Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3612  3613  3614  ..  5595  5596  5597  5598  5599  5600
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°53068455
eilec
Posté le 22-04-2018 à 22:14:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zyzz a écrit :

"l'employé de banque avec son tatouage mahori"
c'est le meilleur.

oui  [:- mr white -]

on dirait un sketch d'humoriste  

Faudrait enlever cette table et se tenir debout M. Soral  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 22:14:54  profilanswer

n°53068475
zad38
Posté le 22-04-2018 à 22:17:37  profilanswer

granolu a écrit :

Marsault vient de répondre sur Facebook :

Citation :

...

[:am72:5]

J'viens de voir ce texte popper sur mon facebook, j'étais pas au courant de l'embrouille, cette petite gourmandise inattendue :love:

n°53068526
eilec
Posté le 22-04-2018 à 22:23:36  profilanswer

granolu a écrit :

...[:am72:5]

Il ne respecte pas le parcours là    [:topchef:5]

n°53068570
granolu
Posté le 22-04-2018 à 22:27:52  profilanswer

C'est vrai qu'à la place de Soral j'éviterais les attaques personnelles vu les casseroles...

n°53068647
jojosterli​tz
Posté le 22-04-2018 à 22:34:11  profilanswer

Dario Chevchenko, militant nationaliste et intervenant régulier à l'émission hebdomadaire du Raptor dissident est entré en contact avec Willem. Ils nourrissaient ensmble le projet de ratonner (avec d'autres camarades à eux) Daniel Conversano.

Willem étant ce qu'il est - ce qui se passera de terme précis par courtoisie - il a évidemment eu la brillante idée de filmer sa conversation avec Dario où tous deux discutent de leur plan.

Daniel Conversano a réagi en vidéo et a diffusé le passage enregistré par Willem à partir de la troisième minute :

https://www.facebook.com/danielconv [...] 030010828/

Quoi qu'on pense de Conversano, ça devient sordide.

n°53068725
saucission​iste
Posté le 22-04-2018 à 22:39:57  profilanswer

granolu a écrit :

(...)

Marsault

[:ipnoz:3]  [:el shadday:2]

Message édité par saucissioniste le 22-04-2018 à 23:11:36
n°53068794
Lama54
Posté le 22-04-2018 à 22:46:47  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Dario Chevchenko, militant nationaliste et intervenant régulier à l'émission hebdomadaire du Raptor dissident est entré en contact avec Willem. Ils nourrissaient ensmble le projet de ratonner (avec d'autres camarades à eux) Daniel Conversano.

Willem étant ce qu'il est - ce qui se passera de terme précis par courtoisie - il a évidemment eu la brillante idée de filmer sa conversation avec Dario où tous deux discutent de leur plan.

Daniel Conversano a réagi en vidéo et a diffusé le passage enregistré par Willem à partir de la troisième minute :

Ce milieu qui s'autodévore :o  Tiens tiens ça me fait penser à l'armée de spartacus.

n°53068873
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 22-04-2018 à 22:55:09  profilanswer

Qu'on apprécie ou pas Soral, les autres (raptor dissident, papacito), c'est INCOMPARABLE.
Ils ont grandi sur du Soral.

n°53069001
L'helleno-​chretien
Posté le 22-04-2018 à 23:18:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°53069009
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-04-2018 à 23:21:03  profilanswer

granolu a écrit :

[:manneke2]

Faut vraiment avoir rien a foutre de sa vie pour organiser une ratonnade de Dany.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 22-04-2018 à 23:22:14

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 23:21:03  profilanswer

n°53069068
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-04-2018 à 23:35:21  profilanswer

granolu a écrit :

Soral qui passe pour le tonton zinzin de la dissendence.
Le type c'est Midas à l'envers.
Le type à voulu faire un film, il a fait une daube artistique et aussi technique (son film est très mal cadré,  réalisé)
Il s' est occupé de la campagne de Le Pen en 2007, ce dernier a eu le pire score aux présidentielles depuis la médiatisation du parti en 1984.
Il est arrivé par un concours de circonstances d'être le leader de la dissidence,  même ça il a pas réussi à le garder.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53069093
Maitreverg​e
Posté le 22-04-2018 à 23:39:20  profilanswer

Pourquoi Dario voudrait ratonner Conversano  ? D'après ses interventions sur les émissions du Raptor il a pas l'air d'avoir une ligne idéologique bien différente de celle de notre Danny national.

C'est quand même dingue que Conversano passe son temps à vomir sur les immigrés, sur l'islam ect. et ne soit menacé physiquement que par des gens plus ou moins de son bord.  [:clooney8]

n°53069113
L'helleno-​chretien
Posté le 22-04-2018 à 23:44:10  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°53069115
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-04-2018 à 23:44:32  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Je ne publierai pas ici l'échange odieux entre Willem et Dario Chevchenko, mais il est disponible sur Youtube.

On y apprend qu'effectivement, Dario et Willem fomentent une rencontre pour "éclater" Daniel Conversano. Hervé Ryssen a refusé d'y participer.

Par ailleurs, Amalek, dans une vidéo en réponse, fait des remarques sur le faciès de Dario et sur sa pratique du krav maga.

La dissidence ressemble au milieu marseillais de la fin des années 60, Soral dans le rôle de Mémé Guerini le caïd sur la pente descendante de moins en moins respecté.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53069141
L'helleno-​chretien
Posté le 22-04-2018 à 23:50:29  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 22-04-2018 à 23:51:24

---------------
Membre de la TEPA.
n°53069202
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 00:11:12  answer

shinketsushuu a écrit :

Le type c'est Midas à l'envers.

[:massaka]

C'est vrai que papy Soral est en train de se faire bouffer le business par la jeune garde à vitesse grand V.
Même les arabes qui passent par sa PME finissent par devenir raciste dans la team Conversano, c'est dire.

n°53069207
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-04-2018 à 00:13:52  profilanswer

Soral prédit en mars 2009 le cas Aylan

https://youtu.be/wsd_FK5roLA?t=622

PS : Au passage c'est la meilleure vidéo de Soral, déjà dit plusieurs fois ici, mais c'est fantastique, encore mieux que "De la virtuosité du Logos".

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53069228
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 00:20:14  answer

granolu a écrit :

Citation :

Bah alors Soral?

Non, tiens, je vais t'appeler par ton prénom, comme le font les curés en lisant les oraisons funèbres.

Alors Alain, c'est quoi, cette histoire de "Marsault est un travesti qui se fait taper au derche dans les douches?"

Je serai un faux viril qui se fait des tatouages pour s'inventer une vie de taulard, de gitan, de marin? Alain, merde, quand même.

Contrairement à toi qui t'es inventé des diplômes de sociologie, des Beaux-Arts et de boxe, je n'ai jamais prétendu être autre chose que ce que je suis: un manutentionnaire reconverti dans le dessin. S'il te faut des preuves, j'ai les fiches de paie correspondantes (si t'as besoin de photoshop pour fabriquer tes faux diplômes, je connais des graphistes).

Après, tu posais la question de comment je ferai pour me "projeter quand j'aurai 45 ans, des gosses et que j'irais à la piscine, avec tous ces tatouages". Bah c'est simple: en n'en ayant rien à foutre. Au moins, mes gosses ne verront pas leur père de 58 ans à poil en selfie pour essayer de serrer une minette par internet (c'est chaud, Alain).

Au sujet d'être un vrai dur ou pas, je ne suis pas sûr que les vrais durs organisent des traquenards de racailles pour mettre des mandales à des mecs dont ça se voit à 200 bornes qu'ils ne sont pas fait pour le combat physique (Daniel Conversano). C'est pas un truc de dur, ça, c'est un truc de petite merde pas sûre d'elle même.

Ah oui, et donc en plus de me faire enculer dans les douches, je serai un soumis à la communauté organisée. Aux (musique angoissante) juifs. Lisiounist.

Je peine à répondre tellement c'est inconfortable de remettre à sa place, en public, une vieille folle inoffensive en pleine crise de démence. J'ai plutôt envie de t'amener à l'écart de la foule pour te donner un ticket resto et une ou deux pièces, en te tapotant l'épaule d'un air navré. Surtout que ça capte mal à Tel Aviv, d'où je te rédige ce molard que j'aurai préféré garder pour moi, tellement j'ai autre chose à foutre que d'alimenter tes bouffées de chaleurs de vieille femelle mécontente.

Tu es fâché parce que j'ai fait un dessin où j'explique que je m'en branle de la Palestine? Mais tu t'en branles aussi, Alain, sauf que toi tu fais du fric avec. Chacun son business, mais j'ai l'impression que le mien est plus honnête. D'ailleurs, on t'a pas entendu gueuler quand Dieudo a fait un chèque d'un million de francs CFA pour la Palestine, au lieu du million d'euros promis.

Ma position sur Israel et le conflit qui va avec, pour te répondre quand même (ça te fait un peu de lecture avant ta promenade du soir) est la suivante: j'en ai rien absolument rien à foutre.

Par ailleurs, puisque je suis entouré de ces juifs qui tiennent tout, puisque je leur lèche le cul jusqu'à en choper des tendinites à la langue, et puisque Ring est un nid de sionistes ultra en relation directe avec le Mossad (Alain...), comment se fait-il que je n'ai bénéficié d'aucune télé, d'aucune radio française, pour aucun de mes six albums?

Je fais des dédicaces à 100, 200, 500 lecteurs, à chaque fois. Je suis suivi par 270.000 personnes sur Facebook. Impossible qu'un journaliste ne s'en soit pas aperçu. Alors comment expliquer le silence des médias, me concernant? Pourquoi les juifs qui me manipulent comme une marionnette ne m'ont pas immédiatement propulsé sur tous les plateaux télés?

Pauvre, pauvre, pauvre Alain.

C'est dommage d'en arriver là, Alain. Je sais bien que tu n'es plus suivi par grand monde et que c'est dur de vivre dans la nostalgie de son âge d'or, et si tu n'étais pas une merde doublée d'un dingue en proie à un délire permanent, je compatirais à ta souffrance. Cette souffrance semblable à celle des vieilles putes du showbiz qui racontent des saloperies sur les petites jeunettes qui viennent d'arriver dans le métier, pour les salir à défaut de les égaler, si tant est qu'elles aient été en capacité de le faire un jour.

Pauvre vieille pute qui cherche à tirer les cheveux des celles qui attirent la lumière, pour les entraîner dans les ténèbres de son aigreur. T'es fatigué, Alain, très fatigué, ça devient gênant. Prends des vacances, décompresse, va te faire lécher les couilles par un chien (ah, on me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait).

Moi, bien que je ne t'ai jamais croisé, j'ai toujours été réglo avec toi, je n'ai jamais hurlé avec la meute quand tu étais dans la tourmente, je ne t'ai jamais piétiné quand tu étais à terre, un mec de ton équipe m'a même demandé de te dédicacer un album il y'a longtemps, je l'ai fait. Mais faut pas me chercher, Alain, faut pas me traiter de lopette, c'est une mauvaise idée.

Voilà, j'ai pris une demi-heure pour te répondre et au fur et à mesure que la fin de mon texte approche, tu disparais de mon esprit pour rejoindre les égouts. J'ai déjà oublié comment tu t'appelles, d'ailleurs tout le monde s'en branle.

L'Histoire ne retiendra de toi que le lointain bruit d'une chasse d'eau.

Marsault

[:am72:5]

Polalalala [:rofl]

Cette violence  [:somberlain24:3]

n°53069251
granolu
Posté le 23-04-2018 à 00:36:39  profilanswer

Soral qui glorifie les prolos et insulte un des seuls de la dissidence (pour peu que Marsault puisse être classé comme tel) qui n'est pas un parasite [:zeprince:2]

n°53069260
2KgDePista​ches
Posté le 23-04-2018 à 00:42:02  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Là on touche aux tréfonds de la dissidence, Willem (la sorcellerie, tout ça) explique que le traquenard visait en fait Dario et non Conversano, que Dario serait en fait un manipulateur et un corbeau, voulant détruire le Raptor, faire chanter Abauzit et se taper la petite Vota. Amalek qui en rajoute une couche derrière en expliquant que Dario aurait manipulé un rappeur trisomique contre lui. La dissidence dans toute sa splendeur.  :lol:  

https://www.youtube.com/watch?v=wxgTMcNc_dU
https://www.youtube.com/watch?v=tPzb-l_vtA4

n°53069261
L'helleno-​chretien
Posté le 23-04-2018 à 00:42:22  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°53069262
L'helleno-​chretien
Posté le 23-04-2018 à 00:43:43  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°53069287
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 23-04-2018 à 01:03:15  profilanswer

Soral et son "de A à Z" il me bute.

n°53069309
eilec
Posté le 23-04-2018 à 01:21:13  profilanswer

2KgDePistaches a écrit :

Là on touche aux tréfonds de la dissidence, Willem (la sorcellerie, tout ça) explique que le traquenard visait en fait Dario et non Conversano, que Dario serait en fait un manipulateur et un corbeau, voulant détruire le Raptor, faire chanter Abauzit et se taper la petite Vota. Amalek qui en rajoute une couche derrière en expliquant que Dario aurait manipulé un rappeur trisomique contre lui. La dissidence dans toute sa splendeur.  :lol:  

Ca devient aussi compliqué à suivre qu'un roman de Tolstoï  

Bienvenue à toi 2kgdepistaches   :hello:  

Citation :

Nombre de messages postés :  1    
Date d'arrivée sur le forum :  23/04/2018  

Tu as l'air bien au courant pour un nouveau  :o

Message édité par eilec le 23-04-2018 à 01:29:13
n°53069321
L'helleno-​chretien
Posté le 23-04-2018 à 01:35:20  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 23-04-2018 à 01:38:03

---------------
Membre de la TEPA.
n°53069362
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-04-2018 à 03:30:42  profilanswer

L'été sera chaud.   [:somberlain24:8]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°53069402
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 23-04-2018 à 06:27:39  profilanswer

J'ai franchi le cap : "Désolé Jean-Pierre" commandé !

[:ipnoz:2]

n°53069421
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 06:58:12  answer

Jacquot martin a écrit :

Faut vraiment avoir rien a foutre de sa vie pour organiser une ratonnade de Dany.

Ça tombe bien :o

n°53069483
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 07:35:31  answer

L'helleno-chretien a écrit :

Je découvre en accéléré Dario Chevchenko. Il est très structuré :
 https://m.youtube.com/#/watch?v=7VRjF47lWWQ

Et ce commentaire qui m'a exterminé :

Citation :

J e comprends plus rien... Un fils de rital/ukrainien (me permettrais-je un amalgame avec les mafias italiennes/de l'est qui foutent la merde dans notre pays?) et d'une iranienne (hum...) qui crache dans la soupe multiculturelle qui lui a permis de vivre libre et de s'épanouir en France.

Nan mais tu es juste une saladière ethnique, De Lesquen ne saurait même pas où te réémigrer !

[:le colis:5]  

[:rofl]

n°53069528
granolu
Posté le 23-04-2018 à 07:52:20  profilanswer

Au début du live Raptor et Papacito indiquent avoir accepté l'invitation de Piero.
Si ce n'est pour gagner des viewers/lecteurs, je ne comprends pas le projet de Piero. Je le trouve bien plus intéressant que ces deux là...

Message édité par granolu le 23-04-2018 à 07:53:30
n°53069713
rahsaan
Posté le 23-04-2018 à 08:41:54  profilanswer

la_taup3 a écrit :

J'ai franchi le cap : "Désolé Jean-Pierre" commandé !

[:ipnoz:2]

Bravo ! Nous attendons captures d'écran et comptes-rendus :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°53069791
lakana
Posté le 23-04-2018 à 08:57:50  profilanswer

2KgDePistaches a écrit :

Là on touche aux tréfonds de la dissidence,

C'est dans ces moments un peu sordides qu'on se dit que ça va être chaud quand même pour la dissidence de prendre le pouvoir. :/

Message édité par lakana le 23-04-2018 à 12:38:40

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°53070017
Uchinaa
Posté le 23-04-2018 à 09:30:35  profilanswer

Lama54 a écrit :

Ce milieu qui s'autodévore :o  Tiens tiens ça me fait penser à l'armée de spartacus.

Ou a des trotskystes  :o

n°53070441
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 23-04-2018 à 10:15:54  profilanswer

[
insulte 1
insulte 2
insulte 3
insulte 4
...
Mais je m'en balek en fait
]

On peut pas dire que Marsault sorte non plus de sa médiocrité naturelle. Ça lui permet de tapiner le public anti-soral et de se faire un billet.

Je trouve que la dissidence s'enfonce dans le vulgaire en ce moment  [:grastriple:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 23-04-2018 à 10:16:06

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°53070456
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 23-04-2018 à 10:17:26  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je trouve que la dissidence s'enfonce dans le vulgaire en ce moment  [:grastriple:3]

Un savoureux mélange entre "Game of Thrones" et "La guerre des boutons"

n°53071929
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 11:53:19  answer

2KgDePistaches a écrit :

Nom d'un petit bonhomme, le merdier absolu que ça devient la dissidence nouvelle génération.
[:pikitfleur:1]

2KgDePistaches a écrit :

un rappeur trisomique

pléonasme ?
(je déconne, tapez pas...)

n°53072102
fracture d​u tibia
Posté le 23-04-2018 à 12:05:09  profilanswer

La meilleure imitation du master entendue à ce jour :

https://vocaroo.com/i/s1jG2uKcX5lL

Même intonation, même voix, il force un peu sur les hein, bon, voilà mais c'est du propre.

n°53072354
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 23-04-2018 à 12:39:40  profilanswer

Le petit one-man-show de Soral au sujet de Papacito, Marsault et du Raptor Dissident est pathétique. Les rires de ses zombies, on dirait des enregistrements comme dans les sitcoms AB Production ... Soral et les Garçons. La réponse de Marsault est un peu longue mais il tape juste, se faire traiter de tafiolle par un mec qui s'est fait lécher le cul par un caniche et qui a sa bite en photo en sur google image, c'est quand même quelque chose ...

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 23-04-2018 à 12:40:38

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°53072404
hein_bon_v​oila
ça sent l\
Posté le 23-04-2018 à 12:46:29  profilanswer

2KgDePistaches a écrit :

Ce que je trouve le plus dingue dans la dissidence (ça fait près de 10 ans que je suis cette bande de bras cassé (Soral, llp, dieudo, etc;)), ce sont les gens, qui les suivent!!! Non mais putain l'univers mental de ces gens!!??!!! C'est triste à voir :??:  

---------------
Au bout c\
n°53072422
tmanyauk
Posté le 23-04-2018 à 12:48:48  profilanswer

La perche qu'a tendu Soral pour se faire troller sur sa sexualité est telle qu'on qu'on pourrait faire du saut en orbite géostationnaire. Jusqu'où va-t-il descendre? Si son caractère lui permettait d'être entouré par des conseillers qui soient autre chose que des courtisans, on lui aurait fait comprendre que vu les casseroles qu'il se traîne, attaquer des gens sur leur vie sexuelle est contre productif.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3612  3613  3614  ..  5595  5596  5597  5598  5599  5600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)