| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Karen777 |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 22:14:29 ![]() ![]() |
orsang |
|
rafioul2 | Il y avait une "Mimi" ou un pseudo du genre qui avait un petit faible pour Conversano à un moment mais elle n'est pas venue depuis longtemps. |
benoist-mechin |
Message édité par benoist-mechin le 11-03-2018 à 22:31:05 --------------- Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 11-03-2018 à 23:15:37 --------------- Membre de la TEPA. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
saucissioniste |
Message édité par saucissioniste le 12-03-2018 à 01:41:08 |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 23:55:51 ![]() ![]() |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
Message cité 1 fois Message édité par la_taup3 le 12-03-2018 à 02:28:11 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 06:15:26 ![]()
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
rahsaan |
C'est bien possible. Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 12-03-2018 à 09:13:27 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
dj pone | Vincent Lapierre est-il aussi bon juriste qu'économiste ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Modération | Posté le 12-03-2018 à 11:06:00 ![]()
Message édité par niju le 12-03-2018 à 11:18:17 |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 12:15:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 12:17:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 12:38:18 ![]() Je vois pas d'insultes non plus que des vérités dans le post de notre camarade.
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 12:39:35 ![]() willem pourra pas venir se plaindre d'être victime d'injustice en tout cas |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 12-03-2018 à 13:01:35 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
benoist-mechin |
--------------- Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |