| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
jojosterlitz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 10:14:28 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MacEugene This is the Way. |
Message édité par MacEugene le 22-04-2017 à 10:38:20 |
benoist-mechin | Sympathique, ce topic dont l'objet principal est de se moquer de l'inculture des soraliens mais qui perd les pédales et se réfugie dans le "aha, trop prétentieux" dés que quelqu'un répond point par point aux objections d'un membre, ce qui amène, pour que l'argumentation dépasse le "c'est mon avis", à écrire des messages d'un peu plus de mille mots : l'équivalent de deux pages A5, c'est clair que c'est beaucoup trop pour parler de la condition de la femme, de l'antiracisme et de la décolonisation. Je devine la rage du cancre qui harcelait l'intello du premier rang par jalousie. Quand je trolle en quatre lignes sur Soral, en revanche, ça applaudit.
Message cité 2 fois Message édité par benoist-mechin le 22-04-2017 à 12:00:00 |
Karen777 |
|
Modération | Posté le 22-04-2017 à 17:25:05 ![]()
|
elixir15 | |
Koolklem Rooftop Korean | Alors qu'on a pas encore attribué le poste de Secrétaire à la Condition féminine dans la Cuisine et des Amours virtuels sur Skype
|
Jacquot martin | A bientôt Mr Pascale Non-opérationnel. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! | 2 mois pour Pascale, les frags vont s'accumuler pendant encore quelques temps je pense. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 18:51:22 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Karen777 | A bientôt Felix Niesche |
Lama54 | https://www.youtube.com/watch?v=5KU1gUa3CSU
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Jacquot martin | 40 minutes de Logos : interview réalisée en mars 2017 par Daria Douguine pour le site geopolitica.ru --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sidela |
Message édité par sidela le 23-04-2017 à 13:57:02 |
Jacquot martin | Je trouve pas E&R FM --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Jacquot martin | Le M.aster n'est pas là, très faible divertissement. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Karen777 | Allez Alain fais-nous quelques cabrioles maintenant !! |
Koolklem Rooftop Korean | Oh ça va, il avait bon pour Marine |
Scoinscoin |
benoist-mechin |
|
herfar Vermine francolâtre | eh mais ils sont où les sondages de la DCRI ? --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
eilec |
|
sidela |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
rafioul2 |
Message édité par Koolklem le 23-04-2017 à 21:51:37 |
Karen777 | Je viens de réécouter : |
rahsaan | 20 ans de complotisme pour avoir faux --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rafioul2 | Pourtant il n'a pas l'air de trop se remettre en question sur sa webradio. Curieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |