Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3442  3443  3444  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°51776092
- scorpion​ -
Posté le 08-12-2017 à 03:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marco Banana a écrit :

J'ai dit mépriser et pas haïr, mon cher Adhiso, si un demi-maboule comme moi saisit la nuance, un être éclairé comme toi devrait la saisir aussi

D'un point de vue de la loi mépriser ou haïr une communauté, c'est la même chose. Mais tu le sais bien.

Si tu disais à un juge "je ne hais pas les juifs/homosexuels/arabes, je les méprise, nuance". La peine infligée n'en serait que plus lourde car il considérait, à raison, que tu te moques de lui.

Message cité 1 fois
Message édité par - scorpion - le 08-12-2017 à 03:59:38
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 03:58:51  profilanswer

n°51776094
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-12-2017 à 04:00:13  profilanswer

- scorpion - a écrit :

Alors lis:
- je ne suis pas "homophobe".

Si.

Citation :

L’homophobie désigne les manifestations de mépris, rejet, et haine envers des personnes, des pratiques ou des représentations homosexuelles ou supposées l'être. L’homophobie englobe donc les préjugés et les discriminations (emploi, logement, services), et cela peut se manifester par de la peur, de la haine, de l'aversion, du harcèlement, de la violence ou encore de la désapprobation intellectuelle intolérante envers l'ensemble de la communauté LGBT

Et j'ajoute  

Citation :

La construction du néologisme à partir du suffixe « phobie » est toutefois critiquée ; ainsi, pour le psychanalyste Daniel Sibony : « Homophobie, xénophobie, judéophobie… autant de mots détournés de leur sens. Ne pas aimer n'est pas phobie » Pour lui, les résultats de « cet interdit » en détournant sa compréhension sont « presque contraires à ce qu'on attend

J'aime pas du tout ces mots en "Phobie" aussi.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Homophobie

Tu méprises, termes fiottes utilisés, et tu préjuges " ouai avec leur pères ça n'allait pas donc bla blabla"  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51776095
Marco Bana​na
Posté le 08-12-2017 à 04:13:55  profilanswer

- scorpion - a écrit :

D'un point de vue de la loi mépriser ou haïr une communauté, c'est la même chose. Mais tu le sais bien.

Si tu disais à un juge "je ne hais pas les juifs/homosexuels/arabes, je les méprise, nuance". La peine infligée n'en serait que plus lourde car il considérait, à raison, que tu te moques de lui.

Relis tes messages, tu donnes l'impression d'avoir un sacré problème avec les homosexuels, tu les amalgames tous dans un de tes précédents messages à des personnes participant à la gay pride, mondain et se définissant par leur orientation sexuels alors que le peu d'homosexuels que je connais en ont justement marre de cette représentation erronés de leurs "communauté" (ils les méprisent alors qu'ils sont homosexuels, sont-ils des homosexuels homophobe ?!).

Sinon sur le fait que tu disais ne pas encenser Soral, dans tes précédents messages tu lui vois de grande qualités dans ce qu'il dit, tu prends sa défense total face à Binti (on peut discuter du fait que Binti à ses fautes dans cette affaire, je ne suis pas forcément en désaccord sur cela) mais tu occultes totalement que les messages racistes qu'il lui a envoyé sont tout bonnement dégueulasse et pas digne d'une personne de notoriété publique qui a un tel impact sur les jeunes et tu n'hésite pas à ressortir un nicpic de Soral pour appuyer tes propos face à Karen. Ça donne quand même l'impression que tu as une certaine sympathie envers le personnage.

De plus, me faire traiter de demi-maboule par un mec qui est persuadé que la guèguère entre Valls et Dieudonné vient de lui et que le nicpic que Soral a fait sur les femmes vient de lui aussi, c'est assez risible.

Je préfère clairement Amalek à toi qui est cohérent dans sa pensé, qui ne retourne pas sa veste et qui ne se poserait pas dans une position victimaire en mode "OH MON DIEU TU OSES ME TRAITER D'HOMOPHOBE" (ce que je n'ai pas fait, je le précise encore une fois) après toutes les âneries que tu as pu dire sur l'homosexualité pendant tout le courant de la soirée.

Sur ce je te souhaite une bonne nuit et je vais me coucher, il est bien trop tard pour trainer sur un forum, surtout pour un gars comme toi qui juge les gens par rapport aux années qu'ils ont pu passer sur HFR. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Banana le 08-12-2017 à 04:19:25
n°51776098
- scorpion​ -
Posté le 08-12-2017 à 04:17:32  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je n'ai pas vraiment de don pour la littérature, c'est pourquoi je confirme le propos de mon interlocuteur en pensant lui apporter un coup fatal.

Intervention digne de François Pignon...!

J'ai donc raison lorsque j'affirme que ton comparse me qualifie "d'homophobe", et que haire ou mépriser une communauté, pour le juge c'est la même chose.
C'est ce que je lui expliquais.
Merci.

Marco Banana a écrit :

J'ai dit mépriser et pas haïr, mon cher Adhiso, si un demi-maboule comme moi saisit la nuance, un être éclairé comme toi devrait la saisir aussi

Message cité 1 fois
Message édité par - scorpion - le 08-12-2017 à 04:18:29
n°51776106
- scorpion​ -
Posté le 08-12-2017 à 04:32:02  profilanswer

Marco Banana a écrit :

Je préfère clairement Amalek

Et moi à la machine quand je prends un café je choisis TOUJOURS le goût noisette.

Marco Banana a écrit :

"OH MON DIEU TU OSES ME TRAITER D'HOMOPHOBE"

Non ce n'est pas ce que j'ai dit.
Ce qui me gêne dans le concept de "l'homophobie" c'est la réduction qu'il opère.
C'est d'ailleurs bien à cela qu'il sert.  
A réduire le discours considérant l'homosexualité pour ce qu'elle est réellement, à de la haine, du mépris, à de " l'homophobie ".  
Voila ce qui me dérange.
Il n'y a pas de haine ou de mépris dans mon propos. Il y a tout au contraire l'amour de la vérité.

n°51776108
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-12-2017 à 04:37:03  profilanswer

- scorpion - a écrit :

Ce qui me gêne dans le concept de "l'homophobie" c'est la réduction qu'il opère.
C'est d'ailleurs bien à cela qu'il sert.  
A réduire le discours considérant l'homosexualité pour ce qu'elle est réellement, à de la haine, du mépris, à de " l'homophobie ".  
Voila ce qui me dérange.
Il n'y a pas de haine ou de mépris dans mon propos. Il y a tout au contraire l'amour de la vérité.

T'as pas lu les premiers paragraphe du wiki, dommage.
et on t'as linké des articles qui prouvent que ta vérité n'en ai pas une.  

Et tu parles jamais des femmes homo, toujours les "fiottes", typique.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51776109
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-12-2017 à 04:40:03  profilanswer

- scorpion - a écrit :

Intervention digne de François Pignon...!

J'ai donc raison lorsque j'affirme que ton comparse me qualifie "d'homophobe", et que haire ou mépriser une communauté, pour le juge c'est la même chose.
C'est ce que je lui expliquais.
Merci.

Ha ouai, j'avais pas lu l'intervention juste avant mon poste.

Donc tu est bien homophobe hein, réveille toi.

Après c'est clair qu'il faudrait un mot pour les mecs violents envers les homos, et un autres pour ceux qui "juste" pensent que c'est des malades névrosés.

EDIT: Je ne te crois pas violent envers eux, attention!

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 08-12-2017 à 04:49:40

---------------
n°51776122
zeyne
Posté le 08-12-2017 à 05:01:07  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ha ouai, j'avais pas lu l'intervention juste avant mon poste.  

Donc tu est bien homophobe hein, réveille toi.  

Après c'est clair qu'il faudrait un mot pour les mecs violents envers les homos, et un autres pour ceux qui "juste" pensent que c'est des malades névrosés.

En même temps, la définition du truc est tellement large, qu'un seul mot pour représenter autant de réalités potentielles est forcément insuffisant.

Je prends 3 exemples différents :
Homophobe numéro 1 : Ne supporte pas la vue d'un "homosexuel", exprime un fort rejet à leur endroit
Homophobe numéro 2 : rejette la pratique homosexuelle, a une aversion pour la pratique  
Homophobe numéro 3 : Considère l'homosexualite comme une maladie mentale  

Le 1, le 2 et le 3 auront forcément des applications pratiques différentes. Je vois en plus qu'on y mêle le transsexualisme. En l'état actuel des choses selon cette définition, n'importe quelle personne ayant la moindre pensée du moindre rejet d'une pratique homosexuelle, le moindre rejet d'une opération consistant à changer de sexe ou de rejeter son genre, est homophobe.  
Babylone/10.

On devrait parler d'homophobie, d'homodussomie (haine en grec ancien, je propose :o), homohépactie (rejet) etc  

n°51776127
zeyne
Posté le 08-12-2017 à 05:23:41  profilanswer

Adhiso tu as d'abord commencé par dire qu'une personne qui exerce une activité sexuelle avec une personne de même sexe était forcément le résultat d'un désordre familial. De violences de différents ordres venant de la personne du père pour être plus exact.

Plus loin, tu as link une étude psychanalytique décrivant un comportement narcissique de la part des personnes qui s'identifient comme homosexuelles. Puis tu as agi en mettant un lien de causalité entre tes deux affirmations or il n'en est rien.
Même si on admet que les personnes qui s'identifient comme telles soient plus narcissiques que les autres, cela ne prouve en aucun cas qu'elles sont la résultante de désordres familiaux.  

Tu exprimes bien le fait que la personne qui s'identifie comme homosexuelle est le résultat d'un désordre familial et que par conséquent il ne peut s'agir que d'une personne qui a accumulé des névroses, tu es bien touché par la definition de l'homophobie Linked by mr Martin.

Message cité 1 fois
Message édité par zeyne le 08-12-2017 à 05:26:07
n°51776191
lakana
Posté le 08-12-2017 à 06:52:34  profilanswer

zeyne a écrit :

Adhiso tu as d'abord commencé par dire qu'une personne qui exerce une activité sexuelle avec une personne de même sexe était forcément le résultat d'un désordre familial. De violences de différents ordres venant de la personne du père pour être plus exact.

Plus loin, tu as link une étude psychanalytique décrivant un comportement narcissique de la part des personnes qui s'identifient comme homosexuelles. Puis tu as agi en mettant un lien de causalité entre tes deux affirmations or il n'en est rien.
Même si on admet que les personnes qui s'identifient comme telles soient plus narcissiques que les autres, cela ne prouve en aucun cas qu'elles sont la résultante de désordres familiaux.  

Tu exprimes bien le fait que la personne qui s'identifie comme homosexuelle est le résultat d'un désordre familial et que par conséquent il ne peut s'agir que d'une personne qui a accumulé des névroses, tu es bien touché par la definition de l'homophobie Linked by mr Martin.

Je ne crois pas que ce soit utile d'essayer d'établir une discussion avec quelqu'un qui rejettera de toute façon des arguments rationels pour par contre expliquer qu'un groupe a été manipulé pour faire retirer l'homosexualité de la liste des maladies mentales.  
Rien que dire que l'homosexualité est une maladie... J'ai beau aimé le lol dissident et avoir des limites pourtant élevées sur ce forum, et bien ça passe difficilement. :/
Au début il était lourd, maintenant il est insultant. Et sur cette page :

"Intervention digne de François Pignon..."
"c'est à se demander si tu n'es pas illettré (ne le prends pas mal, il faut bien nommer les choses). :D"
"On peut aussi parler de "désordre intellectuel" dans ton cas."
"Des demi-maboules comme eux ou comme toi(ne le prends pas mal, il faut bien nommer les choses)"

Et il a quand même visiblement un sacré problème avec l'homosexualité, sujet qui d'ailleurs n'a rien à voir avec le but de ce forum, en plus de très mal connaître Proust.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 08-12-2017 à 06:59:07

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 06:52:34  profilanswer

n°51776261
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 07:28:33  answer

Bonjour les demis maboules, vous allez bien ?  [:marc]

n°51776263
- scorpion​ -
Posté le 08-12-2017 à 07:28:50  profilanswer

n°51776283
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 08-12-2017 à 07:35:31  profilanswer

Citation :

Copyright 2010 FHU - FHU is a Church and 501(c)(3) Religious Organization

OK

n°51776322
- scorpion​ -
Posté le 08-12-2017 à 07:45:11  profilanswer

Voici comment les associations "gay" ont usé de tous les moyens à leur disposition pour faire sortir l'homosexualité du DSM.

Robert Spitzer et le diagnostic homosexualité du DSM-II

https://www.cairn.info/revue-sud-no [...] age-79.htm

n°51776407
L'helleno-​chretien
Posté le 08-12-2017 à 08:04:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°51776441
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-12-2017 à 08:13:10  profilanswer

- scorpion - a écrit :

Alors lis:
- je ne suis pas "homophobe".
- je n'ai pas de haine contre la communauté homosexuelle qui d'ailleurs n'existe pas.
- je n'ai pas non plus parlé "négativement" au sujet des homosexuels.  
- je n'ai pas encensé soral.
- il ne sert à rien d'évoquer son homo-bi-sexualité car tout le monde le sait déjà(je n'aime pas enfoncer des portes ouvertes).

- Tu es un homophobe, un cas d'école.  
- Même si on te croyait sur parole, c'est sans rapport avec ton homophobie. Parce que ton discours est lui violent et haineux, et il n'y a pas besoin que tu le sois toi-même pour cela.
- Bien sûr que si.  

n°51776490
- scorpion​ -
Posté le 08-12-2017 à 08:28:12  profilanswer

MacEugene a écrit :

ton discours est lui violent et haineux

Seuleument dans ton imagination.

n°51776497
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-12-2017 à 08:29:15  profilanswer

- scorpion - a écrit :

Seuleument dans ton imagination.

Non non, dans la réalité.

n°51776501
Modération
Posté le 08-12-2017 à 08:30:10  answer

- scorpion - a écrit :

Homosexuel = trouble narcissique.

Ca fait partie du personnage et c'est précisément la raison pour laquelle il faut le prendre en considération.

Des hommes qui ont été maltraités émotionnellement ou physiquement par leurs pères durant leur enfance.  
Le père étant le referant masculin, ils ont rejeté leur masculinité ou ont refusé de l'épouser.

Ils sont aussi bien des tendances auto-destructrices, sont dépressifs et ou angoissés. Mais durant les périodes d'accalmie ils se prennent pour les princes of the universe ("non je ne suis pas une merde comme mon père me l'a inculqué, JE SUIS UN PRINCE" ).

https://www.youtube.com/watch?v=VEJ8lpCQbyw

"i have no rival no man can be my equal"

"We've come to be the rulers of your world"

"Got your world in my hand"

TT.

n°51776508
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 08:31:41  answer

n°51776570
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-12-2017 à 08:41:37  profilanswer

Il va revenir bientôt hein, je doutes qu'il ait pris plus de 6 mois de TT.

n°51776574
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 08:42:25  answer

MacEugene a écrit :

Il va revenir bientôt hein, je doutes qu'il ait pris plus de 6 mois de TT.

puis il est webmaster, hacker les sites oueb, ça le connait  [:dobeliou:2]

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2017 à 08:42:35
n°51776622
dj pone
Posté le 08-12-2017 à 08:49:02  profilanswer

Même le fion de Tepa fait réagir la dissidence, c’est beau :love: :D

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°51776650
Modération
Posté le 08-12-2017 à 08:52:08  answer

- scorpion - a écrit :

Name dropping totalement a coté de la plaque.

Dans le truc que tu cites il n'est pas du tout question de la thèse à laquelle je fais référence.

En vérité vous avez conscience de sa véracité mais vous avez juste envie d'avoir raison. Comme tous les rats des forums. :jap:

Pardon pour le TT que je viens de te mettre, c'était pas assez lourd, voilà un bannissement.

n°51776758
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 09:06:13  answer

Le topac en roue libre complète.
[:marion_declin:3]

n°51776819
John-livin​gston
Posté le 08-12-2017 à 09:12:12  profilanswer

C'est l'effet conversano ça !  [:gu m:3]

Message édité par John-livingston le 08-12-2017 à 09:12:45
n°51776875
L'helleno-​chretien
Posté le 08-12-2017 à 09:18:42  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51776954
Karen777
Posté le 08-12-2017 à 09:26:36  profilanswer

Après avoir fouillé les orifices +/- bouchés de Tepa, il est temps de remonter le niveau.

Pour le sondage, je n'ai pas d'idée supplémentaire, je pense que tout y est. Depuis le début je sais que mon vote sera le même que celui de Marco Banana : "L'Algarade".  

n°51776977
cedgone
Posté le 08-12-2017 à 09:28:06  profilanswer

A bientôt pour le nouveau multi de adhiso scorpion

n°51777170
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-12-2017 à 09:42:51  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Vous le relancez sur l'homosexualité, alors que l'on saît bien ce qu'en pensent les dissidents, et quand je tente de le lancer sur le lobby pédophile et Outreau, il se fait bannir. Je suis frustré.

Il s'est lancé tout seul.

n°51777453
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 10:04:39  answer

la dissidence est connue pour établir rapidement des liens entre les comportements et attitudes qu'ils haïssent.
C'est une compétence de base de la sociologie de terrain, celle que l'on pratique assis à la terrasse des cafés entre deux flirts avec des lycéennes mineurs.
Faut l'savoir tout ça...

n°51778180
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-12-2017 à 10:56:25  profilanswer

Pourquoi est-ce que c'est toujours la nuit que la Dissidence produit son meilleur concept ? [:sadfrog62]  
Je ne peux pas y participer en tant qu'untermensch du tertaire asservi au (((Grand Capital))) devant se lever de bonne heure. [:sent mal_homme:2]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51778291
dj pone
Posté le 08-12-2017 à 11:05:22  profilanswer

On est d'accord pour dire que les membres de la dissidence ont un gros pet au casque n'empêche... Pet au casque de plus en plus gros au fur et à mesure que l'on remonte la hiérarchie :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°51778655
saucission​iste
Posté le 08-12-2017 à 11:35:33  profilanswer

- scorpion - a écrit :

Voici comment les associations "gay" ont usé de tous les moyens à leur disposition pour faire sortir l'homosexualité du DSM.

Même si adhiso est parti chez les télétubbies, (il va pouvoir se renseigner sur leur prétendue homosexualité et revenir plus tard nous expliquer par a + b qu'ils ont souffert de leur relation paternelle, et autres éléments de psychanalyse de comptoir PMU), je fais une petite note ici pour préciser que l'article qu'il cite et qu'il n'a pas lu ne traite pas du tout de "comment les associations "gay" ont usé de tous les moyens à leur disposition pour faire sortir l'homosexualité du DSM", et n'appuie nullement l'hypothèse toujours non démontrée par adhiso que le retrait du DSM ce serait fait pour de mauvaises raisons.

Nulle révélation sur le complot momosexualiste visant à faire tomber la civilisation occidentale donc dans cet article, que j'ai quand même considéré car émanant de cairn, source autrement plus considérable à priori que les autres tentatives de bidonnage d'adhiso  :o

n°51778694
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-12-2017 à 11:38:46  profilanswer

Modération a écrit :

Pardon pour le TT que je viens de te mettre, c'était pas assez lourd, voilà un bannissement.

YYYYYYEEEEESSSSSSSSSS  [:shimay:1]  
Un homophobe "scientifique' de moins.
C'est le même procédé tordu qui consistait à "démontrer par la science" que les noirs étaient inférieurs aux blancs.
A la limite je préfère l'homophobe qui s'appuie sur sa bible ou son coran pour justifier sa haine, il est plus facile à marginaliser.

n°51779002
L'helleno-​chretien
Posté le 08-12-2017 à 12:01:38  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51779263
John-livin​gston
Posté le 08-12-2017 à 12:26:01  profilanswer

A part qu'il va revenir et qu'il existe toujours n'importe où sur le net, et dans le réel, oui, un de moins.

Ah tu voudrais carrément qu'il soit dissout toi...

n°51779556
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-12-2017 à 13:02:56  profilanswer

John-livingston a écrit :

Ah tu voudrais carrément qu'il soit dissout toi...

T'étais pas très bon en compréhension écrite à l'école, hein?

n°51779584
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-12-2017 à 13:07:12  profilanswer

rahsaan a écrit :

Y'a pas à dire, un petit sondage, ça fait du bien :)

Encore en préparation, il reste 5 possibilités. Trouvez des idées  [:sluggerdandy]

Le Ministère des Pyramides souhaite poser une réclamation officielle pour protester l'oubli du clash Pooyard/Grimault.  [:jacquot martin:1]

n°51779625
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 13:13:18  answer

A part qu'il va revenir et qu'il existe toujours n'importe où sur le net, et dans le réel, oui, un de moins.

Et surtout qu'il va utiliser ce bannissement comme une caution pour son discours de demeuré.
"je suis censuré, je dis des vérités qui dérange".

Un classique de la dissidence.

n°51779630
la_pugne
Posté le 08-12-2017 à 13:13:46  profilanswer

Le plus grand moment de la "dissidence" ?

La rébellion de Moualek !

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 08-12-2017 à 13:14:20

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3442  3443  3444  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)