| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
Proust. Son père n'était pas violent. Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 08-12-2017 à 01:14:14 |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 01:13:40 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Jacquot martin |
Je vais pas te mâcher le travail, c'est assez facile à trouver, comme Gadalf par exemple. Et ton étude là de Mr Rubinstein, ça fait pas consensus, et faut payer pour voir l'étude en entier, essaie encore. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-12-2017 à 01:22:54 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
- scorpion - |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
- scorpion - |
Un père qui très tôt rejette son fils parce qu'il est malade et donc pas assez bien pour lui, il me semble que l'on peut appeler cela de la violence émotionnelle. Qu'aurais tu pensé si ton père ou ta mère s'était étonnés que l'on puisse te trouver intéressant...?
Message cité 2 fois Message édité par - scorpion - le 08-12-2017 à 01:43:47 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
- scorpion - |
|
|
|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 01:48:06 ![]() ![]() |
- scorpion - |
|
- scorpion - |
Enfin en réalité elle a été vérifiée sur bien d'autres cas. Par ailleurs je t'informe que cette thèse ne sort pas de nulle part mais d'observations cliniques. Message cité 1 fois Message édité par - scorpion - le 08-12-2017 à 01:54:45 |
- scorpion - |
Message édité par - scorpion - le 08-12-2017 à 01:52:30 |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 08-12-2017 à 01:57:31 |
- scorpion - |
Name dropping totalement a coté de la plaque. Dans le truc que tu cites il n'est pas du tout question de la thèse à laquelle je fais référence. En vérité vous avez conscience de sa véracité mais vous avez juste envie d'avoir raison. Comme tous les rats des forums. Message cité 2 fois Message édité par - scorpion - le 08-12-2017 à 02:02:09 |
|
fougnac | Je sais pas pour la psychanalyse, mais les névroses/psychoses d'un ex-Sonderkommando dieudoniste, à coup sûr un forum de disscusion ne les aidera pas |
|
- scorpion - |
|
- scorpion - | J'aimerais pouvoir vous dire que je ne me suis pas mis à vous insulter parce qu'à court d'argument, mais que vous vous êtes mis à troller, mais c'est bien pire: vous êtes des menteurs pathologiques, vous niez la réalité, altérer mes propos, et vous vous unissez pour mieux vous faire croire à vos propres mensonges. le but étant de vous magnifier(comme tous les menteurs pathologiques).
|
Marco Banana |
|
- scorpion - |
Or ce personnage fait le contraire, c'est à dire que si il agit parfois en efféminé il ne recherche en revanche que les plus forts afin de les tuer. J'y vois du cynisme. Et c'est ce qui me plait dans ce personnage.
Message cité 1 fois Message édité par - scorpion - le 08-12-2017 à 02:41:39 |
Marco Banana |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Banana le 08-12-2017 à 02:49:49 |
- scorpion - |
|
Marco Banana |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Banana le 08-12-2017 à 03:10:38 |
Jacquot martin |
Ha mais ça dépends pour qui, un mec qui a un problème avec les homos te dira qu'il suffit d'une fois pour en être. Je sais pas si c'est qu'une fois, quand il mentionne le fameux parc où on peut se soulager facile, j'ai pas l'impression qu'il y ait été qu'une fois. Message édité par Jacquot martin le 08-12-2017 à 03:12:42 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Marco Banana |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Banana le 08-12-2017 à 03:15:29 |
choisirmesvetements |
|
Marco Banana |
|
choisirmesvetements |
|
Marco Banana |
|
- scorpion - |
|
Marco Banana |
|
Marco Banana | J'ai dit mépriser et pas haïr, mon cher Adhiso, si un demi-maboule comme moi saisit la nuance, un être éclairé comme toi devrait la saisir aussi Et si, je me demandais, vu que je t'ai posé la question, c'est à se demander si tu n'es pas illettré (ne le prends pas mal, il faut bien nommer les choses). Message cité 2 fois Message édité par Marco Banana le 08-12-2017 à 03:48:21 |
- scorpion - |
Si tu disais à un juge "je ne hais pas les juifs/homosexuels/arabes, je les méprise, nuance". La peine infligée n'en serait que plus lourde car il considérait, à raison, que tu te moques de lui. Message cité 1 fois Message édité par - scorpion - le 08-12-2017 à 03:59:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |