| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 16:01:56 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je te demande de citer un message où je parle de complot dans cette discussion. J'attends. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 16:05:29 ![]()
|
Meme avec des succursales partout dans le monde il faut un siège social. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 16:07:28 ![]() ![]() |
Oui ça ne va pas plus loin. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 16:09:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 16:10:39 |
|
Ecoute, tu vas arrêter de me faire perdre du temps. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 18-01-2017 à 16:17:46 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 16:18:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 16:21:37 ![]()
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Selon Meyer Habib 60 deputés à double nationalité franco israelienne à l'Assemblée nationale Message cité 2 fois Message édité par husbeck le 18-01-2017 à 16:26:41 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 16:30:54 ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 16:31:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 16:34:04 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Azrail Ce site existe encore ? | Ca comprend l'acte de naissance qui prouve que ta mère est juive. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 16:38:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 16:38:46 ![]()
|
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 16:39:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 16:43:28 ![]()
minimum edit: je te laisse imaginer le bordel niveau organisation Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 16:44:06 |
basilic8 |
Message cité 2 fois Message édité par basilic8 le 18-01-2017 à 16:46:13 |
basilic8 | Du coup j'y vais de mon couplet sur ce sujet périlleux. Le pire est que les juifs y croient eux meme en secret à cette soi disant toute puissance de leurs élites. Ca les flattent. Ce qui faut bien comprendre comme dirait Cousin, c'est que les juifs ont toujours été entre le marteau et l'enclume ; le marteau antisemite et l'enclume de leurs élites. Jamais tranquille. Quand c'est pas l'un c'est l'autre ! Voir les deux. Dans les ghettos de l'est où l'antisemitisme les y enfermait, les rabbins y voyaient un moyen de les avoir sous la main afin de les surveiller, qu'ils fassent bien comme il faut. Un moyen d'assoir leur pouvoir spirituel et temporel. Et aujourd'hui, le juifs lambda ne se situe plus que par la Shoah et Israel ! Quitte à en devenir névrosé. On l'abreuve de ces deux mamelles a en perdre la tête. Le pouvoir (sur leur base) de leurs élites en dépend. Et j'ajouterai pour finir que le pouvoir ne se montre jamais. Ce qu'on voit n'est jamais le pouvoir réel. Et si on voit des juifs faire de basses œuvres c'est qu'ils non pas le pouvoir. CQFD. Leurs élites, étant conscient de leur petitesse s'acoquinent avec le pouvoir qui les met en avant systématiquement (les petits malins). La logique du kapo en gros. Avec toujours le juifs lambda entre le marteau et l'enclume. (Je crois que je vais encore me faire agresser, voir modifier mes messages pour qu'ils disent le contraire de ce qu'ils disent.) Message cité 1 fois Message édité par basilic8 le 18-01-2017 à 16:48:31 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 16:45:10 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 16:47:19 ![]()
|
Scoinscoin |
|
Mes trolls sont bien identifiés et pour faire rire.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 18-01-2017 à 16:51:58 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |