Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3187  3188  3189  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°49627679
basilic8
Posté le 05-05-2017 à 08:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

master71 a écrit :

désolé, je suis ni antisémite ni complotiste. donc non je ne comprends pas.

Excellent !!!

mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 08:41:56  profilanswer

n°49627711
basilic8
Posté le 05-05-2017 à 08:46:12  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le bonobo a compris la leçon de Felix et rentre dans les rangs:

Citation :

Dieudonné : "Et si... on votait Le Pen ?"  

https://www.youtube.com/watch?v=aL_sqHjfTyo

ouf
J'ai cru un instant que c'était antisemite !!!  
Ouf, j'ai eu peur.
Ca, on peut.

n°49627742
basilic8
Posté le 05-05-2017 à 08:50:06  profilanswer

MacEugene a écrit :

L'excuse de votre "mémoire défaillante", vous l'avez inventé à posteriori pour justifier votre mensonge, et donc, la encore, vous mentez.
Donc vous êtes bien un menteur.

Hi hi
J'ai dit "fluctuante", le propre de la mémoire... être imprécise.*

Mais c'est pas grave, au point où vous en êtes.

*d'ou le problème de faire des films (certains de 9h) où la mémoire et le témoignage ont valeurs de vérité, d'histoire.

Message édité par basilic8 le 05-05-2017 à 08:57:01
n°49629348
DrMarty
Posté le 05-05-2017 à 11:08:35  profilanswer

Consacrer quarante ans de sa vie à un écrivain et l'abandonner quand ses pamphlets restent les seuls textes majeurs à publier aujourd'hui. Pour Mein Kampf, il y a des débats, mais une équipe a été constituée pour le faire, même si la date est repoussée sans cesse. Robert Laffont a réédité en octobre 2015 les Décombres de Lucien Rebatet, pamphlet écrit pendant la guerre. Mais Céline, non, même pas de débat, rien, on abandonne. Pourquoi ?

Je pense que plus personne ne lit ou n'écoute, et chacun se fait sa petite idée de ce que les autres peuvent penser, sans jamais les consulter. La pression de la société est tellement forte qu'on lui donne ce qu'elle veut, sans jamais la contredire. Le film sur Céline a l'air d'être un film non sur Céline, mais sur l'image qu'en font ses ennemis. Je sais que la veuve de Céline respecte son choix de ne plus republier ses pamphlets. Cependant, ils sont un témoignage d'une époque précise, parce que Céline s'en nourrissait, reprenait ce qu'il entendait. À croire que Céline était le seul antisémite de France, si ce n'est d'Europe, et qu'en empêchant la publication de ses livres, on maintient cette idée fausse.

Sur le cas Godard, on sent que Madame l'a poussé pendant des années à arrêter. Si ça se trouve, elle déteste Céline, et ne supportait pas l'intérêt que son mari lui a porté pendant près de cinquante ans. Il suffit de voir comme elle dit "Basta !". Oust, Céline, dehors, Céline, dégage !

n°49629983
de caelo
Posté le 05-05-2017 à 11:45:46  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le bonobo a compris la leçon de Felix et rentre dans les rangs:

Citation :

Dieudonné : "Et si... on votait Le Pen ?"  

https://www.youtube.com/watch?v=aL_sqHjfTyo

5:24

"Je ressens comme le réveil d'un génie populaire qui rejetterait jusqu'à la notion même de gouvernant et de gouvernement."

Sauf que Soral a des dossiers sur moi et ma famille donc votez Le Pen mdr [:inick:3]

n°49630742
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 05-05-2017 à 12:55:30  profilanswer

Savoureux que Dieudonné s'engage pour le Pen alors qu'il s'était présenté contre le Front dans les années 90.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49630755
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-05-2017 à 12:56:36  profilanswer

Code 44 a écrit :

Savoureux que Dieudonné s'engage pour le Pen alors qu'il s'était présenté contre le Front dans les années 90.

le retournement de froc, c'est plutôt le signe qu'il est prêt à faire de la politique.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49630782
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 05-05-2017 à 12:58:37  profilanswer

la_pugne a écrit :

Naulleau se tût, il finissait toujours par se taire ; il savait bien que s'il était vivant, c'était uniquement parce que les constitués voulaient assister à leur débat du vendredi soir. S'il arrivait quelque chose à Zemmour, ses couilles finiraient sur un billard, c'était certain.

Désolé de réagir si tard, je viens de découvrir, mais [:albounet]

Message édité par ipnoz le 05-05-2017 à 12:59:00

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°49630902
ipnoz
Posté le 05-05-2017 à 13:08:56  profilanswer

La pugne en mode 19 heures nation  [:ddr555]

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°49631084
Scoinscoin
Posté le 05-05-2017 à 13:24:17  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et la vous ne déformez pas les propos d'autrui je supposes?

La méthode Basketor a ses adaptes. :o

mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 13:24:17  profilanswer

n°49631383
Karen777
Posté le 05-05-2017 à 13:47:50  profilanswer

la_pugne a écrit :

Ni pipe, ni café... "NipNic".

[:galaswinda:4]  

n°49631926
ipnoz
Posté le 05-05-2017 à 14:23:55  profilanswer

http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 54003.html

Bravo mes petits gauchistes. Aller, on continue la lutte, le parti de la H.aine ne passera pas !

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 05-05-2017 à 18:47:54

---------------
n°49633801
Karen777
Posté le 05-05-2017 à 16:45:29  profilanswer

Apocalypse Natio  

La Voie Virile pour seul salut

« Allez Adolphe, va la chercher cette rep’ ! Montre-moi que t’as des corrronèsse

Allongé sur un banc, le frêle adolescent exécutait avec peine un mouvement classique de musculation appelé développé couché. Ses cheveux crépus ruisselaient de sueur, son visage de chef indien, fin et racé, se crispait un peu plus à chaque nouvelle répétition.  

« j’ai une crampe ! » s’écria-t-il, « j’ai une crampe au bras droit !»

Le jeune métis semblait souffrir le martyre. Il faisait peine à voir : d’ossature fine, il manquait clairement d’envergure et ses jambes moulées dans un fuseau ressemblaient à des pattes de coq. Un profond désarroi se lisait dans les yeux de Fred. Qu’allait-il faire de ce gosse ?  

« et puis, il fait trop chaud ici, et je suis fatigué ! s’il vous plait Monsieur Delavier, on peut rentrer maintenant ? »

Aucune fierté en plus ! Une vraie fiotte !  

« Espèce de petit c*nnard !! Être un sous-homme toute ta vie, c’est ça que tu veux ? La séance elle est pas finie là, et tu sais ce qu’on avait dit hein ? moi j’appelle ton paternel là, j’ai juste à prononcer son nom … »  

Fred brandit un téléphone mobile dernier cri. Il avait bien sûr le numéro d’Alain dans son répertoire, mais souhaitait utiliser la commande vocale et attirer ainsi l’attention sur son nouveau DrahIfone 88. Non, il n’avait pas raqué 18 litres d’huile pour rien ! Une huile qu’il avait extraite lui-même, à la force de ses bras, dans l’atelier catalan de Thierry Casasnovas.  
Qu’allait-il dire au père d’Adolphe? L’affaire était compliquée. Alain Soral était un vieil ami de Fred, et ça, Fred ne voulait pas que ça change. Alain aurait pu déféquer sur le visage de Fred, Fred n’aurait rien senti. Fred n’en avait nullement honte : Alain produisait cet effet à la plupart de ceux qui avaient compris l’Empire.  

*****

Le jour où Binti a débarqué dans la demeure bourgeoise d’Alain, au pays Basque, tenant le gosse par la main, elle n’y a pas été par quatre chemins : « Alain, c’est ton fils » lui a-t-elle lancé.  En pleine descente de Subutex, le Maître du logos a tout d'abord prétendu ne pas connaître cette femme.  

"il y a eu une fois Alain... le jour du procès...".  

Reprenant ses esprits, il l'accusa d'opération Souffle au drapeau, et de venir faire la pleurniche pour, en dernière instance, lui faire les poches. Après tout, le nourrisson avait déjà le nez Sémite, impossible qu'il en soit le père. Refusant de les recevoir, Alain claqua la porte. Quelques minutes plus tard, entendant des pleurs, il constata que Binti avait abandonné l'enfant sur le palier. Il ne reverrait jamais cette déséquilibrée aux multiples facettes.  

Alain laissa passer quelques heures, au cours desquelles il réfléchit. Il s'était toujours cru stérile, et n'avait qu'un enfant, adopté, et de surcroit, une fille. Une fille qu'il ne voyait jamais et qui grandissait chez son ex-femme, parmi les gauchistes. Sa soeur Agnès lui envoyait parfois des photos, mais la gamine refusait tout contact. N'était-ce pas là l’occasion de perpétuer son nom, par la praxis ? C'est ainsi qu'Alain recueillit l'enfant et le prénomma Adolphe.  

Nul ne sait comment il l'éduqua, mais l'enfant n'était jamais allé à l'école, et lisait beaucoup. Vers l'âge de 10 ans, il rédigea sur le site E&R son premier courrier des lecteurs, avec brio. Son père l'obligea alors à produire un courrier par semaine, et l'interrogeait régulièrement sur la judéité supposée de tel ou tel personnage public. La réponse était toujours "oui", le défi étant de trouver les liens familiaux, amicaux ou maçonniques permettant d'aboutir à cette conclusion.  

Cependant, Adolphe se rebellait... Alain découvrit que son fils balançait les loggins et mots de passe des "Soral répond", sur un forum internet. Plus grave, il lui semblait déceler chez son fils des tendances judeo-tapettes : sensibilité, hystérie, inversion accusatoire. Le môme ne s’annonçait pas très baraqué, et ça c’était sûr que ça ne plairait pas à Piero. Il était trop délicat, un peu maniéré... Les leçons de boxe ne donnaient rien, les tartes dans la gueule ne donnaient rien, il ne serait jamais prêt pour entrer chez les constitués, les bellatores. Alain envisagea même de tuer Adolphe pour laver son honneur…  

C’est ainsi qu’un matin de novembre, il appela Fred pour lui demander de faire de son fils un homme. Il lui donna un an, et beaucoup d’huile : Fred avait peu de défauts, mais il était particulièrement cupide et radin. Dès son arrivée en Hongrie, Adolphe démarra un cursus classique : construction de masse musculaire par la fonte, approche calorique des relations hommes-femmes, exégèse biblique et coranique. Mais le troisième mois, Fred surprit Adolphe en train de se pignoler sur son Guide des mouvements de musculation au masculin. Consternation…

Qu’est-ce qui avait pêché dans le programme de Fred? Ce jour-là, injurié et giflé pendant des heures, l’adolescent promit d’être irréprochable à l’avenir, en échange de quoi Fred n’alerterait pas son père.  

Et aujourd’hui ce petit c*nnard faisait des manières pour soulever une putain de barre !  

*****

Fred tenait le téléphone devant sa bouche depuis 5 minutes mais ne parvenait pas à activer la commande vocale pour appeler Alain.  

« Monsieur Delavier ?
- Ta gueule !
- Monsieur Delavier, ça va mieux là. On reprend ? Histoire de sortir de tout ça par le haut..."

Message édité par Karen777 le 05-05-2017 à 16:49:28
n°49634107
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 05-05-2017 à 17:09:38  profilanswer

Il faudrait un post pour référencer par auteur les différents épisodes d'Apocalypse Natio car ça produit sec et quand on est un petit employé du tertiaire c'est dur à suivre

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°49634188
cedgone
Posté le 05-05-2017 à 17:15:37  profilanswer

Il faudrait le proposer aux éditions Kontre Kulture, sur un malentendu ça peut passer !

n°49634372
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-05-2017 à 17:31:25  profilanswer

Ahmed dans la mesure pour le titre de sa nouvelle vidéo : "Dieudonné le pédophile appel à voter pour Marine Le Pen! "

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49634391
tmanyauk
Posté le 05-05-2017 à 17:33:30  profilanswer

Vous pensez que Soral a quel genre de dossier sur Dieudo? Une sex tape avec la mère Montagne?

n°49634415
rahsaan
Posté le 05-05-2017 à 17:36:48  profilanswer

Franchement ça ferait léger pour le tenir par les "corrrrronèsses" :D

Avec un titre pareil, la vidéo de Moualek ne va pas rester longtemps.

Message édité par rahsaan le 05-05-2017 à 17:38:11

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49634444
tmanyauk
Posté le 05-05-2017 à 17:39:39  profilanswer

C'est incroyable comment il se plie aux injonctions d'E&R. Ça doit être du lourd.

n°49634836
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 05-05-2017 à 18:23:51  profilanswer

ipnoz a écrit :

Bravo mes petits gauchistes. Aller, on continue la lutte, le partie de la H.aine ne passera pas !

La bravitude vient facilement avec 20 points d'écart.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49634950
rahsaan
Posté le 05-05-2017 à 18:35:38  profilanswer

Greenpeace qui vient défendre son bifteck (végétal).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49635040
ipnoz
Posté le 05-05-2017 à 18:44:25  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

La bravitude vient facilement avec 20 points d'écart.

Tu m'étonnes, avec Marine au pouvoir, c'est peine de mort pour les auteurs, et prison à vie pour les adhérants de Green peace :D

EDIT: et en effet, mon message, c'est 20 ans de prison minimum, sans remise de peine...

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 05-05-2017 à 18:51:48

---------------
n°49635156
shinketsus​huu
Posté le 05-05-2017 à 18:58:02  profilanswer

ipnoz a écrit :

Tu m'étonnes, avec Marine au pouvoir, c'est peine de mort pour les auteurs, et prison à vie pour les adhérants de Green peace :D

Tellement crédible :o , déjà que la meuf est trop paresseuse pour bosser un débat je ne la sent pas chaude pour assurer le boulot que demande une dictature.
A mon avis son rêve c'est d'être présidente en cohabitation: signer sans lire, inaugurer quelques trucs, voyager à l'étranger et profiter de La Lanterne le week end (du mercredi après midi au dimanche) et être réélue 5 ans plus tard.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49635183
Karen777
Posté le 05-05-2017 à 19:01:47  profilanswer

ipnoz a écrit :

Bravo mes petits gauchistes. Aller, on continue la lutte, le parti de la H.aine ne passera pas !

En voyant cette devise, au départ j'ai cru que c'était une action du FN  :whistle:

n°49635211
ipnoz
Posté le 05-05-2017 à 19:05:41  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tellement crédible :o , déjà que la meuf est trop paresseuse pour bosser un débat je ne la sent pas chaude pour assurer le boulot que demande une dictature.  
A mon avis son rêve c'est d'être présidente en cohabitation: signer sans lire, inaugurer quelques trucs, voyager à l'étranger et profiter de La Lanterne le week end (du mercredi après midi au dimanche) et être réélue 5 ans plus tard.

Quel boulot ? A mon avis, c'est bien plus facile de dictater que de gouverner une démocratie. Quelqu'un te fait chier ? Guillotine !

Le seul inconvenant, c'est que tu deviens vite parano...

---------------
n°49635223
ipnoz
Posté le 05-05-2017 à 19:06:57  profilanswer

Karen777 a écrit :

En voyant cette devise, au départ j'ai cru que c'était une action du FN  :whistle:

S'te troll !

Message édité par ipnoz le 05-05-2017 à 19:07:17

---------------
n°49635277
shinketsus​huu
Posté le 05-05-2017 à 19:13:09  profilanswer

ipnoz a écrit :

Quel boulot ? A mon avis, c'est bien plus facile de dictater que de gouverner une démocratie. Quelqu'un te fait chier ? Guillotine !

Le seul inconvenant, c'est que tu deviens vite parano...

Ça demande de tout contrôler, de lire une quantité de rapports et lutter incessamment contre ceux qui veulent te dégager.

---------------
n°49635408
rahsaan
Posté le 05-05-2017 à 19:27:52  profilanswer

Son rêve est d'être l'opposante n°1 à vie. Comme son père. C'est tellement plus confortable. Rentière de la politique.

J'avais fini par croire qu'elle voulait sérieusement le pouvoir. Mais l'amateurisme de sa prestation au débat, et de son tract de 2eme tour, m'ont convaincu du contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 05-05-2017 à 19:28:15

---------------
n°49635421
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 19:28:53  answer

rahsaan a écrit :

Son rêve est d'être l'opposante n°1 à vie. Comme son père. C'est tellement plus confortable. Rentière de la politique.

J'avais fini par croire qu'elle voulait sérieusement le pouvoir. Mais l'amateurisme de sa prestation au débat, et de son tract de 2eme tour, m'ont convaincu du contraire.

il a quoi de particulier ce tract ?

n°49635428
fougnac
Posté le 05-05-2017 à 19:29:39  profilanswer

Le système l'a pas placée là par hasard  [:dlm75]

n°49635441
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-05-2017 à 19:31:31  profilanswer

C'est juste qu'elle est pas assez forte.

Arrêtez de "psychiatriser" (je me souviens plus du terme utilisé par le père Soral) le débat !!

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49635528
rahsaan
Posté le 05-05-2017 à 19:41:40  profilanswer

Un peu comme le débat : beaucoup d'attaques sur Macron, des propositions sur la sécurité et l'armée, mais en économie/Europe, pas grand chose.
Elle se vante d'avoir rencontré des dirigeants étrangers, d'avoir reçu un mot de soutien de Trump.

---------------
n°49635588
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 19:49:04  answer

rahsaan a écrit :

Un peu comme le débat : beaucoup d'attaques sur Macron, des propositions sur la sécurité et l'armée, mais en économie/Europe, pas grand chose.
Elle se vante d'avoir rencontré des dirigeants étrangers, d'avoir reçu un mot de soutien de Trump.

:jap:

n°49636465
Dissidos
Posté le 05-05-2017 à 21:19:49  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est juste qu'elle est pas assez forte.

Arrêtez de "psychiatriser" (je me souviens plus du terme utilisé par le père Soral) le débat !!

"Psychologiser" [:matnissa:1]

Je sais pas si quelqu'un mate Zemmour et Naulleau là mais Louis Alliot vient de balancer a Naulleau qu'il avait fait un bouquin avec Soral alors que lui l'avait fait condamner pour diffamation. Il a l'air d'oublier que le Soral a quand même conseillé son cher beau papa...

Message cité 1 fois
Message édité par Dissidos le 05-05-2017 à 21:22:45
n°49636502
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-05-2017 à 21:22:00  profilanswer

:jap:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49636795
rahsaan
Posté le 05-05-2017 à 21:37:27  profilanswer

Dissidos a écrit :

Je sais pas si quelqu'un mate Zemmour et Naulleau là mais Louis Alliot vient de balancer a Naulleau qu'il avait fait un bouquin avec Soral alors que lui l'avait fait condamner pour diffamation. Il a l'air d'oublier que le Soral a quand même conseillé son cher beau papa...

Ce livre  :lol: Soral dégueule toutes ses tripes sur Naulleau pendant 200 pages.

---------------
n°49636914
hyenal1
Posté le 05-05-2017 à 21:43:00  profilanswer

Tu l'as lu ?

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49637318
rahsaan
Posté le 05-05-2017 à 22:10:57  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Tu l'as lu ?

Il aurait fait 201 pages, j'aurais pas pu, mais là ouais :o  
Bon, c'était pas non un grand plaisir de lecture hein :sweat:

---------------
n°49637387
rahsaan
Posté le 05-05-2017 à 22:14:43  profilanswer

Trois messages où j'ai parlé du livre :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37777401

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36839628

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36161484

Je vous reposte un extrait du livre (page 10), pour vous faire une idée.  

[:fly_66] Logos niveau U327  [:alain hiramoux:2]  

Spoiler :

"Avec DSK, on est encore dans la tradition du grand seigneur méchant homme, avec le pouvoir comme abus de pouvoir, principalement sur les femmes et les humbles, mais sans ce raffinement aristocratique qui pouvait nous fasciner chez Sade ! Plus difficile encore d’invoquer l’amateur de femmes à la Casanova. Le DSK du Sofitel, ce n’est plus l’aristocrate sadien, le libertin raffiné, c’est le pur porc bling-bling, encore un cran en dessous des partouzes Pompidou (dit le Borgia gentilhomme) et des frasques Giscard ! Quant à l’hypothèse d’un DSK dragueur, je rappelle que pour être un dragueur, il faut n’avoir rien d’autre, pour subjuguer les femmes, que sa technique (son baratin) et son charme, il faut être sans privilège social, jeune, svelte et mobile. Ça nous entraîne encore plus loin de DSK ! DSK ne séduit pas. Pas plus qu’il ne drague, il baise comme Adler bouffe : en obèse.
Il se gave. Son univers, c’est la boîte à partouze et la pute. Le Viagra aussi sans doute, pour compenser l’âge et la surcharge pondérale. Un probable dopage sexuel rarement évoqué – comme pour cet autre amateur de baise en hôtel new-yorkais, feu Richard Descoings – qui peut expliquer l’incroyable perte de contrôle chez un être aussi roué, ce dérapage criminel, qui n’est pas sans rappeler, toute proportion gardée, un O.J. Simpson, un Oscar Pistorius… En fait, c’est quand, probablement chargé comme une mule, il prend une servante noire pour une pute aux États-Unis, dans un contexte de guerre interne au sein du FMI (entre pro et anti-Kadhafi) que ça tourne mal. En France, aux Chandelles, des multiples frasques de DSK, personne n’avait entendu parler… Mais après la chute, le désintérêt populaire et ce demi-pardon qu’est l’oubli des foules, surgit avec retard la charge de Marcela Iacub… Juive argentine (les théoriciennes féministes américaines le sont presque toutes), lesbienne au nez refait, sans enfant et chercheuse au CNRS, elle se paye DSK avec cette violence lâche propre au phallus manquant, comme on piétine un cadavre… Tout aussi inhumaine et brutale dans son positionnement, elle exige que la science non pas la « libère », mais la « débarrasse » de l’abjection de la fonction du corps. Pour elle, la nécessité de la pénétration par le mâle, ourdie par la nature pour faire des enfants, est une abomination. Une abomination qui demande réparation politique ! On conçoit parfaitement que DSK le pénétrator et ses torrents de sperme la révulsent et lui foutent la haine ! Elle ne le punit pas pour sa faute, elle l’extermine comme genre ! Mais de ces deux figures en miroir de la monstruosité postmoderne : le satyre socialiste du FMI et la harpie féministe du gender, j’avoue que Iacub la mutante froide me fait encore plus peur que DSK le gros dégueulasse. De ces deux purs produits de la société hyper-libérale, elle est objectivement la plus inhumaine, déjà post-humaine…"

Message édité par rahsaan le 05-05-2017 à 22:17:08

---------------
n°49638268
Dissidos
Posté le 05-05-2017 à 23:02:11  profilanswer

Ça laisse rêveur...

n°49638320
hyenal1
Posté le 05-05-2017 à 23:05:49  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il aurait fait 201 pages, j'aurais pas pu, mais là ouais :o  

:lol:  j'ai vu cette blague sur les 200 pages un peu partout sur le topac.... ça vient d'où ?   :pt1cable:

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3187  3188  3189  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)