Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3511  3512  3513  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°52387950
eilec
Posté le 10-02-2018 à 14:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Je repose la question.

On a vu Hassen parler russe en vidéo ?

Ni vu, ni entendu.

Par contre il a dit qu'il a grandi dans la culture russe et a donné son vrai nom russe.  

Je pense qu'il parle russe.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 14:43:48  profilanswer

n°52387963
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2018 à 14:45:50  answer

Karen777 a écrit :

Il me semble qu'il est déjà père.  
Lors du live chez VV avec Danny, ils ont utilisé leur statut de daron pour tenter de couper court à un débat dont ils étaient perdants. Je crois que c'était face à un jeune mec qui s'était illustré lors de ce live par son logos. J'ai oublié son prénom. Le gars les mettait bien face à leurs contradictions concernant le statut de la femme chez les natios, et ils ont joué la carte de l'expérience, "nous on sait que les femmes aspirent avant tout à pondre, toi tu n'as pas de gosse donc FTG".

Pour le coup, Hassen et Dani n'avaient pas complètement tord sur le fond si je me rappelle bien du débat.
Nous seront d'accord pour dire que la dissidence a un gros problème dans son rapport au femme, nous en discutions sur la page précédente.
Mais le propos de Dani et Hassen, si je me souviens bien, était de dire que statistiquement une assez large majorité de femme ressentent le besoin de fonder un foyer une fois arrivé autour de la trentaine.
Beaucoup de jeunes aujourd'hui, lorsqu'ils ont moins de 25 ans, s'imaginent ne pas tomber dans ce modèle majoritaire, et que leur vie se construira autrement, leur bonheur se situera ailleurs.
Il y a bien une question d'expérience à prendre en compte. Dani et Hassen l'on maladroitement expliqué, mais je comprends leur propos.

n°52387974
eilec
Posté le 10-02-2018 à 14:46:35  profilanswer

Karen777 a écrit :

Il me semble qu'il est déjà père.  
Lors du live chez VV avec Danny, ils ont utilisé leur statut de daron pour tenter de couper court à un débat dont ils étaient perdants. Je crois que c'était face à un jeune mec qui s'était illustré lors de ce live par son logos. J'ai oublié son prénom. Le gars les mettait bien face à leurs contradictions concernant le statut de la femme chez les natios, et ils ont joué la carte de l'expérience, "nous on sait que les femmes aspirent avant tout à pondre, toi tu n'as pas de gosse donc FTG".

Citation :

Le 28 octobre 2017, lors d'une émission live sur La Chaîne de VV, alors que Daniel Conversano se dispute avec Marcel Ducon, Marcel Ducon donne la parole à Amalek qui se met à son tour à s'en prendre à Conversano
http://fr.dissidence.wikia.com/wiki/Amalek

Marcel Ducon excellent pseudo.

n°52388125
zeyne
Posté le 10-02-2018 à 15:04:30  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Les deux critiques que tu fais sont fausses. Pour la confusion entre corrélation et causalité je ne vois pas ce qui la met en évidence dans cet article. Pour la différence entre assertion presctiptive et descriptive je ne vois pas non plus où tu la vois. Dire que les athées ont un un QI statistiquement plus élevé que les religieux c'est descriptif, pas prescriptif. Ou alors c'est toi qui confonds les deux  [:copepresident:3]
Au passage le fait que les athées ont un QI statistiquement plus élevé que les religieux et que les libéraux ont statistiquement un QI plus élevé que les conservateurs sont des résultats qui ont été répliqués plusieurs fois. Donc c'est une conclusion qui est assez robuste.

C'est parce que tu ne connais pas le personnage probablement, ni pris le temps de lire ses données statistiques et sa façon de les commenter.  
Pour la causalité et la corrélation il l'admet lui même : http://hardwick.fi/E%20pur%20si%20 [...] ation.html (le graphique est marrant :D)

Quant au QI : C'est parce que son étude est soumise a deux de ses concepts "le principe de la savane" et "le roman évolutionniste". Son étude implique qu'être athée et libéral est une conséquence d'une bonne évolution. Nous ne sommes pas dans l'étude descriptive qui compare les QI entre athées et religieux mais dans la tentative d'explication. Dans son étude il émet même l'hypothèse que certaines idéologies politiques sont la conséquence de son roman évolutionnaire et que par conséquent elles seraient héréditaires (l'athéisme, le libéralisme, le monarchisme, le communisme, le libertarianisme et même le végétarisme).
C'est ce que Myers lui reproche dans mon précèdent lien :

Citation :

fosters this tribalism that we're out to replace people rather than to educate and inform them.

Si tu veux lire l'étude de Satoshi dans son intégralité : http://personal.lse.ac.uk/kanazawa/pdfs/spq2010.pdf

Citation :

En tant que mesure de toutes les capacités cognitives, non évidemment. Mais le QI n'est pas contesté en tant que très bon indicateur de "l'intelligence". Voir l'excellent épisode de LTeB (encore eux !) avec Nicolas Gauvrit sur la robustesse, la pertinence et la fiabilité du QI.

Ouais... Les travaux de Stanovitch, Evans, Perkins, Jay Gould, Gardner, Bruine de Bruin, Fischhoff et autres nous apprennent que le QI permet d'évaluer certaines capacités cognitives (mémoire, logique, apprentissage, grossomodo l'efficience mentale) mais est loin de recouvrir toute l'intelligence humaine (esquive des biais cognitifs, prise de décision efficace etc). Myers lui a l'air de penser que le QI permet d'évaluer ces capacités cognitives uniquement dans la matrice dans lesquels ces tests sont nés. Ce qui me parait logique en soit, je ne vois pas comment un éthiopien descolarisé pourrait essayer de trouver une logique dans une suite de nombres si il n'a jamais appris les mathématiques.
Y'a aussi les études qui mettent en évidence le QI en tant que donnée dynamique et qui donc, contestent sa part d'innée.  

De manière générale, et c'est une conclusion somme toute très personnelle, ces études eugéniques sont punks et politiquement incorrectes et donc intéressantes en soi, mais elles seront toujours incomplète à mes yeux tant qu'elles ne prendront pas en compte la sociologie, le rôle des idéologies et les freins qu'elles peuvent engendrer pour s'intégrer ou performer dans un environnement donné. J'ai tendance à croire qu'un prédateur ambitieux et amoral a plus de chances de réussir dans un environnement capitaliste qu'un altruiste empathique, mais bon ça reste à démontrer.

Message cité 2 fois
Message édité par zeyne le 10-02-2018 à 15:08:13

---------------
"Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve."
n°52388240
tmanyauk
Posté le 10-02-2018 à 15:20:53  profilanswer

zeyne a écrit :

C'est parce que tu ne connais pas le personnage probablement, ni pris le temps de lire ses données statistiques et sa façon de les commenter.  
Pour la causalité et la corrélation il l'admet lui même : http://hardwick.fi/E%20pur%20si%20 [...] ation.html (le graphique est marrant :D)

Quant au QI : C'est parce que son étude est soumise a deux de ses concepts "le principe de la savane" et "le roman évolutionniste". Son étude implique qu'être athée et libéral est une conséquence d'une bonne évolution. Nous ne sommes pas dans l'étude descriptive qui compare les QI entre athées et religieux mais dans la tentative d'explication. Dans son étude il émet même l'hypothèse que certaines idéologies politiques sont la conséquence de son roman évolutionnaire et que par conséquent elles seraient héréditaires (l'athéisme, le libéralisme, le monarchisme, le communisme, le libertarianisme et même le végétarisme).
C'est ce que Myers lui reproche dans mon précèdent lien :

Citation :

fosters this tribalism that we're out to replace people rather than to educate and inform them.

Si tu veux lire l'étude de Satoshi dans son intégralité : http://personal.lse.ac.uk/kanazawa/pdfs/spq2010.pdf

Citation :

En tant que mesure de toutes les capacités cognitives, non évidemment. Mais le QI n'est pas contesté en tant que très bon indicateur de "l'intelligence". Voir l'excellent épisode de LTeB (encore eux !) avec Nicolas Gauvrit sur la robustesse, la pertinence et la fiabilité du QI.

Ouais... Les travaux de Stanovitch, Evans, Perkins, Jay Gould, Gardner, Bruine de Bruin, Fischhoff et autres nous apprennent que le QI permet d'évaluer certaines capacités cognitives (mémoire, logique, apprentissage, grossomodo l'efficience mentale) mais est loin de recouvrir toute l'intelligence humaine (esquive des biais cognitifs, prise de décision efficace etc). Myers lui a l'air de penser que le QI permet d'évaluer ces capacités cognitives uniquement dans la matrice dans lesquels ces tests sont nés. Ce qui me parait logique en soit, je ne vois pas comment un éthiopien descolarisé pourrait essayer de trouver une logique dans une suite de nombres si il n'a jamais appris les mathématiques.
Y'a aussi les études qui mettent en évidence le QI en tant que donnée dynamique et qui donc, contestent sa part d'innée.  

De manière générale, et c'est une conclusion somme toute très personnelle, ces études eugéniques sont punks et politiquement incorrectes et donc intéressantes en soi, mais elles seront toujours incomplète à mes yeux tant qu'elles ne prendront pas en compte la sociologie, le rôle des idéologies et les freins qu'elles peuvent engendrer pour s'intégrer ou performer dans un environnement donné. J'ai tendance à croire qu'un prédateur ambitieux et amoral a plus de chances de réussir dans un environnement capitaliste qu'un altruiste empathique, mais bon ça reste à démontrer.

Il me semble avoir lu une étude qui tend à montrer que notre capacité à saisir les quantités au delà d'un certain seuil n'est pas innée mais acquise. En gros, pour notre cerveau, ce serait 1, 2, 3, 4, "beaucoup". Par ailleurs, il existe un biais cognitifs qui nous surestimer les petites dimensions et sous estimer les grandes dimensions parce que notre cerveau n'a pas été spécialement conçu pour faire de la mécanique quantique ou de la cosmologie.  
Je pense qu'on peut évaluer une partie l'intelligence en utilisant l'arithmétique, mais seulement à niveau d'éducation égal.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°52388571
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-02-2018 à 16:16:51  profilanswer

Pendant ce temps, la maison mère lance un gros raid contre les pacifiques régimes iranien et syrien.  [:dlm75]

https://www.rtbf.be/info/monde/deta [...] id=9836117

Message édité par Jacquot martin le 10-02-2018 à 16:24:37

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52388612
choisirmes​vetements
Posté le 10-02-2018 à 16:24:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Je repose la question.

On a vu Hassen parler russe en vidéo ?

https://youtu.be/wOvwl7VcfsQ?t=27m1s
 :jap:

n°52388622
kaustky
Posté le 10-02-2018 à 16:26:28  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

J'ai l'impression de ne pas être clair, de trop ironiser. Je vais donc être plus frontal : Hassen est néonazi, (pourquoi néo ?), il prône la déportation de tous les non blancs hors hors d'Europe (ou ses amis le font en sa présence, cf vidéo de Conversano post agression). Et toi, la seule chose qui a l'air de te choquer, c'est qu'il parle comme une soralo-racaille à Jean Rabin. Et tu appuies sont point de vue par ton titre d'étudiante en biologie.
Ma question : ttj es pro-suavelos, pro remigration totale ?

Désoler j'imaginais que c'était un forum non partisan et que l'on pouvait parlé sans être soupçonné de pensé déviante.

Le sujet, enfin c'est ce que j'ai compris c'est est-ce que Hassen dit n'importe quoi du point de vue scientifique. Là tu poses la question de ses motivations politiques qui est un autre sujet. Nous étions sur un sujet factuel et maintenant le chantage morale :  

Néonazi = Hassen = le mal
si je donne raison sur le sujet à hassen
donc je donne raison au mal.

n°52388637
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-02-2018 à 16:28:49  profilanswer

J'ai le même accent. [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52388639
kaustky
Posté le 10-02-2018 à 16:29:18  profilanswer

C'est posté en commentaire sous la vidéo du débat.

"Hassen Occident
il y a 16 heures
Bonjour à tous,

je présente mes excuses à ceux qui avaient la curiosité d'entendre mes arguments et qui voulaient un débat de qualité.  
J'ai déçu des personnes sincères et curieuses qui me suivent et qui espèrent mieux que ma médiocre prestation.

Tout ce que je pense de Jean Robin est sincère mais secondaire par rapport au sujet qui nous intéresse.

Je comprends vos critiques et votre déception d'un débat avorté et je m'en excuse à nouveau.

J'aborderai les prochaines confrontations intellectuelles avec un autre état d'esprit.

Bien à vous."

mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 16:29:18  profilanswer

n°52388650
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 10-02-2018 à 16:31:41  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai le même accent. [:clooney24]

Donc tu penses que c'est mytho ?

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52388764
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-02-2018 à 16:50:05  profilanswer

paulalexis a écrit :

Donc tu penses que c'est mytho ?

Il y a la qualité de l'audio qui joue aussi, et il peut très bien avoir une mère russe malgré son accent. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 10-02-2018 à 16:50:12

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52388784
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-02-2018 à 16:52:27  profilanswer

Est ce qu'il dit autre chose que : "Je parle russe, tu comprend ?" dans toute la vidéo ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-02-2018 à 16:52:40

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°52388790
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-02-2018 à 16:54:03  profilanswer

kaustky a écrit :

Désoler j'imaginais que c'était un forum non partisan et que l'on pouvait parlé sans être soupçonné de pensé déviante.

Le sujet, enfin c'est ce que j'ai compris c'est est-ce que Hassen dit n'importe quoi du point de vue scientifique. Là tu poses la question de ses motivations politiques qui est un autre sujet. Nous étions sur un sujet factuel et maintenant le chantage morale :  

Néonazi = Hassen = le mal
si je donne raison sur le sujet à hassen
donc je donne raison au mal.

Sur quel sujet donnes-tu raison à Hassen exactement?

n°52388849
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-02-2018 à 17:02:01  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Est ce qu'il dit autre chose que : "Je parle russe, tu comprend ?" dans toute la vidéo ?

imo non, faudrait pas que des gens puissent déceler des fautes que les francophones apprenant le russe font. [:clooney24]  

---------------
n°52388898
eilec
Posté le 10-02-2018 à 17:08:20  profilanswer

Un coup d'épée qui glisse sur la cuirasse et ...  

... dommage   [:audessusclesoleil:4]

n°52389060
hyenal1
Posté le 10-02-2018 à 17:37:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Il y a la qualité de l'audio qui joue aussi, et il peut très bien avoir une mère russe malgré son accent. :o

Ceci dit je connais un type qui a été élevé par une mère argentine qui lui parlait espagnol et un père fr et il parle espagnol couramment avec un accent a couper au couteau. Donc pk pas a la limite [:copepresident:3]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52389111
zeyne
Posté le 10-02-2018 à 17:44:48  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Il me semble avoir lu une étude qui tend à montrer que notre capacité à saisir les quantités au delà d'un certain seuil n'est pas innée mais acquise. En gros, pour notre cerveau, ce serait 1, 2, 3, 4, "beaucoup". Par ailleurs, il existe un biais cognitifs qui nous surestimer les petites dimensions et sous estimer les grandes dimensions parce que notre cerveau n'a pas été spécialement conçu pour faire de la mécanique quantique ou de la cosmologie.  
Je pense qu'on peut évaluer une partie l'intelligence en utilisant l'arithmétique, mais seulement à niveau d'éducation égal.

Ah ça m'intéresse, si tu la retrouves je veux bien que tu me la communiques.

Citation :

Bah russe aussi, peut être que je suis russe, qui sait ?

Je me demande si Hassan va appliquer le même raisonnement aux métisses le jour de la grande migration  [:baron lichteinberg]

---------------
"Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve."
n°52389162
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-02-2018 à 17:51:35  profilanswer

zeyne a écrit :

D'ailleurs, au départ, le test de QI a été introduit afin de déceler un éventuel retard intellectuel chez les enfants en échec scolaire. Il est facile de comprendre l'utilité de l'outil dans ce contexte. Par contre, quand il s'agit de faire des concours de qui a le plus gros, ça me laisse perplexe et je finis par me demander qui sont les plus débiles.  

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°52389233
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-02-2018 à 18:02:00  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ceci dit je connais un type qui a été élevé par une mère argentine qui lui parlait espagnol et un père fr et il parle espagnol couramment avec un accent a couper au couteau. Donc pk pas a la limite [:copepresident:3]

Oui c'est pour ça que j'ai dit que c'était possible.  :O

Y a aussi des gens qui naissent et vivent 10 ans dans un pays puis partent à l'étranger, apprennent une nouvelle langue, ne pratiquent plus leur langue maternelle et se retrouvent 10 ans plus tard avec un accent important sur leur langue maternelle et font plein de fautes. :O

---------------
n°52389290
eilec
Posté le 10-02-2018 à 18:08:33  profilanswer

Citation :

Hassen Occident, compagnon des Suaveliens, lance sa chaîne Youtube !

Sa mère est russe, son père algérien. Mais Hassen a choisi l’Occident. Il a choisi la Civilisation. Le monde Blanc.  

octobre 3, 2017

https://www.suavelos.eu/video-hasse [...] e-youtube/

Hassen Occident, "compagnon" des Suaveliens

Haha !  Donc compagnon de route mais pas membre ?

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 10-02-2018 à 18:19:26
n°52389304
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-02-2018 à 18:10:56  profilanswer

eilec a écrit :

Hassen Occident, "compagnon" des Suaveliens, (octobre 2017)

https://www.suavelos.eu/video-hasse [...] utube/Haha !

Haha ! Donc compagnon de route mais pas membre ?

Le mec reste avec Conversano après que ce dernier ai dit que si y avait un blond aux yeux bleus intelligent et motivé qui venait toquer à sa porte il aurait plus à donner la parole à Hassen.

Faut pas s'étonner qu'il s'énerve facilement en fait. Il "bosse" avec des gens qui se foutent de sa gueule.

---------------
n°52389314
paulalexis
Posté le 10-02-2018 à 18:12:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Le mec reste avec Conversano après que ce dernier ai dit que si y avait un blond aux yeux bleus intelligent et motivé qui venait toquer à sa porte il aurait plus à donner la parole à Hassen.

Faut pas s'étonner qu'il s'énerve facilement en fait. Il "bosse" avec des gens qui se foutent de sa gueule.

C'est assez coquace quand on sait que Conversano ne correspond pas vraiment à ce profil.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52389318
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-02-2018 à 18:13:05  profilanswer

paulalexis a écrit :

C'est assez coquace quand on sait que Conversano ne correspond pas vraiment à ce profil.

Ouais. :D
Mais il a fait "ses tests génétiques" alors chut. :O

---------------
n°52389579
L'helleno-​chretien
Posté le 10-02-2018 à 18:45:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°52389790
choisirmes​vetements
Posté le 10-02-2018 à 19:15:04  profilanswer

Il me semble que kaustky a été cartes sur table en arrivant et en déclarant d'emblée être plutôt favorable aux idées de Daniel Conversano : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52187211

n°52390357
kaustky
Posté le 10-02-2018 à 20:48:25  profilanswer

choisirmesvetements a écrit :

Il me semble que kaustky a été cartes sur table en arrivant et en déclarant d'emblée être plutôt favorable aux idées de Daniel Conversano : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52187211

Merci beaucoup parce que le ton inquisiteur de "L'helleno-chretien" est vraiment désagréable et ne donne pas envie de continue à exprimer sans se dire que l'on sera attaqué pour ce que l'on dit.

Je n’adhère pas à tout ce que dit Daniel Conversano bien-sur mais le coté "confesse toi" est lourd.

Message édité par kaustky le 10-02-2018 à 20:50:45
n°52390460
paulalexis
Posté le 10-02-2018 à 21:04:43  profilanswer

Pas d'inquisition ici, la TEPA couvre un très large spectre d'individus qui vont de l’extrême-droite à l'extrême-gauche uniquement réunis par un amour immodéré de la vérité, des théories absurdes et d'Ahmed Moualek.

Message cité 1 fois
Message édité par paulalexis le 10-02-2018 à 21:05:33

---------------
n°52390469
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-02-2018 à 21:06:04  profilanswer

A ce qu'il paraît il y a même des centristes, c'est dire le degré de perversité admis sur le topic, ainsi que des gens du milieu pour nous tenir au courant des dernières informations. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52390498
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2018 à 21:09:53  answer

Rappelons que le Master, lors de sa folle jeunesse parisienne, lorsqu'il espérait percer entant que jeune branché, avait fondé le partie de l'extrême centre.
[:simon123:4]

n°52390548
eilec
Posté le 10-02-2018 à 21:14:09  profilanswer

Dans le post auquel ton lien renvoie, Kaustky n'a pas écrit qu'elle appréciait ''ses idées", même si on peut le penser, mais qu'elle "aime bien Daniel Conversano", on pourrait tout aussi bien conclure qu'en tant que femme zébre d'élite, elle est séduite par son gros organe crânien ou par son look gauchiasse post-romantique.

kaustky a écrit :

Salut,
je suis impressionnée par la quantité de pages sur la dissidence. Pour être honnete j'aime bien Daniel Conversano. Ce que j'ai put lire sur le forum vous ne l’apprécie pas trop. En fait vous êtes des anciens d'ER? Des anciens Soraliens?

kaustky a écrit :

Je suis bien une femme, une zebre (un haut potentiel). Je me suis intéressé au sujet de la dissidence parce qu'à l'époque mon ex était à ER. J'ai rencontré Soral une fois à la main d'or.
Je me suis à nouveau intéressée au sujet après avoir regardé DC à Metatv et après le débat sur Soral chez Dieudonné.
J'ai découvert un blog parodique (chronique dissidence) qui à envoyé un lien sur ce forum et voila.
Et je suis étudiante en biologie.

Punaise on a raté çà  [:kzimir]

ZEBRA A RENCONTRE ALAIN

Ziza lansba  

Avez vous eu un échange enrichissant ?  

Koolklem a écrit :

J'ai Mein Kampf en plusieurs langues  
[:fadiez:1]

Sérieux ? Lesquelles ?  

Koolklem a écrit :

En fait j'ai tellement de livres sur le nazisme, je sais même pas si c'est légal  :lol:  

Sérieux ? Lesquels ?  

n°52390562
sidela
Posté le 10-02-2018 à 21:15:05  profilanswer

kaustky a écrit :

l'erreur bête  [:fogarino:4]  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51277342

paulalexis a écrit :

Pas d'inquisition ici, la TEPA couvre un très large spectre d'individus

http://i.imgur.com/f5i1Xmw.jpg

Message édité par sidela le 11-02-2018 à 01:22:33
n°52390593
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-02-2018 à 21:17:57  profilanswer

n°52390703
zeyne
Posté le 10-02-2018 à 21:25:35  profilanswer

Personnellement, je la trouve aussi ambiguë, elle ne se mouille pas, elle ne dit pas quelles théories l'intéresse chez Conversano. Je trouve tout autant culotté de faire passer Hassan pour un martyr de la bien-pensance, quand on sait que lui et son copain ont un projet politique racialiste et qu'ils fouillent dans la science pour essayer de l'étayer, avec toutes les contradictions que ça suppose.

Et pour être tout à fait honnête j'ai le même sentiment que le camarade HC, je pense qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend être. Il n'y a pas la moindre distanciation vis à vis de ces thèses, a aucun moment, et le fait qu'elle s'interroge si nous sommes d'anciens d'e&r (sur la base de ne pas être en accord avec Conversano, je suppose). J'ai l'impression d'avoir affaire à une militante. A supposer que ce soit une femme déjà.

---------------
n°52390756
eilec
Posté le 10-02-2018 à 21:30:30  profilanswer

zeyne a écrit :

Personnellement, je la trouve aussi ambiguë, elle ne se mouille pas, elle ne dit pas quelles théories l'intéresse chez Conversano. Je trouve tout autant culotté de faire passer Hassan pour un martyr de la bien-pensance, quand on sait que lui et son copain ont un projet politique racialiste et qu'ils fouillent dans la science pour essayer de l'étayer, avec toutes les contradictions que ça suppose.

Et pour être tout à fait honnête j'ai le même sentiment que le camarade HC, je pense qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend être. Il n'y a pas la moindre distanciation vis à vis de ces thèses, a aucun moment, et le fait qu'elle s'interroge si nous sommes d'anciens d'e&r (sur la base de ne pas être en accord avec Conversano, je suppose). J'ai l'impression d'avoir affaire à une militante. A supposer que ce soit une femme déjà.

Il n'y a qu'un ancien d'E&R pour croire que les autres sont des anciens d'E&R  :o  

n°52390785
eilec
Posté le 10-02-2018 à 21:32:56  profilanswer

Nous allons perdre la Femme Zèbre  :sweat:  

Je le sens, je le sais  

[:vizera]

Message édité par eilec le 10-02-2018 à 21:33:26
n°52390803
paulalexis
Posté le 10-02-2018 à 21:33:28  profilanswer

Non mais elle a dit que son ex était à ER et qu'elle avait rencontré le master. Vous allez faire fuir tous les nouveaux.

---------------
n°52390830
zeyne
Posté le 10-02-2018 à 21:36:04  profilanswer

eilec a écrit :

Il n'y a qu'un ancien d'E&R pour croire que les autres sont des anciens d'E&R  :o  

Ou justement des gens sur la nouvelle ligne de Dani suite au clash. Si t'es pas pro Dani t'es pro Soral dans la tête des soutiens de Dani, si t'es ni ni... T'es peut être un ancien ? :o

---------------
n°52390833
eilec
Posté le 10-02-2018 à 21:36:10  profilanswer

paulalexis a écrit :

Non mais elle a dit que son ex était à ER et qu'elle avait rencontré le master. Vous allez faire fuir tous les nouveaux.

Quelqu'un-e qui a rencontré Master en chaire et en hausse quoi !!!

[:fegafobobos:2]

La chance de la vie de la T.E.P.A  

n°52390901
lobs
Posté le 10-02-2018 à 21:41:29  profilanswer

Le truc avec Kaustky c'est qu'ici c'est plutôt un lieu d'observation de la faune dissidente, en isolement, non ?

C'est un peu comme si à Peaugres un zébu rentrait dans ta bagnole, ça fait toujours bizarre !

n°52390964
kaustky
Posté le 10-02-2018 à 21:52:28  profilanswer

zeyne a écrit :

C'est toi qui n'a aucune distance puisque que tu affirmes :"ils fouillent dans la science pour essayer de l'étayer, avec toutes les contradictions que ça suppose" je veux juste entendre ou lire les contradiction chez Hassen sur la question dont il traite c'est tout.

Je ne suis pas du tout pour la "remigration" ou pour Adolf Hitler et toute c'est folie. Je dis simplement que dans cette univers d’extrémiste le plus sympathique est Daniel mais tout cela est un passe temps pour moi comme pour vous j'imagine (comparer à mes collegues et professeur c'est plus animé on peut dire). Leur idées sont complétement irréaliste (et folle) sur le plan politique cela n'a aucun sens c'est tellement évident.

J'ai rencontré Alain Soral par mon ex à la main d'or mais Soral ne m'a pas adresse la parole parce que je ne suis pas très belle (ce qui a vexe mon copain d'ailleurs) il y avait d'autres femmes qu'il n’arrêtait pas de draguer et je n'osais pas lui parler de toute façon (il très grand).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3511  3512  3513  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)