Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°32672263
Uchinaa
Posté le 14-12-2012 à 22:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Todd dit dans son bouquin sur les USA qu'en 2000, 98% des femmes noires se mariaient avec un noir. Ca fait mal.

Pour continuer dans le /ma vie, quand je me baladais avec les sénégalais aux USA on me regardait de travers. J'ai failli me faire taper dans un bus parce que j'étais avec noire :pfff:  

Je suis passé au Canada cet été et j'ai été vachement surpris à Montréal par le nombre de couple mixte par rapport aux USA.

Les tensions raciales sont ultra vives, même dans des coins tranquilles. Pour avoir vécu un an là-bas, ça m'a vacciné contre le communautarisme (que j'aimais déjà pas avant).

Message cité 2 fois
Message édité par Uchinaa le 14-12-2012 à 22:38:14
mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 22:36:08  profilanswer

n°32673035
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2012 à 23:17:52  answer

Uchinaa a écrit :

Les tensions raciales sont ultra vives, même dans des coins tranquilles. Pour avoir vécu un an là-bas, ça m'a vacciné contre le communautarisme (que j'aimais déjà pas avant).

Exemple dans "J'irais dormir à Hollywood"
http://www.youtube.com/watch?v=5vheuMEiJ7M

Scènes comparables un peu plus loin dans le flim avec des indiens du Nouveau-Mexique. Bon, je pense qu'ils sont quand même globalement sur la bonne voie mais les EU ont encore d'immenses réservoirs de haine, sûrement plus encore que de gaz de schiste.  :o

n°32673084
moonboots
Posté le 14-12-2012 à 23:20:48  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Todd dit dans son bouquin sur les USA qu'en 2000, 98% des femmes noires se mariaient avec un noir. Ca fait mal.

Pour continuer dans le /ma vie, quand je me baladais avec les sénégalais aux USA on me regardait de travers. J'ai failli me faire taper dans un bus parce que j'étais avec noire :pfff:  

Je suis passé au Canada cet été et j'ai été vachement surpris à Montréal par le nombre de couple mixte par rapport aux USA.

:jap:   un couple "mixte" français m'a dit la même chose de NYC

quand j'y étais moi-même je logeais dans une YMCA à Harlem, quartier qui était encore 100% noir, mais c'était le début du rachat d'immeubles par des blancs, il y avait des manifs pour préserver le caractère noir du quartier... bref les noirs revendiquent eux-mêmes leur appartenance à une communauté... il me semble d'ailleurs que c'est ou que ça a été aussi le discours d'un type comme Spike Lee... c'est une façon de ne plus se poser la question de la "mixité"...

franchement je ne trouve pas que ce soit enviable...

n°32674014
Uchinaa
Posté le 15-12-2012 à 00:03:58  profilanswer

Tout à fait.

La vie est découpée en fonction des communautés. Y a des assos de parents d'élèves "african-american", latino, etc. les noirs écoutent les radios pour les noirs, ils habitent dans des quartiers où y a des noirs, ils vont à la messe "entre eux", bref ça fait froid dans le dos car c'est valables pour toutes les communautés. Quand tu vas dans un centre commercial hmong t'as l'impression d'être au Laos. Plus un mot d'anglais, des boutiques de "conneries" asiatiques, des DVD de karaoké laotien, y a juste les prix en dollars qui nous rappel qu'on est aux USA. A côté les Olympiades c'est la France profonde  :D Même les pubs dans la rue sont pas en anglais. Et globalement ils s'intéressent pas aux voisins "différents". C'est vraiment chacun chez soi et les chèvres seront bien gardés. Je bossais dans une école primaire, bah certaines réactions faisaient vraiment peur  :ouch:

Message édité par Uchinaa le 15-12-2012 à 00:05:44
n°32674031
moonboots
Posté le 15-12-2012 à 00:05:14  profilanswer

quelles réactions ?

n°32674266
Uchinaa
Posté le 15-12-2012 à 00:25:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Uchinaa le 15-12-2012 à 00:28:05
n°32674492
moonboots
Posté le 15-12-2012 à 00:47:37  profilanswer

ah ouais    [:shlavos]    putaing, vive la France...

n°32675568
uluhkay
Posté le 15-12-2012 à 10:50:28  profilanswer

moonboots a écrit :

ben voyons...

mais encore ?

Tu peux commencer par check sur wikipedia le parcours idéologique des grands du nazisme et du facsime, puis tu pourras enchainer sur le pédigré politique des grands de la collaboration en France

Note pour précision, je n'ai pas dit que les fascistes et nazis étaient d'extrême gauche ou équivalents à des communistes, j'ai juste dit qu'il y avait une forte fongibilité entre ces deux idéologies qui ont bien plus  de points communs entre elles qu'elles n'en ont avec le libéralisme traditionnel

Ouep et ça marche dans les deux sens.

une collègue noire qui a vécu à Las Vegas sortait avec un blanc, elle n'avait aucun problème avec les blancs mais avaient eu pas mal de réflexion de la part d'autres noirs

n°32675690
moonboots
Posté le 15-12-2012 à 11:14:58  profilanswer

uluhkay a écrit :

Note pour précision, je n'ai pas dit que les fascistes et nazis étaient d'extrême gauche ou équivalents à des communistes,

ah ok

uluhkay a écrit :

j'ai juste dit qu'il y avait une forte fongibilité entre ces deux idéologies qui ont bien plus  de points communs entre elles qu'elles n'en ont avec le libéralisme traditionnel

ce qu'il y a de commun entre extrême droite et extrême gauche c'est l'idée que l'état est nécessaire et important, c'est vraiment tout, et encore l'état ne s'entend pas du tout de la même manière dans un cas et dans l'autre, puisque dans un cas c'est un état conservateur et dans l'autre un état redistributeur, dans un cas c'est un état autoritaire et dans l'autre un état démocratique (dans les intentions parce qu'ensuite le communisme tel qu'il a été appliqué n'avait rien de démocratique on est d'accord)...

voilà pourquoi ceux qui croient en la nécessité d'un état fort peuvent en effet passer de l'extrême gauche à l'extrême droite, mais au passage ils ont abandonné les 3/4 de leurs idées...

quant au libéralisme il est opposé à l'état, mais aussi à la démocratie, il est favorable à une technocratie qui ferait tourner la machine selon des normes fixées pour toujours et sur lesquelles le peuple n'aurait rien à dire... la norme la plus importante étant la défense inconditionnelle de la propriété, le reste n'ayant pas beaucoup d'importance...

n°32675929
yvesson
Posté le 15-12-2012 à 12:03:00  profilanswer

Hej,
J'ai l'impression que t'as du mal à dépasser les vieux schémas en disant ça. Un peu comme jean robin dans ses contre-vidéos.

Ce qu'on appelle liberalisme aujourd'hui, et même ultra liberalisme n'a pas grand chose à voir avec l'idéologie liberale, où il faut une concurrence non faussée, ce qui n'existe pas à cause notamment de politiques corrompus par des lobbies, mais aussi des ententes entre les groupes industriels et autres cartels. Si on avait un vrai pouvoir démocratique, on pourrait peut-être faire marcher un vrai système libéral, mais je crois que dans la réalité c'est impossible. Dans un vrai système libéral, il n'y aurait pas du tout de subvention ni de niches fiscales, on laisserait mourir les activités qui ne rapportent pas. je ne vois donc pas trop ce qu'il y a de libéral dans notre système actuel.

L'extrème gauche, normalement, c'est plutôt pas de frontière, pas d'état, pas de propriété privée. Mais comme là encore la démocratie réelle n'existe pas, ça se transforme très vite en dictature. En gros c'est beau mais ça ne fonctionne pas non plus avec un groupe d'être humain.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 12:03:00  profilanswer

n°32676388
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-12-2012 à 13:26:07  profilanswer

Ouais, le libéralisme est opposé à l'Etat, la Chine en est l'exemple ultime.
Le libéralisme est opposé à la démocratie, les Etats-Unis et la Suisse sont les exemples ultimes.

La doctrine est facilement contrable sans qu'on ait besoin pour autant de dire des énormités non plus.
Ca vous réussit pas de subir la bêtise permanente de poil@.

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 15-12-2012 à 13:26:20

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°32676396
moonboots
Posté le 15-12-2012 à 13:27:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le libéralisme est opposé à la démocratie, les Etats-Unis et la Suisse sont les exemples ultimes.

La doctrine est facilement contrable sans qu'on ait besoin pour autant de dire des énormités non plus.  

ah ok, maintenant la Chine et les USA sont libéraux   [:transparency]  
mettez-vous une bonne fois d'accord les gars, ça devient n'importe quoi là    [:transparency]

n°32676560
yvesson
Posté le 15-12-2012 à 13:57:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

Hej,
C'est surtout toi qui confond l'idéologie et les systèmes dans lesquels tu considères qu'elle est appliquée.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32676567
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-12-2012 à 13:58:32  profilanswer

;)

Et dailleurs si on se fait empapaouter sévère depuis bien 20 ans, au-delà de se faire infester par les agents de Sachs, c'est bien parce que l'on nous a forcé à être plus libéraux que les libéraux. Tu vois ça c'est un argument un peu moins mousseux que de dire que le méchant libéralisme veut dézinguer l'Etat.
Au grand jeu de l'économie, sans barrières, avec des défenses molles car quasi 0 protectionnisme, et une bureaucratie qui tousse, on avait vraiment aucune chance face aux vraies puissances.

C'est un problème autrement plus grave que de savoir que le chef d’État hébreu vient faire son cirque à Toulouse, mais bon, faut se concentrer sur des trucs simples, j'imagine. C'est pour ça que Soral pour moi est à côté de la plaque à tous les niveaux. Parler de communautarisme, c'est comme le mariage gay, c'est marrant quand ça va à peu près. Mais là faut juste ouvrir les yeux, on est dans une merde noire, et on est encore en train de gloser sur des sujets aussi merdiques...
Gays, la fameuse fistinière, handisport, femen, le showbiz, la géopolitique du Moyen-Orient, la traque des juifs antisémites et des génies antisémites, sans oublier son fameux complot fumant...ça laisse rêveur. Tant de sujets si vitaux ; à se demander par quoi commencer tant l'urgence hurle dans nos oreilles.

Message édité par duc-leto le 15-12-2012 à 14:00:12

---------------
n°32676778
yvesson
Posté le 15-12-2012 à 14:35:49  profilanswer

Hej,
"on nous a forcé" ? C'est là que ça commence à être intéressant.

---------------
n°32676999
malakin
Posté le 15-12-2012 à 15:23:17  profilanswer

Hej, man hej

---------------
Officier Cotorep
n°32677011
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-12-2012 à 15:25:38  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
"on nous a forcé" ? C'est là que ça commence à être intéressant.

La lecture sélective  [:ddr555]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32677100
yvesson
Posté le 15-12-2012 à 15:45:49  profilanswer

Deouss a écrit :

La lecture sélective  [:ddr555]

Hej,
Bien sûr, puisque sur le reste on est quasiment d'accord.

---------------
n°32677306
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-12-2012 à 16:21:45  profilanswer

Ben si tu penses qu'on a fait ça de nous-même...vraiment je ne te rejoindrai pas.  
Entre l'hypothèse de traitrise nationale via dessous de table, et celle de la connerie, je ne peux pas penser que la 2nde est la bonne. On parle quand même de gens qui ont étudié des années sur le sujet, qui ont des conseillers, qui eux-mêmes ont d'autres conseillers...

Il n'y a qu'à voir ce qu'il se passe rien qu'en France, le Conseil d'Analyse Economique et la dizaine de Commissions permanentes qui traitent les sujets tels que la dette, l'emprunt, l'emploi, la politique monétaire (mdr)... tous ces organes sont constitués de gens pointus, réellement pointus. Et quand on est les écoute attentivement, ils expliquent des choses très critiques à la fois sur la conjoncture, et sur le système, quasiment tous, et peu importe leur dogme personnel. Ils comprennent ce qu'il se passe, mais n'ont pas de marge de manœuvre.

Rien que l'épisode Lehman Brothers en dit long sur la capacité d'escroquerie globale qui s'est développé dans l'économie. Les théoriciens du complot devraient commencer par là, car là il ne s'agit plus de théorie, mais que de faits. Juste à taper "Henry Paulson" sur internet, chercher 20 minutes, et c'est fini :o

---------------
n°32677365
tantalium
Posté le 15-12-2012 à 16:30:46  profilanswer

n°32677583
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 17:18:06  answer

Après Alain Soral qui nous vend des bouquins, joelecorbeau qui nous vend projets professionnels "dissident" : livre, site web (pour mettre en avant les graphistes humouristiques de la même trempe, dont un qui a pour pseudo ... Adolphe !). A quand E&R et ses amis au CAC40 ?

http://www.egaliteetreconciliation [...] 15405.html

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 17:18:28
n°32677590
yvesson
Posté le 15-12-2012 à 17:19:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben si tu penses qu'on a fait ça de nous-même...vraiment je ne te rejoindrai pas.  
Entre l'hypothèse de traitrise nationale via dessous de table, et celle de la connerie, je ne peux pas penser que la 2nde est la bonne. On parle quand même de gens qui ont étudié des années sur le sujet, qui ont des conseillers, qui eux-mêmes ont d'autres conseillers...

Il n'y a qu'à voir ce qu'il se passe rien qu'en France, le Conseil d'Analyse Economique et la dizaine de Commissions permanentes qui traitent les sujets tels que la dette, l'emprunt, l'emploi, la politique monétaire (mdr)... tous ces organes sont constitués de gens pointus, réellement pointus. Et quand on est les écoute attentivement, ils expliquent des choses très critiques à la fois sur la conjoncture, et sur le système, quasiment tous, et peu importe leur dogme personnel. Ils comprennent ce qu'il se passe, mais n'ont pas de marge de manœuvre.

Rien que l'épisode Lehman Brothers en dit long sur la capacité d'escroquerie globale qui s'est développé dans l'économie. Les théoriciens du complot devraient commencer par là, car là il ne s'agit plus de théorie, mais que de faits. Juste à taper "Henry Paulson" sur internet, chercher 20 minutes, et c'est fini :o

Hej,
Justement, ça rejoint tout à fait ce que dit soral et bon nombre de vidéos qui passent sur son site... c'est pour ça que je trouve que la contradiction est là dans ton précédent post. Après qu'il parle beaucoup aussi d'autres sujets sociétaux, show-biz, etc... c'est pas dramatique non plus.
Il faut bien l'expliquer, la traitrise, ou le manque de marge de manoeuvre, et c'est là que le débat est ouvert. Je n'imagine pas seulement des dessous de tables ; les complots, les manipulations, les intérêts et les menaces, ça existe aussi. Et tu ne peux pas non plus exclure le jeu géopolitique.

Aussi, c'est bien pour ça que les extrèmes sont proches, en ce moment.  

---------------
n°32677677
malakin
Posté le 15-12-2012 à 17:36:30  profilanswer

tantalium a écrit :

HEJ HEJ HEJ HEJ HEJ HEJ HEJ HEJ HEJ HEJ HEJ HEJ !  

Non rien.

c'est la marque du sionisme  [:uluhkay]  

---------------
Officier Cotorep
n°32677714
tantalium
Posté le 15-12-2012 à 17:42:06  profilanswer

n°32677740
malakin
Posté le 15-12-2012 à 17:45:28  profilanswer

Il est tombé du Mirador?

Haha  [:strife:1]

---------------
Officier Cotorep
n°32677757
tantalium
Posté le 15-12-2012 à 17:47:26  profilanswer

n°32677768
yvesson
Posté le 15-12-2012 à 17:48:49  profilanswer

tantalium a écrit :

Il a avalé un diamant de travers.  

Hej,
Shit happens.

---------------
n°32678634
caps lock
Posté le 15-12-2012 à 19:42:04  profilanswer

tantalium a écrit :

[:rofl]

n°32678862
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-12-2012 à 20:17:13  profilanswer

uluhkay a écrit :

Oui et non. Si tu prends les juifs ashkénaze, ils se sont assimilés encore plus vite en France qu'aux US avec des taux de mariage mixte frôlant les 80% dans les 70's.

Je pense que la situation particulière de la communauté juive en France vient entre autre chose de sa dualité séfarade ashkénaze. Les juifs sont à la fois vu comme des maghrébins plus riches très visibles et caricaturaux (genre vérité si je mens) et une élite cachée et invisible car "non visible" justement. Du coup ça donne un large panel de pose antisémite.

Sinon pour contredire Soral je pense que l'antisémitisme est bien différent du racisme dans le sens où il évolue quasiment en sens inverse. L'antisémitisme est une haine" contre une prétendue élite, le racisme est souvent la haine d'une population différente/visible qui est perçue comme intrinsèquement inférieure.

L'antisémitisme progresse toujours lorsqu'une société devient plus inégalitaire dans les faits et fantasme de plus en plus par contrecoup l'égalitarisme.

Plus une société devient névrotique sur la valeur égalité et plus logiquement la haine de la minorité dite "riche" va s'accroitre.

Vu le climat en France , rien d'étonnant à cela. Encore une fois l'antisémitisme qui est vu comme un classique d'extrême droite par convention est bien souvent porté par des gens à gauche à la base (l'histoire du nazisme et du fascisme et même de l'URSS en sont des exemples plus que manifeste).

Tu t'es emmele dans tes quotes, ce post n'est pas de moi [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32678882
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-12-2012 à 20:21:39  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Justement, ça rejoint tout à fait ce que dit soral et bon nombre de vidéos qui passent sur son site... c'est pour ça que je trouve que la contradiction est là dans ton précédent post. Après qu'il parle beaucoup aussi d'autres sujets sociétaux, show-biz, etc... c'est pas dramatique non plus.
Il faut bien l'expliquer, la traitrise, ou le manque de marge de manoeuvre, et c'est là que le débat est ouvert. Je n'imagine pas seulement des dessous de tables ; les complots, les manipulations, les intérêts et les menaces, ça existe aussi. Et tu ne peux pas non plus exclure le jeu géopolitique.

Aussi, c'est bien pour ça que les extrèmes sont proches, en ce moment.  

Peut-être, mais à deux différences : moi je pense pas que ça soit la communauté qu'on a pas le droit de nommer© qui est responsable de tous nos malheurs + quand je lis sa liste de sujets, il n'y a jamais d'économie...

tantalium a écrit :

Bien joué  [:lauleg]

---------------
n°32678945
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-12-2012 à 20:32:55  profilanswer

Ya un rassemblement sioniste pour hanouka en bas de chez moi  [:dlm75] avec chandelier géant, stands à la con musique de merde et connards garés en double file

Ils se sont pris une saucée biblique sur le coin de la gueule  [:uluhkay]

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 15-12-2012 à 20:46:23

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32678953
yvesson
Posté le 15-12-2012 à 20:33:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

Peut-être, mais à deux différences : moi je pense pas que ça soit la communauté qu'on a pas le droit de nommer© qui est responsable de tous nos malheurs + quand je lis sa liste de sujets, il n'y a jamais d'économie...

Hej,
Rien n'oblige à être 100% d'accord avec soral, et s'il n'est pas un boss en économie, ce n'est pas vraiment la peine de se lancer là dessus. Dans la revue de presse, il y a des sujets économiques.

---------------
n°32678975
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-12-2012 à 20:36:26  profilanswer

Deouss a écrit :

Ya un rassemblement sioniste pour hanouka en bas de chez moi  [:dlm75] avec chandelier géants, stands à la con musique de merde et connards garés en double file

Ils se sont pris une saucée biblique sur le coin de la gueule  [:uluhkay]

Remercie les Loubavitch  :D

---------------
n°32679061
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-12-2012 à 20:50:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

Remercie les Loubavitch  :D

Effectivement je suis allé voir leur site c'est bien eux les responsables ! La musique est vraiment horrible j'hésite à fabriquer des grenades aux lardons. Sur une place traditionnellement affectées aux rassemblements antisionistes en plus, ces gens ne respectent vraiment rien  [:dlm75]

Message cité 2 fois
Message édité par Deouss le 15-12-2012 à 20:57:11

---------------
n°32679100
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-12-2012 à 20:56:29  profilanswer

Deouss a écrit :

Effectivement je suis allé voir leur site c'est bien eux les responsables ! La musique est vraiment horrible j'hésite à fabriquer des grenades aux lardons. Sur une place traditionnellement affectées aux rassembles antisionistes en plus, ces gens ne respectent vraiment rien  [:dlm75]

J'en etais sur [:hahaguy]

J'ai beaucoup d'affection pour eux, mes nains sont dans une creche/maternelle dirigee par leur mouvement, ils sont parfois un peu barres, mais ils sont tres attachant  [:netbios]

---------------
n°32681634
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-12-2012 à 11:36:57  profilanswer

Putain mais la fin de la partie #6 [:rofl]

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°32682137
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 13:03:47  answer

Deouss a écrit :

des grenades aux lardons.

[:rofl]

n°32684280
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 17:32:19  answer

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 17:33:46
n°32684381
yvesson
Posté le 16-12-2012 à 17:39:46  profilanswer

Hej,
Comment ils peuvent savoir s'ils sont juifs ?

---------------
n°32684422
Proxounet
Posté le 16-12-2012 à 17:43:57  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Comment ils peuvent savoir s'ils sont juifs ?

Ca peut faire partie du réglement intérieur;

même s'ils ne demandent pas à ce que tu fasses partie du peuple élu parcequ'ils ont encore un tout petit peu de conscience républicaine, ils peuvent demander par exemple que tu certifies que tu croies aux valeurs racistes de la Torah.

Ca parait pas si simple comme question en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 16-12-2012 à 17:44:07
n°32684491
yvesson
Posté le 16-12-2012 à 17:48:50  profilanswer

Hej,
Je me suis toujours demandé si j'étais compté comme un catholique sous prétexte que j'ai une moitié d'ascendance catholique, ou bien comme athée parce que je ne suis pas baptisé ni rien d'autre.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)