Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3047  3048  3049  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48054185
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-12-2016 à 19:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

tmanyauk a écrit :

Les heures sup non payées en plus du SMIC horaires, c'est pas très gauche du travail non?

C'est le retour au réel.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 19:42:55  profilanswer

n°48054191
L'helleno-​chretien
Posté le 15-12-2016 à 19:43:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°48054224
John-livin​gston
Posté le 15-12-2016 à 19:46:48  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

Pour moi le maillot est en ligne, ça commence mal.
http://www.egaliteetreconciliation [...] 40036.html

Edit: C'est de la merde ton truc, de la langue de pute, relayer JV pas une bonne idée.

Sur KK le t shirt n'y est plus ! Et sur fb pascal mancini arrête pas de glisser des quenelles à Soral. Peut être les prémisses du clash finale d'ailleurs. Il me semble que mancini est très pote avec dieudonné !

n°48054241
Logos_Fore​ver
Posté le 15-12-2016 à 19:48:41  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

En fait, Youtube exige un numéro de téléphone pour "valider" un compte et pouvoir ainsi poster des vidéos d'une certaine longueur.
Comme je n'ai aucune envie de leur donner le mien, c'est cuit.  :(

C'est possible d'avoir un numéro avec une application pour mobile (onoff sur iPhone par exemple, je ne connais pas sur Android). Une adresse mail poubelle, et on a un numéro de portable (appels et SMS).

n°48054266
L'helleno-​chretien
Posté le 15-12-2016 à 19:50:19  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°48054318
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-12-2016 à 19:55:59  profilanswer

Ce qui est bien avec JM Le Pen c'est qu'il est toujours là avec son fameux "journal de bord".

Soral devrait en prendre de la graine.

EDIT : Il accuse Macron d'être un cocaïnomane : https://youtu.be/FbENdluChU0?t=347

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 15-12-2016 à 19:57:00

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48054340
Orsenna
Posté le 15-12-2016 à 19:58:01  profilanswer

Il est d'ailleurs beaucoup plus varié dans les sujets abordés.

---------------
"Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a  interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir.
n°48054343
L'helleno-​chretien
Posté le 15-12-2016 à 19:58:13  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°48054346
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-12-2016 à 19:58:56  profilanswer

Je pense qu'il fait fait référence à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=xeDKyl04G74

C'est une évidence.

PS : Quand JMLP imite des arabes "les frères et même les grands frères"

[:rofl]

---------------
n°48054362
L'helleno-​chretien
Posté le 15-12-2016 à 20:00:47  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 20:00:47  profilanswer

n°48054417
rahsaan
Posté le 15-12-2016 à 20:06:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce qui est bien avec JM Le Pen c'est qu'il est toujours là avec son fameux "journal de bord".

Il est toujours interrogé par la même nunuche ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48054885
granolu
Posté le 15-12-2016 à 20:48:45  profilanswer

Ulcan veut débattre lui aussi chez Dieudo :  
https://www.youtube.com/watch?v=JwMb1SIE39w

A 10min10, j'ai jamais vu un tel concentré d'insultes  :pt1cable:

Message édité par granolu le 15-12-2016 à 20:50:25
n°48055222
L'helleno-​chretien
Posté le 15-12-2016 à 21:20:14  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 15-12-2016 à 21:23:53

---------------
Membre de la TEPA.
n°48055442
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 21:41:45  answer

C'est quand même énorme. Cela signifierait, si c'était avéré, qu'un des plus puissants partis de France est en fait profondément influencé par le logos.

Bof, dans l'absolu on apprends juste que Philippot rends visite au Master chez lui, et que "l'énorme révélation" de la Soraloscopie du dentiste obèse semble se confirmer. Après qu'il y ait proximité idéologique, c'est indéniable, mais quid de cette fameuse influence. Connaissant l'intelligence de Philippot, nul besoin pour lui d'un père idéologique, et si c'était le cas, ce ne serait pas Soral. Je pense que Logos nous refait le coup du conseiller politique de Le Pen, qu'il n'a jamais vraiment été. Le Pen lui seulement laissé la parole une fois ou deux pendant un diner.

cette aversion n'a-t-elle qu'un fond PUREMENT idéologique ? Ou est-ce plutôt un blessure à l'égo de n'avoir pu se taper la femme d'un autre que Guillon ?

Pour moi, sans hésiter c'est la deuxième option. Je pense que le Master se transforme littéralement en mister Hyde lorsqu'il désire tremper son biscuit mais que ses tentatives échouent. Fondamentalement il partage une caractéristique principale avec N.Montagne, celle de vouloir entuber du naif pour rentrer de la thune. Ca devrait créer des liens normalement. Sachant qu'elle semble portée sur la chose, et que Soral... Bref, y'avait un autre point de rencontre entre eux.
Après, entre deux arnaqueurs, quand on touche au grisbi, ça peut vite tourner au vinaigre...

n°48055810
azteque_si​oniste
Posté le 15-12-2016 à 22:19:34  profilanswer

n°48055864
Uchinaa
Posté le 15-12-2016 à 22:25:42  profilanswer

A 4h du mat, comme d'hab.

:lol:

n°48055873
maponos
Posté le 15-12-2016 à 22:26:24  profilanswer

John-livingston a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=q7PPRWzSZ_4

Elle est passé sur le fofo cette vidéo ? ça rapporte d'être dissident apparemment...

Ouais enfin non, c'est juste Dieudonné qui est multimillionnaire. Mais bon à mon avis, il ne doit plus gagner autant qu'il y a 3 ans.

n°48055950
azteque_si​oniste
Posté le 15-12-2016 à 22:33:32  profilanswer

Comme Dieudonné, Soral n'a jamais été aussi prolifique que lorsque son public le quitte : http://www.egaliteetreconciliation [...] 43139.html.  [:vidadoe:3]

n°48056146
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-12-2016 à 22:50:24  profilanswer

azteque_sioniste a écrit :

Comme Dieudonné, Soral n'a jamais été aussi prolifique que lorsque son public le quitte : http://www.egaliteetreconciliation [...] 43139.html.  [:vidadoe:3]

Olalalalalala.  

Je rage de pas pouvoir l'écouter immédiatement.

---------------
n°48056380
hyenal1
Posté le 15-12-2016 à 23:16:17  profilanswer

Il est possible que Soral soit en train d'accroitre son influence sur le monde politico-médiatique. En plus d'avoir la main mise sur le FN via Philippot je me demande si il n'a pas une forme d'influence sur Tapie :

https://www.youtube.com/watch?v=Wj3gNnIMOK0

n°48056509
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 23:32:45  answer

Alain Soral, Sociologue : "On devrait interdire les faux profils [sur facebook], les gens ça devrait être des vrais gens, avec leur vrai nom, leur vrai gueule etc, parce que sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi... Au parasitisme intégral, aussi à la délation, à l'agression, à l'insulte, à la menace etc... Je pense que de ce point de vue là, il y a une décadence de Facebook que j'ai constaté depuis quelques années."
NIPNIC, décembre 2016.

Quand même c'est beau de la vrai sociologie de terrain par un défenseur de l'élégance Hélléno-chrétienne.
[:clooney15]

n°48056679
zeyne
Posté le 15-12-2016 à 23:58:56  profilanswer

Il est surréaliste, on dirait Ulcan. Le Logos ne s'assagit pas avec l'âge.

n°48056699
L'helleno-​chretien
Posté le 16-12-2016 à 00:02:30  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°48056717
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-12-2016 à 00:06:37  profilanswer

Il est pas censé être homophobe Soral ?  Il doit le supporter limite le Phillipot

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°48056722
tmanyauk
Posté le 16-12-2016 à 00:07:29  profilanswer

"Si moi, je faisais partie de la communauté organisée, avec les idées que j'ai depuis que j'ai l'age de 25 ans, je serais Zuckerberg dix fois plus"
 [:implosion du tibia]

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48056732
L'helleno-​chretien
Posté le 16-12-2016 à 00:10:30  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°48056742
tmanyauk
Posté le 16-12-2016 à 00:12:31  profilanswer

"Aujourd'hui on est soumis même dans les réseaux sociaux à la dictature anglo saxonne de Zuckerberg, et donc en dernière instance d'Israël, hein"

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 16-12-2016 à 00:12:47

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48056767
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 16-12-2016 à 00:18:54  profilanswer

Mathematics a écrit :

Il est pas censé être homophobe Soral ?  Il doit le supporter limite le Phillipot

Rappelons qu'Alain a eu un passé plus que tolérant envers cette communauté  [:ipnoz:3]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48056798
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-12-2016 à 00:26:56  profilanswer

tmanyauk a écrit :

"Aujourd'hui on est soumis même dans les réseaux sociaux à la dictature anglo saxonne de Zuckerberg, et donc en dernière instance d'Israël, hein"

"Zuckerberg qui a volé facebook ce truc là à des jumeaux qui sont 2 champions d'avirons, c'était des goys avec un physique d'Aryens incroyable "   [:gu m:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48056818
TrevorJone​s
Posté le 16-12-2016 à 00:32:50  profilanswer

J'aime bien l'anecdote à la fin où Soral dit qu'il tentait de s'inscrire sur un site de rencontre ("pour rigoler" bien-sûr) et qu'on lui a refusé l'inscription parce qu'il utilisait la photo de quelqu'un de connu (c'est à dire lui-même :p).

n°48056841
Orsenna
Posté le 16-12-2016 à 00:43:48  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Il est possible que Soral soit en train d'accroitre son influence sur le monde politico-médiatique. En plus d'avoir la main mise sur le FN via Philippot je me demande si il n'a pas une forme d'influence sur Tapie :

Je ne vois pas le rapport entre ce que dit Tapie et le discours de Soral (bien au contraire).

Message édité par Orsenna le 16-12-2016 à 00:45:39

---------------
"Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a  interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir.
n°48056846
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 16-12-2016 à 00:46:24  profilanswer

Laurent se défend :  

Citation :

En réponse aux accusations intolérables d'escroquerie dont j'ai fait l'objet dans la presse du samedi 26 novembre, je viens de déposer une plainte visant près de
30 personnes pour calomnie et diffamation, harcèlement, incitation à la délation, incitation à la haine et à la violence, chantage et extorsion de fonds, violation des droits d'auteur et harcèlement par le biais d'un outil de télécommunication.
Plus de 150 pages de preuves ont été déposées en annexe de la plainte. Il est grand temps que toutes les personnes qui prennent plaisir à me rendre la vie impossible paient pour les actes qu'elles ont posés !
En attendant d'être entendu par la Justice dans le cadre du Onecoin, cette plainte est le 1er acte posé par un homme injustement sali dans la presse qui souhaite se battre pour que son honneur soit rétabli au plus vite.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48056849
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-12-2016 à 00:46:45  profilanswer

zeyne a écrit :

Il est surréaliste, on dirait Ulcan. Le Logos ne s'assagit pas avec l'âge.

C'est son coté bad goy ...

Je reserve les droits d'auteurs pour les tshirts :D

Message édité par crepator4 le 16-12-2016 à 00:49:25

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°48056853
L'helleno-​chretien
Posté le 16-12-2016 à 00:48:44  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 16-12-2016 à 00:51:04

---------------
Membre de la TEPA.
n°48056888
Orsenna
Posté le 16-12-2016 à 01:04:23  profilanswer

D'accord. Je cherchais un rapport sur le fond, j'aurais pu chercher longtemps.

---------------
n°48056904
Orsenna
Posté le 16-12-2016 à 01:10:49  profilanswer

La suite, tout de suite :

Citation :

7)Le courier des coeurs en toc

Comme Alain Soral l'écrivait dans son roman Chute! éloge de la disgrâce, lorsqu'il était journaliste au magazine 20 ans et qu'il n'avait plus d'idée, il commençait à inventer des articles et des échanges de toutes pièces.
Les veilles habitudes ont la vie dur. Sauf qu'aujourd'hui il peut se permette de déléguer le travail. Environ la moitié du "courriers des lecteurs" du site est écrit par quatre personnes d'ER qui tournent. Le reste est choisi, vérifié, corrigé et même retravaillé parfois.
Ca fait toujours ses quelques quinze mille vues pour rasssurer les fidèles et les conforter dans leur soutien. Vous noterez que c'est à chaque fois qu'il y a des turbulences que sortent les lettres les plus enflammées. C'est un point à noter, symbolique de toute la communication d'ER que je développerai par ailleurs.

8) Veille, influence et réseaux (partie 1/3)
Difficile de choisir par quoi commencer mais reprenons avec les choix éditoriaux.
Quelques membres fidèles se voient confier la revue de presse. Le travail consiste à surveiller différents sites d'infos qu'on nous attribue : dépêches AFP, sites amis, etc. Dès qu'une info ou un article sort et qu'il est sur la ligne, nous devons le répercuter en haut, où il sera re-vérifier pour publication.
A un autre degré, il y a la modération des commentaires du site interenet et sur FB, là c'est le charcutage total, tout doit aller dans le sens d'ER et on ne laisse que les réponses peu nuancées. On est très actif sur le FB d'ER et de Soral où un commentaire en contradiction avec la ligne trop liké doit être supprimé.
Outre tenter d'influer sur les articles Wikipédia comme cela a été révélé, il y a quelques années on faisait un travail plus colossal. On devait commenter positivement sous les vidéos youtube de Soral reprise, sous les articles de presse interenet parlant de lui, les publications FB de page importante, etc. On avait des multi-comptes pour liker les commentaires élogieux.
On n'y allait pas avec nos gros sabots, il fallait être subtil et sortir des commentaires du genre "Je ne suis pas fan de Soral mais sur ce point je ne peux être que d'accord avec lui". Au début on innondait tous les forums actifs: jv, hardware, doctissimo, etc. Il y a même madmoizelle. Exemple : http://forums.madmoizelle.com/suje [...] ion.65403/
Comme la mayonnaise a pris, on a laissé tombé ce travail de fourmis, les fans non membres ont pris le relais sans qu'on leur demande.

IRL, nous avons essayé de créer un réseau mais également de faire de l'entrisme. Le problème c'est que la plupart des membres se ressemblent: homme de 20 à 35 ans. Soral dit vrai, il y a beaucoup de corps constitués(policiers, gendarmes, pompiers, militaires,..) D'ailleurs un s'est fait grillé par le CRIF qu'il protégait.
Le problème, c'est qu'à part de bons informaticiens (le site se fait attaquer constamment, no fake), le reste n'a pas de compétences et de relations pour s'infiltrer plus en haut. Ce sont des étudiants, chômeurs, travailleurs manuels.
Un membre a déjà réussi à devenir franc-maçon, beaucoup d'autres sont militants au FdG et au FN et tente de propager le soralisme. Côté média, nous avons également un mec d'ER au Bondy-blog et un autre embauché par RT france. Ca n'a pas malheuresement pas empêché la fuite Dieudo/Blanrue de sortir sur leur site.
Concerant les "amis" d'ER, vu le tempérament de Soral, s'ils le critiquent, il disparaissent. Par exemple, Civitas n'adore pas Soral, mais comme ER génére le trafic et la visibilité de leur mouvement, ils n'osent rien dire sur lui.
Cet exemple vaut pour tous. ER est la figure de proue de la "dissidence", se fâcher avec, c'est voir ses revenues et sa portée réduite à peau de chagrin.
Soral est également un adepte du contre-feu. Si quelque chose de négatif sort, on doit attaquer celui qui a sorti l'info ou bien changer de sujet.
Bref, ER utillise les mêmes méthodes (censure, technique de l'édredon, lobby, etc.) qu'ils dénoncent mais là c'est pour le "bien".

9)Bons baisers de Russie
C'est connu, la Russie cherche des relais de sa propagande dans chaque pays, et comme elle n'a pas véritablement réussi en France, même au Figaro, elle a décidé de se tourner vers les médias alternatifs. Je ne désapprouve pas, je constate seulement (les US font pareil, c'est de bonne guerre).
Le mariage est consommé. Soral a reçoit l'aide de Russie. Si c'est Douguine qui a permis la conférence de Soral à Moscou, l'accréditation pour le forum et l’hébergement a été obtenu au plus haut niveau.
En effet, Soral dîne fréquemment avec un haut représentant du Kremlin au Plaza Athénée : Alexandre Or*** (je vous laisse chercher, au dessus c'est Poutine :hap: ).
Vous ne verrez plus un seul article négatif sur la Russie. Par exemple, ER ne relaie plus méridien zéro car ces derniers ont déjà montré leur soutien pour Azov et Pravy Sektor.

Source : http://pastebin.com/131m0BBJ
http://nocturnex.craym.eu/jvarchiv [...] 0a8f2eb2c6

Rien de bien croustillant, si ce n'est l'implication d'un haut fonctionnaire russe dans l'organisation du forum de Moscou (ça semble tellement disproportionné) et la confirmation que les équipes ER ont été actives sur à peu près toute la toile (y compris ici !), mais qui ne s'en doutait pas ?
Edit : J'imagine que le haut fonctionnaire est l’ambassadeur de Russie, Alexendre Orlov. https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexa [...] diplomate)
Et un seul franc-maçon dans les rangs d'ER, ça fait presque pitié [:jacquot martin]

Message cité 1 fois
Message édité par Orsenna le 16-12-2016 à 01:33:50

---------------
n°48056924
Bsahtek Ph​ilippe
Posté le 16-12-2016 à 01:18:31  profilanswer

"source : 15-18 jv.com"  [:albounet]

Message édité par Bsahtek Philippe le 16-12-2016 à 01:18:46
n°48056933
Orsenna
Posté le 16-12-2016 à 01:21:38  profilanswer

Oui, je conçois qu'on trouve l'effet drôle.

Message édité par Orsenna le 16-12-2016 à 01:30:41

---------------
n°48057107
maponos
Posté le 16-12-2016 à 03:33:30  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Euh non, Tapie a toujours été comme ça.

n°48057108
aspiretom
Posté le 16-12-2016 à 03:34:24  profilanswer

n°48057180
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 16-12-2016 à 06:43:14  profilanswer

Orsenna a écrit :

La suite, tout de suite :

Citation :

Au début on innondait tous les forums actifs: jv, hardware, doctissimo, etc. Il y a même madmoizelle.

ER sur le topac  :D

Message édité par la_taup3 le 16-12-2016 à 06:43:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3047  3048  3049  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)