| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 12:48:48 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 13:29:16 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
granolu | D'ailleurs ce qui est marrant c'est que ce sont des maghrébins qui défendent Soral sur le facebook de Marsault, ça m'a fait penser à Conversano et sa phrase "ta petite horde de maghrébins" |
Phillipe Toussi Animateur de groupes | J'ai écouté la vidéo de Kroc Blanc. Je vomis ses idées mais je pensais qu'il y avait du costaud intellectuellement derrière. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
Est-ce qu'on peut enfin le dire que Soral est dépassé ? Message cité 1 fois Message édité par paulalexis le 23-04-2018 à 13:49:33 --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 13:45:42 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Soral a soixante berges il ne lui sera bientôt plus possible de répondre par le physique. Soral n'inspire ni crainte ni respect, il apparaît comme le clown pathétique qu'il est s'enfonçant davantage chaque fois qu'il essaie de contre attaquer. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
rahsaan | Soral devenu vieux : « Le Lion, terreur des forêts, Le cheval : Vincent Lapierre --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 14:38:53 ![]()
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
jojosterlitz | C'est assez amusant que vous compariez Vincent Lapierre à un cheval rahsaan, j'avais fait un analogie semblable en pensant au livre "Le ferme des animaux".
|
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message édité par carbone-18 le 23-04-2018 à 15:56:10 |
carbone-18 en surendettement mensuel | Derniere chose.
Message cité 2 fois Message édité par carbone-18 le 23-04-2018 à 16:27:42 |
saucissioniste |
|
Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 23-04-2018 à 16:46:48 |
saucissioniste | Si je me motive je peux essayer de penser à noter les minutes. |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
sidela |
Message cité 4 fois Message édité par sidela le 23-04-2018 à 19:46:45 |
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 20:43:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 20:52:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 20:53:47 ![]() |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 23-04-2018 à 21:42:37 |
hyenal1 |
Karen777 |
|
dj pone | Purée, je viens à peine d'intégrer Conversano que je me retrouve avec des Papacito et cie --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 22:04:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 22:34:49 ![]() |
Message édité par carbone-18 le 23-04-2018 à 22:52:09 |
hyenal1 | L'ami carbone qui après cette soirée ne reviendra plus pendant trois ans --------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |