Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3416  3417  3418  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°51635027
benoist-me​chin
Posté le 23-11-2017 à 21:20:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

cubewano a écrit :

Oui, ne t'inquiète pas, à ma connaissance Soral ne cite pas encore Star Wars.

Justement, il a analysé SW dans le dernier Soral répond (vers 4 min 30) :

Citation :

Si je fais l'analogie par exemple avec le... quand j'avais vu par exemple - à la télé, je précise, comment dirais-je ? le dernier remake de La Guerre des étoiles - eh ben, c'est remplacer le héros blanc par un noir, hein, et puis survaloriser le rôle féminin. On dirait que c'est presque l'obligation, comme si on reprenait l'histoire de l'art et il fallait que le Christ soit replacé par une gonzesse dans toutes les églises et systématiquement que Napoléon soit noir - on n'est pas loin d'ailleurs avec leuh... il fait déjà le docteur Chnock, là, on a déjà Omar Sy qui s'y colle et ça c'est quand même le poids de l'idéologie dominante pour empêcher le cinéma d'être un peu un art.

... du sport et du reste[:dlm75]

---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 21:20:07  profilanswer

n°51635174
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-11-2017 à 21:39:35  profilanswer

zeyne a écrit :

Ah mais je pense tout à fait qu'il croit en ce qu'il dit. Je pense qu'il a un égo surdimensionné pour admettre qu'il s'est trompé sur tel ou tel point. Je pense aussi qu'il a peur de perdre son aura de cette façon.

M. Zeyne ne dérespectez pas l'infaillibilité soralienne ! [:didier frogba:2]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51635186
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 23-11-2017 à 21:41:13  profilanswer

Knock d'ailleurs qui massacre l'oeuvre originale en transformant le docteur qui est un escroc charismatique mais tout de même un escroc en un bienfaiteur de l'humanité, à tel point que le film en devient totalement inintéressant.  
Quand j'avais vu l'affiche avec Omar Sy souriant, je me disais bien que c'était l'écueil dans lequel tomberait la production. Comme si Omar Sy ne pouvait qu'incarner qu'un héros positif.  

Soral n'a pas entièrement tort dans son analyse.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51635249
zeyne
Posté le 23-11-2017 à 21:50:02  profilanswer

mirtouf a écrit :

M. Zeyne ne dérespectez pas l'infaillibilité soralienne ! [:didier frogba:2]

Je demande Grâce votre Éminence Mirtouf [:deep thought:5] , je ne savais plus ce que je disais, j'ai été entrainé par un ami polonais à consommer une substance de leur contrée [:bigorneau magique:5] , quasiment radioactive, j'ai malheureusement fini mon verre  [:kryptos:1]  j'étais en quelque sorte atteint d'un coma paradoxal  [:audessusclesoleil:1]  

n°51635269
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-11-2017 à 21:53:17  profilanswer

paulalexis a écrit :

Knock d'ailleurs qui massacre l'oeuvre originale en transformant le docteur qui est un escroc charismatique mais tout de même un escroc en un bienfaiteur de l'humanité, à tel point que le film en devient totalement inintéressant.  
Quand j'avais vu l'affiche avec Omar Sy souriant, je me disais bien que c'était l'écueil dans lequel tomberait la production. Comme si Omar Sy ne pouvait qu'incarner qu'un héros positif.  

<semi-troll>Quand tu vois comment sont dilapidés les deniers du financement du cinéma français, tu as peu de chance d'avoir à la fin un bon film.</semi-troll>

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51635282
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-11-2017 à 21:55:57  profilanswer

zeyne a écrit :

Je demande Grâce votre Éminence Mirtouf [:deep thought:5] , je ne savais plus ce que je disais, j'ai été entrainé par un ami polonais à consommer une substance de leur contrée [:bigorneau magique:5] , quasiment radioactive, j'ai malheureusement fini mon verre  [:kryptos:1]  j'étais en quelque sorte atteint d'un coma paradoxal  [:audessusclesoleil:1]  

Pour vous faire pardonner, vous m’achèterez quelques indulgences avec une petite réduction d'un bon goût helléno-chrétien. [:radezleb:4]

---------------
n°51635473
zeyne
Posté le 23-11-2017 à 22:23:28  profilanswer

mirtouf a écrit :

Pour vous faire pardonner, vous m’achèterez quelques indulgences avec une petite réduction d'un bon goût helléno-chrétien. [:radezleb:4]

Ah oui quand même !  
Y'a une réduction pour les beaux frères et belles soeurs de saints canonisé ?  [:le guide:2]  
Ainsi que de leurs chats on oublie souvent de le préciser.
Famille par alliance assez proche avec Mahmoud [:radezleb:1]

Message édité par zeyne le 23-11-2017 à 22:26:43
n°51635908
hyenal1
Posté le 23-11-2017 à 23:33:58  profilanswer

ryde905 a écrit :

Bonjour,

J'interviens sur ce forum pour la première fois.  
En ce qui concerne Soral, que je suis loin de connaître autant que nombre d'entre vous, j'ai quand même l'impression d'une dégradation de ses faculté depuis environ 2 ans. Disons qu'auparavant, ses logorrhées pouvaient paraître avoir une certaine "logique" aux yeux d'un observateur peu attentif. Mais depuis un certain temps, il n'y a même plus de logique interne. Trois exemples tirés de ses vidéos me viennent à l'esprit.

- Dans l'une d'elles, où il traite des attentats de novembre 2015 peu de temps après les événements, il affirme qu'Israël est derrière les événements et pour preuve compare la carte du "grand Israël" à celle des territoires détenus par l'EI à l'époque. Vous admettrez que c'est particulièrement farfelu.
-Dans la deuxième, qui parle d'affrontements entre Corses "ethniques" et jeunes d'origine maghrébine près de Bastia, il prétend que ces affrontements sont liés à la volonté de juifs séfarades de faire baisser les prix de l'immobilier dans le secteur pour acheter des villas. Il cite même je crois Patrick Bruel parmi les bénéficiaires de ces manoeuvres particulièrement tordues.
- Dans la troisème, qui paraît peu de temps avant les dernières présidentielles, il commente les sondages du premier tour (qui se seront avérées très justes), déclare qu'il s'agit d'une manipulation médiatique et prétend qu'il va contacter ses "potes de la DGSI" pour avoir les "vrais sondages". On a ici un biais cognitif évident doublé d'une prétention mythomaniaque à avoir accès à des informations cachées via des connaissances dans les services secrets, manifestement fantasmés.

Qu'en pensez-vous? Y a-t-il eu dégradation irréversible des facultés du "maître du Logos" ou délirait-il autant auparavant? Peut-on considérer qu'il souffre d'une pathologie mentale et si oui laquelle?

Salut à toi !

Oui en effet ça part en couilles, j'ai souvenance d'une émission webradio (l'heure la plus sombre ?) pendant l'élection présidentielle où son analyse est juste une putain de diarrhée mentale, il est hyper énervé, tendu, aucun des autres intervenants ne peut en placer une, et il déroule sa bouillie sans queue ni tête  [:adnauseam:4] dès qu'un de ces sous fifres lui pose une question, pourtant complaisante et obséquieuse ça le tend encore plus, il accélère le débit et il devient encore plus incohérent  [:dobeliou2]  c'était mémorable.

Sérieux à un moment j'étais inquiet pour lui.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°51635927
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-11-2017 à 23:38:23  profilanswer

C'est le Logos qui le ronge.
L'esprit humain (même celui, supérieur, de Soral) n'est pas encore suffisamment évolué pour être récipiendaire d'une telle révélation de la vérité vraie. :o

---------------
Eponyme
n°51636313
xanthe4975
Posté le 24-11-2017 à 03:24:20  profilanswer

Merci au membre de ce forum qui m'a fait découvrir MARTIAL LANOIR, dissident franc-comtois apparemment exilé au Japon, c'est excellent. :love:  

https://www.youtube.com/user/mimizukaishya/videos

Si quelqu'un trouve la vidéo où il annonce en pleurant qu'Asselineau est la réincarnation de Jeanne d'Arc, je suis preneur.  [:bap2703]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 03:24:20  profilanswer

n°51636440
rahsaan
Posté le 24-11-2017 à 07:03:20  profilanswer

brown paper bag a écrit :

L'esprit humain (même celui, supérieur, de Soral) n'est pas encore suffisamment évolué pour être récipiendaire d'une telle révélation de la vérité vraie. :o

C'est ça en fait : le Master est l'amorce d'une nouvelle étape de l'évolution. Ce sont nos cerveaux qui ne sont pas encore adaptés au niveau d'intelligence qu'il a développé (celui où tu piges la géopolitique mondiale en 6mn).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51636446
igo2001
Posté le 24-11-2017 à 07:07:23  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est ça en fait : le Master est l'amorce d'une nouvelle étape de l'évolution. Ce sont nos cerveaux qui ne sont pas encore adaptés au niveau d'intelligence qu'il a développé (celui où tu piges la géopolitique mondiale en 6mn en un livre (Comprendre l'Empire)).

[:aloy]

Message édité par igo2001 le 24-11-2017 à 07:07:53
n°51636465
Uchinaa
Posté le 24-11-2017 à 07:22:33  profilanswer

brown paper bag a écrit :

"Je sens monter ton logos".
Alain Palpatine enfin palpe-la-thune  :o

Message édité par Uchinaa le 24-11-2017 à 07:29:37
n°51636496
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-11-2017 à 07:44:27  profilanswer

paulalexis a écrit :

Quel est le lien entre le fait qu'il soit noir et le fait qu'il soit un escroc ou pas ?  [:androids974]

---------------
et voilà
n°51637439
L'helleno-​chretien
Posté le 24-11-2017 à 09:57:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°51639692
benoist-me​chin
Posté le 24-11-2017 à 12:38:14  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Dans un village français entièrement blanc, début XXe,  

On pourrait arrêter la critique là.

paulalexis a écrit :

Knock est un personnage plus ambigu : la pièce n'exclut pas qu'il soit vraiment possédé par la mystique médicale. Ce qui le rend encore plus inquiétant. Jouvet disait quelque chose comme "de tous les personnages que j'ai joués, il est le seul que je n'ai jamais cerné".

Message cité 1 fois
Message édité par benoist-mechin le 24-11-2017 à 12:45:00

---------------
n°51639861
paulalexis
Posté le 24-11-2017 à 12:57:21  profilanswer

benoist-mechin a écrit :

Knock est un personnage plus ambigu : la pièce n'exclut pas qu'il soit vraiment possédé par la mystique médicale. Ce qui le rend encore plus inquiétant. Jouvet disait quelque chose comme "de tous les personnages que j'ai joués, il est le seul que je n'ai jamais cerné".

En effet. C'est d'autant plus dommage que Omar Sy a, je pense, les qualités pour montrer cette ambiguïté.  
Mais bon, c'est aussi un travers de l'époque, on peut difficilement montrer un personnage complexe dans un film populaire.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51640129
benoist-me​chin
Posté le 24-11-2017 à 13:24:15  profilanswer

Le Tour anniversaire E&R : Lille – L’intervention d'Alain Soral (21 mai 2017)
"Marine Le Pen, qui s'est pris pour la Dalida des beaufs."[:clooney24]
"On n'est pas chez nous, on est locataire précaire des Rothschild".[:clooney24]
Reportage de Vincent Lapierre : Le fabriqué en France
Moment comique à 3 min 50 : Lapierre demande "qu'est ce que tu penses, toi, de produire français ?" à un gosse de six ou sept ans ans.[:clooney24]

paulalexis a écrit :

En effet. C'est d'autant plus dommage que Omar Sy a, je pense, les qualités pour montrer cette ambiguïté.  
Mais bon, c'est aussi un travers de l'époque, on peut difficilement montrer un personnage complexe dans un film populaire.

Oui.

Message édité par benoist-mechin le 24-11-2017 à 14:25:48

---------------
n°51640286
elixir15
Posté le 24-11-2017 à 13:38:28  profilanswer

Reportage de Vincent Lapierre : Le fabriqué en France
Moment comique à 3 min 50 : Lapierre demande "qu'est ce que tu penses, toi, de produire français ?" à un gosse de six ou sept ans ans.[:clooney24]
[/quotemsg]

putain les calissons fait mains [:sir_knumskull]  

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°51640487
L'helleno-​chretien
Posté le 24-11-2017 à 13:53:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°51640843
rahsaan
Posté le 24-11-2017 à 14:20:38  profilanswer

Soral a dû commencer à la page 71 :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51640982
Rucous
Posté le 24-11-2017 à 14:30:22  profilanswer

paulalexis a écrit :

Hormis le coup de pub (vu que Valls n'existe quasiment plus que sur ça), je me demande quelle est vraiment la motivation de Valls.  

L'élan Dieudonné est en partie passé, ses derniers spectacles sont absolument merdiques. Soral dépérit également et lui les remet à la une de l'actualité.  

C'est quand même un type qui n'est pas stupide, il doit bien comprendre qu'il se ridiculise sur cette affaire depuis quatre ans.

https://pics.eb4.be/i/094c/ynfRjJ5.gif

n°51641731
jojosterli​tz
Posté le 24-11-2017 à 15:14:07  profilanswer

Citation :

autant là, j'ai passé la page 200 et c'est "juif" à tous les paragraphes

Enfin monsieur, ne savez-vous donc pas que personne ne lit les livres au-delà de deux-cents pages ?

n°51642951
Lama54
Posté le 24-11-2017 à 16:33:49  profilanswer

n°51642954
cedgone
Posté le 24-11-2017 à 16:33:59  profilanswer

Bien vu à celui ou celle (on écrit comment en langue inclusive ? :o) qui avait émis cette hypothèse sur ce topic :

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 83583.html

n°51642990
la_pugne
Posté le 24-11-2017 à 16:36:17  profilanswer

"Les tags rappellent les heures les plus sombres de l'Histoire (...)", avait affirmé le Crif Marseille-Provence

mdr

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51643115
benoist-me​chin
Posté le 24-11-2017 à 16:44:24  profilanswer

cedgone a écrit :

celui ou celle (on écrit comment en langue inclusive ? :o)

Cel.ui.le.

Cellule.
Huile.
BHL.

Coïncidence ? [:gordon shumway]

---------------
n°51643361
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-11-2017 à 17:02:56  profilanswer

cedgone a écrit :

Bien vu à celui ou celle (on écrit comment en langue inclusive ? :o) qui avait émis cette hypothèse sur ce topic :

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 83583.html

Celleux.  :o

n°51643504
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-11-2017 à 17:17:26  profilanswer

la_pugne a écrit :

"Les tags rappellent les heures les plus sombres de l'Histoire (...)", avait affirmé le Crif Marseille-Provence

mdr

Le mec qui doit se sentir bien con lul.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51643541
la_pugne
Posté le 24-11-2017 à 17:22:36  profilanswer

C'était absurde de toute façon. Pourquoi "soigner" un tag antisémite ? Un graff' tout moche suffit.

---------------
n°51643567
cedgone
Posté le 24-11-2017 à 17:26:45  profilanswer

MacEugene a écrit :

Celleux.  :o

Non ça c'est au pluriel (celles et ceux). Tu es encore plus nul que moi.

Message édité par cedgone le 24-11-2017 à 17:26:59
n°51643617
paulalexis
Posté le 24-11-2017 à 17:33:01  profilanswer

la_pugne a écrit :

C'était absurde de toute façon. Pourquoi "soigner" un tag antisémite ? Un graff' tout moche suffit.

Derrière chaque tag, il y a un sioniste.  [:somberlain24:8]

---------------
n°51643658
la_pugne
Posté le 24-11-2017 à 17:38:15  profilanswer

paulalexis a écrit :

Derrière chaque Reichstag, il y a un communiste.

---------------
n°51643662
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-11-2017 à 17:38:24  profilanswer

ryde905 a écrit :

Bonjour,

J'interviens sur ce forum pour la première fois.  
En ce qui concerne Soral, que je suis loin de connaître autant que nombre d'entre vous, j'ai quand même l'impression d'une dégradation de ses faculté depuis environ 2 ans. Disons qu'auparavant, ses logorrhées pouvaient paraître avoir une certaine "logique" aux yeux d'un observateur peu attentif. Mais depuis un certain temps, il n'y a même plus de logique interne. Trois exemples tirés de ses vidéos me viennent à l'esprit.

- Dans l'une d'elles, où il traite des attentats de novembre 2015 peu de temps après les événements, il affirme qu'Israël est derrière les événements et pour preuve compare la carte du "grand Israël" à celle des territoires détenus par l'EI à l'époque. Vous admettrez que c'est particulièrement farfelu.
-Dans la deuxième, qui parle d'affrontements entre Corses "ethniques" et jeunes d'origine maghrébine près de Bastia, il prétend que ces affrontements sont liés à la volonté de juifs séfarades de faire baisser les prix de l'immobilier dans le secteur pour acheter des villas. Il cite même je crois Patrick Bruel parmi les bénéficiaires de ces manoeuvres particulièrement tordues.
- Dans la troisème, qui paraît peu de temps avant les dernières présidentielles, il commente les sondages du premier tour (qui se seront avérées très justes), déclare qu'il s'agit d'une manipulation médiatique et prétend qu'il va contacter ses "potes de la DGSI" pour avoir les "vrais sondages". On a ici un biais cognitif évident doublé d'une prétention mythomaniaque à avoir accès à des informations cachées via des connaissances dans les services secrets, manifestement fantasmés.

Qu'en pensez-vous? Y a-t-il eu dégradation irréversible des facultés du "maître du Logos" ou délirait-il autant auparavant? Peut-on considérer qu'il souffre d'une pathologie mentale et si oui laquelle?

Il ne faut pas perdre de vue qu'E&R est désormais un bizness pour le Master qui rapporte bien. Le Master flatte donc l'antisémitisme/sionisme de son public, un segment de marché qui rapporte. Un peu comme Dieudo d'ailleurs.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51643735
zeyne
Posté le 24-11-2017 à 17:45:32  profilanswer

Ce tweet est particulièrement savoureux  [:am72:5]  
https://screenshots.firefoxusercontent.com/images/93f52c11-1848-4c32-a0af-e95d192b3fe8.png

n°51643772
saucission​iste
Posté le 24-11-2017 à 17:49:09  profilanswer

cedgone a écrit :

Bien vu à celui ou celle (on écrit comment en langue inclusive ? :o)

"Celui ou celle" c'est déjà une forme de péril mortel je pense. Sinon "la personne" ça doit être mortel de manière équivalente.

n°51643815
hyenal1
Posté le 24-11-2017 à 17:53:22  profilanswer

Y a vraiment des gens qui ont tagué JUIF sur des commerces de Juifs ? (en 2017 hein, je parle pas de l’Allemagne des années 30 :o)

---------------
Bah il fera connaissance !
n°51643830
saucission​iste
Posté le 24-11-2017 à 17:54:45  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Y a vraiment des gens qui ont tagué JUIF sur des commerces de Juifs ? (en 2017 hein, je parle pas de l’Allemagne des années 30 :o)

D'après la radio que j'ai entendue tout à l'heure, ce serait l'œuvre d'un juif. Qui a taggé « juif ». Mais sans chercher à tagger des propriétés immobilières possédées, louées ou fréquentées par la communauté chère à Manuel Valls, alors qu'il errait ça et là tel un nomade.

Message édité par saucissioniste le 24-11-2017 à 17:57:47
n°51643843
zeyne
Posté le 24-11-2017 à 17:56:47  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Même pas.

Citation :

« on ne retrouve apparemment aucun caractère blasphématoire ou injurieux », a expliqué cette source policière qui évoque l’hypothèse selon laquelle « ces graffs ont été faits de façon tout à fait aléatoire », l’un d’eux ayant été réalisé sur la devanture d’un restaurant chinois.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 410207.php

n°51643853
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 17:57:45  answer

Le taggeur de Marseille s'est rendu :
C'est un être de lumière, véridique.

Bon sang, pour Dieudo c'est jour de paye !

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 412280.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3416  3417  3418  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)