Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3081  3082  3083  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48367931
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-01-2017 à 13:02:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Je lis plein d'articles sur lui en ce moment, quand je dis que le mec fait passer Netanyahou pour une pucelle gauchiste, je n'exagère même pas  [:am72:5]

Tu nous feras une sélection des meilleurs articles lisibles par nous, les goys, je pense que ce monsieur a un très haut potentiel. [:devel]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 13:02:30  profilanswer

n°48368140
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-01-2017 à 13:21:06  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le bingo complet au jeu du pompier pyromane :D

Les mecs vont au bout de la connerie.
D'après vous ça va durer 6 mois ou ça va aller jusqu'aux élections de 2018.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48368205
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-01-2017 à 13:25:57  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Les mecs vont au bout de la connerie.  
D'après vous ça va durer 6 mois ou ça va aller jusqu'aux élections de 2018.

AMHA ca dépend si Trump ne met pas trop de batons dans les roues de la Chambre ou pas. La ils ont un pitre qui fait admirablement diversion pendant qu'ils font leur petite tambouille.

n°48368252
rahsaan
Posté le 18-01-2017 à 13:30:04  profilanswer

L'astrophysicien Neil DeGrasse Tyson (le mec de ce mème [:cacatomique:4] ) disait dans une itw que même les conservateurs finissent par croire à la science, parce qu'il n'y a qu'elle qui permet de faire progresser la technologie et l'industrie.
Et comme aux USA, personne ne veut mourir pauvre, on n'a pas intérêt à soutenir le créationnisme et autres pseudo-sciences.

C'est une façon maline de faire appel à la raison et faisant appel à l'intérêt bien compris. Mais peut-être qu'il surestime encore le degré de raison de certains illuminés de la Bible... Ce serait déjà bien beau si les gens savaient toujours où se situe leur intérêt !

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 18-01-2017 à 13:32:39

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48368313
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-01-2017 à 13:35:09  profilanswer

rahsaan a écrit :

L'astrophysicien Neil DeGrasse Tyson (le mec de ce mème [:cacatomique:4] ) disait dans une itw que même les conservateurs finissent par croire à la science, parce qu'il n'y a qu'elle qui permet de faire progresser la technologie et l'industrie.  
Et comme aux USA, personne ne veut mourir pauvre, on n'a pas intérêt à soutenir le créationnisme et autres pseudo-sciences.

C'est une façon maline de faire appel à la raison et faisant appel à l'intérêt bien compris. Mais peut-être qu'il surestime encore le degré de raison de certains illuminés de la Bible... Ce serait déjà bien beau si les gens savaient toujours où se situe leur intérêt !

Ca ne s'applique pas au réchauffement climatique, surtout pour les industries très polluantes.

n°48368462
rahsaan
Posté le 18-01-2017 à 13:47:17  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ca ne s'applique pas au réchauffement climatique, surtout pour les industries très polluantes.

C'est vrai. En un sens, son raisonnement était un voeu pieux.
C'est le sempiternel problème : on ne peut convaincre de la validité de la science des gens qui pensent que toute la vérité est dans un texte sacré.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 18-01-2017 à 13:49:28

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48368668
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 13:59:18  answer

rahsaan a écrit :

C'est vrai. En un sens, son raisonnement était un voeu pieux.  
C'est le sempiternel problème : on ne peut convaincre de la validité de la science des gens qui pensent que toute la vérité est dans un texte sacré.

Lorsque les croyants clament que l'on est athé jusqu'à son lit de mort, et que l'on devient soudainement croyant au derniers instants par peur de la mort, je réponds que les anti-sciences sont également des antis jusqu'au grave accident de voiture ou seul un examen IRM peut les sauver. Machine IRM inventée et construite grâce aux principes de la science et de l'ingénieurie que les antis-sciences ont passés leur vie à nier avec passion.

Même chose pour les féminazies du genre, qui expliquent avec aplomb que les genres sont fluides et qu'il y en a autant que tu le souhaites.
Le jour ou elles se retrouvent à l'hopital face à la mort et ou un traitement adapté à leur genre est nécessaire, j'imagine que le niveau de fluidité de leur genre va soudainement baisser drastiquement.

Après l'argument de la fin de vie est relativement malhonnete, et de toute façon, tout le monde doit vivre avec des contradictions de nos jours.

n°48368754
basilic8
Posté le 18-01-2017 à 14:03:50  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Démoniaque ? Encore faudrait-il que la véracité du document soit établie ! Ce qui est connu, c'est que le Morning Post a publié pendant l'année 1920 une série d'articles sur les Protocoles des Sages de Sion, document raconte la prise du pouvoir du monde par les Juifs, mais qui s'est avéré être un faux. Pourquoi un manifeste rédigé par un Français en 1860 attend 60 ans pour être publié dans un quotidien britannique ? De plus, Cremieux meurt en 1880, il n'a donc pas pu décider la publication. Donc, l'hypothèse la plus plausible, à mon sens, c'est que ce document a été attribué à Crémieux, dans le cadre de cette série d'articles sur les Protocoles.

Vous voulez dire qu'il y a eu un complot contre Cremieux impliquant ce journal !
Désolé mais j'ai du mal avec les théories du complots, tout le monde à la sienne suivant les avantages qu'on en tire.

Mais ce manifeste est tellement énorme qu'il faudrait, je suis d'accord avec vous, avoir une source réel, fiable.

Toutefois, d'après Wikipedia :

Citation :

En 1843, il est nommé président du Consistoire central israélite de France. Le 17 mai 1860, est créée l’Alliance israélite universelle, à l’instigation de Crémieux.
Il en prend la présidence en 1864. Il met au service de l’Alliance israélite universelle sa personne et son prestige et œuvre pour faire de cette institution l’emblème du judaïsme émancipé menant une mission internationale sur les plans intellectuel et politique.

n°48368805
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 14:06:42  answer

:lol:

n°48368839
basilic8
Posté le 18-01-2017 à 14:08:16  profilanswer

comme ?
[/quotemsg]
Tiens, pourquoi vous vous êtes senti visé eaglestorm de la tepa ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 14:08:16  profilanswer

n°48368852
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-01-2017 à 14:09:06  profilanswer

Sauf que le raisonnement des "feminazies" se base sur une différence entre le genre et le sexe biologique.  [:dks:3]

n°48368870
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 14:09:56  answer

basilic8 a écrit :

je suis obligé de répondre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 14:10:45
n°48368935
Logos_Fore​ver
Posté le 18-01-2017 à 14:13:09  profilanswer

basilic8 a écrit :

Vous voulez dire qu'il y a eu un complot contre Cremieux impliquant ce journal !
Désolé mais j'ai du mal avec les théories du complots, tout le monde à la sienne suivant les avantages qu'on en tire.

[:de la marronniere][:de la marronniere:1]

n°48369045
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-01-2017 à 14:19:49  profilanswer

smaragdus a écrit :

- Ben Carson : équivalent au ministre du logement. Ce fanatique adventiste croit que le Joseph de la mythologie juive/chrétienne a construit les pyramides pour y stocker des céréales ! [:xla] Inutile de préciser qu'il est aussi créationniste

[:jacquot martin] Cet homme est sur la bonne voie.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48369055
saucission​iste
Posté le 18-01-2017 à 14:20:13  profilanswer

Citation :

Tiens, pourquoi éludez-vous la question, M. Basilic ?

Peur de trahir votre appartenance aux loges maçonniques de jeuxvideos.com ?

n°48369112
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-01-2017 à 14:24:00  profilanswer

rahsaan a écrit :

En même temps quand tu vois que les élites du Peuple de Lumière ont défendu l'immigration musulmane pendant 40ans... il était où le génie juif quand il fallait "faire appel à l'intérêt bien compris" et se rendre compte qu'ils étaient en train d'importer le conflit israélo-palestinien en France? C'est triste, mais de grands hommes comme BHL ou Klarsfeld se sont perdus dans leur haine de la France...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°48369154
saucission​iste
Posté le 18-01-2017 à 14:26:03  profilanswer

Je connais pas bien mais BHL a déjà été un "grand homme", même il y a longtemps ?

n°48369155
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 14:26:06  answer

Kronos66 a écrit :

En même temps quand tu vois que les élites du Peuple de Lumière ont défendu l'immigration musulmane pendant 40ans... il était où le génie juif quand il fallait "faire appel à l'intérêt bien compris" et se rendre compte qu'ils étaient en train d'importer le conflit israélo-palestinien en France? C'est triste, mais de grands hommes comme BHL ou Klarsfeld se sont perdus dans leur haine de la France...

c'est quoi qui te permet d'affirmer que c'est les juifs qui ont organiser l'immigration des magrebins par haine de la france ?

n°48369249
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 14:32:15  answer

MacEugene a écrit :

Sauf que le raisonnement des "feminazies" se base sur une différence entre le genre et le sexe biologique.  [:dks:3]

En effet, la nuance est de taille.
Je débute un peu en théorie des genres, j'imagine que mon statue de mâle blanc cisgender issue de la classe moyenne et salarié du terciaire ne me prédispose pas à ce type d'études...
[:vizera]

n°48369250
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-01-2017 à 14:32:24  profilanswer

J'ai dit "défendu" pas "organisé"... cette façon de sauter agressivement sur ce que j'ai dit, ça serait pas un peu de la haine tribal dis-donc? on a les fils qui se touchent quand certains sujets sont abordés?

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°48369298
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 14:35:29  answer

Kronos66 a écrit :

J'ai dit "défendu" pas "organisé"... cette façon de sauter agressivement sur ce que j'ai dit, ça serait pas un peu de la haine tribal dis-donc? on a les fils qui se touchent quand certains sujets sont abordés?

autant pour moi, j'avais mal lu

et donc tu aurais voulu qu'ils fassent quoi ?

n°48369305
rahsaan
Posté le 18-01-2017 à 14:35:47  profilanswer

Ca me rappelle aussi Jean-Marc Sylvestre, un chroniqueur économique, partisan du libéralisme et anti-services publics, jusqu'au jour où il a été sauvé par une intervention d'urgence... dans un hôpital public.

Message édité par rahsaan le 18-01-2017 à 14:36:45

---------------
n°48369422
basilic8
Posté le 18-01-2017 à 14:42:55  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Effectivement, j'ai remarqué aussi, l'agressivité puis les "certains sujets abordés".
Ils ont meme été jusqu'à trafiquer mes messages pour leurs faire dire le contraire de ce qu'ils disent.
Déroutante méthode !

n°48369463
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 14:45:13  answer

basilic8 a écrit :

Effectivement, j'ai remarqué aussi, l'agressivité puis les "certains sujets abordés".
Ils ont meme été jusqu'à trafiquer mes messages pour leurs faire dire le contraire de ce qu'ils disent.
Déroutante méthode !

:lol:  

sérieux ?

ça va loin alors

n°48369538
rahsaan
Posté le 18-01-2017 à 14:50:48  profilanswer

MacEugene a écrit :

Certaines se contentent de dire que le rôle de la femme est défini socialement, donc qu'il peut changer, parce que c'est culturel et pas naturel. Il faut donc selon elles distinguer le sexe (anatomique) et le genre (rôle social).  

Les plus extrémistes des féministes te diront par contre qu'il n'y a aucune base biologique à la différence entre les sexes.  
Un collègue avait un frère/soeur vraiment hermaphrodite, et il disait que le sexe est purement culturel. Il soutenait cela devant une collègue de bio qui disait qu'il y avait bien une base biologique à la différenciation des sexes au moment de la conception (quand bien même cette différence se ferait de façon hasardeuse, elle se fait réellement). Donc tout de même : si qq1 est hermaphrodite, c'est bien anatomique au départ.  
Mais le collègue disait que face à ce genre "d'anomalies", des médecins imposaient plus ou moins une opération au nouveau-né, afin qu'il ait bien un sexe défini. Pour des raisons de conformité à un rôle social, pour éviter qu'il ne soit "exclu" comme "anormal".  
Mais si après on leur dit que ce sont des cas exceptionnels, et que la plupart des gens sont tout de même soit hommes, soit femmes, alors là, on les irrite, on est partisan de la vision machiste traditionnelle blablabla... Ces gens qui veulent de la tolérance et du droit à la différence ne sont pas toujours bien patients quand on heurte leurs convictions.

Je connaissais aussi le cas d'un homme marié, qui au fond de lui se sentait femme et voulait se faire opérer pour changer de sexe. Ce qui désolait sa femme, qui ne voulait certainement pas être mariée à une femme. Je peux comprendre ce désir de changer de sexe, mais ce que je trouvais un peu désolant dans cette affaire, c'est que le mari se défendait en disant qu'il avait le droit de devenir une femme, que c'était dans sa nature etc. mais sans vraiment prendre en compte sa femme. "J'ai droit à, c'est mon désir, c'est mon identité etc." : la revendication d'"identité" prenait le pas sur toute autre considération. Evidemment, on peut toujours préférer son désir, mais il/elle ne devait pas s'attendre à ce que son couple y survive.

Message édité par rahsaan le 18-01-2017 à 14:54:07

---------------
n°48369552
Scoinscoin
Posté le 18-01-2017 à 14:51:49  profilanswer

basilic8 a écrit :

Déroutante méthode !

Et lorsque tu te permets de modifier un de mes messages, c'est déroutant ?
La Beit haMishpat ha'Elyon n'est pas loin !

n°48369652
fougnac
Posté le 18-01-2017 à 14:58:55  profilanswer

Ça perso ça me fait partir en toupie : je veux bien entendre beaucoup de chose, sur l'abêtissement des masses par le hip-hop, sur la dévirilisation des salariés condamnés au tertiaire, sur le système bancaire qui fait courir à sa perte l'humanité par une dette irremboursable, sur les parasites du haut qui surfent sur les parasites du bas (élite mondialisée anti-frontières qui profitent de la main d’œuvre de réfugiés sans papiers)... mais sur le fait que des juifs - parce que juifs - savourent la venue de musulmans pour niquer la race blanche, là je décroche.

Le pire c'est que c'est souvent le seul putain de truc que retiennent les soraliens, c'est bien simple et ça se résume en une image, et c'est en fait le message des nazillons sur toute la planète.

http://angrywhitedude.com/wp-content/uploads2/2013/04/042413_1703_TheJewishQu1.png

Je comprendrai jamais les dieudonistes qui voient pas le problème dans ce genre d'image pourtant véhiculées quasi telle quelle dans des phrases antisémites proférées à l'emporte pièce par Soral   [:hiich:2]

Message cité 3 fois
Message édité par fougnac le 18-01-2017 à 15:02:54
n°48369691
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:01:33  answer

fougnac a écrit :

Ça perso ça me fait partir en toupie : je veux bien entendre beaucoup de chose, sur l'abêtissement des masses par le hip-hop, sur la dévirilisation des salariés condamnés au tertiaire, sur le système bancaire qui fait courir à sa perte l'humanité par une dette irremboursable, sur les parasites du haut qui surfent sur les parasites du bas (élite mondialisée anti-frontières qui profitent de la main d’œuvre de réfugiés sans papiers)... mais sur le fait que des juifs - parce que juifs - savourent la venue de musulmans pour niquer la race blanche, là je décroche.

Le pire c'est que c'est souvent le seul putain de truc que retiennent les soraliens, c'est bien simple et ça se résume en une image, et c'est en fait le message des nazillons sur toute la planète.

http://angrywhitedude.com/wp-conte [...] ishQu1.png

de toute manière, si "le juif" défend l'immigration, c'est qu'il veut tuer la france
si il la défend pas, il est racsite

c'pas compliqué

n°48369766
fougnac
Posté le 18-01-2017 à 15:06:39  profilanswer

C'est vrai je devrais même pas essayer de creuser, il y a pas de raisonnement, c'est une réponse générique qui s'applique à tout et à son contraire.

Ce qui me surprend c'est que Soral aura réussi - jusqu'à Conversano en fait - à tenir une position qui permettrait d'être raciste anti-juif sans être raciste.

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 18-01-2017 à 15:06:54
n°48369768
Scoinscoin
Posté le 18-01-2017 à 15:06:45  profilanswer

fougnac a écrit :

Je comprendrai jamais les dieudonistes qui voient pas le problème dans ce genre d'image pourtant véhiculées quasi telle quelle dans des phrases antisémites proférées à l'emporte pièce par Soral   [:hiich:2]

Parce qu'ils sont aussi cons et sur la même ligne ? :o

n°48369827
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:09:35  answer

Des juifs, pas les juifs.
Perso j'y crois et j'en suis sûr même.
Des juifs appartenant aux élites juives ont clairement envie de faire payer la France pour la deuxième guerre mondiale.
Et le meilleur moyen de niquer un pays c'est de lui faire accepter une immigration massive de gens qui sont différents sur beaucoup de points et qui plus est venant des anciennes colonies.

L'exemple typique c'est Finkelkraut qui a toujours soutenu l'immigration et la société multiculturelle et qui aujourd'hui se plaint de la France black black black qui serait antisémite.
Beaucoup de juifs appartenant aux élites prennent conscience aujourd'hui que l'islamisation de la société ça peut aussi nuire à leur communauté et que les antisémites aujourd'hui ne sont plus là où on croit.

Robert Strausz-Hupé le disait déjà dans ses livres, si vous voulez vous débarrasser de l'Europe, forcez-les à accueillir leurs anciennes colonies.

Pourquoi croyez-vous qu'Israël ne veut pas d'un Etat mixte? Ils savent très bien qu'accueillir 6 millions de palestiniens en Israël signifierait à terme, la mort d'Israël.

n°48369830
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:09:48  answer

fougnac a écrit :

Ce qui me surprend c'est que Soral aura réussi - jusqu'à Conversano en fait - à tenir une position qui permettrait d'être raciste anti-juif sans être raciste.

bein quand t'arrives à expliquer que tous les maux de la terre sont causés par les juifs, ça met d'accord tout le monde, c'est ça qui est pratique, tu déclares un ennemi commun qui une fois éliminé permettra aux humains de vivre libres et en harmonies

n°48369866
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:11:27  answer

Regardez l'Allemagne, la France, la Suède, si vous ne voyez pas les dynamiques de ces pays, je peux pas faire grand chose.
Qui peut dire avec certitude que la France, l'Allemagne et la Suède seront des pays majoritairement blancs dans 50 ans?

n°48369878
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:11:57  answer

ça suffit à ce que ça soit vrai ?

n°48369898
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:12:54  answer

et en allemagne et en suède y a aussi une élite juive qui veux détruire ce pays par l'immigration pour se venger de la seconde guerre ?

n°48369936
Scoinscoin
Posté le 18-01-2017 à 15:14:46  profilanswer

Et moi qui croyais que les deux guerres mondiales étaient dues aux juifs...

n°48369937
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-01-2017 à 15:14:48  profilanswer

Dupont-Aignant sort de ce topic !

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°48370003
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:18:01  answer

Je ne dis pas ça. Chacun sa théorie.

Je ne connais pas ces pays mais probablement.
Je ne dis pas qu'ils sont uniquement responsables mais qu'ils y participent.
Tout comme un mec d'ED et un mec d'EG peuvent être d'accord sur certains points.
Il peut y avoir une connivence entre ceux qui veulent de l'immigration aux nom des DDH et ceux qui veulent de l'immigration au nom du capitalisme.

Les élites juives, les mondialistes, les capitalistes, le grand patronat, tous ces groupes peuvent être d'accord sur certaines idées.

Vouloir une France métissée au nom du progrès ou au nom de sa destruction, ça change pas grand chose au final, ils marcheront ensemble.

Un nationaliste français et un nationaliste sénégalais peuvent être d'accord sur le franc CFA par exemple.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 15:19:33
n°48370037
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:20:12  answer

ce qui motiverait cette élite juive à défendre l'immigration ça serait son désir de vengeance ?

n°48370069
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 15:22:14  answer

Exactement. Sachant qu'ils peuvent toujours se barrer en Israël si ça chauffe trop.

n°48370077
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2017 à 15:22:34  profilanswer

N'importe quoi. Il n'y a aucune logique dans ta rhétorique :  

les juifs feraient venir dans le pays où ils vivent des musulmans dont le coran est fondamentalement antisémite ?  :lol:  

Aussi débile que ceux qui soutiennent que les juifs dominent le monde : il n'y a qu'à voir Israel, si c'était vrai, ça serait le pays le plus riche et le plus puissant du monde, sans aucune guerre, ni ennemi.

Pour quiconque à un minimum de cellules nerveuses et de logique, ça ne tient pas 2 picosecondes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3081  3082  3083  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)