Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3510  3511  3512  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°52381453
L'helleno-​chretien
Posté le 09-02-2018 à 17:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 09-02-2018 à 17:50:24

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 17:49:29  profilanswer

n°52381480
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-02-2018 à 17:52:29  profilanswer

C'est pas dans la bible?  :o

n°52381588
rahsaan
Posté le 09-02-2018 à 18:04:19  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est pas dans la bible? :o

Si. Mais de là à aller piquer cette phrase précise...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52381639
L'helleno-​chretien
Posté le 09-02-2018 à 18:09:33  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52381658
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-02-2018 à 18:12:18  profilanswer

Ça doit être le genre de phrase qui doit pulluler dans les ouvrages anti-sémites du coup.

n°52381716
tmanyauk
Posté le 09-02-2018 à 18:19:00  profilanswer

Sur le fond, le débat entre Hassen et Robin est un vrai combat d'infirmes, entre l'un qui est devenu expert en paléontologie, primatologie et génétique des populations sur Youtube et qui, tel un religieux converti, croit que sa nouvelle lubie lui donne réponse à tout (on devrait lui dire que la science est descriptive, pas prescriptive) et l'autre qui assimile le marxisme au racisme sous prétexte que ce sont deux idéologies non individualistes...
Sur la forme, Robin le bat sans conteste. Hassen s'est comporté comme une caricature de rebeu agressif et discourtois.

Il y a un point sur lequel j'ai plutot tendance à etre d'accord avec Robin. Si on ne lit pas l'anglais, on est largué de la littérature scientifique.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 09-02-2018 à 18:23:18

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°52381732
L'helleno-​chretien
Posté le 09-02-2018 à 18:21:31  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52382381
kaustky
Posté le 09-02-2018 à 19:40:44  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Sur le fond, le débat entre Hassen et Robin est un vrai combat d'infirmes, entre l'un qui est devenu expert en paléontologie, primatologie et génétique des populations sur Youtube et qui, tel un religieux converti, croit que sa nouvelle lubie lui donne réponse à tout (on devrait lui dire que la science est descriptive, pas prescriptive) et l'autre qui assimile le marxisme au racisme sous prétexte que ce sont deux idéologies non individualistes...
Sur la forme, Robin le bat sans conteste. Hassen s'est comporté comme une caricature de rebeu agressif et discourtois.

Il y a un point sur lequel j'ai plutot tendance à etre d'accord avec Robin. Si on ne lit pas l'anglais, on est largué de la littérature scientifique.

Je crois qu'il cite les cours du collège de France ce n'est pas la même chose que YT.

Hassen a explosé en vol...

n°52382505
tmanyauk
Posté le 09-02-2018 à 19:57:21  profilanswer

kaustky a écrit :

Je crois qu'il cite les cours du collège de France ce n'est pas la même chose que YT.

Hassen a explosé en vol...

Mais même le collège de France. Assister à un cours ne veut pas dire le comprendre, c'est pour ça que l'évaluation existe. En plus, il va beaucoup plus loin dans ses conclusions que ses professeurs au collège de France.
Comme dit Robin, il est probablement victime de son biais de confirmation. Si ça se trouve, il n'a retenu que les aspects du cours qui vont dans le sens de sa thèse.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 10-02-2018 à 09:35:18

---------------
n°52382613
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 09-02-2018 à 20:13:19  profilanswer

Hassen a l'attitude typique des mecs qui pensent avoir tout découvert d'un coup et que les autres sont des abrutis appartenant au passé et incapables de se mettre à son niveau.
On en croise pas mal à l'upr et évidemment à ER, ce genre de zigoto.

Message cité 2 fois
Message édité par paulalexis le 09-02-2018 à 21:26:46

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 20:13:19  profilanswer

n°52382796
kaustky
Posté le 09-02-2018 à 20:36:46  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Mais même le collège de France. Assister à un cours ne veut pas dire le comprendre, c'est pour ça que l'évaluation existe. En plus, il va beaucoup plus loin dans ses conclusions que ses professeurs au collège de France.
Comme dit Robin, il est probablement victime de son biais d'évaluation. Si ça se trouve, il n'a retenu que les aspects du cours qui vont dans le sens de sa thèse.

J'aurai été d'accord avec toi mais sa vidéo sur les hypothèses sur les races humaines confirme sa maitrise du sujet.

De plus, moi qui évolue dans le milieux universitaire en génétique de population je ne l'entend pas dire des choses fausses et c'est cela le problème : cela aurait été plus simple qu'il dise n'importe quoi mais ce n'est pas vraiment le cas.

Tout de même Jean Robin dit qu'il entend dieux  :sweat: mais comme il est calme on a l'impression qu'il est rationnel alors qu'il dit n'importe quoi.

C'est d'ailleurs très bizarre à écoute je trouve.

n°52382812
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-02-2018 à 20:38:27  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le paradoxe serait plus évident si doublebeurre était parmi nous.  [:babouchka:8]

Un ban douloureux pour ce personnage ?

paulalexis a écrit :

Hassen a l'attitude typique des mecs qui pensent avoir tout découvert d'un coup et que les autres sont des abrutis appartenant au passé et incapables de se mettre à son niveau.  
On en croise pas mal à l'upr et évidemment c'est ER, ce genre de zigoto.

Toi tui vas avoir des problèmes ! [:emile_zola:1]

Encore une fois j'ai besoin de la TEPA pour comprendre la ligne éditoriale d'E&R, après le M.aster qui nous rappelle les vérités :
https://www.youtube.com/watch?v=k3rVeYody58
mais sur le site on trouve ce genre d'articles :
https://www.egaliteetreconciliation [...] 49706.html

Pour une fois qu'on se débarrasse d'une arabe, il faudrait s'en réjouir, non ? Même si l'on peut déplorer que ce sont les juifs pas trop du quotidien qui font le boulot. [:brokk21]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52384191
benoist-me​chin
Posté le 09-02-2018 à 22:53:00  profilanswer

Après un mois d'absence.[:galaswinda:4]

L'helleno-chretien a écrit :

Le racisme qualitatif a été abandonné au profit du racisme quantitatif, donc. Peux-tu expliquer ?

Le nazisme se penchait sur la question raciale car il croyait que les souches primitives de l'humanité ne se valaient pas. L'idéologie coloniale - terme imparfait mais clair - partait des mêmes prémices pour arriver à d'autres conclusions.
Les racistes les plus intransigeants, aujourd'hui, admettent  volontiers que l'humanité ait des origines communes et que les hommes se valent. Ils n'acceptent en revanche pas que les races, vues comme une conséquence et non le moteur de l'histoire (le sympathique Delavier est un exemple parfait), se mélangent car le mélange mène à l'anéantissement d'une race dans une autre... Vois-tu la nuance ? Ils ont tout simplement peur de voir leur "tribu" mourir, c'est très humain. Le problème n'a pas changé mais est envisagé par l'autre bout. Il s'agit dans un cas de conserver ou de développer un patrimoine, dans l'autre de gérer une valeur. Il fallait hier créer une œuvre d'art (restaurer l'antique Aryen) : il faut aujourd'hui s'assurer qu'une proportion suffisante du cheptel humain soit blanc.  
Et, comme je crois assez volontiers que "tout se tient, c'est tout un ensemble", je concluais avec ce parallèle entre racisme quantitatif et société qualitative auquel je ne vois pas grand chose à ajouter. Une société qui croit aux bonnes manières est plus disposée à croire aux bonnes races qu'une société relativiste. L'un appelle l'autre et la capitalisme triomphant s’accommode mal du racisme. Soral avait bien parlé de ces questions, je crois, en parlant de Robert Musil.

MacEugene a écrit :

On en croise encore aux USA des racistes comme cela, si. Et justement ils buggent sur ce genre d'arguments.  :o

Ah bon ? Je connais pas du tout l'Alt-right anglo-saxonne, si tu as des références à me soumettre, je suis preneur...  :jap:  

zeyne a écrit :

Tu as parlé du montage de sa vidéo. Qui est médiocre et pas du tout au niveau de la moyenne d'aujourd'hui. La deuxième affirmation est intéressante, en quoi un long métrage posté sur une plateforme internet offrirait, comme par magie, moins de possibilités d'expression qu'un film pensé pour une projection en salle, à budget équivalent ?

L'idée que se fait l'artiste de son boulot qui le pousse à se dépasser.

mirtouf a écrit :

[:atom1ck]
L'humain est parfois juste cupide.

Certes.

---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°52384712
zeyne
Posté le 09-02-2018 à 23:59:01  profilanswer

paulalexis a écrit :

On en croise pas mal à l'upr et évidemment à ER, ce genre de zigoto.

Ouep, bien vu. Vous êtes des moutons, j'ai reçu l'illumination. Je suis subversif, tu es dans la Doxa. A la sauce hitlerienne.

---------------
"Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve."
n°52384725
Goy pudiqu​e
Posté le 10-02-2018 à 00:01:24  profilanswer

Si tu amènes ta copine à la galerie Nabe, on saura qu'elle a ses règles 2 semaines par mois : https://youtu.be/55e6KTd_0Yc

Première partie, déjà bien gratinée et pleine de bon vieux malaise : https://youtu.be/-3jItFa_d6o

Message cité 2 fois
Message édité par Goy pudique le 10-02-2018 à 00:04:52
n°52384918
zeyne
Posté le 10-02-2018 à 00:33:49  profilanswer

Goy pudique a écrit :

Si tu amènes ta copine à la galerie Nabe, on saura qu'elle a ses règles 2 semaines par mois : https://youtu.be/55e6KTd_0Yc

Première partie, déjà bien gratinée et pleine de bon vieux malaise : https://youtu.be/-3jItFa_d6o

La nature humaine a encore une fois été divisée, vous-savez-qui ont encore frappé  [:eaglestorm:3]  

En vrai j'ai de la peine pour le jeune homme. J'ai tellement envie de le secouer.

---------------
"Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve."
n°52384942
L'helleno-​chretien
Posté le 10-02-2018 à 00:43:53  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 10-02-2018 à 00:48:03

---------------
Membre de la TEPA.
n°52385065
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 10-02-2018 à 01:48:41  profilanswer

Goy pudique a écrit :

Nabe est quand même totalement mégalo. Je ne serais pas étonné qu'il rende aussi fou les gens, à l'instar de Dieudo.

Message édité par paulalexis le 10-02-2018 à 01:50:40

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52385246
kaustky
Posté le 10-02-2018 à 04:46:24  profilanswer

Hassen n'est pas un chercheur brillant qui serait forcé de constater certaines inégalités biologiques entre des groupes humains en y apportant toutes les nuances et les équilibres, sans se prononcer sur ce qu'il faut faire. C'est un militant néonazi qui instrumentalise des cours dont il ne retient que ce qu'il veut, aux fins d'organiser une déportation de masse sur fond de race. Donc explique nous en quoi "tu ne l'entends pas dire des choses fausses" en ta qualité d'étudiante en génétique... [:hisheek]  

Et moi qui avait le souvenir, en fac de science, de jeunes de gauche un peu débiles qui s'imaginaient être trop subversifs en prônant la légalisation d'engraisse-mafieux accélérateurs de cancers et de schizophrénie...

Encore une fois je te renvoi à sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YUZfIo3qNmA&t=1s

Peut-être que tu y verras une erreur parce que je l'ai fait écouter à mon professeur (de façon candide bien sur :) ) étant donné que je ne connais pas bien la paléontologie pour lui demander son avis. Mon professeur a du prendre du temps avant de me répondre pour lire les références cité par Hassen. Pour lui c'est intéressant et valide mais politiquement incorrecte : il ne faut jamais dire race mais population mais il ne conteste pas le raisonnement et les sources. Par exemple la théorie réticulé de l'évolution humaine.

Mon professeur ma parlé d'une étude faite par Satoshi Kanazawa qui fut immédiatement attaqué de racisme. Penses tu aussi que ce professeur à des visés neonazi?

De plus, je ne sais pas si vous vous rendez compte du niveau des cours du Collège de France en science. Le niveau (je parle en science exacte) est au moins équivalent à un master voir plus. On ne peut pas arrivé à ce niveau de précision dans ce qu'il dit en comprenant la moitié ou ce que l'on veut comprendre. Si il ne comprenait pas il ferait des erreurs de logique ou simplement des incompréhensions de la théorie de l'évolution. Une personne qui comprend mal une théorie scientifique cela s'entend en quelques minutes.

Ce que je dis c'est que si il faut le critiquer c'est sur des élément réel comme par exemple son agressivité que je ne comprend pas pour le coup.

n°52385329
zeyne
Posté le 10-02-2018 à 07:05:21  profilanswer

kaustky a écrit :

Mon professeur ma parlé d'une étude faite par Satoshi Kanazawa qui fut immédiatement attaqué de racisme. Penses tu aussi que ce professeur à des visés neonazi?

En dehors des arguments d'autorité et des conseils critiques à apporter à Paradox-Boy, que sais tu de ce psychologue et de ses travaux, la façon dont ils ont été accueillis par ses pairs, tu as pris tout cela en compte ou bien c'est juste un combattant de la cause et les gauchistes lui sont tombé dessus ?

Au hasard :

- Les gens libéraux et athée seraient plus évolués que les gens conservateurs et religieux (ou quand l'idéologie détermine ton niveau de QI, la fameuse science prescriptive plutôt que descriptive dont parlait Tmanyauk, devine de quel bord est Satoshi :) ), venant d'un scientifique qui ne comprend pas la différence entre corrélation et causalité : https://www.alternet.org/story/1459 [...] er/?page=1

Citation :

Kanazawa isn't the first to study the intelligence-religiosity nexus. Other studies have also found a three- to six-point IQ difference between atheists and religious believers, in the atheists' favor. But those studies didn't claim that atheists were more evolved, as Kanazawa presumes, and merely conclude that they are more skeptical due to a certain kind of schooling and cultural exposure

- Sa théorie selon laquelle le QI serait corrélé au climat d'un pays et de la distance d'une capital à certains points géographiques. Le problème, en dehors du postulat de départ, c'est qu'il a appliqué le théorème de Pythagore pour calculer les distances entre ses points... Sauf que ce théorème calcule la distance entre deux points sur une surface plane... La Terre est plate c'est quand même pas terrible pour un homme de science :o http://www.ucd.ie/t4cms/evolutiona [...] _denny.pdf

Pour le reste, la validité du QI en tant qu'instrument de mesure de toutes les capacités cognitives d'un individu est déjà contestée. Quant aux "races" (dont la délimitation est arbitraire) supérieures les unes aux autres, un bouquin d'histoire et un peu de sociologie devraient faire l'affaire.  
Indices : Écriture, Agriculture, Grèce, Égypte, Gaule, Yobs british etccc

Message cité 1 fois
Message édité par zeyne le 10-02-2018 à 07:19:33

---------------
n°52385344
tmanyauk
Posté le 10-02-2018 à 07:23:53  profilanswer

kaustky a écrit :

N'est-ce pas celui qui a écrit qu'une des causes du sous développement de l'Afrique était le fait que les femmes noires étaient "objectivement" moins attirantes que les blanches ou les jaunes ? C'est effectivement étonnant qu'il perde un peu de sa crédibilité scientifique...

Message cité 2 fois
Message édité par tmanyauk le 10-02-2018 à 07:24:53

---------------
n°52385673
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-02-2018 à 09:27:15  profilanswer

tmanyauk a écrit :

N'est-ce pas celui qui a écrit qu'une des causes du sous développement de l'Afrique était le fait que les femmes noires étaient "objectivement" moins attirantes que les blanches ou les jaunes ? C'est effectivement étonnant qu'il perde un peu de sa crédibilité scientifique...

Oui.

Citation :

In response to ongoing controversies over his stated views (such as African countries suffer chronic poverty and disease because their people have lower IQs, and black women are objectively less attractive than women of other races), he was dismissed from writing for Psychology Today, and his employer, the London School of Economics, prohibited him from publishing in non-peer-reviewed outlets for 12 months.[7] A group of 68 evolutionary psychologists issued an open letter titled "Kanazawa's bad science does not represent evolutionary psychology" rejecting his views,[8] and an article on the same theme was published by 35 academics in American Psychologist.[9]

n°52385724
hyenal1
Posté le 10-02-2018 à 09:37:15  profilanswer

zeyne a écrit :

- Les gens libéraux et athée seraient plus évolués que les gens conservateurs et religieux (ou quand l'idéologie détermine ton niveau de QI, la fameuse science prescriptive plutôt que descriptive dont parlait Tmanyauk, devine de quel bord est Satoshi :) ), venant d'un scientifique qui ne comprend pas la différence entre corrélation et causalité : https://www.alternet.org/story/1459 [...] er/?page=1

Citation :

Kanazawa isn't the first to study the intelligence-religiosity nexus. Other studies have also found a three- to six-point IQ difference between atheists and religious believers, in the atheists' favor. But those studies didn't claim that atheists were more evolved, as Kanazawa presumes, and merely conclude that they are more skeptical due to a certain kind of schooling and cultural exposure

Les deux critiques que tu fais sont fausses. Pour la confusion entre corrélation et causalité je ne vois pas ce qui la met en évidence dans cet article. Pour la différence entre assertion presctiptive et descriptive je ne vois pas non plus où tu la vois. Dire que les athées ont un un QI statistiquement plus élevé que les religieux c'est descriptif, pas prescriptif. Ou alors c'est toi qui confonds les deux  [:copepresident:3]
Au passage le fait que les athées ont un QI statistiquement plus élevé que les religieux et que les libéraux ont statistiquement un QI plus élevé que les conservateurs sont des résultats qui ont été répliqués plusieurs fois. Donc c'est une conclusion qui est assez robuste.

zeyne a écrit :

Pour le reste, la validité du QI en tant qu'instrument de mesure de toutes les capacités cognitives d'un individu est déjà contestée.

En tant que mesure de toutes les capacités cognitives, non évidemment. Mais le QI n'est pas contesté en tant que très bon indicateur de "l'intelligence". Voir l'excellent épisode de LTeB (encore eux !) avec Nicolas Gauvrit sur la robustesse, la pertinence et la fiabilité du QI.

tmanyauk a écrit :

Non, il y a eu une étude sur la sous-attractivité des femmes noires, il n'en a pas tiré que c'était la cause du sous-dev de l'Afrique a ma connaissance. Faut pas pousser non plus :o

Voilà pour la rectification de ces points de détail  [:poutrella:1]  Pour le reste je connais pas assez Kanazawa pour me prononcer sur l'ensemble de son œuvre. C'est vrai je n'en sais pas grand chose, pas de fausse candeur de ma part  [:copepresident:3]  je sais juste qu'il a déclenché pas mal de shitstorm - ce qui, il est vrai, a tendance à me le rendre sympathique :o - mais ça s'arrête là.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52385735
hyenal1
Posté le 10-02-2018 à 09:40:06  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui.

Citation :

In response to ongoing controversies over his stated views (such as African countries suffer chronic poverty and disease because their people have lower IQs, and black women are objectively less attractive than women of other races), he was dismissed from writing for Psychology Today, and his employer, the London School of Economics, prohibited him from publishing in non-peer-reviewed outlets for 12 months.[7] A group of 68 evolutionary psychologists issued an open letter titled "Kanazawa's bad science does not represent evolutionary psychology" rejecting his views,[8] and an article on the same theme was published by 35 academics in American Psychologist.[9]

Remarquons qu'il a juste été interdit de publier dans des revues sans comité de lecture. Il publie tjr dans les peer-reviewed, ce qui est le plus important  [:cerveau aloy]

---------------
n°52385745
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-02-2018 à 09:42:26  profilanswer

benoist-mechin a écrit :

Ah bon ? Je connais pas du tout l'Alt-right anglo-saxonne, si tu as des références à me soumettre, je suis preneur...  :jap:  

Richard Spencer, Jared Taylor, David Duke pour les plus connus.  
En personnalités internet, tu as JFGariépy,  Michael Peinovich (à priori le créateur de l'écho pour identifier les juifs), Andrew Anglin.  
La plupart du temps ils se font passer pour des "race realists" qui veulent un ethno-état, mais pacifiquement, évidemment.    
Ils font passer leurs arguments comme parfaitement scientifique et valide, The Bell Curve est leur livre de chevet et leur permet d'introduire la notion que les non-blancs sont intellectuellement inférieurs aux blancs.

n°52385763
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2018 à 09:45:58  answer

MacEugene a écrit :

Richard Spencer, Jared Taylor, David Duke pour les plus connus.  
En personnalités internet, tu as JFGariépy,  Michael Peinovich (à priori le créateur de l'écho pour identifier les juifs), Andrew Anglin.  
La plupart du temps ils se font passer pour des "race realists" qui veulent un ethno-état, mais pacifiquement, évidemment.    
Ils font passer leurs arguments comme parfaitement scientifique et valide, The Bell Curve est leur livre de chevet et leur permet d'introduire la notion que les non-blancs sont intellectuellement inférieurs aux blancs.

Citation :

Race inférieure, les Hindous ! Avec cette grande civilisation raffinée qui se perd dans la nuit des temps ! avec cette grande religion bouddhiste qui a quitté l'Inde pour la Chine, avec cette grande efflorescence d'art dont nous voyons encore aujourd'hui les magnifiques vestiges ! Race inférieure, les Chinois ! avec cette civilisation dont les origines sont inconnues et qui paraît avoir été poussée tout d'abord jusqu'à ses extrêmes limites. Inférieur Confucius !

Clemenceau répondant à Jules ferry. :o

n°52385845
tmanyauk
Posté le 10-02-2018 à 10:01:06  profilanswer

Une personne que j'ai rencontré à un moment de ma vie ou j'étais particulièrement vulnérable psychologiquement m'a recontacté aujourd'hui pour me vendre des... one coin.

---------------
n°52385985
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2018 à 10:22:07  answer

tmanyauk a écrit :

Une personne que j'ai rencontré à un moment de ma vie ou j'étais particulièrement vulnérable psychologiquement m'a recontacté aujourd'hui pour me vendre des... one coin.

http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/LVDB_10.gif

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2018 à 10:22:55
n°52386042
hyenal1
Posté le 10-02-2018 à 10:34:20  profilanswer

tmanyauk a écrit :

C'est quand même le genre de truc qui te rend la dissidence beaucoup moins cocasse  :(

---------------
n°52386106
eilec
Posté le 10-02-2018 à 10:43:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

Eilec : des liens pour ces infos sur Hassen ?

Pour Hassen
https://youtu.be/ABhAnAbDrIg?t=1216

De 20"16é jusqu'à 22'05"

Pour Alain
c'était dans une des videos de débriefing du "débat" de décembre 2016. Pas le courage de chercher.

Message édité par eilec le 10-02-2018 à 11:42:15
n°52386166
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-02-2018 à 10:54:25  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Achète ! Une valeur sûre !

Spoiler :

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52386285
eilec
Posté le 10-02-2018 à 11:13:17  profilanswer

kaustky a écrit :

De plus, je ne sais pas si vous vous rendez compte du niveau des cours du Collège de France en science. Le niveau (je parle en science exacte) est au moins équivalent à un master voir plus. On ne peut pas arrivé à ce niveau de précision dans ce qu'il dit en comprenant la moitié ou ce que l'on veut comprendre. Si il ne comprenait pas il ferait des erreurs de logique ou simplement des incompréhensions de la théorie de l'évolution. Une personne qui comprend mal une théorie scientifique cela s'entend en quelques minutes.

:jap:  le Musée de l'Homme de Paris a fait de bonnes présentation de Paléo, Hassen si tu nous lis ...

Cours publc Grand Amphithéâtre du Muséum  
Connaissances et controverses en anthropologie préhistorique  
Cycles de conférences par Amélie Vialet, maître de conférences, paléo-anthropologue, département de Préhistoire, Muséum national d’Histoire naturelle  
A l'est, quoi de neuf ? Apport de l'Asie à la connaissance de l'évolution humaine (2/3)  
https://www.youtube.com/watch?v=ZzAbhuiOUWI
Delavier est fan ! Il a laissé  un commentaire.

Florent Détroit, maître de conférences, paléoanthropologue, dept. Préhistoire, UMR7194, Musée de l’Homme/Muséum  
Discussion sur la définition du genre Homo (d’un point de vue paléoanthropologique, préhistorique, etc.)  
https://www.youtube.com/watch?v=Eupp0wO-6UU

Origines de l'humanité : les nouveaux scénarios  
https://www.youtube.com/watch?v=lD6rryWvjxk

kaustky a écrit :

Ce que je dis c'est que si il faut le critiquer c'est sur des élément réel comme par exemple son agressivité que je ne comprend pas pour le coup.

Une grosse déception pour moi  :sweat:  Je soupçonne qu'il a été coaché par Daniel qui est assez agressif verbalement, même envers son public, il a remarqué que c'est apprécié.

Ca se trouve Daniel était à côté de Hassen en train de l'encourager !  :D

Message édité par eilec le 10-02-2018 à 11:57:59
n°52386551
L'helleno-​chretien
Posté le 10-02-2018 à 11:50:28  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52386698
tmanyauk
Posté le 10-02-2018 à 12:08:04  profilanswer

J'y pense, ça doit être un vrai dilemme pour Hassen s'il veut faire des enfants. Souillera-t-il le patrimoine génétique d'une blanche en engendrant un enfant au QI plus bas que si le père avait été un pur caucasoïde? Optera-t-il plutot pour une africaine maghrébine ou subsaharienne au risque d'engendrer un enfant au Q.I plus bas que celui de son père à moitié slave? Je pose calmement la question à nos spécialistes des races.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 10-02-2018 à 12:09:37

---------------
n°52386807
Pepin-le-L​ong
Posté le 10-02-2018 à 12:24:58  profilanswer

Question à 1 millions d'€  

Hassen est-il un candidat potentiel à la ré-émigration ??  [:henry de lesquen]  

Et si oui, est ce pour la Russie ou pour le Maghreb, d'ailleurs il est vraiment Russe ce Hassen oxydent ??

n°52386895
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-02-2018 à 12:33:32  profilanswer

Je repose la question.

On a vu Hassen parler russe en vidéo ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52386980
Karen777
Posté le 10-02-2018 à 12:44:33  profilanswer

tmanyauk a écrit :

J'y pense, ça doit être un vrai dilemme pour Hassen s'il veut faire des enfants. Souillera-t-il le patrimoine génétique d'une blanche en engendrant un enfant au QI plus bas que si le père avait été un pur caucasoïde? Optera-t-il plutot pour une africaine maghrébine ou subsaharienne au risque d'engendrer un enfant au Q.I plus bas que celui de son père à moitié slave? Je pose calmement la question à nos spécialistes des races.

Il me semble qu'il est déjà père.  
Lors du live chez VV avec Danny, ils ont utilisé leur statut de daron pour tenter de couper court à un débat dont ils étaient perdants. Je crois que c'était face à un jeune mec qui s'était illustré lors de ce live par son logos. J'ai oublié son prénom. Le gars les mettait bien face à leurs contradictions concernant le statut de la femme chez les natios, et ils ont joué la carte de l'expérience, "nous on sait que les femmes aspirent avant tout à pondre, toi tu n'as pas de gosse donc FTG".

n°52387023
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-02-2018 à 12:50:29  profilanswer

J'ai l'impression de ne pas être clair, de trop ironiser. Je vais donc être plus frontal : Hassen est néonazi, (pourquoi néo ?), il prône la déportation de tous les non blancs hors hors d'Europe (ou ses amis le font en sa présence, cf vidéo de Conversano post agression). Et toi, la seule chose qui a l'air de te choquer, c'est qu'il parle comme une soralo-racaille à Jean Rabin. Et tu appuies sont point de vue par ton titre d'étudiante en biologie.
Ma question : ttj es pro-suavelos, pro remigration totale ?

Tu remarqueras qu'elle ne parle que de cette vidéo, dans laquelle Hassan ne dit rien de foncièrement faux (j'admets ne pas avoir été super attentif parce que son style me fatigue, mais j'ai vérifié 2-3 concepts qu'il introduit dans sa video).
Même s'il semble éluder beaucoup de choses évidemment, et que cette video ne fait que préparer son argument réel qui devrait venir dans une seconde video. Bref, il appâte.

Après oui, la référence à Lewontin est typique des racialistes.

Message édité par MacEugene le 10-02-2018 à 12:52:19
n°52387407
L'helleno-​chretien
Posté le 10-02-2018 à 13:38:26  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52387934
eilec
Posté le 10-02-2018 à 14:41:11  profilanswer

Hassen est dans la Vérité jusqu'au Sacrifice.

Il n'engendrera donc pas de descendance pour ne pas gêner ses camarades de combat et il est prêt à remigrer volontairement.

Daniel lui a promis que lors des rémigrations, lorsque Monsieur de Lesquen sera réélu en 2027, il sera parmi les derniers à partir.

Point linguistique:
Réémigrer, rémigrer ou remigrer ?

Je lance le débat   [:miniours:2]

n°52387950
eilec
Posté le 10-02-2018 à 14:43:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Je repose la question.

On a vu Hassen parler russe en vidéo ?

Ni vu, ni entendu.

Par contre il a dit qu'il a grandi dans la culture russe et a donné son vrai nom russe.  

Je pense qu'il parle russe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3510  3511  3512  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)