Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3361  3362  3363  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°51331339
Scoinscoin
Posté le 23-10-2017 à 18:52:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Souffle au drapeau de l'Empire afin de faire croire qu'il reste un peu de liberté pour les résistants.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 18:52:22  profilanswer

n°51331342
petit cana​sson
Posté le 23-10-2017 à 18:53:02  profilanswer

rahsaan a écrit :

Acte 1: Stupeurs et tremblements dans la douce France [:max evans]

Une petite bande d'internautes menée par un khey du 18-25 se fait interpellé par la DGSI pour de vagues motifs de préparations d'attentats. Les journalistes se jettent dare-dare sur l'info en décortiquant toute la vie du meneur, jusqu'à nous refiler les sites qui l'auraient influencé (JVC toujours 1er dans les bons coups). Mille hélas, le topic de la TEPA n'est pas cité mais nous travaillons en ce sens :jap:  
http://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] ordinateur

On poste pas assez de Pepe. [:petit canasson:1]

n°51331360
benoist-me​chin
Posté le 23-10-2017 à 18:55:47  profilanswer

.

Message édité par benoist-mechin le 09-11-2017 à 01:25:59
n°51332178
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 20:48:23  answer

Nouveau radio melon avec Conversano et ses deux potes...
Discussion autour de l'actualité
[:paul de saint-balby:1]

https://www.youtube.com/watch?v=n4NTy8TB5Gc

n°51332183
L'helleno-​chretien
Posté le 23-10-2017 à 20:48:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 23-10-2017 à 20:51:35

---------------
Membre de la TEPA.
n°51332364
L'helleno-​chretien
Posté le 23-10-2017 à 21:16:00  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51332767
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 21:57:38  answer

L'helleno-chretien a écrit :

Je reposte, parce que sinon, dans quelques posts, quelqu'un qui n'a pas lu les pages précédentes va venir le poster comme la nouveauté du moment :

Suavelos a un nouveau générique, assez accrocheur.

https://www.youtube.com/watch?v=GTXzDSNJQYg&t=1s

Edit : haha, je vois que comme d'habitude, le camarade 'ford et moi sommes alignés.

Oui, le générique doit être produit par son pote dont j'ai oublié le nom, qui veux également produire un village blanc : http://france-village.fr/
Je viens d'aller sur la page d'accueil, plutôt attractive visuellement, et qui a le mérite de l'honnêteté :
"stratégie : 100%, développement : 100%, réseau : 90%, financement : 0%
[:azylum]

Il est assez compétent en graphisme, mais ça ressemble quand même pas mal au travail sur "Vive l'Europe". Il a probablement acheté un filtre photoshop ou un truc du genre.
En même temps pour 25€ pièce...
[:audessusclesoleil:4]

n°51333050
Karen777
Posté le 23-10-2017 à 22:33:18  profilanswer

L'homme de Bobigny nous raconte les relations de Tariq Ramadan avec les femmes.

https://www.youtube.com/watch?v=zdFnv7Nz1qM

En soit, il n'y a aucune punchline, et pourtant.... Il faut la regarder. Pas l'entendre : la regarder aussi. Je vous met au défi de ne pas sourire. :D

C'est pas possible, il est sous cachetons !

n°51333366
zeyne
Posté le 23-10-2017 à 23:35:13  profilanswer

benoist-mechin a écrit :

Savoureuse interview de Dennis Rodman. Pas dissident mais Corée du Nord et subversif. C'est dans l'actu. En plus il a déjà été cité sur le tepac.
Journalope gauchiste : Donc vous êtes ami avec Ping Pong-Hun ?[:chinge:2]
Dennis Rodman : Oui.[:chinge:1]
JG : Vous savez que c'est un dictateur ?[:pakax:1]
DR : Oui, mais c'est un détail. En fait, il est sympa avec moi. On fait du ski et du karaoke ensemble. Je m'en fous de savoir ce qu'il fait.[:poutrella:1]
JG : Un dictateur qui a des camps de concentration ?[:di_canio]
DR : Tous les pays en ont. Ça s'appelle des prisons.[:julien rodriguez]
JG : Vous avez demandé à les visiter ?[:sarko2]
DR : Oh, la, la, non. Je peux pas être aussi subversif.[:poutrella]*

*Le doublage français empêche d'entendre ce qu'il dit vraiment. Je crois que ça allait plutôt dans le sens : "je veux pas, je m'en fous".[:gilau]

Je recommande la vidéo.

Je proposerais bien à Kim une petite soirée Karak' au Japon en incognito [:el frog:1] pour le panache !

Sans deconner, ce Denis Rodman est quand même bien allumé.

Message édité par zeyne le 23-10-2017 à 23:40:56
n°51333743
petit cana​sson
Posté le 24-10-2017 à 02:54:55  profilanswer

L'homme de Bobigny nous raconte les relations de Tariq Ramadan avec les femmes.

https://www.youtube.com/watch?v=zdFnv7Nz1qM

En soit, il n'y a aucune punchline, et pourtant.... Il faut la regarder. Pas l'entendre : la regarder aussi. Je vous met au défi de ne pas sourire. :D

"Arrête s'te plait on dirait mon mari"  [:clooney28]

http://reho.st/self/4a7906b1a8ab708c407349dbea66f3983138b4c5.png [:erg machaon:4]

Message édité par petit canasson le 24-10-2017 à 02:59:44
mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 02:54:55  profilanswer

n°51333754
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-10-2017 à 03:14:00  profilanswer

Les commentaires sur l'affaire Weinstein. [:rofl]

Je me demande si c'est du troll comme quand on imite des dissidents ou si ils sont sérieux. :lol:

EDIT :

Citation :

La Pologne catho s'oppose surtout à l'islam.
Son peuple garde le pénible souvenir des invasions ottomanes.

Les polonais aryens (même si slaves) auraient subi le joug ottoman. [:clooney24]
D'après wikipedia y a eu une petite guerre au sujet de la Moldavie en 1620. Super. [:inick:5]

EDIT2 : https://youtu.be/n4NTy8TB5Gc?t=1178

J'essaie réellement de comprendre d'où vient cette haine froide.

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 24-10-2017 à 03:30:57

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51334282
zeyne
Posté le 24-10-2017 à 09:00:29  profilanswer

Azrail a écrit :

Je me demande si c'est du troll comme quand on imite des dissidents ou si ils sont sérieux. :lol:

EDIT :  

Citation :

Les polonais aryens (même si slaves) auraient subi le joug ottoman. [:clooney24]  
D'après wikipedia y a eu une petite guerre au sujet de la Moldavie en 1620. Super. [:inick:5]  

C'est pas toujours simple de produire du concept [:lemarronbfm]  
Parfois on peut se permettre des écarts avec la rigueur méthodologique historique, car je rappelle que l'important etant de comprendre le plan global de ce que moi je nomme l'empire, effectivement la domination des peuples, par une élite soumise à mamon, que j'appelle moi la communauté organisée... Hein bon, voilà.
Il est tout à fait avéré que l'empire ottoman, était effectivement noyauté par les sabbatheistes frankistes, qui effectivement, travaillaient et validaient ce projet de domination de À à Z, que moi je dénonce dans mon livre.
Très peu ont le courage de le dire, alors ne venez pas chouiner comme un vulgaire séfarade devirilisé pour une petite imprécision historique [:on_the_corner:3]  

Ps: j'ai jamais vu une serpillère aussi pratique que Hassan. Ce niveau de reniement devant les frasques de conversano qui enfonce bien le clou mais qui ne provoque qu'un léger rire forcé très soumis de sa part. [:xqwzts]  

n°51334307
rafioul2
Posté le 24-10-2017 à 09:04:51  profilanswer

Ptetre qu'il lui paye des verres en échange.

n°51337083
tmanyauk
Posté le 24-10-2017 à 13:08:23  profilanswer

http://www.mespropresrecherches.co [...] entration/
Je partage en exclusivité avec vous mon article sur Vincent Reynouard.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°51337562
millumie m​athy
Posté le 24-10-2017 à 13:50:27  profilanswer

Vincent ou l'art de la fugue :
https://youtu.be/ueadOCDTaNg?t=25m

n°51337636
Scoinscoin
Posté le 24-10-2017 à 13:55:17  profilanswer

Azrail a écrit :

EDIT :  

Citation :

T'as la version wiki de Reynouard ?  
Les conflits entre la "Pologne" et les ottomans s'étalent de 1620 à 1699. Sans parler du XVe siècle...

n°51337900
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-10-2017 à 14:15:09  profilanswer

tmanyauk a écrit :

http://www.mespropresrecherches.co [...] entration/
Je partage en exclusivité avec vous mon article sur Vincent Reynouard.

Hahaha, je le sentais venir le régime camp de concentration.  :jap:

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51337975
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-10-2017 à 14:20:47  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

T'as la version wiki de Reynouard ?
Les conflits entre la "Pologne" et les ottomans s'étalent de 1620 à 1699. Sans parler du XVe siècle...

Liens stp. Ça m'intéresse sérieusement. Y a t il eu occupation partielle de la Pologne actuelle ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51338058
Scoinscoin
Posté le 24-10-2017 à 14:26:45  profilanswer

n°51338159
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-10-2017 à 14:32:43  profilanswer

Ouais c'est rien donc.

Les russes ont eu des tonnes de guerre avec les ottomans aussi. Ça ne les a pas forgé. Par contre la lutte pour retrouver son indépendance en sortant du joug mongol est fondatrice. :O

---------------
n°51338295
Scoinscoin
Posté le 24-10-2017 à 14:41:19  profilanswer

La Russie a "toujours" existé et personne n'a essayé d'éradiquer toute trace culturelle de la chose.
Ce qui n'est pas vraiment le cas de la Pologne et des états baltes.
Dire "Ouais c'est rien donc."... Il manque un reniflement dans la foulée.

n°51338507
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-10-2017 à 14:57:19  profilanswer

L'existence de la Pologne a été menacé de toute part par des pays européens. La russification de la Pologne ce sont pas des hordes de musulmans qui l'ont effectués.

Dire que les polonais se souviennent des invasions ottomanes pour justifier de l'islamophobie actuelle c'est une plaisanterie.

Au sujet du "Ouais c'est rien donc" c'est une réalité. On parle d'une époque où y avait des guerres tous les 10 ans. Suffit de voir l'historique pour les autres pays européens sur la même période.

---------------
n°51338593
Scoinscoin
Posté le 24-10-2017 à 15:03:46  profilanswer

Voilà, l'implication de l'empire Ottoman en Europe, c'est rien.
Faut le savoir.  
Des conflits s'étalant sur une centaine d'année, on s'en branle.
Kurwa comme dirait l'autre.

n°51338623
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-10-2017 à 15:05:06  profilanswer

Bah les ottomans en Europe du sud jusqu'en Hongrie c'est qqchose. Les escarmouches avec les polaks c'est rien. Et c'est pas du complotisme de l'affirmer.

---------------
n°51338743
Scoinscoin
Posté le 24-10-2017 à 15:13:21  profilanswer

Voilà, des escarmouches.
Comme la bataille de Vienne par exemple.

n°51339030
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-10-2017 à 15:34:58  profilanswer

Pour clore ce ping ping absurde :

https://youtu.be/n4NTy8TB5Gc?t=2809

Cette séquence. [:rofl]
Hassen et le petit Joeffrey (?) vont pas tenir longtemps ensemble. :lol:

---------------
n°51339067
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-10-2017 à 15:37:30  profilanswer

Avec la photo qu'ils ont choisi, je m'attends à ce qu'ils demandent: "Salade, tomate, oignon?"
[:jvc_hfr_0:5]

n°51339883
zeyne
Posté le 24-10-2017 à 16:40:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Liens stp. Ça m'intéresse sérieusement. Y a t il eu occupation partielle de la Pologne actuelle ?

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ing_Poland
Pour le contexte plus global, se mêlent les alliances de circonstances et les coalitions ici et là, c'était un joyeux bordel, surtout à partir de 1600 les dirigeants Polonais se sont laissés entrainés par la suède dans des guerres ruineuses, dans un contexte où les dirigeants polonais sont incroyablement médiocres et où son modèle de république nobiliaire était synonyme d'impuissance à cause de l'application systématique du "liberum veto" sur-utilisé pour faire échouer tout projet de loi par la suite, elle finira par devenir un royaume impuissant oligarchique aux mains d'un petit groupe de magnats.  
Sinon, en effet, les conflits avec les ottomans n'ont rien d’extraordinaire dans le contexte de ces années là.

Le passage de Hassan est très informatif sur le plan de la dialectique et de la pensée formelle ainsi libérée à analyser dans un cadre psychanalytique Freudien  [:jacquot martin:4]  
Hassen a déjà trahit  [:isoulette7:3] , Hassan aime le pouvoir pour pouvoir l'exercer librement sur les femmes "qui ne savent pas dire non" [:mimounne:1] hassan frustré ? [:bulleyes:9]

n°51339910
rahsaan
Posté le 24-10-2017 à 16:42:36  profilanswer

zeyne a écrit :

les dirigeants polonais sont incroyablement médiocres et où son modèle de république nobiliaire était synonyme d'impuissance à cause de l'application systématique du "liberum veto" sur-utilisé pour faire échouer tout projet de loi par la suite, elle finira par devenir un royaume impuissant oligarchique aux mains d'un petit groupe de magnats.

[:alain-s]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 24-10-2017 à 16:42:51

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51340348
zeyne
Posté le 24-10-2017 à 17:21:50  profilanswer

C'est vrai que c'est louche [:6roses:5]  
Probablement l’œuvre destructrice de qui l'on sait [:le hasard:5]  

n°51340756
stisoas-ne​w
Posté le 24-10-2017 à 18:01:30  profilanswer

Code 44 a écrit :

Reynouard cause avec Bourbon

https://youtu.be/ZPOZGGWOZvQ

Le plus gentil nazi français continue à vivre dachau de l'intérieur et de se décomposer physiquement.

bourbon c'est bien le type qui discutait avec de lesquen de la sapienisation du genre homo  ?

Message édité par stisoas-new le 24-10-2017 à 18:02:00
n°51340774
elixir15
Posté le 24-10-2017 à 18:04:46  profilanswer

sapienisation du genre homo

[:mistersid2]

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°51340822
stisoas-ne​w
Posté le 24-10-2017 à 18:09:40  profilanswer

c'est tres serieux d'apres eux. j'avais lurké leur échange sur twitter. les mec sont des pures fanatiques orduriers.  
congoides + sapiens => sapienisation . enfin je vais pas faire un dessin . t'a compris...

n°51341949
L'helleno-​chretien
Posté le 24-10-2017 à 20:24:35  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 24-10-2017 à 20:27:38

---------------
Membre de la TEPA.
n°51342045
Rasthor
Posté le 24-10-2017 à 20:35:27  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est dans le lien sur Conversano ? A quelle minute ?

n°51342378
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-10-2017 à 21:12:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est dans le lien sur Conversano ? A quelle minute ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51339030

---------------
n°51342703
zeyne
Posté le 24-10-2017 à 21:39:52  profilanswer

Citation :

Alors que les barbus, c'est 1400 ans d'idéologie totalisante, une expansion territoriale qui a tenté d'envahir l'Europe en continu dans toute son histoire, qui a pratiqué la traite des blanches des pays de l'Est de manière assez large (mais qu'est-ce que les polonais peuvent bien leur reprocher, franchement ?  :o ) et qui ne s'est arrêtée que quand l'Europe a été assez forte pour les couler définitivement à Lépante.

C'est marrant, je ne sais pas si j'extrapole tes propos mais j'ai l'impression que tu parles de l'Europe comme un bloc monolithique uni sous constante pression étrangère, pression étrangère qui semble elle même totalement unie dans toutes ses composantes et ses volontés prédatrices sur l'Europe. A te lire, on dirait que l'Europe est un territoire saint, victime, qui subit les invasions et les prédations barbares, avec une idéologie qui tout au long de son histoire n'est pas du tout "totalisante" elle... Comme si les pays Européens n'ont pas non plus tentés de ravager l'Orient. Les pays européens n'ont visiblement pas non plus, pratiqué l'esclavage...
Europe bienveillante qui continue par ailleurs ses visites civilisatrices dans un Orient qui visiblement, va devoir devenir assez fort pour la couler définitivement, j'ai bon ?

Citation :

Et qu'on peut comprendre que les pays qui ont vécu avec la menace territoriale pas loin à vol d'oiseau (Pologne, pays de l'Est en général), ça les fasse autrement flipper que nos petits rigolos amateurs d'uniformes et de rigueur germanique...

Qu'ils souhaitent se protéger et appréhendent l'islamisme c'est tout à fait normal, de là à dire qu'elle a subi un traitement historique spécial de la part de l'empire Ottoman je pense que c'est faux, la discussion portait sur une citation d'un dissident, la Pologne n'est pas la Grèce !

Citation :

En revanche, je ne vois en quoi le mec est une serpillère vu qu'il se considère comme identitairement européen. Mentalement, il ne se voit plus comme un arabe. Il rejette cette culture, il est athée, il aime l'Europe, ses enfants n'auront pas des prénoms arabes.

Un néo-nazi gras du bide en train de pester parce qu'il a vu des reubeus boire un café à une terrasse aux pays bas. Devant un mec avec une tête évidente de reubeu, dont le nom est Hassen. Il est là, il est content, sachant que ça aurait pu très bien être lui. Qu'il n'aime pas la culture Arabe c'est son choix, qu'il soit devenu athée c'est sa liberté, qu'on insulte comme ça gratuitement des gens qui partagent son ethnie et qu'il rit comme un benêt en fait pour moi une serpillère objective.

Citation :

Mais d'un autre côté, en terme de serpillères, les convertis musulmans que j'ai rencontré, qui prenaient des prénoms arabes, à porter des fripes de bédouin du VIIe siècle et à parler des "occidentaux" ou des "français" avec leur bonne gueule de babtou et le "kévin durand" sur leurs cartes d'identité, je ne les entend pas souvent traiter de "serpillère". Alors que pour le coup...  :D

Tu as du mal à comprendre qu'on puisse penser de Hassen qu'il a agit comme une serpillère devant conversano, mais dans ce cas précis tu as moins de mal semble t'il ?
Le jour où l'un de ces mecs là se mettent à insulter ouvertement leurs origines ou rigolent comme des benêts devant quelqu'un qui le fait, ils seront ouvertement des serpillères à mes yeux.
Qu'est ce qu'ils désignent par "occidentaux", les ethnies ou le mode de vie ?

n°51342821
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-10-2017 à 21:48:55  profilanswer

+1 surtout.

---------------
n°51342923
Rasthor
Posté le 24-10-2017 à 21:59:20  profilanswer

n°51343627
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 24-10-2017 à 23:09:30  profilanswer

Sur les Ottomans, vous savez très bien que les Jeunes Turcs du Comité Union et Progrès, étaient juifs, Enver Pacha en tête.

Et ça m'étonnerait pas que la chute de Constantinople en 1453, ça soit un inside job : les murailles de la ville étaient conçues pour parer n'importe quel assaut, même les croisés pendant le sac de la ville sont passés par les petites murailles maritimes.

[:dlm75]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51343735
L'helleno-​chretien
Posté le 24-10-2017 à 23:22:17  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 24-10-2017 à 23:34:17

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3361  3362  3363  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)