| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 14-12-2012 à 22:38:14 |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 22:36:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 23:17:52 ![]()
|
moonboots |
|
moonboots | quelles réactions ? |
Uchinaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Uchinaa le 15-12-2012 à 00:28:05 |
moonboots | ah ouais |
uluhkay |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 12:03:00 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ouais, le libéralisme est opposé à l'Etat, la Chine en est l'exemple ultime. La doctrine est facilement contrable sans qu'on ait besoin pour autant de dire des énormités non plus. Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 15-12-2012 à 13:26:20 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
moonboots |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
duc-leto aka Duke |
Et dailleurs si on se fait empapaouter sévère depuis bien 20 ans, au-delà de se faire infester par les agents de Sachs, c'est bien parce que l'on nous a forcé à être plus libéraux que les libéraux. Tu vois ça c'est un argument un peu moins mousseux que de dire que le méchant libéralisme veut dézinguer l'Etat. C'est un problème autrement plus grave que de savoir que le chef d’État hébreu vient faire son cirque à Toulouse, mais bon, faut se concentrer sur des trucs simples, j'imagine. C'est pour ça que Soral pour moi est à côté de la plaque à tous les niveaux. Parler de communautarisme, c'est comme le mariage gay, c'est marrant quand ça va à peu près. Mais là faut juste ouvrir les yeux, on est dans une merde noire, et on est encore en train de gloser sur des sujets aussi merdiques... Message édité par duc-leto le 15-12-2012 à 14:00:12 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
malakin | Hej, man hej --------------- Officier Cotorep |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yvesson |
duc-leto aka Duke | Ben si tu penses qu'on a fait ça de nous-même...vraiment je ne te rejoindrai pas. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 17:18:06 ![]() Après Alain Soral qui nous vend des bouquins, joelecorbeau qui nous vend projets professionnels "dissident" : livre, site web (pour mettre en avant les graphistes humouristiques de la même trempe, dont un qui a pour pseudo ... Adolphe !). A quand E&R et ses amis au CAC40 ? http://www.egaliteetreconciliation [...] 15405.html Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 17:18:28 |
yvesson |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
malakin | Il est tombé du Mirador?
--------------- Officier Cotorep |
tantalium |
yvesson |
caps lock |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deouss SOLA GRATIA | Ya un rassemblement sioniste pour hanouka en bas de chez moi Ils se sont pris une saucée biblique sur le coin de la gueule Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 15-12-2012 à 20:46:23 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yvesson |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 15-12-2012 à 20:57:11 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Van Winkle Tchic tcha | Putain mais la fin de la partie #6 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 13:03:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 17:32:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 17:33:46 |
yvesson |
Proxounet |
même s'ils ne demandent pas à ce que tu fasses partie du peuple élu parcequ'ils ont encore un tout petit peu de conscience républicaine, ils peuvent demander par exemple que tu certifies que tu croies aux valeurs racistes de la Torah. Ca parait pas si simple comme question en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 16-12-2012 à 17:44:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |