| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
- scorpion - | Reprise du message précédent :
Si tu disais à un juge "je ne hais pas les juifs/homosexuels/arabes, je les méprise, nuance". La peine infligée n'en serait que plus lourde car il considérait, à raison, que tu te moques de lui. Message cité 1 fois Message édité par - scorpion - le 08-12-2017 à 03:59:38 |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 03:58:51 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Marco Banana |
Relis tes messages, tu donnes l'impression d'avoir un sacré problème avec les homosexuels, tu les amalgames tous dans un de tes précédents messages à des personnes participant à la gay pride, mondain et se définissant par leur orientation sexuels alors que le peu d'homosexuels que je connais en ont justement marre de cette représentation erronés de leurs "communauté" (ils les méprisent alors qu'ils sont homosexuels, sont-ils des homosexuels homophobe ?!). Sinon sur le fait que tu disais ne pas encenser Soral, dans tes précédents messages tu lui vois de grande qualités dans ce qu'il dit, tu prends sa défense total face à Binti (on peut discuter du fait que Binti à ses fautes dans cette affaire, je ne suis pas forcément en désaccord sur cela) mais tu occultes totalement que les messages racistes qu'il lui a envoyé sont tout bonnement dégueulasse et pas digne d'une personne de notoriété publique qui a un tel impact sur les jeunes et tu n'hésite pas à ressortir un nicpic de Soral pour appuyer tes propos face à Karen. Ça donne quand même l'impression que tu as une certaine sympathie envers le personnage. De plus, me faire traiter de demi-maboule par un mec qui est persuadé que la guèguère entre Valls et Dieudonné vient de lui et que le nicpic que Soral a fait sur les femmes vient de lui aussi, c'est assez risible. Je préfère clairement Amalek à toi qui est cohérent dans sa pensé, qui ne retourne pas sa veste et qui ne se poserait pas dans une position victimaire en mode "OH MON DIEU TU OSES ME TRAITER D'HOMOPHOBE" (ce que je n'ai pas fait, je le précise encore une fois) après toutes les âneries que tu as pu dire sur l'homosexualité pendant tout le courant de la soirée. Sur ce je te souhaite une bonne nuit et je vais me coucher, il est bien trop tard pour trainer sur un forum, surtout pour un gars comme toi qui juge les gens par rapport aux années qu'ils ont pu passer sur HFR. Message cité 1 fois Message édité par Marco Banana le 08-12-2017 à 04:19:25 |
- scorpion - |
Intervention digne de François Pignon...! J'ai donc raison lorsque j'affirme que ton comparse me qualifie "d'homophobe", et que haire ou mépriser une communauté, pour le juge c'est la même chose.
Message cité 1 fois Message édité par - scorpion - le 08-12-2017 à 04:18:29 |
- scorpion - |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Donc tu est bien homophobe hein, réveille toi. Après c'est clair qu'il faudrait un mot pour les mecs violents envers les homos, et un autres pour ceux qui "juste" pensent que c'est des malades névrosés. EDIT: Je ne te crois pas violent envers eux, attention! Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-12-2017 à 04:49:40 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
zeyne |
|
zeyne | Adhiso tu as d'abord commencé par dire qu'une personne qui exerce une activité sexuelle avec une personne de même sexe était forcément le résultat d'un désordre familial. De violences de différents ordres venant de la personne du père pour être plus exact.
Message cité 1 fois Message édité par zeyne le 08-12-2017 à 05:26:07 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 08-12-2017 à 06:59:07 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 06:52:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 07:28:33 ![]() Bonjour les demis maboules, vous allez bien ? |
- scorpion - |
Koolklem Rooftop Korean |
|
- scorpion - |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
MacEugene This is the Way. |
|
- scorpion - |
Modération | Posté le 08-12-2017 à 08:30:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 08:31:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 08:42:25 ![]()
puis il est webmaster, hacker les sites oueb, ça le connait Message édité par Profil supprimé le 08-12-2017 à 08:42:35 |
dj pone | Même le fion de Tepa fait réagir la dissidence, c’est beau --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Modération | Posté le 08-12-2017 à 08:52:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 09:06:13 ![]() |
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 08-12-2017 à 09:12:45 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
cedgone | A bientôt pour le nouveau multi de adhiso scorpion |
Il s'est lancé tout seul. |
mirtouf Light is right ! | Pourquoi est-ce que c'est toujours la nuit que la Dissidence produit son meilleur concept ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
saucissioniste |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
John-livingston |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 13:13:18 ![]()
|
la_pugne | Le plus grand moment de la "dissidence" ?
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 08-12-2017 à 13:14:20 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |