| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 18:56:41 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
paulalexis A la droite de Gengis Khan | Sherrinford en grande forme. --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 19:57:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 20:16:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 20:37:43 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 13-12-2017 à 20:55:10 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
benoist-mechin |
Message édité par benoist-mechin le 13-12-2017 à 20:58:41 --------------- Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 21:01:30 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
simon123 |
Message cité 2 fois Message édité par simon123 le 13-12-2017 à 21:06:00 |
simon123 | double post Message édité par simon123 le 13-12-2017 à 21:05:37 |
Jacquot martin | Encore un petit rebondissement de fin d'année. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 21:15:54 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Clairement, on peut parier sur des troubles sans commune mesure par rapport à aujourd'hui. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Karen777 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 21:56:09 ![]() Sinon, je cherchais le twitter de yann merkado dans le google des internets un peu plus tôt.
|
rahsaan | J'ai mis la vidéo de la Licra sur le blog --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 13-12-2017 à 23:23:49 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 23:33:48 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 13-12-2017 à 23:39:01 --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
simon123 | Cela dit la Chine est passé du communisme au capitalisme tout en restant une dictature. Pas de jaloux |
Jacquot martin |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ou l'alibi du communisme est utilisé pour prendre le pouvoir vu que c'était à la mode. Tout comme aujourd'hui on a bizarrement toujours des dictatures. Mais plus communistes vu que la ficelle a été beaucoup trop tirée. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'avoue. Son post au dessus m'a fait éclater de rire. Y a tout dedans. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MacEugene This is the Way. | Petite plongée dans la dissidence américaine, avec un guide de rédaction du Daily Stormer:
|
rahsaan |
Très bon article. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |