| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 14:44:58 ![]() ![]() |
eilec |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 19:08:11 ![]()
|
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 21-01-2017 à 19:22:10 |
cedgone |
|
eilec |
Ceci montre bien la rigueur de la démarche littéralement scientifique de recherche de vérité de Pascal, un vrai wahrheitssucher kantien. On ne passe pas des heures en soirées avec Master à s'abreuver directement à la source du Logos sans qu'il en reste quelque chose.
Message édité par eilec le 21-01-2017 à 23:20:03 |
eilec |
|
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 23:19:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 23:36:48 ![]()
|
eilec |
|
luckynick esclave de chat |
Message édité par luckynick le 22-01-2017 à 01:27:39 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
Message édité par luckynick le 22-01-2017 à 01:36:52 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Code 44 La Pugne a raison | Mancini a trahi, la justice sera immanente
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 10:21:20 ![]() Un commentateur E&R relativement lucide :
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 10:28:49 ![]() Si les com sont serieux, ceux qui les ecrivent sont d'un niveau... c'est affligeant cette betise et cette haine |
cedgone |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 18:05:06 ![]() C'est marrant l'article reprend les critiques que les médias faisaient contre Dieudonné.
|
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
eilec |
|
dj pone |
crepator4 Deus ex machina | ça me fait penser à tintin à chaque fois la posture du munster Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 23-01-2017 à 01:11:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
basilic8 |
Message cité 1 fois Message édité par basilic8 le 23-01-2017 à 09:02:44 |
MacEugene This is the Way. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
MacEugene This is the Way. |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
hyenal1 |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 23-01-2017 à 13:39:02 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
John-livingston |
|
Code 44 La Pugne a raison | Je me suis fait Lapierre quand y couvrait la Manif pour Tous d'octobre. Y passe tellement son temps à contredire ses interviewés sur le bien fondé de voter Poisson ou droite UMP que y a un mec qui le traite de pro-Hollande. Sinon ça reste effroyable de voir la morgue du mec quoi. Même à la Manif pour Tous, alors que c'est des bons droitards, et clairement un public assez ER-compatible, il est à la limite de leur cracher à la gueule parce qu'ils votent pas FN. Mention spéciale à la dame à la fin qui explique que les établissements de la DDASS sont ouverts aux pédophiles la nuit, pour qu'ils viennent violer les enfants. Message édité par Code 44 le 23-01-2017 à 16:21:09 --------------- DANY LE BRUN GANG |
rahsaan | J'ai commencé à le lire. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
maponos |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
maponos | Je viens de voir sur sa page wiki que Mancini est un ancien dopé. Peut-être que le master va faire une remarque sur le sujet. |
homnibus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 21:45:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |