Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3170  3171  3172  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°49453128
jojosterli​tz
Posté le 22-04-2017 à 10:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Des théories du complot sur l'attentat d'hier ?

Je vous invite à aller lire les commentaires sur les articles ER, c'est succulent jusqu'à ce qu'ont ait les dents du fond qui baignent.
Toujours chez eux ce réflexe pavlovien à chaque attentat d'y voir derrière une main invisible (rattachée à un faciès au nez crochu, cela va sans dire). Quelque part c'est fascinant.

Nous avons donc droit dans la plupart des commentaires à "Comme par hasard il est musulman, et comme par hasard on a retrouvé sa carte grise pour l'identifier", car il est en effet invraisemblable qu'un homme qui tire sur des policiers puisse être de confession musulmane et ait sa carte grise dans sa bagnole. Il n'y a rien que j'exècre plus que les individus qui, pour mettre fin au débat, vous taxent de "complotisme" dès que vous émettez des réserves sur certains sujets, mais avec des génies comme ceux qu'on retrouve parmi les commentateurs ER, je conçois que le terme "conspirationniste" ne soit pas absolument dénué de tout fondement.

Juste un pour vous mettre l'eau à la bouche (je ne les ai pas tous lus, trop éprouvant pour les nerfs).

http://www.egaliteetreconciliation [...] rum1707503

mood
Publicité
Posté le 22-04-2017 à 10:14:28  profilanswer

n°49453249
Altarius
As de la digression
Posté le 22-04-2017 à 10:35:13  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

... Il n'y a rien que j'exècre plus que les individus qui, pour mettre fin au débat, vous taxent de "complotisme" dès que vous émettez des réserves sur certains sujets, mais avec des génies comme ceux qu'on retrouve parmi les commentateurs ER, je conçois que le terme "conspirationniste" ne soit pas absolument dénué de tout fondement.

Idem, parce que oui les complots ça existe, comme cela a toujours été le cas. sauf que à cause de ce genre d'abrutis comme les Soral et compagnie, ben va émettre des doutes sur quelques chose maintenant.
ce genre d'individu, (ainsi que la horde de décérébrés qui le suit en bon soumis qu'ils sont), est le parfait instrument de ce qu'il soi-disant dénonce, comme outil d'un système caché et manipulateur, on fait pas mieux  [:ula]  

Moi même qui a tendance à me méfier de tout, je ne supporte plus le mot "complot". Puisque dans la majorité des cas, tu commence complotiste pour finir par adhérer non pas à la théorie, mais à la vérité de la terre plate [:cerveau manust]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°49453271
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-04-2017 à 10:37:57  profilanswer

benoist-mechin a écrit :

Merci d'éviter le tutoiement totalitaire, nous ne sommes plus en quatre-vingt-treize et nous n'avons certainement pas gardé les cochons ensemble dans le 93 où vous semblez avoir pris vos manières.

Pour la définition d'une salope, voyez le Littré ou le Robert : le Larousse est moins mauvais que certains snobs ne l'affirment mais il est certain qu'il propose moins de définitions et pas de citations du tout.
Jusqu'à l'avènement, vraisemblablement très prochain, de la Terreur Féministe, il est encore permis de ne pas partager les vues de cette secte bruyante. Pour ma part, je pense, comme l'ont pensé les générations antérieures, qu'une femme qui aime s'avilir ou qui fait une profession avilissante ne mérite pas le respect. C'est ce genre de femmes que l'on nomme vulgairement une "salope". Je ne fais pas dans la démagogie facile d'un Hugo ou d'un Tolstoï qui nous explique qu'il y a des putains sublimes de vertu. Non, non, je le dis haut et fort : les putains sont des putes et les femmes qui, en faisant l'amour avec un noir - je rappelle qu'une minorité inchiffrable le fait par pur abandon amoureux -, commettent un acte de zoophile symbolique ne méritent pas d'être appelées autrement.
Je citais Fanon avec une certaine ironie, trop légère et trop héritière du sel attique pour qu'un homme habitué au rire gras dieudo-voltairien la discerne (je parle de vous, là, hop : je précise, on ne sait jamais, un cuistre comme vous pourrait ne pas saisir la pique*), bien que le smiley qui clôt mon message  eût pu vous mettre sur la voie. Il n'y a donc pas d'opposition entre la "dénonciation de la domination de la femme par l'homme" et Fanon puisque j'usais de l'observation pertinente qu'a fait un homme méprisable - le fait qu'un de ses livres ait été préfacé par Sartre suffit à l'attester, pour ne rien dire de son engagement au côté du FLN, dans un combat qui ne le regardait absolument pas, et ne s'explique que par la haine qu'il éprouvait à l'égard de la France, cette nation qui lui avait permis de faire d'excellentes études à l'œil (haine de la main qui l'a nourri, haine de soi ?) - pour botter en touche l'argumentation de l'également méprisable Pascale Haupait. Mise en abyme, jeu de miroir, effet rhétorique, pouvez pas comprendre, circulez.
Par ailleurs, il est possible, dans l'absolu, d'être un sympathisant du mouvement d'émancipation des noirs sans être sympathisant de la cause des femmes, cela n'a rien à voir.
Enfin, je ne suis pas responsable du raisonnement de Fanon, je le cite car je le tiens pour pertinent. Il se concilie avec certaines observations que j'aie pu faire mais je n'ai pas pour autant à le justifier.

Quant à l'objection que vous faites dans un autre message, où vous affirmez que la fin de l'époque coloniale invalide les analyses de Fanon, je tiens cette objection pour aussi impertinente que vous êtres insolent.
Si la colonisation économique est une vaste blague (il n'y a que le choix économique délibéré qu'ont fait de nombreux chefs d'états d'anciennes colonies européennes d'enfermer leur pays dans une économie de rente (dont les profits sont encore plus mal répartis qu'en Arabie Saoudite, ce qui refoule une partie de la population dans cette économie de subsistance qui semble, vue d'Europe, si anachronique) lorsqu'ils se sont rendus compte que mettre en place l'économie polyvalente, sociale et autonome qu'ils désireraient serait un processus effroyablement long alors que la mythologie de la décolonisation avait promis des résultats immédiats ; il ne tient qu'à eux d'inverser la vapeur, ces états sont souverains, donc responsables ; dire le contraire revient à considérer que les ex-colonisés ont été impuissants à mener sur leur propre sol la politique qu'ils désiraient et se sont montré incapables de défendre leurs intérêts parce qu'il étaient moins intelligent que les vilains européens qui les volent [:l'helleno-chretien:4] [:l'helleno-chretien:4]) ), ce qui a été appelé à tort "la colonisation culturelle", en revanche, existe toujours : ce sont les catégories de pensées et les références classiques qui sont le fond de notre civilisation, elles dureront aussi longtemps qu'elle.  
Entendons-nous bien : je ne dis pas qu'associer telle couleur de peau à une civilisation, à un comportement, à un type est le fond de la mentalité collective européenne, je dis que cela dérive de l'ensemble culturel qui est notre héritage. Dürer n'a pas peint de noirs : les noirs ne sont pas, ou si peu (Othello et Arron, chez Shakespeare) présents dans les référents intellectuels européens. Or, par définition, les classiques ne se corrigent pas, ils se prennent comme ils sont et une œuvre qui ne se situe pas dans leur continuité, logiquement, n'appartient pas à la tradition culturelle européenne. Le projet qui vise à faire entrer le monde dans la civilisation européenne, le "projet multiculturel" est bien intentionné mais idiot. Les tentatives qui sont faites dans ce sens, précisément parce qu'elles sont voulues avec tant d'ardeur, sont trop libéralement financées ("l'art nait de la contraire", économique aussi) et sont des échecs artistiques qui ne feront pas souche. C'est une beau paradoxe qu'une politique culturelle, pour être efficace au long terme doive parfois être ladre dans l'immédiat (comparez les pensions du Grand Dauphin et de Racine, c'est édifiant), et qu'un état ne décide pas de sa politique culturelle mais seulement combien il y investit.
Tout ceci n'empêche d'ailleurs pas la présence de noirs sur le sol européen pendant les prochaines décennies, voire siècles ; les exemples historiques de peuples libres vivant sur un sol sans être représentée dans l'image que la civilisation donne d'elle-même par les arts abondent, c'est typique des empires en déclin (les Numides et les Berbères dans la Rome Impériale, les Juifs en Grèce antique et à Babylone, les juifs en Grèce, etc.), ce que nous sommes, c'est un constat historique dont on est libre de penser, derrière le courant de pensée le plus influent de notre temps, que cela vaut mieux ainsi.

*Il y a là une référence à votre portée, c'est une bande-dessinée.

PS : Fanon, un seul N.

www.reddit.com/r/iamverysmart

Message édité par MacEugene le 22-04-2017 à 10:38:20
n°49453864
benoist-me​chin
Posté le 22-04-2017 à 11:53:45  profilanswer

Sympathique, ce topic dont l'objet principal est de se moquer de l'inculture des soraliens mais qui perd les pédales et se réfugie dans le "aha, trop prétentieux" dés que quelqu'un répond point par point aux objections d'un membre, ce qui amène, pour que l'argumentation dépasse le "c'est mon avis", à écrire des messages d'un peu plus de mille mots : l'équivalent de deux pages A5, c'est clair que c'est beaucoup trop pour parler de la condition de la femme, de l'antiracisme et de la décolonisation. Je devine la rage du cancre qui harcelait l'intello du premier rang par jalousie. Quand je trolle en quatre lignes sur Soral, en revanche, ça applaudit.
Voici un smiley pour vous aidez à comprendre le ton du message : :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par benoist-mechin le 22-04-2017 à 12:00:00
n°49455158
Karen777
Posté le 22-04-2017 à 14:21:02  profilanswer

benoist-mechin a écrit :

Sympathique, ce topic dont l'objet principal est de se moquer de l'inculture des soraliens mais qui perd les pédales et se réfugie dans le "aha, trop prétentieux" dés que quelqu'un répond point par point aux objections d'un membre, ce qui amène, pour que l'argumentation dépasse le "c'est mon avis", à écrire des messages d'un peu plus de mille mots : l'équivalent de deux pages A5, c'est clair que c'est beaucoup trop pour parler de la condition de la femme, de l'antiracisme et de la décolonisation. Je devine la rage du cancre qui harcelait l'intello du premier rang par jalousie. Quand je trolle en quatre lignes sur Soral, en revanche, ça applaudit.

enfin un mâle alpha sur ce topic  :love:  
Vous serez notre Francis Cousin à nous  

n°49456914
Modération
Posté le 22-04-2017 à 17:25:05  answer

TT.

n°49457276
elixir15
Posté le 22-04-2017 à 18:00:30  profilanswer

:love: les déménageurs bretons sont sur les dents  [:garphild]

n°49457301
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-04-2017 à 18:02:28  profilanswer

Alors qu'on a pas encore attribué le poste de Secrétaire à la Condition féminine dans la Cuisine et des Amours virtuels sur Skype
[:mrtritium:4]

n°49457404
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-04-2017 à 18:11:49  profilanswer

A bientôt Mr Pascale Non-opérationnel.  

[:francois_fictif:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49457832
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-04-2017 à 18:51:22  profilanswer

2 mois pour Pascale, les frags vont s'accumuler pendant encore quelques temps je pense. :D

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 22-04-2017 à 18:51:22  profilanswer

n°49457949
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-04-2017 à 19:03:58  profilanswer

benoist-mechin a écrit :

Vu ton pseudo, je sais où tu te situes dans le spectre politique français !  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49457975
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-04-2017 à 19:07:06  profilanswer

Altarius a écrit :

Non mais Sigault lorsque j'ai essayé de l'écouter pour voir, elle fait vraiment la frustrée obsédée par la sexualité, mais grave. apres je ne remets en cause sa possible érudition ou quoi que ce soit de ce genre mais putain, rien que sa facon de prononcer le mot "sexe"  [:ula]  

Sigaut, c'est surtout la défense de la magnifique monarchie bourbonnaise, où les braves paysans étaient heureux et opulents et où le bon roi Louis, était trompé par ses conseillers, des bourgeois qui avec leur Lumière, ont sapé les fondements d'un régime paradisiaque !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49457987
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-04-2017 à 19:08:54  profilanswer

Pascal TT pour misogynie.
Étrange.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49458600
Karen777
Posté le 22-04-2017 à 20:22:02  profilanswer

A bientôt Felix Niesche ;)

n°49458700
Lama54
Posté le 22-04-2017 à 20:31:43  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=5KU1gUa3CSU

Melenchon a soutenu la guerre en Irak Dixit Nabe

J'ai rien trouvé sur internet  :??:  

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°49458795
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-04-2017 à 20:38:45  profilanswer

40 minutes de Logos : interview réalisée en mars 2017 par Daria Douguine pour le site geopolitica.ru  

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] aHZ5fW7_E4

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49463280
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-04-2017 à 09:14:10  profilanswer

eilec a écrit :

Citation :

...qui [Trump] nous a beaucoup déçu depuis, d'ailleurs...

:fou: https://youtu.be/iqdOwhv1tCo?t=523

L'aveu  [:vizera]

https://i.imgur.com/6zqjeaP.gif

Je l'attendais avec impatience ce retournement...  

Citation :

"Pour rappeler qu'on va faire, comme BFMTV et les autres médias sérieux, une soirée électorale"

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/auto_pleb.gif

N'en jetez plus!

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49463463
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 23-04-2017 à 09:41:19  profilanswer

eilec a écrit :

Citation :

...qui [Trump] nous a beaucoup déçu depuis, d'ailleurs...

https://youtu.be/iqdOwhv1tCo?t=523

L'aveu  [:vizera]

Je pensais qu'étant millardaire il pouvait pas se faire acheter par les réseaux sionistes...

Du coup ils sont passés par sa fille via son gendre, les fourbes  :fou:  

n°49466323
sidela
Posté le 23-04-2017 à 13:56:51  profilanswer

"Alain Soral a empéché la possibilité de la fierté raciale blanche"  [:l'enfant pourri:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=VjqXStdQhQw#t=2h4m30

Message édité par sidela le 23-04-2017 à 13:57:02
n°49470841
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-04-2017 à 19:02:42  profilanswer

Je trouve pas E&R FM  [:ortensio:2]

---------------
n°49470906
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 23-04-2017 à 19:05:42  profilanswer

n°49470913
yvesson
Posté le 23-04-2017 à 19:05:59  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je trouve pas E&R FM  [:ortensio:2]

Hej,
Ils l'ont déplacé sur fessebouc parce que leur lecteur sur le site aurait subi une attaque.
Ca me fait trop mal que la dissidence utilise fessebouc. :/

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°49470970
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-04-2017 à 19:08:34  profilanswer

Je confirme.

:jap: Mr esson

Message édité par Jacquot martin le 23-04-2017 à 19:11:00

---------------
n°49471233
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-04-2017 à 19:19:11  profilanswer

Le M.aster n'est pas là, très faible divertissement.

---------------
n°49473202
Karen777
Posté le 23-04-2017 à 20:10:15  profilanswer

Allez Alain fais-nous quelques cabrioles maintenant !!

n°49473470
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 23-04-2017 à 20:14:39  profilanswer

Oh ça va, il avait bon pour Marine  :o

n°49473565
Scoinscoin
Posté le 23-04-2017 à 20:16:15  profilanswer

[:vave:3]

n°49473594
benoist-me​chin
Posté le 23-04-2017 à 20:16:53  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Vu ton pseudo, je sais où tu te situes dans le spectre politique français !  

Dans la mesure où le vichysme - j'imagine que c'est à cela que vous faites allusion - se définit avant tout par son éclectisme politique, je vois mal comment vous faites. Ça étale sa connerie et se croit fin...
Par ailleurs, j'ai choisi ce pseudo pour rendre hommage au dernier grand représentant de l'ancienne école d'orientalisme français mais j'ai bien compris que la notion de République des Lettres vous passait par dessus de la tête.

Tietie006 a écrit :

Sigaut, c'est surtout la défense de la magnifique monarchie bourbonnaise, où les braves paysans étaient heureux et opulents et où le bon roi Louis, était trompé par ses conseillers, des bourgeois qui avec leur Lumière, ont sapé les fondements d'un régime paradisiaque !

Bourbonienne, béotien.
Et ça se croit en droit de "critiquer" un courant historiographique  :lol:  

n°49473862
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-04-2017 à 20:22:47  profilanswer

Alain qui a eu tout faux. :(

C'est sans doute à cause du système. :(

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49474087
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 23-04-2017 à 20:27:52  profilanswer

eh mais ils sont où les sondages de la DCRI ?

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°49474311
eilec
Posté le 23-04-2017 à 20:32:43  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est sans doute à cause du système. :(

Il s'est fait désinformé par ses "amis" de la DGSI  :pfff:  

Il a réussi à placer Marine au second tour malgré le sabotage des funestes Philippot et Asselineau  [:dlm75]

n°49474371
sidela
Posté le 23-04-2017 à 20:33:54  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le M.aster n'est pas là, très faible divertissement.

ben si
https://www.facebook.com/1477924452 [...] 590177703/

n°49476086
la_pugne
Posté le 23-04-2017 à 21:14:09  profilanswer

Azrail a écrit :

De A à Z :(.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49477509
rafioul2
Posté le 23-04-2017 à 21:49:46  profilanswer

Il avait prévu Fillon c'est ça ? :d

n°49477527
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-04-2017 à 21:50:12  profilanswer

La pause musicale qui dure une plombe parce qu'il se rende compte qu'ils n'ont déjà plus rien à dire.

---------------
n°49477560
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 23-04-2017 à 21:51:05  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Il avait prévu Fillon c'est ça ? :d

Marine + Fillon en tête.

Bon, allez, je vais aller voir le FB de Marc George
[:prison mac:3]

Message édité par Koolklem le 23-04-2017 à 21:51:37
n°49477841
Karen777
Posté le 23-04-2017 à 21:57:04  profilanswer

Il avait prévu:  
- Marine score beaucoup plus élevé que dans les sondages
- Macron beaucoup plus bas, ne passe pas le premier tour  
- petit pignolage sur une éventuelle présence de Mélenchon au second tour.  
- et pour finir ce sera Fillon contre Marine.

Il aura donc essayé de mettre en avant les 2 autres combos possible au cas où, pour se distinguer.  
Le cas échéant il peut toujours sortie la carte : le Système oeuf/jambon/fromage a triomphé "en dernière instance".

n°49478226
Karen777
Posté le 23-04-2017 à 22:06:14  profilanswer

Je viens de réécouter :  
1 - Marine
2 - Fillon
3 - Mélenchon
4 - Macron

"et si jme suis trompé, faudra peut-être que j'arrête la politique".

n°49478228
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-04-2017 à 22:06:19  profilanswer

10 numéros de "Soral, vite"

pour avoir faux. :(

---------------
n°49478450
rahsaan
Posté le 23-04-2017 à 22:13:02  profilanswer

20 ans de complotisme pour avoir faux :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49478546
rafioul2
Posté le 23-04-2017 à 22:15:55  profilanswer

Pourtant il n'a pas l'air de trop se remettre en question sur sa webradio. Curieux. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3170  3171  3172  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)