| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 16:50:27 ![]() ![]() |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Code 44 La Pugne a raison | J'attends le point congoïde. --------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 16:54:42 ![]()
Senghor était français à cause de la colonisation, une fois terminée il est redevenu sénégalais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 16:57:26 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 16:55:57 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | D'ailleurs je t'invite à me montrer des "Zola, Balzac et compagnie" dans les 40 dernières années. Ah, mince, tu n'en trouves pas du tout. Donc la question n'est pas "Pourquoi les immigrés et leurs descendants n'arrivent pas à faire ça ?", mais "Pourquoi plus personne n'arrive à faire ça ?". Si le grand roman français prend sa place dans le XIXème siècle y a une raison. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 31-01-2017 à 17:00:58 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 17:00:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 17:01:40 ![]() ![]() |
rahsaan | Y'a bon Banania sur le topic aujourd'hui --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Azrail Ce site existe encore ? | Mais bon. Pascal OP pourra toujours dire que si on y arrive pas c'est parce que les immigrés ont culturellement gangrené la société et qu'elle est donc globalement moins apte à ce génie typiquement européen.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 31-01-2017 à 17:05:03 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_pugne | Il y aurait peut-être de grands écrivains franco-maghrébins, si on avait appris aux enfants franco-maghrébins à écrire comme on apprenait à écrire jadis, et si on cessait de leur répéter que "la France est immonde et vous devez bien la haïr".
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 31-01-2017 à 17:10:26 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 17:11:55 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tout à fait.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 31-01-2017 à 17:26:50 |
hyenal1 |
|
Y a toujours eu une indifférence de la culture dans les basses classes je pense. De type "la musique classique c'est pompeux, c'est pas pour moi".
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 17:23:49 ![]()
|
maponos |
|
hyenal1 |
|
J'ai bien parlé des 40 dernière années car elles correspondent à l'immigration récente décriée.
la_pugne |
Message cité 3 fois Message édité par la_pugne le 31-01-2017 à 17:28:45 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
hyenal1 | edit Message édité par hyenal1 le 31-01-2017 à 20:53:38 |
Si tu lis Petit manuel d'autodéfense intellectuelle tu verras qu'il est inconséquent de t'inspirer de ton grand père comme outil de démonstration. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hyenal1 |
|
maponos |
Code 44 La Pugne a raison | Le Maréchal choppait sur Badoo. Je note, je note. --------------- DANY LE BRUN GANG |
hyenal1 |
|
La culture est disponible tellement partout qu'elle en devient inutile. Perso j'ai connu Zweig parce que je me baladais de pages wikipedia en pages wikipedia et que je suis tombé dessus, son exil au Brésil, son suicide etc et pas parce qu'on m'en a parlé. J'ai lu un de ses bouquins, mais quel intérêt dans un monde où toute la connaissance est disponible prémachée partout. D'ailleurs ce serait marrant un forum de discussion (techniquement impossible mais bon) avec accès impossible aux moteurs de recherches, beaucoup seraient moins prolixes. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 31-01-2017 à 17:32:00 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Il suffit d'ajouter un script. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Azrail Ce site existe encore ? | Piero San Giorgio - Interview d'Alain Escada a propos du ré-enracinement
Publicité | Posté le ![]() ![]() |