Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3186  3187  3188  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°49619832
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 04-05-2017 à 13:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
APOCALYPSE NATIO

CODE NOIR

Le soleil se couchait sur Yaoundé, illuminant la ville aux sept collines d'une aura d'enfer. Les rues étaient désertes, les habitants claquemurés chez eux. On ne voyait guère passer que quelques soldats du régime, ou miliciens zélés, qui croyaient encore devoir maintenir l'ordre dans ce qui n'était plus qu'un pays fantôme.

Le palais présidentiel était à l'avenant : des montagnes de bureaux vides, une chaleur implacable, et un silence assourdissant, tout juste troublé par les pales des lourds ventilateurs fixés au plafond.

Babila s'engagea à pas rapide dans le corridor, passant les doubles portes et les gardes en faction. L'assistant personnel du président avait toujours un peu de mal à voir son pays dans un état aussi décrépit, et surtout, à accepter l'idée que la politique du président en était intégralement responsable. Au début pourtant, il avait été considéré avec espoir : c'était un homme qui avait grandi en Europe, qui y avait amassé une fortune considérable, qui avait lors de sa précédente carrière, déjà tissé des liens avec les pays du Moyen-Orient. Le Journal du Cameroun ne l'avait-il pas surnommé « le Donald Trump africain ? ».

Mais le peuple avait rapidement déchanté. Le président s'était finalement retrouvé incapable de gérer les dossiers du pays, préférant piocher dans les caisses nationales pour sa fortune personnelle et celle de sa famille. Si encore il n'y avait eu que ça, Babila s'en serait accommodé. Un chef d'Etat africain corrompu, c'était hélas, assez commun dans le Continent Noir. Mais l'Apocalypse était alors survenue, l'effondrement de l'Occident, et alors que les autres pays d'Afrique s'étaient lancés dans la course à la première puissance mondiale, le Cameroun n'avait fait qu'accumuler les erreurs, et s'enfoncer au fond du trou.

Le président somnolait à son bureau. Vétu de son habituel costume noir, dont les coutures craquaient sous son surpoids, sa toque en léopard, qui rappelait celle de Mobutu manquait de tomber à tout moment.

Babila s'éclaircit la gorge.

- Saoumfa...

Cela avait été un des premiers signes de démence du président. Il avait exigé qu'on l'appelle « saoumfa » ; « lumbahaab » et Dieu sait encore quel prédicat sans signification. Il ne se déplaçait jamais non plus sans une cruche d'eau dans laquelle il avait fait installer des LED, broc qui avait son porteur officiel, rémunéré par la République camerounaise.  

Le président leva une paupière, marmonna un « la sens-tu qui se glisse dans ton cul » avant de fixer son interlocuteur dans les yeux.

- Les nouvelles sont graves, monsieur, poursuivit Babila. Les troupes de l'Union viennent de passer la frontière.

L'Union était cette grande fédération panafricaine qui rêvait d'Unir tout le continent sous un seul drapeau. Son président à vie, le professeur Kémi Séba, avait récemment écrasé les forces néo-oranjistes de l'écrivain Bernard Luguan, ne lui faisant même pas l'honneur, comme le vieillard lui demandait en ultime volonté, d'un duel au sabre sur les plaines du Transvaal.

L'Union absorbait chaque mois un peu plus de pays, effaçant les frontières coloniales, disvolant les ethnies dans un grand tout panafricaniste. Ne voyaient-ils pas que c'était cette idéologie du grand tout qui avait ruiné l'Occident ?

- Et bien, envoie du monde pour les repousser, me fais pas chier, grommela le président. J'ai des vidéos à tourner moi, j'ai plus important à faire.

La marotte du président. Internet avait beau être tombé voici trois ans, il s'efforçait d'enregistrer des monologues incompréhensibles devant une caméra, annonant inlassablement des mots vides de sens (qui commençaient toujours par « bonjour, bonjour, on ne sait pas sur Internet, haha » et de longs regards caméra.

- C'est que...nous n'avons plus vraiment de troupes, Saoumfa.

C'était la vérité. Le président avait passé une loi, obligeant tous les militaires à souscrire à un nouveau système de solde, l'ananapension. Basé sur un système complexe d'indexation sur les crédits et les assurances, le salaire des militaires était devenu anémique, jusqu'à atteindre son paroxysme quand le président avait décidé de payer ses hommes directement en nature, en quenelles de lyon. Les soldats avaient déserté en masse, ne laissant qu'une poignée d'illuminés pour défendre Yaoundé, les célèbres milices FLATJ -Ferme là à tout jamais- qui servaient plus de police politique qu'autre chose. Ils ne feraient pas le poids face aux divisions blindées de Séba.

- Bon, lança le président, visiblement peu sorti de sa torpeur. On va passer à des méthodes plus radicales. Envoie moi le chef d'Etat-Major. On va déclencher nos missiles ananatomiques.

L'assistant, qui n'était pourtant guère religieux, se surprit à quitter la pièce en se signant. Derrière lui , le président, toujours plongé dans son monde chimérique, demandait à un fantôme de « respecter le travail ».

---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 13:44:07  profilanswer

n°49620062
tmanyauk
Posté le 04-05-2017 à 14:01:52  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Je viens de lire quelque chose (sur un blog) comme quoi l'équipe d'Emmanuel Macron aurait fait courir le bruit qu'EM quitterait la plateau si MLP l'insultait trop, et que MLP serait tombée dans le panneau, espérant éviter le débat.

Pour ma part j'ai juste vu un extrait vidéo où elle fait l'avion sur le plateau. :??:

Si c'est le cas, elle est plus nulle que ce que je croyais.

n°49620152
la_pugne
Posté le 04-05-2017 à 14:06:54  profilanswer

Code 44 a écrit :

APOCALYPSE NATIO

CODE NOIR

Le duel, la pension, les vidéos sans réseau, etc : mdr, certifié AN.

Message édité par la_pugne le 04-05-2017 à 14:08:34

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49620197
cedgone
Posté le 04-05-2017 à 14:10:07  profilanswer

Karen777 a écrit :

Elle est aussi avocate mais a-t-elle vraiment exercé?

Oui quand elle était jeune mais avant de s'engager en politique. Elle a entre autre défendu des sans papiers :o

n°49620919
sidela
Posté le 04-05-2017 à 15:09:01  profilanswer

n°49620952
la_pugne
Posté le 04-05-2017 à 15:12:09  profilanswer

MinIsraël

VII

Vincent se réveilla et porta immédiatement sa main à son front : un pansement. Très mal. Qui l'avait pansé ? David sûrement. Tout lui revint très vite : l'énième trajet dans le couloir, la porte qu'on lui ouvre, un juif, pantalon sur les chevilles... Combien de fois avait-il vécu ça ? Cinquante fois ? Cent fois ? Difficile à dire. Mais cette fois, il n'avait pas eu à tailler des pipes : on l'avait frappé et il s'était évanoui.

Il avait eu l'impression, pendant qu'il était inconscient, que des personnes passaient près de lui, en chuchotant. Il avait même cru reconnaître des voix : celle de Tariq Ramadan, celle de Caroline Fourest... Non, ça n'avait aucun sens ; il avait dû rêver.

Quelle heure pouvait-il bien être ? Impossible de le déterminer : dans l'ancienne boutique Mango qui lui servait de cellule, il faisait toujours désespérément sombre. Pas encore sept heures, en tout cas. À sept heures, il commençait à faire le café. À moins qu'on l'ait dispensé de café, ce matin ? Ni pipe, ni café... "NipNic". Il sourit. Il n'avait pas souri depuis longtemps.

VIII

Les constitués étaient installés, sur des chaises, sur des coussins, accroupis à même le sol, devant une table qu'occupaient deux anciennes vedettes de la télé, assises côte à côte sur deux tabourets de bar, face à leur public.

Dans l'église éclairée par de rares bougies, le débat battait son plein.

C'était un spectacle que les constitués n'auraient raté pour rien au monde : le grand débat du vendredi soir.  

Toute la semaine, ils traquaient les gauchistes et les ethniques, ils les frappaient, les torturaient, les violaient, les tuaient, mais le vendredi, ils se réunissaient tous, plusieurs centaines, dans la belle église de la Madeleine, qu'ils avaient reprise aux ethniques des mois auparavant, pour assister au débat. Zemmour contre Naulleau, comme avant, mieux qu'avant : pas d'écran entre les chroniqueurs et eux, maintenant.

- non mais tu peux pas, Éric, encourager les gens à faire manger leurs propres enfants aux ethniques, c'est pas possible ça enfiiiiin.
- pfffff, mais c'est des discours des années quatre-vingt çaaaa, Éric, c'est ringard, voilà, ringard. On ne peut pas laisser tout le monde en vie, tu te souviens de ce que disait Rocard ? "La France ne peut pas accueillir tout la misère du monde", voilà. Eh bien Paris ne peut pas accueillir toute la misère du monde.
- mais bien sûr, tout le monde est d'accord avec ça, mais pourquoi forcer les ethniques à manger leurs enfants ?
- pfff, tu chipotes. Les gens en ont marre, marre ! Tes discours d'amour entre les peuples, c'est du blabla, les gens n'en veulent pas, voilà, ils n'en veulent pas.
- Et arracher les testicules des gauchistes pour jouer au billard avec, devant eux, c'est parce que les "gens en ont marre aussi" ?
Zemmour pointa l'index :
- tu sais ce que disait le Général de Gaulle ? Il disait "La fin de l'espoir est le commencement de la mort".
- Mais quel rapport avec les exactions commises sur les gauchistes Éric, enfin ??
- Les gens comprennent, Éric, les gens comprennent.

Et en effet, les gens comprenaient : les constitués applaudissaient, riaient, s'embrassaient. "Zemmour ! Zemmour ! Zemmour !".

Naulleau se tût, il finissait toujours par se taire ; il savait bien que s'il était vivant, c'était uniquement parce que les constitués voulaient assister à leur débat du vendredi soir. S'il arrivait quelque chose à Zemmour, ses couilles finiraient sur un billard, c'était certain.

Les constitués soulevaient Zemmour, le portaient en triomphe, le baladaient d'un coin à l'autre de l'église. Comme tous les vendredis.

Naulleau se leva, et se dirigea vers son petit lit, dans la sacristie.  

Plus personne ne faisait attention à lui.

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 05-05-2017 à 09:22:03

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49621262
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-05-2017 à 15:34:17  profilanswer

BFMTV qui dit que la menace terroriste va rester élevée jusqu'en 2030 et que la recherches d'armes NRBC va exploser.  

Qui a écrit NRBC déjà ?

Bah voilà. La dissidence jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction. :love:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49622462
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-05-2017 à 16:58:42  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Il me semblait qu'il était juste intellectuellement inapte (comme le prouvent à nouveau ses précédents messages).

Quand Basilic dit quelque chose de faux parce que son encéphale dysfonctionne, est-ce "mentir" ?

Quand il ment ouvertement sur le comportement d'un journaliste envers Chomsky pour alimenter ses hypothèses de merde, ouais, on peut dire qu'il ment.  

Et ce n'est qu'un exemple.

n°49622511
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-05-2017 à 17:02:31  profilanswer

Vous pensez que les ordinateurs surpuissants dans le futur que tout le monde aura chez soi seront déclarés antisémites ?
En effet ils seront capables de faire des simulations très complexes, et donc... vous avez compris.

Auront-ils des "sécurités" pour que ces simulations échouent, via divers bugs ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49622577
master71
ça manque de place.
Posté le 04-05-2017 à 17:06:36  profilanswer

Non j'ai pas compris. Tu peux préciser' à minima' de quelle simulation tu parles?

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 17:06:36  profilanswer

n°49622986
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-05-2017 à 17:44:40  profilanswer

MacEugene a écrit :

Quand il ment ouvertement sur le comportement d'un journaliste envers Chomsky pour alimenter ses hypothèses de merde, ouais, on peut dire qu'il ment.  

Dans la mesure où basilic est visiblement un répéteur peut-on vraiment dire qu'il ment?
Ne pas avoir lu Chomsky et se limiter à répéter ce qu'un tier en a dit pour faire son malin, c'est pas vraiment mentir amha.

n°49623544
de caelo
Posté le 04-05-2017 à 18:39:51  profilanswer

Azrail a écrit :

Vous pensez que les ordinateurs surpuissants dans le futur que tout le monde aura chez soi seront déclarés antisémites ?
En effet ils seront capables de faire des simulations très complexes, et donc... vous avez compris.

Auront-ils des "sécurités" pour que ces simulations échouent, via divers bugs ?

La prochaine fois, y'en aura. [:alain-s:2]

n°49624315
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 04-05-2017 à 19:54:54  profilanswer

Je regarde l'analyse à chaud de Dany le Brun, et pour une fois je trouve qu'il tape assez juste, je sais pas si c'est les droites que Soral lui a mis dans la gueule mais y'a des connections neuronales qui ont l'air de se faire, tout n'est pas perdu :

"Y'a une moins grande aptitude chez la femme en général, à trouver une répartie au moment idoine lorsqu'on a affaire à un adversaire politique. C'est une réalité."

C'est intéressant ... J'ai pas encore tout regardé, mais il a quand même pris trois pages de notes ...

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°49624595
saucission​iste
Posté le 04-05-2017 à 20:27:39  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui mais on a vu plusieurs fois qu'il ne saisissait pas le sens de phrases pourtant très simples. Cela étant donné, il peut très bien, et c'est même très probable, ne pas comprendre les images qu'il voit ou les propos qu'il entend.

Je ne pense pas donc qu'on puisse dire qu'il ment, ça me parait au-delà de ses capacités.

n°49624609
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-05-2017 à 20:29:15  profilanswer

Code 44 a écrit :

APOCALYPSE NATIO

CODE NOIR.

Là je dis, du lol de qualité, on respecte le travail.
Et gros potentiel, y'a plein de trucs à embrayer en s'inspirant de toutes les anecdotes autours de la Main d'Or.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-05-2017 à 20:31:31

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°49624614
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-05-2017 à 20:29:49  profilanswer

master71 a écrit :

Non j'ai pas compris. Tu peux préciser' à minima' de quelle simulation tu parles?

C'est pourtant évident.

---------------
n°49624866
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-05-2017 à 20:51:31  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pourtant évident.

Indice :  [:hardd0g:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49624965
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 21:02:47  answer

chignole a écrit :

Je regarde l'analyse à chaud de Dany le Brun, et pour une fois je trouve qu'il tape assez juste, je sais pas si c'est les droites que Soral lui a mis dans la gueule mais y'a des connections neuronales qui ont l'air de se faire, tout n'est pas perdu :

"Y'a une moins grande aptitude chez la femme en général, à trouver une répartie au moment idoine lorsqu'on a affaire à un adversaire politique. C'est une réalité."

C'est intéressant ... J'ai pas encore tout regardé, mais il a quand même pris trois pages de notes ...

J'ai regardé le début (10min) et en effet, il se montre honnête sur le débat, quitte à faire rager ses spectateurs.

n°49625228
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-05-2017 à 21:21:44  profilanswer

Pierre Bergé et Madison Cox : ils se sont dit "oui"

http://resize3-parismatch.ladmedia.fr/r/625,417,center-middle,ffffff/img/var/news/storage/images/paris-match/people/pierre-berge-et-madison-cox-ils-se-sont-dit-oui-1248014/20980595-1-fre-FR/Pierre-Berge-et-Madison-Cox-ils-se-sont-dit-oui.jpg

http://www.parismatch.com/People/P [...] ui-1248014

---------------
n°49625454
master71
ça manque de place.
Posté le 04-05-2017 à 21:36:51  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pourtant évident.

désolé, je suis ni antisémite ni complotiste. donc non je ne comprends pas. soit clair et précis.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°49626042
rahsaan
Posté le 04-05-2017 à 22:17:48  profilanswer

Apocalypse Natio  
Vivre c'est survivre  

(V)

Les environs de Sils-Maria, 7h
.

Insatiable, Anastasia montait et descendait, les mains sur ses pectoraux, au rythme des coups de rein qu'il lui envoyait en cadence. Sa croupe et ses seins pleinement offerts étaient un spectacle digne d'une humanité supérieure. Anastasia commençait toujours en poussant des feulements, puis elle gémissait, haletait, rageait et finissait en criant des insanités en russe. Ses cheveux caressait le visage de Piero et quand elle atteignait l'orgasme, elle ouvrait la bouche et ne parvenait pas à crier, suffoquée par le plaisir.  

Elle s'allongea à côté de lui et lui dit, comme à chaque fois, qu'il était vraiment son surhomme à lui.  

Ce n'était pas un mince compliment, car elle avait été la copine d'Alexandre Zaldostanov, le "frère" de Poutine, chef du gang des Loups, ces bikers qui parcouraient l'Europe de l'Est pour la gloire du leader russe. On disait aussi qu'elle avait eu les honneurs du président, mais quand il s'agissait d'évoquer cet épisode, elle, la Sibérienne, élevée à la dure, toujours si décomplexée, toujours une insulte bien sentie à la bouche, devenait soudain d'une pudeur de violette.  
Piero s'endormit et quand il se réveilla, Anastasia était dans la douche. Par la fenêtre, Piero regarda ses hommes distribuer les rations de survie aux untermenschen qui partaient aux champs. Armé d'un fouet, Laurent Louis surveillait la distribution de nourriture et faisait circuler ceux qui s'attardaient ou qui osaient demander un supplément. On sentait qu'il prenait plaisir dans ce rôle, qu'il y trouvait un accomplissement que la société civilisée n'aurait jamais pu lui offrir.  

Piero prit un café et alla faire un tour sur les remparts de l'Enclave. Il humait l'air frais qui descendait des montagnes, fit craquer ses muscles, s'étira, puis il distribua quelques ordres et descendit aux laboratoires.  
On amenait les corps de Lapierre et ses assistants à l'incinérateur. Il se rendit à l'ascenseur du fond du couloir, et descendit au troisième sous-sol : le laboratoire classé "secret défense". Dans la salle d'opération, un homme était allongé sur un siège de dentiste. Il avait un masque respiratoire, une perfusion dans chaque bras, sur la tête un casque branché aux ordinateurs et sur les yeux, deux cotons dans lesquels étaient branchés des électrodes.  

Ses constantes vitales défilaient à l'écran. Les courbes étaient régulières. L'homme devait être endormi, shooté par les assistants depuis sa dernière crise. Piero souleva un coton qui couvrait l'oeil du patient, et eut une moue de dégoût en voyant son oeil translucide ouvert, comme celui d'un merlann frit...  

Vincent Reynouard... Il avait été trouvé, hagard, sur les bords du lac Léman. Il titubait et semblait prêt à s'effondrer à chaque pas. On ignorait alors ce qui lui était arrivé depuis l'Effondrement. Il était extrêmement maigre et depuis, refusait quasiment de s'alimenter. On l'avait enfermé et mis dans une camisole car il avait eu plusieurs crises de démence lors desquelles il hurlait : "Gazez-moi ! gazez-moi !"

Sur ses anciennes vidéos Youtube, cette phrase était un défi, maintenant c'était une supplication. On avait mis du temps à comprendre ce qui s'était passé. Lors d'un de ses moments de lucidité, il avait enfin pu produire un récit cohérent : après l'Effondrement, toujours en cavale, il avait été accueilli par le professeur Faurisson, qui l'avait séquestré dans une cave, à l'aide de son âme damnée, Blanrue. Et on s'était servi de Reynouard comme cobaye pour des expériences d'un genre inédit. En effet, depuis cinquante ans, dans le plus grand, Faurisson travaillait à la grande oeuvre de sa vie, qui devait lui permettre de prouver définitivement toutes les thèses qu'il avait soutenues et qui lui avait valu de devenir un paria de la société : une machine à remonter dans le temps !  
Grâce à celle-ci, il enverrait quelqu'un dans le passé pour filmer ce qui s'était réellement passé pendant la seconde guerre mondiale et il apporterait les réfutations défintives des thèses "exterminationnistes". Et il venait enfin de la mettre au point, cette merveille. Il ne lui manquait plus qu'un "volontaire", et qui arrivait opportunément ? Reynouard ! Enthousiaste à l'idée de vérifier lui-même, l'ancien professeur de mathématiques avait aidé le Professeur à corriger les dernières équations du moteur temporel, et s'était précipité dans l'engin, une Gopro sur le front.  

Reynouard assurait qu'il avait effectué au moins un voyage dans la Pologne de 1943, mais quand il s'agissait de raconter ce qui lui était arrivé, il était pris de convulsions, il bavait, et il lui fallait au moins une journée pour sortir de ces phases d'hystérie. Au retour de la machine, Faurisson s'était précipité pour le questionner : Reynouard l'avait regardé avec de grands yeux, effrayé, et il avait refusé de raconter. Quand on avait voulu lui retirer la Gopro du front, il était devenu fou, avait réussi à la reprendre et l'avait jetée à terre puis piétinée frénétiquement. On ne saurait donc jamais ce qu'il avait filmé.  

Depuis qu'il était arrivé dans l'Enclave survivaliste, San Giorgio essayait de le traiter pour qu'il raconte son voyage dans le temps, et surtout qu'il explique comment reconstruire la fameuse machine. Mais rien n'y faisait jusqu'à présent. On ignorait même si Faurisson était encore en vie, ou si le professeur avait emporté ses secrets dans la tombe. 

Message édité par rahsaan le 04-05-2017 à 22:18:23

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49626081
chignole
Posté le 04-05-2017 à 22:22:00  profilanswer

master71 a écrit :

désolé, je suis ni antisémite ni complotiste. donc non je ne comprends pas. soit clair et précis.

Des calculs précis sur le débit réel de pompes industrielles ... Je pense que le système agit à un double niveau en introduisant des bugs dans les programmes de calculs et en sapant le niveau de l'instruction nationale pour éviter qu'en dernière instance les dits calculs ne soient fait à la main.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°49626184
rahsaan
Posté le 04-05-2017 à 22:30:43  profilanswer

Blog : http://logosoral.over-blog.com
- "Laisse béton !", du camarade Ipnoz
- Un petit teaser pour notre série Apocalypse Natio.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49626404
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-05-2017 à 22:53:22  profilanswer

chignole a écrit :

Des calculs précis sur le débit réel de pompes industrielles ... Je pense que le système agit à un double niveau en introduisant des bugs dans les programmes de calculs et en sapant le niveau de l'instruction nationale pour éviter qu'en dernière instance les dits calculs ne soient fait à la main.

Merci.

Mais j'ai préféré pas répondre vu que le monsieur à l'air tout fier de prendre ça au premier degré. :lol:

---------------
n°49626424
chignole
Posté le 04-05-2017 à 22:55:19  profilanswer

J'ai compulsé l'historique de ses messages. C'est très révélateur. J'ai créé un dossier à son nom.

---------------
n°49626577
rahsaan
Posté le 04-05-2017 à 23:09:22  profilanswer

Jean-Ma nous chie un parpaing :  

http://www.bfmtv.com/politique/deb [...] 56973.html

Citation :

Jean-Marie Le Pen juge que la candidate du Front national "a manqué de hauteur" et impute cette erreur stratégique à l'entourage de sa fille.

Cette photo franchement  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 04-05-2017 à 23:10:26

---------------
n°49626772
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 23:38:31  answer

rahsaan a écrit :

Jean-Ma nous chie un parpaing :  

http://www.bfmtv.com/politique/deb [...] 56973.html

Citation :

Jean-Marie Le Pen juge que la candidate du Front national "a manqué de hauteur" et impute cette erreur stratégique à l'entourage de sa fille.

Cette photo franchement  :love:

Pétard, Jean-Ma rate jamais une occasion de mettre les échecs sur le dos de Philippot.
Le jour ou il va calancher, je connais un cadre FN qui va sabrer le champagne.

n°49626931
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-05-2017 à 00:03:59  profilanswer

Je sais pas si ça vous semble raccord , m'enfin ça rajeunit pas :D

Indochine - Dizzidence Politik
https://www.youtube.com/watch?v=sl9k_I_qmQ0

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°49627084
rahsaan
Posté le 05-05-2017 à 00:48:24  profilanswer

Ce que j'"admire" chez JMLP est sa capacité de nuisance inépuisable. Alors que sa fille sort affaiblie du débat avec Macron, dès le lendemain, il lui remet un tacle assassin.
En fait, depuis 60 ans et plus, le mec fout la merde en tout : dans sa famille, dans son parti, à la télé, en politique, dans un état d'irresponsabilité et un sentiment d'impunité à peu près absolus. C'est un numéro de clown permanent. Le pire étant qu'il a eu des gens pour croire en lui, alors qu'il ne peut pas les aider. Il ne peut que leur vendre du rêve.

Et au fond, sa fille est comme lui. Elle est incompétente pour diriger le pays, alors elle dissimule son manque de contenu et de cohérence politique en trollant, en agressant, en calomniant, sans arrêt. Parce qu'elle et son père ont une vision foncièrement tribale du monde : ils sont un petit groupe qui se sent menacé sans arrêt par l'étranger, le dehors, l'inconnu. C'est sans doute pour cela que leurs seuls objets de préoccupation sont la sécurité, les frontières, l'immigration. C'est peut-être bien quand tu es une tribu relativement isolée dans la forêt et qui se méfie des voisins, et encore. Mais c'est totalement inadapté au monde d'aujourd'hui, qui est mondialisé, pour le meilleur comme pour le pire.

Et les médias nous présentent comme la bête immonde ce qui est en fait une PME d'emmerdeurs professionnels. Quelque part, ça force l'admiration.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 05-05-2017 à 01:13:30

---------------
n°49627121
Lama54
Posté le 05-05-2017 à 01:05:59  profilanswer

https://youtu.be/SuoFRpOg8k8?t=1m13s

Cette tristesse....

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°49627165
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 05-05-2017 à 01:40:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ce que j'"admire" chez JMLP est sa capacité de nuisance inépuisable. Alors que sa fille sort affaiblie du débat avec Macron, dès le lendemain, il lui remet un tacle assassin.  
En fait, depuis 60 ans et plus, le mec fout la merde en tout : dans sa famille, dans son parti, à la télé, en politique, dans un état d'irresponsabilité et un sentiment d'impunité à peu près absolus. C'est un numéro de clown permanent. Le pire étant qu'il a eu des gens pour croire en lui, alors qu'il ne peut pas les aider. Il ne peut que leur vendre du rêve.

Et au fond, sa fille est comme lui. Elle est incompétente pour diriger le pays, alors elle dissimule son manque de contenu et de cohérence politique en trollant, en agressant, en calomniant, sans arrêt. Parce qu'elle et son père ont une vision foncièrement tribale du monde : ils sont un petit groupe qui se sent menacé sans arrêt par l'étranger, le dehors, l'inconnu. C'est sans doute pour cela que leurs seuls objets de préoccupation sont la sécurité, les frontières, l'immigration. C'est peut-être bien quand tu es une tribu relativement isolée dans la forêt et qui se méfie des voisins, et encore. Mais c'est totalement inadapté au monde d'aujourd'hui, qui est mondialisé, pour le meilleur comme pour le pire.  

Et les médias nous présentent comme la bête immonde ce qui est en fait une PME d'emmerdeurs professionnels. Quelque part, ça force l'admiration.

Même pas sûr de ça, je ne suis pas certain que JMLP ait des convictions, alors sa fille...
Ils doivent sans doute avoir une représentation mentale bidochonesque et dupontlajoiesque du Français moyen représentation à laquelle ils ont fini par croire à force de fréquenter des types comme Roger Holeindre.
JMLP a sans doute un fond de racisme et d'antisémitisme qui lui viennent de son milieu et de son époque, mais qui doit être commun au standard et qui surtout est sans doute moins prononcé que sa soif d'argent et de respectabilité sociale.

Il faut entendre ce que dit Chabrol de JMLP:
https://www.youtube.com/watch?v=PQtl_CGEALI

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49627192
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 05-05-2017 à 02:07:31  profilanswer

Sans compter que le vieux Jean-Marie a su conserver sa place de petite épine dans le pied du système pour y placer ses pions et se nourrir dudit système. Son but n'a jamais été de prendre le pouvoir, c'était pas mal la panique quand il a tapé le deuxième tour y a quinze ans.  

Sa fille, je crois qu'elle essaye vraiment de prendre les manettes, comme le prouve le lavage de facade du parti, la négation de son nom (notez à quel point elle se fait appeler par son prénom et pas son nom. Perso j'ai jamais rencontré un seul Insoumis qui me parlait de Méluche en disant "Jean-Luc" ) mais elle a un niveau anémique, elle ne sera jamais qu'une roue de secours qui s'est retrouvée en pole position (rappelons que c'était sa grande soeur, Marie-Caroline qui était la vraie héritière avant que cette dernière ne trahisse lors de la scission mégretiste), c'est une poule qui a trouvé un couteau.

A titre personnel, je trouve qu'elle est de tous nos hommes politiques, celle dont on sent le plus la fausseté quand elle sourit. C'est à pleine dents, c'est carnassier, c'est tiré, c'est incroyable de mauvais jeu d'acteur, digne d'un mauvais porno dans sa partie scénarisée. Je n'ai jamais compris pourquoi, alors que la politique est devenue le faite de l'apparence, qu'aucun conseiller en com ne l'ait briefée sur cet horrible sourire.

Message cité 1 fois
Message édité par Code 44 le 05-05-2017 à 02:08:10

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49627220
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 05-05-2017 à 02:31:24  profilanswer

Code 44 a écrit :

Sans compter que le vieux Jean-Marie a su conserver sa place de petite épine dans le pied du système pour y placer ses pions et se nourrir dudit système. Son but n'a jamais été de prendre le pouvoir, c'était pas mal la panique quand il a tapé le deuxième tour y a quinze ans.

Sa fille, je crois qu'elle essaye vraiment de prendre les manettes, comme le prouve le lavage de facade du parti, la négation de son nom (notez à quel point elle se fait appeler par son prénom et pas son nom. Perso j'ai jamais rencontré un seul Insoumis qui me parlait de Méluche en disant "Jean-Luc" ) mais elle a un niveau anémique, elle ne sera jamais qu'une roue de secours qui s'est retrouvée en pole position (rappelons que c'était sa grande soeur, Marie-Caroline qui était la vraie héritière avant que cette dernière ne trahisse lors de la scission mégretiste), c'est une poule qui a trouvé un couteau.

A titre personnel, je trouve qu'elle est de tous nos hommes politiques, celle dont on sent le plus la fausseté quand elle sourit. C'est à pleine dents, c'est carnassier, c'est tiré, c'est incroyable de mauvais jeu d'acteur, digne d'un mauvais porno dans sa partie scénarisée. Je n'ai jamais compris pourquoi, alors que la politique est devenue le faite de l'apparence, qu'aucun conseiller en com ne l'ait briefée sur cet horrible sourire.

Tu oublies que depuis le retrait de Colé et la mort de Pilhan la communication politique a fait un incroyable bond en arrière.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49627280
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-05-2017 à 05:47:04  profilanswer

Le bonobo a compris la leçon de Felix et rentre dans les rangs:

Citation :

Dieudonné : "Et si... on votait Le Pen ?"  

https://www.youtube.com/watch?v=aL_sqHjfTyo

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 05-05-2017 à 05:47:28

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49627504
rahsaan
Posté le 05-05-2017 à 08:00:53  profilanswer

Pauvre Dieudonné, il me fait vraiment penser à ces stars qui sont Scientologues parce que la secte les tient sur des dossiers...

---------------
n°49627556
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 08:15:00  answer

Pour son premier voyage à l'étranger en tant que président, Donald Trump a choisi de se rendre en Israël

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] srael.html

[:ujina:1]

n°49627640
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 05-05-2017 à 08:33:59  profilanswer

Azrail a écrit :

BFMTV qui dit que la menace terroriste va rester élevée jusqu'en 2030 et que la recherches d'armes NRBC va exploser.  

Qui a écrit NRBC déjà ?

Bah voilà. La dissidence jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction. :love:

Hélas la dissidence manque de clairvoyance car même si le sieur San Giorgio consacre 49 pages de son bouquin (que je possède comme tout Übermensch digne de ce nom et  préparé au Grand Effondrement)  à un guide shopping des masques à gaz et kits NRBC, ils n'ont pas encore ouvert une boutique dédiée à tous ces appareils et accessoires fashion qui nous permettront d'organiser un barbecue festif dans l'enceinte de Tchernobyl le moment venu  :o  

Par ailleurs, camarade Azrail, je suis déçu que vous ne nous linkiez point votre source certifiée BFM WC pour voir l'étendue du plagiat des prophéties de nos chers dissidents par les viles forces capitalistes en action. Vous n'atteindrez jamais le rang du grand reporter Lapierre si vous n'y mettez pas un peu de rigueur journalistique.  ;)

n°49627646
basilic8
Posté le 05-05-2017 à 08:36:32  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non car vous confondez le fond et la forme.
Le fond est exact et la forme (concernant le comportement du journaliste) est sans intérêt.
Un souvenir est toujours fluctuant c'est pour cela qu'on ne fait pas d'histoire avec la mémoire (ou les témoignages).
N'est ce pas ?

Mais je vois que vous commencez à prendre des pincettes. C'est bien.

Après que à votre avis Chomsky développe des "hypothèses de merde" ca vous regarde.
(Je crois qu'il est pas pro-israélien, ceci expliquerait peut être cela).

n°49627661
basilic8
Posté le 05-05-2017 à 08:40:02  profilanswer

C'est beau... et touchant.
Cela m'émeut  
...Et le rêve fut

n°49627670
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-05-2017 à 08:41:07  profilanswer

basilic8 a écrit :

Un souvenir est toujours fluctuant c'est pour cela qu'on ne fait pas d'histoire avec la mémoire (ou les témoignages).
N'est ce pas ?

L'excuse de votre "mémoire défaillante", vous l'avez inventé à posteriori pour justifier votre mensonge, et donc, la encore, vous mentez.  
Donc vous êtes bien un menteur.  

basilic8 a écrit :

Après que à votre avis Chomsky développe des "hypothèses de merde" ca vous regarde.
(Je crois qu'il est pas pro-israélien, ceci expliquerait peut être cela).

Et la vous ne déformez pas les propos d'autrui je supposes?

n°49627679
basilic8
Posté le 05-05-2017 à 08:41:56  profilanswer

master71 a écrit :

désolé, je suis ni antisémite ni complotiste. donc non je ne comprends pas.

Excellent !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3186  3187  3188  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)