Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3441  3442  3443  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°51775938
rafioul2
Posté le 08-12-2017 à 01:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

- scorpion - a écrit :

Alors pourquoi n'en donnes tu aucun...?

Proust. Son père n'était pas violent.

Message cité 1 fois
Message édité par rafioul2 le 08-12-2017 à 01:14:14
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 01:13:40  profilanswer

n°51775944
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-12-2017 à 01:19:18  profilanswer

- scorpion - a écrit :

Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Citation :

According to orthodox psychoanalytical theory, narcissism and homosexuality are strongly associated. This association played a major role in pathologizing homosexuality. The present study compared self-esteem and two measures of narcissism among 90 homosexual and 109 heterosexual male students, who filled in a demographic questionnaire, Rosenberg's Self-Esteem Scale, the Narcissistic Personality Inventory, and the Pathological Narcissism Inventory, which addresses both grandiose and vulnerable subtypes of narcissism. The hypothesis, which is based on the Freudian connection between narcissism and homosexuality, is supported by the results, indicating that the homosexual students score higher in both measures of narcissism and lower on the self-esteem measure, compared to their heterosexual counterparts. Intra-psychic, as well as environmental, interpretations of the results are suggested in the discussion.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20063233

Citation :

among 90 homosexual and 109 heterosexual

LOL, l'étude en bois  :lol:

n°51775945
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-12-2017 à 01:19:24  profilanswer

- scorpion - a écrit :

Alors pourquoi n'en donnes tu aucun...?

Je vais pas te mâcher le travail, c'est assez facile à trouver, comme Gadalf par exemple.

Et ton étude là de Mr Rubinstein, ça fait pas consensus, et faut payer pour voir l'étude en entier, essaie encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 08-12-2017 à 01:22:54

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51775963
- scorpion​ -
Posté le 08-12-2017 à 01:29:42  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Proust. Son père n'était pas violent.

Citation :

Son père, le Dr Adrien Proust, fils d'un commerçant d'Illiers (en Eure-et-Loir), professeur à la Faculté de médecine de Paris après avoir commencé ses études au séminaire, est un grand hygiéniste, conseiller du gouvernement pour la lutte contre les épidémies. Marcel a un frère cadet, Robert, né le 24 mai 1873, qui devient chirurgien.

Il devait donc avoir la grosse tête et il fallait mériter d'être son fils.
Ou son fils devait se montrer à la hauteur de son père.

Citation :

On a tout dit, ou à peu près, sur la difficile relation qu'entretinrent tant bien que mal Marcel Proust et son père Adrien.

Citation :

Marcel et Adrien n'avaient donc, hors le lien du sang, aucun point commun.

Citation :

Evoluant aux antipodes l'un de l'autre, il semble qu'ils aient assez tôt renoncé à se comprendre, le professeur Adrien Proust

Citation :

Même les énormes factures, plusieurs centaines de francs chaque mois, d'ouate et de médicaments pour son asthme, son insomnie, ses rhumatismes et ses indisgestions, furent payées sans broncher, bien que tout cela atteignît autant la conscience professionnelle du médecin que la bourse du père. Il ne pouvait comprendre la passion de Marcel pour la vie mondaine, pas plus que l'intérêt que lui portait la haute société : " Est-il vraiment si séduisant ? Pourquoi est-il si souvent invité ? " demandait-il à l'une des grandes dames qui accueillaient son fils ; mais les réponses qu'on lui donnait ne le satisfaisaient pas ".

En gros pour le père son fils était une merde et il ne pouvait pas comprendre que l'on puisse s’intéresser à lui, et ce quelque soit les arguments apportés.

Donc en gros on a un père "distant"/absent. Qui s'est très tôt éloigné de son fils, qui l'a rejeté parce qu'il était malade et donc pas assez bien pour lui...!  
La vie mondaine lui permettait(au fils) de se sentir accepté, de briller, chose dont il manquait "Je désormais un Prince of the universe".

Proust constitue donc un bel exemple de ce que j'expliquais.

=> http://proustien.over-blog.com/pag [...] 02824.html

n°51775968
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-12-2017 à 01:32:52  profilanswer

- scorpion - a écrit :

Proust blabla

Ouai, donc aucune violence physique ou verbal, contraiement à ce que tu disais.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51775974
- scorpion​ -
Posté le 08-12-2017 à 01:41:06  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ouai, donc aucune violence physique ou verbal

J'ai aussi parlé de violences émotionnelles.

Un père qui très tôt rejette son fils parce qu'il est malade et donc pas assez bien pour lui, il me semble que l'on peut appeler cela de la violence émotionnelle.

Qu'aurais tu pensé si ton père ou ta mère s'était étonnés que l'on puisse te trouver intéressant...?

- scorpion - a écrit :

Des hommes qui ont été maltraités émotionnellement ou physiquement par leurs pères durant leur enfance.

Message cité 2 fois
Message édité par - scorpion - le 08-12-2017 à 01:43:47
n°51775987
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-12-2017 à 01:47:02  profilanswer

- scorpion - a écrit :

Un père qui très tôt rejette son fils parce qu'il est malade et donc pas assez bien pour lui, il me semble que l'on peut appeler cela de la violence émotionnelle.

Que penserai tu si ton ou ta mère s'étonnaient que l'on puisse te trouver intéressant...?

J'ai pas lu de rejet hein.  

Citation :

Leurs trente-deux ans de vie commune se caractérisent par une

constante et mutuelle incompréhension cependant non dénuée

d'une certaine affection filiale qui, heureusement, la transcende

parfois lors de rapprochements inattendus.

Waow, quelle violence.  

Et Ian McKellen ?  

Enfin soit, on a tous bien vu que tu connais pas grand choses à l'homosexualité, à part les classiques des homophobe à base de gay pride et de pervers.

---------------
n°51775988
- scorpion​ -
Posté le 08-12-2017 à 01:47:14  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je vais pas te mâcher le travail

Parce que c'est à moi d'illustrer ton propos peut-être ?

Cette putain de chutzpah.

Jacquot martin a écrit :

Et ton étude là de Mr Rubinstein, ça fait pas consensus

On s'en fiche du consensus d'une étude.  
On ne change pas la réalité avec la démocratie.

Ce qui compte c'est que la thèse soit confirmée par la réalité, or ici c'est le cas.

n°51775989
smaragdus
Posté le 08-12-2017 à 01:47:16  profilanswer

- scorpion - a écrit :

Qu'aurais tu pensé si ton père ou ta mère s'était étonnés que l'on puisse te trouver intéressant...?

bref que du pipotage et zero étude sérieuse
C'est pas étonnant en même temps puisque ça n'a aucune réalité scientifique

n°51775991
smaragdus
Posté le 08-12-2017 à 01:48:06  profilanswer

- scorpion - a écrit :

Ce qui compte c'est que la thèse soit confirmée par la réalité, or ici c'est le cas.

Sophisme de la généralisation excessive

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 01:48:06  profilanswer

n°51775993
- scorpion​ -
Posté le 08-12-2017 à 01:48:35  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

J'ai pas lu de rejet hein.

Tu l'as vu.
Par contre tu fais semblant de ne pas comprendre.
Je préfère en rester là avec toi.  

n°51775996
- scorpion​ -
Posté le 08-12-2017 à 01:50:38  profilanswer

smaragdus a écrit :

Sophisme de la généralisation excessive

Il n'y a pas de généralisation.
On a une hypothèse.
Nous l'avons vérifiée sur un cas donné, et elle a fonctionné.

Enfin en réalité elle a été vérifiée sur bien d'autres cas. Par ailleurs je t'informe que cette thèse ne sort pas de nulle part mais d'observations cliniques.

Message cité 1 fois
Message édité par - scorpion - le 08-12-2017 à 01:54:45
n°51775998
- scorpion​ -
Posté le 08-12-2017 à 01:52:07  profilanswer

smaragdus a écrit :

C'est pas étonnant en même temps puisque ça n'a aucune réalité scientifique

Elle en a plus que la théorie du miam-miam.

Message édité par - scorpion - le 08-12-2017 à 01:52:30
n°51776000
smaragdus
Posté le 08-12-2017 à 01:55:49  profilanswer

- scorpion - a écrit :

Il n'y a pas de généralisation.
On a une hypothèse.
Nous l'avons vérifié sur un cas, et ca a fonctionné.

Enfin en réalité elle a été vérifiée sur bien d'autres cas. Par ailleurs je t'informe que cette thèse ne sort pas de nulle part mais d'observations cliniques.

LOL révise les bases des statistiques
Cette rhétorique homophobe a été démonté depuis 50 ans par Evelyn Hooker
https://fr.wikipedia.org/wiki/Evelyn_Hooker

Citation :

Evelyn Hooker, née Evelyn Gentry le 2 septembre 1907 à North Platte et morte le 18 novembre 1996 à Santa Monica, est une psychologue américaine connue pour son article « The Adjustment of the Male Overt Homosexual » (1957) dans lequel elle rend compte de tests donnés à des groupes d'homosexuels et d'hétérosexuels, avant de demander à des experts de déterminer l'orientation sexuelle des personnes à partir de leurs réponses. L'expérience, qui a été répétée, démontre que les homosexuels assumés s'intègrent aussi bien à la société que le reste de la population.

C'est grâce à ses études que l'homosexualité  a été retiré des DSM depuis 73  :lol:  
DEBAT CLOS :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 08-12-2017 à 01:57:31
n°51776005
- scorpion​ -
Posté le 08-12-2017 à 02:00:31  profilanswer

smaragdus a écrit :

LOL révise les bases des statistiques
Cette rhétorique homophobe a été démonté depuis 50 ans par Evelyn Hooker
https://fr.wikipedia.org/wiki/Evelyn_Hooker

Citation :

Evelyn Hooker, née Evelyn Gentry le 2 septembre 1907 à North Platte et morte le 18 novembre 1996 à Santa Monica, est une psychologue américaine connue pour son article « The Adjustment of the Male Overt Homosexual » (1957) dans lequel elle rend compte de tests donnés à des groupes d'homosexuels et d'hétérosexuels, avant de demander à des experts de déterminer l'orientation sexuelle des personnes à partir de leurs réponses. L'expérience, qui a été répétée, démontre que les homosexuels assumés s'intègrent aussi bien à la société que le reste de la population.

C'est grâce à ses études que l'homosexualité  a été retiré des DSM depuis 73  :lol:
DEBAT CLOS :lol:

Name dropping totalement a coté de la plaque.

Dans le truc que tu cites il n'est pas du tout question de la thèse à laquelle je fais référence.

En vérité vous avez conscience de sa véracité mais vous avez juste envie d'avoir raison. Comme tous les rats des forums. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par - scorpion - le 08-12-2017 à 02:02:09
n°51776008
smaragdus
Posté le 08-12-2017 à 02:02:31  profilanswer

- scorpion - a écrit :

En vérité vous avez conscience de sa véracité mais vous avez juste envie d'avoir raison en fait. Comme tous les rats de forums. :jap:

[:quoted]  
Allez, plus d'argument donc on passe à l'insulte

n°51776009
fougnac
Posté le 08-12-2017 à 02:03:23  profilanswer

Je sais pas pour la psychanalyse, mais les névroses/psychoses d'un ex-Sonderkommando  dieudoniste, à coup sûr un forum de disscusion ne les aidera pas :/ faut un professionnel là :/

n°51776011
Marco Bana​na
Posté le 08-12-2017 à 02:06:01  profilanswer

Adhiso, pourquoi admires-tu Soral alors qu'il est homosexuel et que tu méprises cette communauté ?

Pourquoi as-tu le personnage le plus efféminé de HunterXHunter en avatar ?

Es-tu un homosexuel refoulé ?

n°51776014
smaragdus
Posté le 08-12-2017 à 02:10:03  profilanswer

Marco Banana a écrit :

Adhiso, pourquoi admires-tu Soral alors qu'il est homosexuel et que tu méprises cette communauté ?

Es-tu un homosexuel refoulé ?

Dixit la bible : un bon chrétien est un chrétien homophobe mais Soral est homo en même temps.
Ca doit bugger dans son cerveau  :lol:

n°51776019
- scorpion​ -
Posté le 08-12-2017 à 02:14:59  profilanswer

fougnac a écrit :

Je sais pas pour la psychanalyse, mais les névroses/psychoses d'un ex-Sonderkommando  dieudoniste, à coup sûr un forum de disscusion ne les aidera pas :/ faut un professionnel là

fougnac a écrit :

les névroses/psychoses d'un ex-Sonderkommando  dieudoniste

Treize années sur un forum de "disscusion"...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512695295-sans-titre.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512695653-paris-tuileries-garden-facepalm-statue.jpg

n°51776032
- scorpion​ -
Posté le 08-12-2017 à 02:25:00  profilanswer

J'aimerais pouvoir vous dire que je ne me suis pas mis à vous insulter parce qu'à court d'argument, mais que vous vous êtes mis à troller, mais c'est bien pire: vous êtes des menteurs pathologiques, vous niez la réalité, altérer mes propos, et vous vous unissez pour mieux vous faire croire à vos propres mensonges. le but étant de vous magnifier(comme tous les menteurs pathologiques).

Marco Banana a écrit :

Il n'est pas vraiment efféminé.

Par contre il est cynique.

n°51776033
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-12-2017 à 02:25:38  profilanswer

Excellente cette fin d'année sur ce topic. [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51776034
Marco Bana​na
Posté le 08-12-2017 à 02:28:34  profilanswer

- scorpion - a écrit :

Il n'est pas vraiment efféminé.

Par contre il est cynique.

Il est clairement efféminé, et ça reste l'un des meilleur personnage de HxH.

En attendant tu ne réponds pas à la plus importante de mes questions, pourquoi admires-tu Soral qui est homosexuel et qui correspond très clairement à ta définition de "prince of the universe" ?

n°51776037
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-12-2017 à 02:30:03  profilanswer

Franchement, fais gaffe, c'est toi qui répète les mêmes arguments moisis ou obsolète, et toi qui attaque ad hominem. Et t'as pas pigé que c'est pas du name dropping, il y a pleins d'articles en liens.  

Et on troll pas, on remet en question, on est pas des soraliens devant St logos.

---------------
n°51776044
- scorpion​ -
Posté le 08-12-2017 à 02:40:01  profilanswer

Marco Banana a écrit :

Il est clairement efféminé, et ça reste l'un des meilleur personnage de HxH.

Il y a des gens qui se font passer pour de gros durs mais qui ne s'en prennent qu'aux faibles(signe de lâcheté et de faiblesse).

Or ce personnage fait le contraire, c'est à dire que si il agit parfois en efféminé il ne recherche en revanche que les plus forts afin de les tuer.

J'y vois du cynisme. Et c'est ce qui me plait dans ce personnage.

Marco Banana a écrit :

En attendant tu ne réponds pas à la plus importante de mes questions, pourquoi admires-tu Soral qui est homosexuel et qui correspond très clairement à ta définition de "prince of the universe" ?

C'est vous qui voulez absolument me faire passer pour un "homophobe".
Je n'ai jamais dit que je l'étais.
Je suis réaliste.
Et il n'y a pas besoin de s'éterniser sur soral puisque tout a déjà été dit.

Message cité 1 fois
Message édité par - scorpion - le 08-12-2017 à 02:41:39
n°51776055
Marco Bana​na
Posté le 08-12-2017 à 02:48:50  profilanswer

- scorpion - a écrit :

C'est vous qui voulez absolument me faire passer pour un "homophobe".
Je n'ai jamais dit que je l'étais.
Je suis réaliste.
Et il n'y a pas besoin de s'éterniser sur soral parce que tout a déjà été dit.  

Tu réponds à côté de la question, je ne t'ai pas traité d'homophobe, je t'ai demandé pourquoi admires-tu Soral alors qu'il est le représentant même de ce que tu définis comme étant un prince of the universe. La question n'est pas que tout a déjà été dit sur lui mais que dans tes messages précédent tu ne cesses de l'encenser alors qu'il est bien plus proche de l'homosexuel qui a eu de lourd problème émotionnel et physique avec son père que tout les autres homosexuel sur lesquels tu craches allégrement ton venin.

Et c'est quand même très amusant de voir qu'un dieudonniste, qui est en théorie (je dis bien en théorie, on sait bien ce qu'il en est ici) contre les gens qui se font passer pour des victimes, a comme seul argument "ouloulou vous me traitez d'homophobe" alors que je te mets juste face à tes contradictions.

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Banana le 08-12-2017 à 02:49:49
n°51776059
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-12-2017 à 02:59:08  profilanswer

Homophobe, c'est un peu fort mais tu nous mets des images super caricaturales de la gay pride, du Queen, alors que les homos c'est pas que ça hein, c'est aussi ça l'homophobie, plaquer des généralités et préjugés débiles sur tous.  

---------------
n°51776062
- scorpion​ -
Posté le 08-12-2017 à 03:03:11  profilanswer

Marco Banana a écrit :

Tu réponds à côté de la question

J'ai répondu à tes questions.

Marco Banana a écrit :

je ne t'ai pas traité d'homophobe

Et ça:

Marco Banana a écrit :

c'est quoi...?

Marco Banana a écrit :

je te mets juste face à tes contradictions.

Ouais, carrément.

n°51776063
choisirmes​vetements
Posté le 08-12-2017 à 03:07:40  profilanswer

Franchement, je pense pas qu'on puisse qualifier Alain Soral d'homosexuel ou de bisexuel. D'après lui, il a eu une expérience homosexuelle dans sa jeunesse, et ça ne lui a pas plu. Ça ne suffit pas pour le qualifier d'homo/bi, et à ma connaissance on n'a pas d'autres éléments qui iraient en faveur de cette théorie.

n°51776065
Marco Bana​na
Posté le 08-12-2017 à 03:09:40  profilanswer

- scorpion - a écrit :

J'ai répondu à tes questions.

- scorpion - a écrit :

c'est quoi...?

- scorpion - a écrit :

Ouais, carrément.

Tu cherches la petite bête, au vue de tes messages tu fais une sacré fixette sur les homosexuels et tu as l'air de les mépriser, oui, et je ne t'ai pas traité d'homophobe, au contraire, je me demandais si tu n'étais pas un homosexuel refoulé  ; mais tu ne réponds toujours pas à ma question sur ton admiration de Soral qui représente bien plus un prince of the universe que les autres homosexuel sur lesquels tu as largement parlé négativement.

J'ai l'impression que tu tournes au tour du pot pour pas avoir à y répondre, j'ai peut être tort, mais prouve-le moi alors, en me répondant.

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Banana le 08-12-2017 à 03:10:38
n°51776066
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-12-2017 à 03:09:49  profilanswer

choisirmesvetements a écrit :

Franchement, je pense pas qu'on puisse qualifier Alain Soral d'homosexuel ou de bisexuel. D'après lui, il a eu une expérience homosexuelle dans sa jeunesse, et ça ne lui a pas plu. Ça ne suffit pas pour le qualifier d'homo/bi, et à ma connaissance on n'a pas d'autres éléments qui iraient en faveur de cette théorie.

Ha mais ça dépends pour qui, un mec qui a un problème avec les homos te dira qu'il suffit d'une fois pour en être.

Je sais pas si c'est qu'une fois, quand il mentionne le fameux parc où on peut se soulager facile, j'ai pas l'impression qu'il y ait été qu'une fois.

Message édité par Jacquot martin le 08-12-2017 à 03:12:42

---------------
n°51776068
Marco Bana​na
Posté le 08-12-2017 à 03:13:27  profilanswer

Je ne sais pas trop, si il n'y avait que Misère du désir, on pourrait dire que oui il ne l'a fait qu'une fois, mais il a dit à la radio avoir fréquenté les bois de Boulogne à la recherche d'hommes pour assouvir ses pulsions sexuels, et ça ne semblait pas être le fait d'un seul soir.

Edit : Ah Jacquot, tu m'as devancé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Banana le 08-12-2017 à 03:15:29
n°51776069
choisirmes​vetements
Posté le 08-12-2017 à 03:16:55  profilanswer

Marco Banana a écrit :

Je ne sais pas trop, si il n'y avait que Misère du désir, on pourrait dire que oui il ne l'a fait qu'une fois, mais il a dit à la radio avoir fréquenté les bois de Boulogne à la recherche d'hommes pour assouvir ses pulsions sexuels, et ça ne semblait pas être le fait d'un seul soir.

Ah, tu saurais m'indiquer où est-ce qu'il dit ça ?

n°51776071
Marco Bana​na
Posté le 08-12-2017 à 03:18:55  profilanswer

Ah, tu saurais m'indiquer où est-ce qu'il dit ça ?

Oui, bien sûr : https://youtu.be/gOqirn_VhDg?t=345

n°51776078
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-12-2017 à 03:31:57  profilanswer

Bon, ils se fait juste sucer ou il encule, on sait pas si il a pris dans son ....  

---------------
n°51776079
choisirmes​vetements
Posté le 08-12-2017 à 03:36:57  profilanswer

Bof, ça reste quand même très vague quoi. Il ne dit même pas explicitement y avoir été (bien qu'on puisse facilement en arriver à cette conclusion, je te le concède :o ), alors de là à dire que c'était un habitué... Pour moi, la vérité ça reste qu'il s'est simplement posé des questions sur son orientation sexuelle dans sa jeunesse et qu'il a finit par se dire qu'il préférait les femmes. Aller plus loin, ça reste du domaine de la spéculation.

n°51776081
Marco Bana​na
Posté le 08-12-2017 à 03:37:38  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Bon, ils se fait juste sucer ou il encule, on sait pas si il a pris dans son ....  

Je connais un homosexuel qui se l'est jamais pris dans la boite à caca et qui n'a jamais sucé, mais il se définit quand même comme homosexuel :D

n°51776084
- scorpion​ -
Posté le 08-12-2017 à 03:42:15  profilanswer

Marco Banana a écrit :

Tu cherches la petite bête

Mais non, je ne cherche pas la petite bête.
C'est juste qu'à force de raconter n'importe quoi tu finis par t'embrouiller, te contredire, et que tu n'aimes pas que l'on te reprenne sur tes contradictions.

tu me dis : "tu hais cette communauté" + "tu fais une fixette au sujet des homosexuels"  

et puis: "je n'ai pas dit que tu étais homophobe"

Je serais donc un homophobe une personne qui hait les homosexuels et qui ferait une fixette à leur endroit, qui toute fois "encenserait" l'un d'entre eux, et qui ne serait pas homophobe.  

Ton propos est insensé.

Marco Banana a écrit :

je me demandais si tu n'étais pas un homosexuel refoulé

Non, tu ne le te demandais pas. Tu t'es mis en tête de prouver que j'en étais un, et ce en dépit de la réalité.

C'est comme ça que, par exemple, ce maboule de Fabrice Burgaud en était venu à faire incarcérer une douzaine d'innocents. Parce que ce qu'il cherchait à prouver ce n'était pas vraiment leur culpabilité, mais la réalité de sa grandiosité.

C'était la même chose avec le juge d'instruction qui avait traité l'affaire gregory. D'ailleurs son successeur avait évoqué un "désordre intellectuel" pour qualifier son travail.

On peut aussi parler de "désordre intellectuel" dans ton cas.

Des demi-maboules comme eux ou comme toi(ne le prends pas mal, il faut bien nommer les choses), il y en a vraiment beaucoup. Il y en a dans la police, dans la magistrature, chez les médecins, et ils pullulent sur les forums.

Alors lis:
- je ne suis pas "homophobe".
- je n'ai pas de haine contre la communauté homosexuelle qui d'ailleurs n'existe pas.
- je n'ai pas non plus parlé "négativement" au sujet des homosexuels.  
- je n'ai pas encensé soral.
- il ne sert à rien d'évoquer son homo-bi-sexualité car tout le monde le sait déjà(je n'aime pas enfoncer des portes ouvertes).

n°51776085
Marco Bana​na
Posté le 08-12-2017 à 03:42:51  profilanswer

Bof, ça reste quand même très vague quoi. Il ne dit même pas explicitement y avoir été (bien qu'on puisse facilement en arriver à cette conclusion, je te le concède :o ), alors de là à dire que c'était un habitué... Pour moi, la vérité ça reste qu'il s'est simplement posé des questions sur son orientation sexuelle dans sa jeunesse et qu'il a finit par se dire qu'il préférait les femmes. Aller plus loin, ça reste du domaine de la spéculation.

Il dit quand même avoir testé "pour voir" et on peut fortement douter que c'est de cette expérience au square dont il parle, le reste par contre oui, tu n'as pas tort, après pour un type qui fait un tel fixette sur l'homosexualité comme Adhiso et qui fait une définition de "prince of the universe" (père maltraitant physiquement et émotionnellement son enfant, l'entrainant à l'homosexualité), qui ressemble fort à un portrait de Soral, ça me pousse à lui poser ces questions.

n°51776089
Marco Bana​na
Posté le 08-12-2017 à 03:47:44  profilanswer

J'ai dit mépriser et pas haïr, mon cher Adhiso, si un demi-maboule comme moi saisit la nuance, un être éclairé comme toi devrait la saisir aussi  :o

Et si, je me demandais, vu que je t'ai posé la question, c'est à se demander si tu n'es pas illettré (ne le prends pas mal, il faut bien nommer les choses). :D

Message cité 2 fois
Message édité par Marco Banana le 08-12-2017 à 03:48:21
n°51776092
- scorpion​ -
Posté le 08-12-2017 à 03:58:51  profilanswer

Marco Banana a écrit :

J'ai dit mépriser et pas haïr, mon cher Adhiso, si un demi-maboule comme moi saisit la nuance, un être éclairé comme toi devrait la saisir aussi

D'un point de vue de la loi mépriser ou haïr une communauté, c'est la même chose. Mais tu le sais bien.

Si tu disais à un juge "je ne hais pas les juifs/homosexuels/arabes, je les méprise, nuance". La peine infligée n'en serait que plus lourde car il considérait, à raison, que tu te moques de lui.

Message cité 1 fois
Message édité par - scorpion - le 08-12-2017 à 03:59:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3441  3442  3443  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)