes possibles au combat rapproché, et que Conversano était un jeune gaillard, en pleine force de l'age, plus grand et plus lourd que lui, et possiblement d'une certaine force physique en regard de ses diatribes spectaculaires et hargneuses.

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°53074371
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 23-04-2018 à 15:54:57  profilanswer

Dans sa video de fevrier 2012 (au tout debut si j'ai bonne memoire),  il avait demande a ses visionneurs d'aller s'occuper
de l'antifa toulousain qui l'ennuyait par ses menaces repetees, que ses techniciens avaient "loge", en balaçant en plus son
identite, parce que lui pouvait pas.  :D  

paulalexis a écrit :

Est-ce qu'on peut enfin le dire que Soral est dépassé ?  

Le declin de l'age d'or commence en mi-2012, d'ailleurs d'apres mon modeste avis :
quand il part en disque raye, sur tous les sujets, a accuser le "complot talmudo-sioniste" et son equipe de gonfler l'interview d'1 heure par des stockshots toujours identiques et de plus en plus chronophages (Atali et le pantalon a une jambe, l'attaque du betar, etc) pour en faire 4 videos de 45 mn.
Beaucoup de remplissage pour peu de logos.
Et quand il a commence a se tourner encore plus les pouces avec 3 videos par an et payantes  
parce qu'il voulait jouir a plein temps, ca a permis de laisser du champ a d'autres pour apparaitre.
(raptor, valek, etc)

Soral et Dieudonne font des spectacles et c'est le genre dont on se souvient mais qui est chiant a revisionner si ca dure plus de 5mn, car les punchlines sont deja connues.
Mais bon, on a donne Soral comme mort regulierement et si j'ai aucun doute que seul, il aurait jamais pu emerger, je doute
que des types qui ont de la bouteille et croutent grace a ER, vont laisser le bateau sombrer.
Ils ont ete assez malin pour essayer de recuperer les archives Ratier et se les coller a la structure KK  
(mais je crois que ca n'a pas marche, si je ne me trompe pas)
La plus grande chance de Soral, c'est que ses challengers sont sacrement mediocres et tres isoles (si conversano
pouvait se trouver un parrain comme Le Gallou, ca lui donnerait de la latitude comme Peninque avec Soral... Lesquen veut
juste faire le roi de la soiree avec ses amis versaillais en parlant de ses videos youteub, alors c'est mirage si concon
esperait une ouverture grace a lui, tout comme il a espere sur ploncard)

Soral commence a casser sa loi sur le silence sur les "dissidents de la dissidence" (qu'il avait respecte
sur le debrancheur, belghoul et compagnie), c'est qu'il doit flipper sur les sous.

rahsaan a écrit :

Soral devenu vieux :

« Le Lion, terreur des forêts,
Chargé d'ans, et pleurant son antique prouesse,
Fut enfin attaqué par ses propres sujets
[...]
Le cheval : Vincent Lapierre
Le loup : Conversano
Le bœuf : Dieudo
L'âne : Moualek

:D  

Bon, ca me ramene a la rentree.

NB:
La polynesie a des elections et les independantistes sont en embuscade.
Mister "moi je" va-t-il revenir en terre de France ?  :D  
best-of hilarant sur Jean Robin dans ses "oeuvres", trouvee sur Agoravox  
https://www.agoravox.tv/tribune-lib [...] t-du-76632
A noter qu'on voit qu'il avait deja sorti son mouvement en 2014 et qu'il nous le ressort tout neuf aujourd'hui  :lol:  
Derniere suggestion a (re)voir : Jean Robin a Bistrot Liberte (meme Rougeyron a fait moins lamentable  :D  )
https://www.youtube.com/watch?v=EWXAaXFAk_M

Message édité par carbone-18 le 23-04-2018 à 15:56:10
n°53074766
carbone-18
Posté le 23-04-2018 à 16:23:48  profilanswer

Derniere chose.
Confirmation que Marine Lepen ne foutait rien pendant la presidentielle (et que donc Maurice Gendre et Arnaud de Robert sur Meridien Zero ne mentaient pas)

France 5 - C'était écrit - Les 10 derniers jours de Marine Le Pen
Le replay a passe le 7 jours mais ca repassera certainement en fin de soiree,
sinon, j'ai file la video a quelqu'un, donc je ferai une coupure sur zippyshare.

Pepites (donnees par Bay, Phillipot et meme des membres toujours du staff) :
- MLP s'est mise a ecrire son discours d'intro du debat du 2eme tour, quelques minutes avant le debat.
- MLP arrivant 1 heure avant Macron sur ce meme debat, a sorti devant ses collaborateurs dans la loge, ses dossiers "vert, violet, rouge", en leur disant, "on y va, interrogez-moi"... Ceux-ci, hallucine, lui ont retorque, que c'etait plus le moment.
- confirmation que c'est Philippot qui gerait tout le boulot.
- juste avant d'entrer sur le plateau pour le debat du 2eme tour, MLP a voulu... se barrer et a demande a Phillipot d'y aller (!)
- EDIT : confirmation aussi que pour le testing question-reponse, MLP ne pouvait pas faire plus d'1 heure. (ce que j'avais relaye ici par Meridien Zero)

Message cité 2 fois
Message édité par carbone-18 le 23-04-2018 à 16:27:42
n°53074879
saucission​iste
Posté le 23-04-2018 à 16:31:53  profilanswer

(Je manifeste mon intérêt, la vidéo n'est en effet plus dispo gratuitement sur francetv et pas sur youtube.)

n°53075048
carbone-18
Posté le 23-04-2018 à 16:45:18  profilanswer

saucissioniste a écrit :

(Je manifeste mon intérêt, la vidéo n'est en effet plus dispo gratuitement sur francetv et pas sur youtube.)

Recupere par captvty la semaine derniere et c'est sur l'ordinateur d'un membre de ma famille qui se trouve un peu loin,
mais je viens de le contacter pour qu'il me l'envoie par la poste donc d'ici jeudi, vendredi, c'est fesable.
(lien mega, je pense, si je mets le docu entier)

Je suis desole de faire part souvent de mes souvenirs de visionnage et d'avoir la flemme
de ne plus les revisionner pour mettre les time code youtube et liens, mais pour
ce coup, ca va le faire.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 23-04-2018 à 16:46:48
n°53075158
saucission​iste
Posté le 23-04-2018 à 16:56:17  profilanswer

Si je me motive je peux essayer de penser à noter les minutes.

n°53075379
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 23-04-2018 à 17:18:08  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

La meilleure imitation du master entendue à ce jour :

https://vocaroo.com/i/s1jG2uKcX5lL

Même intonation, même voix, il force un peu sur les hein, bon, voilà mais c'est du propre.

https://www.youtube.com/watch?v=Zc_gyNkh8JY

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°53075426
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 23-04-2018 à 17:22:43  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Derniere chose.
Confirmation que Marine Lepen ne foutait rien pendant la presidentielle (et que donc Maurice Gendre et Arnaud de Robert sur Meridien Zero ne mentaient pas)

France 5 - C'était écrit - Les 10 derniers jours de Marine Le Pen
Le replay a passe le 7 jours mais ca repassera certainement en fin de soiree,
sinon, j'ai file la video a quelqu'un, donc je ferai une coupure sur zippyshare.

Pepites (donnees par Bay, Phillipot et meme des membres toujours du staff) :
- MLP s'est mise a ecrire son discours d'intro du debat du 2eme tour, quelques minutes avant le debat.
- MLP arrivant 1 heure avant Macron sur ce meme debat, a sorti devant ses collaborateurs dans la loge, ses dossiers "vert, violet, rouge", en leur disant, "on y va, interrogez-moi"... Ceux-ci, hallucine, lui ont retorque, que c'etait plus le moment.
- confirmation que c'est Philippot qui gerait tout le boulot.
- juste avant d'entrer sur le plateau pour le debat du 2eme tour, MLP a voulu... se barrer et a demande a Phillipot d'y aller (!)
- EDIT : confirmation aussi que pour le testing question-reponse, MLP ne pouvait pas faire plus d'1 heure. (ce que j'avais relaye ici par Meridien Zero)

J'ai vu la fin du reportage. Sans vouloir jouer l'avocat du diable, confirmation aussi que MLP a souffert d'une grave crise de migraine ophtalmique le jour du débat.

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°53075828
hyenal1
Posté le 23-04-2018 à 18:07:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Soral prédit en mars 2009 le cas Aylan

https://youtu.be/wsd_FK5roLA?t=622

PS : Au passage c'est la meilleure vidéo de Soral, déjà dit plusieurs fois ici, mais c'est fantastique, encore mieux que "De la virtuosité du Logos".

Besancenot : il a une tête à claques, heu, j'ai les mains qui me démangent rien que d'en parler.

[:clooney24]   :love:  

Ca c'est du vrai logos, comme on kiffe.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°53075838
hyenal1
Posté le 23-04-2018 à 18:07:50  profilanswer

granolu a écrit :

Soral qui glorifie les prolos et insulte un des seuls de la dissidence (pour peu que Marsault puisse être classé comme tel) qui n'est pas un parasite [:zeprince:2]

Tellement  [:aulas]

---------------
n°53076352
sidela
Posté le 23-04-2018 à 19:22:18  profilanswer

carbone-18 a écrit :

mais je viens de le contacter pour qu'il me l'envoie par la poste donc d'ici jeudi, vendredi, c'est fesable.

[:tim_coucou]  

https://openload.co/f/TqUeEPJ3c3E

Message cité 4 fois
Message édité par sidela le 23-04-2018 à 19:46:45
n°53076494
sidela
Posté le 23-04-2018 à 19:39:51  profilanswer

n°53076971
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 20:43:32  answer

elixir15 a écrit :

D'abord on lit souvent que Conversano a reçu un coup de pied dans les couilles, Conversano lui-même l'a dit; ce qui est faux quand on analyse les images.

Quand Soral revient à sa place après la première agression, puis renchérit une deuxième fois, l'un des acolytes de Conversano se lève et se dirige vers Soral, Soral le repère d'instinct et prend une position de combat; et là, "quasi" simultanément les deux retournent immédiatement à leur place, dans un instinct de peur réciproque.

Pour ceux qui glosent sur la fragilité supposée de Conversano, Soral a répondu, pour lui il ne connaissait rien de ses aptitudes possibles au combat rapproché, et que Conversano était un jeune gaillard, en pleine force de l'age, plus grand et plus lourd que lui, et possiblement d'une certaine force physique en regard de ses diatribes spectaculaires et hargneuses.

C'et ce que je dis en substance. Le Master qui joue les gros virile mais qui retourne rapidement à sa place quand un type vient s'interposer entre lui et sa victime passive.
Pour ce qui est du coup de pied dans les couilles, je ne vais pas aller analyser les images du "débat" en mode observation de pixel à la loupe et commentaires d'experts de bistrot (façon Soral sur les attentats de Boston).
Dani a répété s'être pris un coup dans les parties, il a expliqué calmement lors de sa vidéo de débrief être allé faire des examens à l'hôpital, et franchement il semblait assez crédible.
Peut-être as_tu raison, mais j'avoue être plutôt convaincu par Dani sur le coup de pied dans les parties.

n°53077046
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 20:52:23  answer

Azrail a écrit :

Soral prédit en mars 2009 le cas Aylan

https://youtu.be/wsd_FK5roLA?t=622

PS : Au passage c'est la meilleure vidéo de Soral, déjà dit plusieurs fois ici, mais c'est fantastique, encore mieux que "De la virtuosité du Logos".

y a pas à dire, avec le recul, soral aura été la meilleur chose qui pouvait arriver au  [:little-wolf:2] système [:little-wolf:2]

n°53077058
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 20:53:47  answer

n°53077129
Uchinaa
Posté le 23-04-2018 à 21:00:52  profilanswer

n°53077169
carbone-18
Posté le 23-04-2018 à 21:06:12  profilanswer

Uchinaa a écrit :

:jap:  dômo.

c'est bien le bon docu

A partir de 1H09 commence ce que j'ai mis :

Le reste est dedans

:jap:  

aussi sur uptobox mais c'est pas mon upload donc j'ai pas mis

nb : je vais disparaitre pendant un bon moment. (ca va savater sec quand bobonne va me lire)
Pour degager les saloperies de pierre nullard et douglas reed,  

Spoiler :

ce dont
j'avais parle ici une fois : Judaica (France2): La Loi du pays EST la loi (Talmud)
https://www.youtube.com/watch?v=54VTMygVzx4
Judaica (France2) : Prier pour la République
https://www.youtube.com/watch?v=HCVeinTN6Fs

si le service public fait le boulot, plus besoin que je vienne  faire du hs :)

lakana a écrit :

Suffisamment machiavélique pour venir créer des faux comptes sur hfr

Ah je suis grille "carbone18", "carbone 18", "carbone 19", "Carbone18"

lakana a écrit :

et manipuler des marionnettes qui sentent l'huile mais pas assez pour faire des multis crédibles. Triste. :/

L'huile, c'est tres exagere...
https://youtu.be/cWToBFegEM4?t=54

roof et basilisk peuvent revenir  :D

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 23-04-2018 à 21:42:37
n°53077401
hyenal1
Posté le 23-04-2018 à 21:28:32  profilanswer

elixir15 a écrit :

Mouarf ! Et quand il y est retourné une deuxième fois, puis une troisième fois, puis qu'au final il a fallu faire deux émissions séparées parce que c'était impossible de l'empêcher de se jeter sur Dany, il avait toujours pas réalisé que ce mec n'a aucune compétence en combat ? :D

---------------
n°53077665
Karen777
Posté le 23-04-2018 à 21:53:25  profilanswer

carbone-18 a écrit :

nb : je vais disparaitre pendant un bon moment. (ca va savater sec quand bobonne va me lire)

Quand elle va vous lire ou quand elle va lire "bobonne" ?  [:homer_simpson]  

n°53077683
dj pone
Posté le 23-04-2018 à 21:55:27  profilanswer

Purée, je viens à peine d'intégrer Conversano que je me retrouve avec des Papacito et cie :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°53077797
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 22:04:45  answer

n°53078099
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 22:34:49  answer

Ouep, c'est à peu près illisible malheureusement.

n°53078169
carbone-18
Posté le 23-04-2018 à 22:40:24  profilanswer

Avec Free download manager (qui m'a mis le taux au max au lieu de 100 kb/s)

Karen777 a écrit :

Quand elle va vous lire ou quand elle va lire "bobonne" ?  [:homer_simpson]  

Vu que j'ai pas de retour sur mon post avec les photos des dames de la serie Fauda,
c'est qu'il y a des checks pas faits, alors je joue avec le feu.  :sweat:

Message édité par carbone-18 le 23-04-2018 à 22:52:09
n°53078181
hyenal1
Posté le 23-04-2018 à 22:41:35  profilanswer

L'ami carbone qui après cette soirée ne reviendra plus pendant trois ans  [:leguidedubledard:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3613  3614  3615  ..  5596  5597  5598  5599  5600  5601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)