| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
saucissioniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 13:18:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 13:26:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 13:37:48 ![]()
|
Logos_Forever | Dieudonné a composé une chanson originale pour lancer la campagne de Manuel Valls : https://www.youtube.com/watch?v=aTe8u1SK7cU
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 13:50:05 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
eeeeuuuuuuhhhh
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saucissioniste |
|
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 14:04:55 ![]() ![]() |
Logos_Forever |
|
Logos_Forever |
|
Jacquot martin | Le châtiment de la tombe une escroquerie de 1400 ans!... (Lancelot) https://www.youtube.com/watch?v=9HLgmF9sgws J'ai vu que le début et ça promet .
https://www.youtube.com/watch?v=KQ-dPBH-u-w Moualek en grande forme productive. Message édité par Jacquot martin le 17-12-2016 à 21:11:50 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail Ce site existe encore ? | La technique du selfie pour prouver la non judéité n'est pas une invention de Alain Soral mais de Daniel Conversano
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Mouais... Sur Poutine il dit pas mal de truc qui se défendent mais par exemple dans ce qu'il dit je ne pense pas que Daesh soit une création de Assad, ni que Poutine ait la moindre tolérance pour l'islam radical. L’insurrection djihadiste en Irak était largement assez étendue et organisée pour expliquer la naissance de l'Etat islamique sans avoir besoin de faire appel à une intervention extérieur pour expliquer sa création. Faut se souvenir que les russe ont 15% de musulmans dans leur population, plus tous leurs voisins centre asiatique ex-soviétique situé dans leur sphère d'influence. Pour l'instant ça n'a vraiment pété qu'en Tchetchenie mais ça a été ultra violent, le reste est plutôt calme mais pour que ça le reste il leur faut absolument stopper nette l'infiltration idéologique, alors qu'ils sont tout près du centre du réacteur. Ils ont l'expérience de dix ans de combat contre les moudjahidines afghans et ils ont payés pour savoir que correctement armés, les combattant islamiques sont des adversaires militaires redoutables. Les russes ont des raisons vraiment stratégiques de combattre à mort l'islam radical. Imaginer qu'ils aient contribué à créer ou renforcer Daesh ça ne tient pas debout de mon point de vue. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-12-2016 à 00:58:17 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Azrail Ce site existe encore ? | https://youtu.be/M9LQ_tYWNeU?t=768
giloux8 |
Vous l'avez lu l'"introduction au talmud" du Rabin Adin Steinsaltz ? Message édité par giloux8 le 18-12-2016 à 03:40:17 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Effectivement, y'a Kadyrov. Mais ce qui effraye les russes c'est pas le coté rigoriste de l'islam, notamment vis à vis des femmes. L'Eglise orthodoxe est elle même résolument favorable au maintien de l'ordre traditionnel entre mari et femme. C'est le coté centrifuge, susceptible de refuser la Nation, son état et ses lois. Et concernant Daesh, Kadyrov a un discours sans ambiguïté complètement russo-compatible : wiki Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-12-2016 à 14:00:43 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 14:41:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 14:48:14 ![]()
|
Jacquot martin | Ha, autant pour moi --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Scoinscoin |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 15:18:05 ![]()
Une sextape de la femme de dieudonné avec Ulcan En fond d’écran sur la prochaine vidéo du mois de soral, comme à l’époque du film avec arielle dombasle Message édité par Profil supprimé le 18-12-2016 à 15:18:18 |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Sierra_maestra Je me marre | Lapierre, j'ai craqué a 1h18 Je comprend mieux pourquoi Sosso débite autant de conneries sur le Venezuela et Cuba. Je ne vais pas débunker Lapierre, trop gros boulot sans intérêt, mais juste un truc qui résume "Je n'ai jamais compris comment Chavez est arrivé au pouvoir" A partir de la.... Message édité par Sierra_maestra le 18-12-2016 à 19:24:48 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
tmanyauk | La violence à Caracas serait due aux paramilitaires colombiens infiltrés lol. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
cedgone | C'est quoi la référence a "lâche tout, Sergueï" ? J'avoue que mes connaissances en dissidençologie sont limitées |
rafioul2 | C'est une référence interne au topic, si je ne m'abuse. |
Sierra_maestra Je me marre |
Message cité 1 fois Message édité par Sierra_maestra le 18-12-2016 à 19:30:38 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
elixir15 |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 18-12-2016 à 20:00:37 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 18-12-2016 à 20:50:15 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |