| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 17:58:52 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
kaustky |
|
eilec |
|
sidela |
|
eilec |
|
eilec |
|
benoist-mechin |
--------------- Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs. |
kaustky |
|
kaustky |
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 10:48:41 ![]() ![]() |
la_pugne | Je ne supporte plus Soral, ça y est. Ses heinvoilà systématiques, ses redites, ses certitudes, ses fans, bref, toute cette mécanique sans intérêt, je ne peux plus. Je pourrais dire ses réponses au mot près avant qu'il ne les dise lui-même, et je ne ris même plus.
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 05-04-2018 à 11:10:13 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
cedgone | Papacito tu te fends la gueule 5 minutes, sur la forme c'est drôle au debut. Mais t'as vu 5 minutes de Papacito t'as tout vu, qu'est ce que c'est répétitif |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 11:41:31 ![]()
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 11:43:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 11:44:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 11:44:18 ![]()
|
Uchinaa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 11:48:26 ![]() |
simon123 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 11:50:31 ![]() |
paulalexis A la droite de Gengis Khan | Et du coup il est comment en vrai ? --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 11:55:05 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le pb de Soral (pour moi) c'est que quand je regarde ses vidéos je veux voir des choses à l'ancienne, du débordement, pouvoir cocher le bingo. Mais quand il le fait je me dis "ok rien de neuf" (surtout quand il est tiède).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sidela |
Message édité par sidela le 05-04-2018 à 12:48:41 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 12:59:08 ![]()
|
rahsaan | Il est certain de détenir le logos qui lui donne la maîtrise sur tout. Mais il a un bagout qui peut faire illusion. Alors que les autres n'y arrivent pas du tout. Ils n'ont pas la tchatche ni le vernis indispensable. Message édité par rahsaan le 05-04-2018 à 13:08:30 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
la_pugne |
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 05-04-2018 à 13:04:39 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Oui mais lui il n'écrit rien, il fait appel à sa culture profonde, c'est à dire à ce dont on se souvient lorsque l'on a tout oublié.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 13:07:37 ![]()
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Si tu parles seulement de ce dont t'es certain sur des vidéos de 4h t'es pas sorti de l'auberge. C'est surtout que c'est facile d'impressionner la galerie avec une culture "large", donc tu peux te retrouver toi même piégé par ta propre vanité. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 05-04-2018 à 13:19:49 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sidela |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |