| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
malakin | Reprise du message précédent : --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 20:20:58 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 20:52:19 ![]() Les commentaires |
moonboots | oui en même temps je trouve ça grotesque |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 21:04:05 ![]() Bien sûr que c'est grotesque. Mais je savais en voyant le sujet + Le Figaro que j'allais être servi |
Yems93 Abordable comme un 100g | Ben oui, l esclavage, y a prescription maintenant. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 08-01-2013 à 21:12:39 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Cuistot du Commensal | Y a pas une date pour celle de la shoah ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 21:14:04 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Ce que tu dis peut s appliquer à toutes les indemnisations de ces derniers temps: donc n importe quoi --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 21:15:52 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Yems93 Abordable comme un 100g | Pour les noirs , si on commence à les indemniser, on a pas fini !! --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Van Winkle Tchic tcha |
moonboots | j'imagine que la plupart des familles en France ont des ancêtres victimes donc comme chacun doit des indemnités à chacun autant passer l'éponge |
Van Winkle Tchic tcha |
Soit c est pour tout le monde, soit c est pour personne, ca fait parti du slogan français (parait il!) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Van Winkle Tchic tcha |
Ha le fameux sophisme à deux balles "c est pire ailleurs" --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 21:25:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 21:25:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 15:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 21:26:13 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Le prejudice est d autant plus important --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 21:34:01 ![]()
|
moonboots |
Van Winkle Tchic tcha |
Pour le reste, je ne vois pas en quoi tu t'identifies aux Arabes, ni même pourquoi tu devrais payer pour ça. Elève toi un peu là Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 08-01-2013 à 21:37:36 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 21:39:49 ![]()
|
Coyote a foie jaune | Pire : les bretons. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
realize |
|
Deouss SOLA GRATIA | Le CRAN --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Je m identifie aussi bien aux juifs victimes des horreurs que l on connait, qu aux noirs qu l on raille quand ils demandent reparation --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Hihi si t as froid mets une LICRA ... --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 21:52:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Tu peux ne pas le vouloir, mais en tant que citoyen d un pays, tu es responsable de son histoire (en bien... Et en mal) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |