Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3096  3097  3098  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48501479
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 22:55:45  answer

Reprise du message précédent :
Hamon à presque 60%, Valls regiflé avec seulement 40% et des poussières...

Une fois de plus l'effet Soral a fait basculé l'élection
[:dlm75]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 22:55:45  profilanswer

n°48501800
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 23:22:23  answer

hyenal1 a écrit :

Donc la population décroit et vieillit en même temps, ce qui pose évidemment la question des retraites, dont le mode de financement n'est pas viable dans ces conditions.

C'est là ou le raisonnement de la plupart des théoriciens de la conspiration déraille. Le rasoir d'Ocam nous indique que face à un évènement, il vaux mieux choisir l'explication la plus simple. Notre société est face à un simple problème comptable (c'est rien de plus que ça les retraites) et les élites traitres auraient fait le choix d'organiser un énorme transfert de population plutôt que de remodeler quelques lignes dans un budget ? C'est délirant.
Je constate que tu fais l'impasse sur les gogos qui expliquent OKLM que c'est un plan des juifs pour se venger de la seconde guerre mondiale. Je comprends. Si j'avais des dingues comme ça dans mon camp idéologique, j'essaierai de les cacher moi aussi.

hyenal1 a écrit :

La deuxième remarque, c'est que une fois qu'on a conscience de ça, le Grand Remplacement apparait non pas comme un fantasme, mais tout bêtement comme une conséquence mécanique implacable de cette logique. En effet si tu as une population qui décroit, et pour éviter ça tu en importes une autre au fur et à mesure qu'elle décroit, forcément la population d'origine se marginalise et à terme laisse place à l'autre.

Tu mets le doigt sur un fait intéressant. Pas la peine d'aller chercher des élites corrompues et des sociétés secrètes qui manipulent le goy, les trends de croissances démographiques s'explique par le niveau de développement et d'industrialisation des populations. Dans les pays pauvres, l'enfant est une ressource future, un investissement avec un taux de mortalité plutôt élevé. Mieux vaut en faire beaucoup pour prévoir la fin de vie. Dans les pays riches, l'enfant est un coût financier (et autre) significatif ayant de très bonnes chance de survivre, mieux vaut en faire peu et investir un maximum dans une excellente éducation.
Les migrations sont donc la conséquence d'une plus grande facilité de déplacement massifs à l'échelle de la planète et d'une absence de développement d'une partie du monde qui poussent les populations à aller voir ailleurs, en l'occurrence chez nous.

hyenal1 a écrit :

Or il existe de nombreuses pistes à exploiter. Des études montrent que l'égalité hommes-femmes dans le travail, des infrastructures adaptées (écoles, crèches, ...) jouent beaucoup sur la natalité. Donc ouvrons des places en crèche, occupons-nous du cadre de vie des jeunes parents, facilitons-leur la tâche, veillons à ce que les conditions soient réunis pour qu'une jeune femme n'ait pas à faire un choix entre sa carrière et sa famille mais puisse concilier les deux, et on verra si le problème se pose toujours. Je suis persuadé que l'Europe est tout à fait capable de s'organiser pour permettre à la population de se maintenir au dessus des taux de remplacements. Un peu plus de 2 enfants par couple, pour rappel.

Ce que tu évoques sont des mesures économiques qui vont à l'encontre de l'intérêt de la sphère économique française. Donc si tu étais politicien, des lobbyistes viendraient calmement t'expliquer à ton bureau de l'Elysée qu'il vaut mieux oublier les progrès sociaux car ils sont trop couteux, et ils sortirons de très beaux graphiques pour t'expliquer que la concurrence mondiale (...), la compétitivité des entreprises (...), le coût du travail en France (...) etc...
C'est là ou je vais te rejoindre un peu sur le côté conspi, il y bien un intérêt économique pour une toute petite partie de l'élite économique à voir arriver des immigrés.

Soyons bien claire, je pense qu'il faudrait repenser notre stratégie face à l'immigration et au sous-développement des zones qui vont conserver un fort taux de natalité dans les décennies à venir. Mais parler de grand remplacement fait invariablement frétiller les théoriciens du conspirationisme qui peuvent montrer les ficelles et donc les méchants qui les tirent. Il n'y a que des conséquences mécaniques à une planète avec des indices de développement très différents, des moyens de transports efficaces, et des taux de croissances démographique tout aussi mal réparties et qui évoluent lentement. L'aspiration à une vie meilleurs présent en chaque être humain fait le reste.

n°48501888
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 29-01-2017 à 23:35:08  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Je ne sais pas exactement à quel phénomène tu fais référence, mais regardes bien les quartiers qu'investissent les bobos : c'est pas les pires généralement. Tu as des gens friqués qui investissent des quartiers populaires qui ont un certain charme, parce qu'ils ont du potentiel mais des jeunes cadres qui investiraient en plein milieu d'une cité par contre ça ne m'évoque rien. Sans compter que les quartiers investis par des bobs ou autres se "gentrifient" donc avec le temps, la population devient de plus en plus aisée.
Dans les endroits qui eux sont des quartiers sensibles, et qui n'attirent personne le mouvement général est à un départ des classes moyennes, particulièrement blanches, et d'ailleurs si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas de getthoïsation, donc on ne peut pas à la fois parler de populations "parquées" dans certains quartiers et en même temps expliquer que les jeunes cadres s'installent massivement dans ces mêmes quartiers.

hyenal1 a écrit :

Tiens c'est à ceux qui sont contre l'immigration de donner des arguments pour. Intéressant.

En fait c'est très simple, ils ne veulent pas nous remplacer par plaisir de nous remplacer. Seulement il y a un sujet qui fait vraiment flipper nos élites, c'est la démographie. Le fait que les taux de fécondité européens soient en dessous des taux de remplacement est un problème. Et l'Europe est un continent qui vieillit, ce qui est une conséquence de la baisse de natalité et de l’allongement de la durée de vie. (petite vidéo sur la pyramide des âges https://www.youtube.com/watch?v=QwfH1gYkXTw)

Ben jsais pas tu nous sors une théorie du complot sur le grand remplacement, explique la :dawa:

On a en France un bon taux de reproductions et de très bonnes conditions pour le faire (sécu, baisse des impôts, allocs, bonnes écoles). Donc ton point ne tient pas.

n°48502032
eilec
Posté le 30-01-2017 à 00:02:18  profilanswer

Voilà ce qu'il en est de s'attaquer au Maître.  Soral n'a eu qu'à siffler pour faire tomber l'usurpateur.

Dans la vie il y a ceux qui maîtrise le Logos et ceux qui perdent les primaires... toi tu perds...

[:pingolu:3]

n°48502116
eilec
Posté le 30-01-2017 à 00:20:04  profilanswer

et la profanation du Temple par Magnus Gnaeus  et sa destruction par Titus Flavius et son humiliation par Publius Aelius !  [:gouge away:3]

A bas les Edomites !   [:je rage]

n°48502142
hyenal1
Posté le 30-01-2017 à 00:25:15  profilanswer

J'ai pas le temps de répondre en détail ce soir, juste deux ou trois points.

LOL POLARISE a écrit :

Ben jsais pas tu nous sors une théorie du complot sur le grand remplacement, explique la :dawa:

On a en France un bon taux de reproductions et de très bonnes conditions pour le faire (sécu, baisse des impôts, allocs, bonnes écoles). Donc ton point ne tient pas.

Le grand remplacement n'est pas une théorie du complot.

Pour la démographie de la France en particulier j'y ai déjà répondu dans mon post, et surtout si tu lis le livre de Malika Sorel, tu y découvriras que c'est bien ce point-là qui inquiète les élites et que c'est bien pour répondre à ce problème qu'ils voient l'immigration comme incontournable. Elle décrit notamment des réunions de ministres européens au cours desquelles est évoqué le souci de la démographie en occident, et ils sont tous unanimes pour dire que l'immigration est la solution toute trouvée. Donc c'est pas "mon" point qui ne tient pas, c'est le point des élites des différents pays européens  [:moundir]  

C'est pas juste quelques lignes dans un budget, c'est un problème démographique fondamental. Encore une fois si tu lis le livre de Malika Sorel tu y découvriras que c'est bien ce point là qui inquiète les élites et c'est bien pour répondre à ce problème qu'ils trouvent l'immigration comme solution.

Et ça s'écrit Ockham  :o  

Mais... à quel moment j'ai écrit ça ?

Là encore, tu fais fausse route, ce n'est pas une histoire de complot, tous les phénomènes que j'ai décrits impliquent certes un peu de malhonnêteté intellectuelle, un peu de pusillanimité, un peu d'angélisme, un peu d'aveuglement, un peu de cynisme, de la part des élites, mais pas de plan secret destiné explicitement à nous nuire.

Les conséquences mécaniques de la situation... et des élites qui pour des raisons diverses n'en tirent pas suffisamment les conséquences et espèrent que tous les problèmes qui en découlent finiront par se résoudre par magie.

Et dernière petite chose :

Ben, je fais l'impasse peut-être, c'est à dire que ce n'est pas mon opinion, donc c'est quand même normal que j'en parle pas. Je ne te demande pas de citer toutes les pires dingueries de ton "camp idéologique" à chaque fois que tu t'exprimes.

Et ensuite petite précision, les groupuscules qui pensent que le grand remplacement est organisé sciemment, par les Juifs bien entendu, il en existe, c'est vrai. Mais ils ne pensent pas que c'est pour "se venger de la seconde guerre mondiale" déjà parce que pour eux la Shoah est une invention qui fait partie du complot, et surtout parce que le plan des Juifs c'est pas pour se venger de quoi que ce soit, c'est simplement pour détruire la race blanche enfin, il faut suivre un peu  [:jean-michel platini:2]  D'ailleurs dans ce cas-là on écrit (((grand remplacement)))  [:clooney7]  

Mais là ça nous éloigne du sujet, qui lui est très réel.

Message cité 2 fois
Message édité par hyenal1 le 30-01-2017 à 00:27:25
n°48502161
hyenal1
Posté le 30-01-2017 à 00:28:47  profilanswer

Bon finalement "deux ou trois points" ça prend un peu plus de place que prévu mais bon  :lol:  

Bonne soirée  :hello:

n°48502217
eilec
Posté le 30-01-2017 à 00:44:46  profilanswer

La jubilance impudique judéo-héllène (ou judéo-goy ? ou helléno-goy ? tiens je garde, concept intéressant à développer) de la page E&R

"Manu la sens tu qui se glisse dans ton luc la nelqueue ..."

https://www.youtube.com/watch?v=i6x1xX7bEFs

n°48502306
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 30-01-2017 à 01:15:16  profilanswer

hyenal1 a écrit :

hyenal1 a écrit :

Le grand remplacement n'est pas une théorie du complot.

Pour la démographie de la France en particulier j'y ai déjà répondu dans mon post, et surtout si tu lis le livre de Malika Sorel, tu y découvriras que c'est bien ce point-là qui inquiète les élites et que c'est bien pour répondre à ce problème qu'ils voient l'immigration comme incontournable. Elle décrit notamment des réunions de ministres européens au cours desquelles est évoqué le souci de la démographie en occident, et ils sont tous unanimes pour dire que l'immigration est la solution toute trouvée. Donc c'est pas "mon" point qui ne tient pas, c'est le point des élites des différents pays européens  [:moundir]  

Bien évidemment que l'immigration est incontournable, d'ailleurs elle est pratiquée par tous les pays du monde... A part peut-être la Corée du Nord ? Mais quel rapport avec le complot du grand remplacement ?

n°48502518
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 30-01-2017 à 03:42:25  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Bien évidemment que l'immigration est incontournable, d'ailleurs elle est pratiquée par tous les pays du monde... A part peut-être la Corée du Nord ? Mais quel rapport avec le complot du grand remplacement ?

Le point DPRK pour justifier ses arguments :/

L'immigration est quasi-inexistante au Japon aussi... et l'immigration de travail (majoritairement asiatique) qui vient ici ne s'installe pas (très peu).

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 03:42:25  profilanswer

n°48502994
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 08:52:00  answer

hyenal1 a écrit :

1/ okay, donc au final on pense plus ou moins la même chose. Etant sur le sujet dissidence et ayant régulièrement à faire avec les théoriciens du complot, j'ai pensé que tu nous reservais la soupe des méchantes élites contre le gentil peuple.
2/ Rasoir d'Ockham, c'est noté...  ;)  
3/ Tu parles un peu des élites comme Soral parle des juifs, une masse solide avec des intérêts similaires et une vision du monde unique (sauf les juifs du quotidien que personne n'a jamais croisé nul part). Beaucoup de gens parmi les élites disent clairement que la démographie mondial est un problème, qu'il est grand temps d'atteindre le palier de reproduction de la population, voir même de diminuer la population mondiale quelque peu. Sans parler de l’écart grandissant de richesse qui menace l'équilibre des sociétés. J'ai lu à ce sujet un article sur des cadres dirigeants de la silicon vallée qui se mettaient au survivalisme façon Piero SG.
4/  

hyenal1 a écrit :

Mais ils ne pensent pas que c'est pour "se venger de la seconde guerre mondiale" déjà parce que pour eux la Shoah est une invention qui fait partie du complot

Alors là, je dis attention
On peux parfaitement se venger de quelque chose qui n'a pas eu lieu. Toute la carrière de Soral est construite sur sa volonté de se venger de sa "carrière" dans le cinéma que deux communauté dont je n'ai pas le droit de parlé ont sciamment organisé le sabotage.
Faut l'savoir
[:alain-s:2]

n°48503352
Uchinaa
Posté le 30-01-2017 à 09:43:04  profilanswer

Code 44 a écrit :

Sigaut et Lapierre en roue libre : l'épilation féminine, c'est une perversion, car ça accoutume au sexe imberbe, donc à la petite fille.

Je défaille.  [:what has been seen]

Thèse classique qu'on peut d'ailleurs retrouver dans https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/4173ZF7V5BL._SX286_BO1,204,203,200_.jpg publié en 2000.
(livre assez nul soit dit en passant)

Et comme j'ai fait l'boulot [:mrtritium:3], l'auteur, Guyénot, vient du réseau voltaire, est un soufflodrapiste du 11/9 et est maintenant vendu chez e*r. http://www.kontrekulture.com/auteu [...] %20Laurent

n°48503458
la_pugne
Posté le 30-01-2017 à 09:52:58  profilanswer

Soufflodrapiste. Joli.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48504791
eilec
Posté le 30-01-2017 à 11:32:35  profilanswer

ou rasoir d'Occam les deux se disent, ou les deux se dit, mais quoiqu'il en soit avec deux cc.

Le rasoir d'Ockham ou rasoir d'Occam  

la_pugne a écrit :

Soufflodrapiste. Joli.

Le soufflodrapisme donc pour le concept.

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 30-01-2017 à 11:33:16
n°48506554
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 30-01-2017 à 14:05:05  profilanswer

http://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html

[:heech:3]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48506728
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 14:18:24  answer

Tu m'a devancé de peu.

La dissidence est en fête, les petits enfants respirent sans doute un peu mieux.
La master va sans doute faire une petite aparté, voir même un petit billet avec un tee shirt.

n°48507017
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 30-01-2017 à 14:40:53  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Le point DPRK pour justifier ses arguments :/

L'immigration est quasi-inexistante au Japon aussi... et l'immigration de travail (majoritairement asiatique) qui vient ici ne s'installe pas (très peu).

Non mais c'est ridicule. Notre modèle c'est le Japon maintenant ? Tu veux pouvoir passer de cadre à déboucheur de chiotte sur simple décision de ton chef ? Allons allons...

n°48507048
shinketsus​huu
Posté le 30-01-2017 à 14:43:58  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Non mais c'est ridicule. Notre modèle c'est le Japon maintenant ? Tu veux pouvoir passer de cadre à déboucheur de chiotte sur simple décision de ton chef ? Allons allons...

C'est quoi le rapport avec l'immigration au Japon?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48507071
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 14:46:09  answer

shinketsushuu a écrit :

C'est quoi le rapport avec l'immigration au Japon?

les gens s'installent pas durablement au japon

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 14:46:21
n°48507177
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-01-2017 à 14:55:31  profilanswer

Boris le Ley, il est parti pour rester.  [:guillaume truand:4]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48507192
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 30-01-2017 à 14:56:47  profilanswer

C'est surtout qu'il peut pas revenir non ? :o

n°48507226
hyenal1
Posté le 30-01-2017 à 14:58:42  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Bien évidemment que l'immigration est incontournable,

Ha bon et pourquoi ? En quoi est-ce si évident ?

LOL POLARISE a écrit :

d'ailleurs elle est pratiquée par tous les pays du monde...

Premièrement si c'était vrai ce serait fallacieux, que tout le monde fasse quelque chose ne signifie pas que c'est incontournable et qu'il ne faut rien tenter pour endiguer, canaliser, limiter, stopper ou inverser. Et ça justifie encore moins que cette chose soit souhaitable. Avec ça on peut justifier à peu près n'importe quoi. A une époque on aurait pu dire tous les peuples ont des esclaves, donc l'esclavage est incontournable, ou bien les femmes n'ont le droit de vote dans aucun pays, donc cette inégalité est incontournable. Bref cet argument ne vaut rien.

Et deuxièmement c'est tout simplement faux. De nombreux pays ont une immigration absolument homéopathique, et surtout l'immigration qui nous intéresse ici a trois caractéristiques. C'est une immigration de peuplement (c'est à dire que les gens s'installent sur la terre d'accueil), elle est massive (les flux représentent des quantités significatives de personnes), et elle n'est pas originaire de notre continent (précision : bien entendu l'immigration en France a une composante européenne, environ la moitié du flux, mais l'immigration qui aurait pour but de compenser le déficit démographique occidental ne peut pas, par définition, être occidentale).

Or la_taup3 t'a déjà en partie répondu sur ce point, ces trois caractéristiques ne sont réunies nulle part. Dans la plupart des pays la majorité de l'immigration ne fait pas souche, la plupart des gens repartent, et ceux qui font s'installent sont de la même aire civilisationnelle : l'immigration africaine est africaine, l'immigration asiatique est asiatique. Une immigration massive, de peuplement et allogène ça n'existe globalement nulle part ailleurs qu'en occident.

LOL POLARISE a écrit :

A part peut-être la Corée du Nord ?

Bien joué le sophisme du déshonneur par association en citant la Corée du Nord  [:fredmoul:1]  

LOL POLARISE a écrit :

Mais quel rapport avec le complot du grand remplacement ?

Ben déjà le grand remplacement n'est pas une théorie du complot, tu as l'air d'avoir du mal à l'intégrer. Et si tu ne vois pas le rapport entre immigration et grand remplacement, alors je ne suis pas bien sûr que tu saches de quoi on parle.

[:juppax:3] ha oui effectivement  :lol:  

eilec a écrit :

ou rasoir d'Occam les deux se disent, ou les deux se dit, mais quoiqu'il en soit avec deux cc.

Le rasoir d'Ockham ou rasoir d'Occam  

Ha je ne savais pas que les deux formes existaient, autant pour moi  [:cosmoschtroumpf]  
Moi qui étais tout fier d'avoir fait le malin   [:biiij]

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 30-01-2017 à 15:00:02
n°48507252
la_pugne
Posté le 30-01-2017 à 14:59:57  profilanswer

"Prends cette quenelle dans ton œil toi, l'avocat talmudiste au service de cette élite dégénérée.  
Beurk à gerber ce cyclope."

E & R, commentaires, juin 2011.

---------------
n°48507291
hyenal1
Posté le 30-01-2017 à 15:02:15  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

1 - il n'a pas dit que ça devait être un modèle, il ne faisait que répondre à ton affirmation mensongère sur le fait que l'immigration y en a partout.
 2 - encore un sophisme, tu sous entend que l'un va forcément avec l'autre, alors que les 2 choses n'ont rien à voir (si tant est que le deuxième proposition soit vraie)

n°48507411
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 30-01-2017 à 15:10:36  profilanswer

la_pugne a écrit :

"Prends cette quenelle dans ton œil toi, l'avocat talmudiste au service de cette élite dégénérée.  

Le gron avocat qui promet des coups et qui aimerait aborder différemment la pedo criminalité sur le service public
Pas le moindre doute, on perd un gron froncais, faudra nommer une dizaine de creches avec son nom.

le prochain sur la liste dit le "Fantome de neuilly" Gabriel Matzneff pedovore assumé, grand ami de tesson et de feu levy

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3d/Gmatzneff.JPG/330px-Gmatzneff.JPG

n°48508079
hyenal1
Posté le 30-01-2017 à 15:56:27  profilanswer

Oui, je peux comprendre l’ambiguïté qui résulte de l'utilisation du terme "les élites". Cette expression est bien pratique parce sans elle il faudrait faire de longues périphrases pour désigner de qui on parle, mais elle a l'inconvénient d'être un fourre-tout assez vague. Donc effectivement je n'entends pas par là qu'il y aurait un bloc monolithique travaillant dans la même direction pour les mêmes objectifs. Par les élites j'entends les élites gouvernementales au sens large, comprenant conseillers, experts, qui se sont succédées ces dernières décennies, ainsi que les "médias", c'est à dire les différents journalistes, éditorialistes, intellectuels, et une partie du monde artistique qui ont, ou ont eu, une influence sur l'opinion, et enfin on peut ajouter les grands patrons et financiers. Donc les gens qui ont ou ont eu du pouvoir et / ou de l'influence.
Il est évident que ce groupe est large et divers, et que tous n'ont pas les mêmes idées, les mêmes intérêts, les mêmes objectifs, les mêmes stratégies. Il se trouve simplement qu'ils ont du poids sur un grand nombre de décisions et d'orientations pour le pays.

Par ailleurs il serait aussi idiot de penser que tout ce qui se passe est uniquement la faute de tous ces gens. Le peuple a sa part de responsabilité sur ce dossier, car il s'est laissé tranquillement endormir, il a aimé écouter les paroles rassurantes de ceux qui disaient que tout irait bien, que les problèmes qu'ils pensaient déceler étaient d'une part très marginaux et d'autre part uniquement liés à des problèmes socio-économiques, et qu'il suffisait de les régler pour obtenir une société multiculturelle apaisée et tolérante. Le peuple a préféré écouter ces discours rassurants, tant que cela lui permettait de vivre confortablement sans rien remettre en question.

Une fois cette précision apportée, il faut quand même rappeler que si les torts sont partagés, les élites ont une responsabilité plus lourde à endosser, car eux, savaient, ou en tout cas disposaient des moyens de savoir, mieux que le peuple. Malika Sorel rapporte comment les politiques ont préféré s'entourer de gens qui leur disaient qu'il n'existait aucun problème d'identité dans les quartiers, que tous les problèmes se résumaient à leur dimension socio-économique, qu'il suffisait de rénover quelques immeubles par-ci, de lutter un peu contre les discriminations par là, de gratter un petit point de croissance pour que tous les troubles soi-disant culturels et identitaires s'évaporent, et choisissaient d'écarter ceux qui, y compris issus de l'immigration, tiraient la sonnette d'alarme, avertissaient que l'intégration culturelle était de plus en plus difficile dans un nombre croissant d'endroits, et qu'il en découlait des problèmes d'échec scolaire, de délinquance, d'inemployabilité qui n'allaient pas s'arranger miraculeusement.

Concernant la démographie, ce que tu dis est vrai, la plupart des gens qui se penchent sur la question concluent qu'on ne pourra pas avoir une démographie indéfiniment croissante, et que probablement même, nous sommes déjà trop nombreux. Ça semble paradoxal avec le problème de déclin de la population que nous connaissons, mais les deux problèmes coexistent. Là où le bât blesse c'est que la surpopulation ne nous concerne pas. Dans pas si longtemps nous (l'Europe) ne pèserons pas plus de 5% de la population mondiale, et nous avons déjà les taux de natalité les plus faibles. On compte 1 milliard et de mi de Chinois, qui un jour ou l'autre vont accéder à un mode de vie de pays développé, en tout cas on le leur souhaite, un milliard d'Indiens qui prennent la même direction, un milliard d'Africains qui seront 2 milliards d'ici 2050 et 4 milliards d'ici 2100.... donc on peut toujours réduire les naissances, on peut même s'éteindre complètement, que la planète serait toujours exactement dans le même problème de surpopulation  :D  

A cela s'ajoute le court-termisme des politiques, qui préfèreront toujours s'atteler à un problème actuel avant d'envisager un autre problème, plus hypothétique, beaucoup plus lointain, qui entre temps pourrait se dissiper spontanément qui sait ? Après moi le déluge. Ils veulent avoir de la population active tout de suite, pour pouvoir commencer à rétablir la balance tout de suite, ce qui pourra rassurer les investisseurs tout de suite, investisseurs qui s'ils voient un pays avoir un système social non viable vont se montrer frileux pour lui prêter.

n°48508237
cedgone
Posté le 30-01-2017 à 16:08:24  profilanswer

husbeck a écrit :

le prochain sur la liste dit le "Fantome de neuilly" Gabriel Matzneff pedovore assumé, grand ami de tesson et de feu levy

Ami de Soral aussi il me semble, le maitre du logos le défendant dans un live, en expliquant qu'il avait une vraie relation amoureuse avec les enfants en question et qu'il ne les avait pas traumatisé, donc que ce n'était pas de la pédophilie (il a pas du lire la définition dans le dico) :o
Peut etre que je me trompe de personne.

n°48508514
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-01-2017 à 16:28:04  profilanswer

cedgone a écrit :

Ami de Soral aussi il me semble, le maitre du logos le défendant dans un live, en expliquant qu'il avait une vraie relation amoureuse avec les enfants en question et qu'il ne les avait pas traumatisé, donc que ce n'était pas de la pédophilie (il a pas du lire la définition dans le dico) :o

LLP parlait de cette affaire y a deux ans : https://www.youtube.com/watch?v=g7CZz-1p8So

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48508856
Uchinaa
Posté le 30-01-2017 à 16:51:15  profilanswer

cedgone a écrit :

Non non c'est ça mais les pédophiles comme dirait l'aut', "y en a des biens !"   :o

n°48508902
la_pugne
Posté le 30-01-2017 à 16:54:36  profilanswer

Les pédophiles du quotidien, hein, bon, voilà.

---------------
n°48509015
shinketsus​huu
Posté le 30-01-2017 à 17:01:38  profilanswer

Celui qui fait les courses, va chercher les enfants à l'école.

---------------
n°48509753
eilec
Posté le 30-01-2017 à 17:54:49  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ha je ne savais pas que les deux formes existaient, autant pour moi  [:cosmoschtroumpf]  
Moi qui étais tout fier d'avoir fait le malin   [:biiij]

Petit moment Kulture mais pas Kontre.

Occam se dit plus volontiers en parlant de son rasoir, c'est la forme latinisée (en latin vrai Occamus) de la forme saxone Ockham, car le saviez-vous ? Il y a eu Grand Remplacement des Bretons par les Saxons au VIème siècle de l'ère commune comme on dit maintenant.

Arthur a pas fait le boulot  [:henri gaud l'eau:5]

n°48509859
eilec
Posté le 30-01-2017 à 18:02:56  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Celui qui fait les courses, va chercher les enfants à l'école.  

et dit bonjour aux mamans

n°48510194
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 30-01-2017 à 18:28:00  profilanswer

hyenal1 a écrit :

1 - il n'a pas dit que ça devait être un modèle, il ne faisait que répondre à ton affirmation mensongère sur le fait que l'immigration y en a partout.
 2 - encore un sophisme, tu sous entend que l'un va forcément avec l'autre, alors que les 2 choses n'ont rien à voir (si tant est que le deuxième proposition soit vraie)

T'es au courant qu'elle est contrôlée aujourd'hui en France tout de même ? Parce que tu me parles de limiter le processus, mais c'est déjà le cas... Je fais pas du sophisme, je te signale que chacun de vos pavés démarrent par une grosse bêtise, donc je me permets de la relever. C'est plus un trait d'humour qu'un vrai argumentaire.

n°48510623
hyenal1
Posté le 30-01-2017 à 19:14:17  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

T'es au courant qu'elle est contrôlée aujourd'hui en France tout de même ? Parce que tu me parles de limiter le processus, mais c'est déjà le cas... Je fais pas du sophisme, je te signale que chacun de vos pavés démarrent par une grosse bêtise, donc je me permets de la relever. C'est plus un trait d'humour qu'un vrai argumentaire.

Oui tu dis juste n'importe quoi. J'ai vu.

n°48510646
dj pone
Posté le 30-01-2017 à 19:16:27  profilanswer

la_pugne a écrit :

Il n'est pas juif, il en a même fait un livre de mémoire. Mais bon, la grille de lecture de Soral et cie, on la connait :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°48510706
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-01-2017 à 19:23:07  profilanswer

la_pugne a écrit :

Les pédophiles du quotidien, hein, bon, voilà.

[:rofl]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48510893
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 19:42:20  answer

hyenal1 a écrit :

Oui tu dis juste n'importe quoi. J'ai vu.

Il l'avait promis pour hier, j'ai attendu tout le dimanche pour avoir sa vidéo, il a du l'uploader sur youtube à 4 heure du mat  :pfff:  
T'ain y'en a qui se lèvent le matin, je peux pas veiller jusqu'à pas d'heure pour ma dose Conversano...

n°48511207
lastacheu
Posté le 30-01-2017 à 20:10:55  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -juifs.php

À croire que Soral a finalement raison ;)

n°48511404
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 20:26:41  answer

Ce contre-jour de la mort dans la vidéo de Dani.
100% dégueulasse. On dirait presque qu'il l'a fait exprès pour préserver l'anonymat.
C'est beau de voir cette constance dans la médiocrité technique de Dani.
[:lergo:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3096  3097  3098  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)